L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 16, 2015 11:06 am

Victoire
33
18%
Nul
14
8%
Défaite
138
75%
 
Nombre total de votes : 185

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Althis » Lun Mai 25, 2015 2:06 pm

je pense qu'il sous entendais plus un choc psychologique que le talent de Stephane Bernard
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar remardin » Lun Mai 25, 2015 2:11 pm

Je m'en tiens au fait souvent quand l'adjoint remplace l'entraîneur on gagne le match d'après ça s'est vérifié cette année encore c'est pas le talent du remplaçant mais le "dans la tête des joueurs" comme quand on met les oeiilères aux chevaux de courses (désolé pour la comparaison)

Je n'ai pas dis de mettre l'adjoint avec un statut de nouvel entraîneur mais après le match de Bastia on voyait bien qu'avec Dupraz il n'y avait plus rien à espérer et le résultat est là aujourd'hui.

C'est ton droit de croire en Dupraz moi je le trouve incompétent et pour nous départager rdv l'an prochain
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar santis » Lun Mai 25, 2015 2:22 pm

remardin a écrit:Je m'en tiens au fait souvent quand l'adjoint remplace l'entraîneur on gagne le match d'après ça s'est vérifié cette année encore c'est pas le talent du remplaçant mais le "dans la tête des joueurs" comme quand on met les oeiilères aux chevaux de courses (désolé pour la comparaison)

Je n'ai pas dis de mettre l'adjoint avec un statut de nouvel entraîneur mais après le match de Bastia on voyait bien qu'avec Dupraz il n'y avait plus rien à espérer et le résultat est là aujourd'hui.

C'est ton droit de croire en Dupraz moi je le trouve incompétent et pour nous départager rdv l'an prochain

Le choc psychologique marche si tu mets quelqu'un qui n'était pas numéro 2 ou numéro 1 bis.
Quelle est la différence entre Dupraz et Bernard vu que les deux travaillent main dans la main et sont toujours ensemble?
Si ton adjoint est en retrait qu'on ne l'entend pas trop, ok pourquoi pas.
Mais là Bernard est pareil que Dupraz. Si le discours de Dupraz ne passe plus, celui de Bernard ne passera pas non plus.
Vous pensez que demain si Blanc est viré du PSG et qu'ils mettent Jean Louis Gasset, ça ira mieux? Non car l'un va avec l'autre. Ils sont dans le même "délire", ils ont les mêmes idées!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités