L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Mai 03, 2015 11:11 pm

Ligue 1 - 36è journée

Image Image
Samedi 9 mai à 20h
Parc des Sports d'Annecy

Toutes les infos sur le Stade de Reims, les confrontations et joueurs des deux clubs : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/stade-de-reims/231.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar pbeche » Dim Mai 03, 2015 11:43 pm

match de la mort
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar cyb3rpic » Lun Mai 04, 2015 10:25 am

pbeche a écrit:match de la mort


DEBOUTS LES MORTS. Il faut au moins une victoire et un nul lors des trois dernières journées.
Avatar de l’utilisateur
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Mai 20, 2014 11:59 am
Localisation: Paris

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Lun Mai 04, 2015 11:21 am

une victoire à tout pris! peu importe la manière !

et si autre résultat on veut avoir vu 11 guerriers sur le terrain ! :mad1: :mad1: :mad1:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Zamal » Lun Mai 04, 2015 1:14 pm

Je crois a la victoire :winner:
Mais il faudra jouer a deux attaquants, faire un gros pressing sur la défense et être réactif et combatif au milieu de terrain et en défense puis surtout jouer vite, très vite devant.

Leroy
Abdhalla-Nonkeu-Mongongu-Sabally
Wass-Ninkovic-Tejeda-Thomasson
Duhammel-Blandi


Et on verra :pouce:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Mai 04, 2015 1:48 pm

oula avec Dupraz attends toi à un bon vieux 4-2-3-1 qui marche toujours aussi bien.
Vu son match contre Lyon , Cambon sera forcément titulaire contre Reims.
Au milieu tu peux compter sur Sorlin. Après , associé à qui ? tout dépend de la titularisation de Ninkovic ou pas. Donc ce sera certainement soit Thomasson ou Koné.
Dupraz va certainement penser que l'erreur de Tejeda nous a coûté le 1er but alors direct sur le banc.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 04, 2015 3:00 pm

Hans Taupeman a écrit:oula avec Dupraz attends toi à un bon vieux 4-2-3-1 qui marche toujours aussi bien.
Vu son match contre Lyon , Cambon sera forcément titulaire contre Reims.
Au milieu tu peux compter sur Sorlin. Après , associé à qui ? tout dépend de la titularisation de Ninkovic ou pas. Donc ce sera certainement soit Thomasson ou Koné.
Dupraz va certainement penser que l'erreur de Tejeda nous a coûté le 1er but alors direct sur le banc.


T'as raison, on va pas prendre de risque contre Reims vu qu'on a encore 6 points à prendre derrière :-D
On va essayer d'arracher le nul donc je mettrais la même ligne arrière que Zamal mais au milieu je mettrais Fall Kone Angoula Juelsgaard Mensah et à l'avant mais assez loin devant, Sorlin puisque je crois qu'il est polyvalent :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 04, 2015 3:24 pm

Après X épisodes de la série "Réserve", Jean-Pierre Caillot est de retour avec sa nouvelle oeuvre "Récupérons les points qu'on a pas été assez bons pour gagner contre une équipe de joueurs de niveau milieu de L2".
Bon, c'est un peu long comme titre, va peut-être falloir raccourcir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar calderaro02 » Lun Mai 04, 2015 6:21 pm

Vindeus a écrit:Après X épisodes de la série "Réserve", Jean-Pierre Caillot est de retour avec sa nouvelle oeuvre "Récupérons les points qu'on a pas été assez bons pour gagner contre une équipe de joueurs de niveau milieu de L2".
Bon, c'est un peu long comme titre, va peut-être falloir raccourcir.


JP CAILLOT a rien compris au foot de haut niveau, attendre les derniéres minutes du mercato d'hiver pour ramasser 3 loosers qui sont NGOG, MAVINGA et ROBERGE qui n'ont absolument rien apporter à l'équipe qui était dépourvu de ces joueurs africains, résultats on a fait du sur place depuis janvier 2015, 10 points sur 48 !!!!

Remplacer H FOURNIER par un jeune entraîneur sans expérience L1 comme VASSEUR c'était aussi de la folie

Avoir déclaré que jamais une équipe ayant 29 points à la 22 éme journée n'ai descendu est aussi de la pure folie qui risque de payer dés samedi, vous voyez chez nous aussi on ne s'ennuie pas

Bon le titre de l'équipe de dimanche sera

1) CHAMPAGNE POUR EVIAN
2) L eTG PRENDS L'EAU
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 19
Enregistré le: Dim Avr 19, 2015 3:29 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Lun Mai 04, 2015 6:28 pm

calderaro02 a écrit:
Vindeus a écrit:Après X épisodes de la série "Réserve", Jean-Pierre Caillot est de retour avec sa nouvelle oeuvre "Récupérons les points qu'on a pas été assez bons pour gagner contre une équipe de joueurs de niveau milieu de L2".
Bon, c'est un peu long comme titre, va peut-être falloir raccourcir.


JP CAILLOT a rien compris au foot de haut niveau, attendre les derniéres minutes du mercato d'hiver pour ramasser 3 loosers qui sont NGOG, MAVINGA et ROBERGE qui n'ont absolument rien apporter à l'équipe qui était dépourvu de ces joueurs africains, résultats on a fait du sur place depuis janvier 2015, 10 points sur 48 !!!!

Remplacer H FOURNIER par un jeune entraîneur sans expérience L1 comme VASSEUR c'était aussi de la folie

Avoir déclaré que jamais une équipe ayant 29 points à la 22 éme journée n'ai descendu est aussi de la pure folie qui risque de payer dés samedi, vous voyez chez nous aussi on ne s'ennuie pas

Bon le titre de l'équipe de dimanche sera

1) CHAMPAGNE POUR EVIAN
2) L eTG PRENDS L'EAU


Quelque soit le titre,on peut dire qu'aucune des deux équipes ne méritent de se maintenir par rapport a leur qualité de jeu de cette année.et je dirai même,avec un triste réalisme,que ni Reims ,ni L'eTG ne seront regretté si ils descendent en ligue 2....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 04, 2015 6:51 pm

Sabaly absent contre Reims et Saint-Etienne...

On va donc certainement se retrouver avec Juelsgaard à ce poste... Pas convaincu du tout par ses prestations jusqu'à présent...
A moins de tenter l'option Fall, qui a fait une bonne entrée contre Lyon... Mais je n'y crois pas vraiment...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Lun Mai 04, 2015 6:56 pm

calderaro02 a écrit:Bon le titre de l'équipe de dimanche sera

1) CHAMPAGNE POUR EVIAN
2) L eTG PRENDS L'EAU

C'est clair que ça va être un match tendu, crispant, que ce soit pour vous ou pour nous. J'espère que cette rencontre se jouera dans un bon esprit et que les joueurs garderont leurs nerfs. Ce match est capital pour les deux équipes, mais il faut essayer de dédramatiser car finalement ce n'est que du sport. Que ce soit pour votre club ou pour le notre la vie continuera, et même si il faut repasser par la case L2, il faudra tourner la page et en réécrire une autre avec l'espoir de retrouver un jour cette L1. Les plus à plaindre seront certainement tous les salariés (administratifs, entretiens, sous traitants ect...) qui se retrouveront au chômage en cas de descente du club, que ce soit à l'eTG ou à Reims, et pour moi c'est surtout ça qui m'emmerde !! Eux, seront encore plus stressés par cette fin de saison que nous, simples supporters.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 04, 2015 8:58 pm

cyb3rpic a écrit:DEBOUTS LES MORTS. Il faut au moins une victoire et un nul lors des trois dernières journées.

C'est pas à chaque fois que tu dit DEBOUT LES MORTS que l'on gagne ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 04, 2015 10:01 pm

CDS74600 a écrit:
cyb3rpic a écrit:DEBOUTS LES MORTS. Il faut au moins une victoire et un nul lors des trois dernières journées.

C'est pas à chaque fois que tu dit DEBOUT LES MORTS que l'on gagne ?


Oui,oui! Cyb3rpic c'est le collègue qu'on lit pas souvent mais qui se réveille que pour crier " Debout les morts"! :-D
Bon! Cette année il a eu pas mal l'occasion de le crier et je ne sais pas si la dernière fois ça nous a porter chance :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 04, 2015 10:05 pm

On sait tous que cette semaine,va se jouer l'avenir du club en ligue 1.
Ne pourrait-on pas essayer d'être positif dans nos commentaires pour une fois,une façon aussi de montrer que nous sommes de vrais supporters,que nous aimons notre club et que l'équipe pourra compter sur nous
On se doit d'être derrière nos joueurs,derrière notre entraineur à qui l'on doit beaucoup et qui ne mérite certainement pas le traitement dont il est victime sur ce forum.
Nul n'est parfait.
Les excès dans les paroles existent devant les médias,sur ce forum.On pense tous avoir de bonnes raisons de le faire et certainement pour la même cause:
L'amour de notre club
Je n'ai aucune légitimité pour vous dire tout cela,mais connaissant l'histoire du club depuis ses racines,avec ses joies et ses tourments et dieu sait s'il y en a eu des deux cotés,je me suis tout de même permis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Lun Mai 04, 2015 10:09 pm

Je ne sais pas quelle sera l'issue du match,mais on était monté en ligue 1 en gagnant a Reims.si on perdait contre Reims chez nous pour redescendre en ligue 2,on bouclerait la boucle!mais j'ai confiance dans l'orgueil des joueurs.l'annee dernière ,on s'était bien fait chambrer au retour a Reims .et cette année,au match aller,on s'est bien fait entuber quand même .dans la tête des joueurs,c'est des choses qui ne s'oublient et c'est typiquement dans ce genre de match que les cadres font du bien pour remonter les cerveaux comme des coucous.ce week end,moi je dis qu'on gagne 3-0 avec un double de dhaoudi,et un penalty de jarolim!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar jix74 » Lun Mai 04, 2015 10:37 pm

Qu'est ce que j'aimerai un stade plein pour samedi.. :rolleyes:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar phil74 » Mar Mai 05, 2015 10:10 am

on marche par séries depuis le début de l'année
aucune victoire depuis montpellier le 21 mars
sur les 5 derniers matchs : seulement 2 pts sur 15 possible :( pris à l'extérieur en plus )

la série doit s'arreter :rale:
et merci bontaz pour les places gratuites
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 05, 2015 10:37 am

Donc aujourd'hui, il faudrait être derrière Mr DUPRAZ l'entraîneur que l'on vilipende depuis des mois, derrière les joeurs que l'on trouve tocards depuis des mois et cerise sur le gâteau :
encenser Mr BONTAZ qui aillant beaucoup d'argent (je l'ai peut être déjà écrit quelque part :D ) offre encore une fois des places pour inciter le public de Haute Savoie à venir soutenir son équipe pour un match qui ne vaudra que 3 points.
Mais BONTAZ c'est pas cet homme dont on n'a pas arrêté de cracher dessus tous ces mois alors qu'il ne voulait que faire évoluer eTG en lui donnant les moyens qu'elle n'a pas encore aujourd'hui et n'aura pas demain si rien ne bouge.
Quelle erreur !!
Mais bon, prenons les matchs les uns après les autres et ne comptons que sur nous même sans regarder derrière.
Nous avons les moyens de nous maintenir je le crois fermement et ça va être le cas mais est-ce qu'enfin, il va y avoir un brin d'intelligence qui va poindre à l'horizon un jour ?
Je le souhaite vivement.
Le message de Dalla Favera qui rejoint le communiqué de détresse des actionnaires tenderait à le faire croire mais pourquoi avoir attendu d'être avec l'épée de Damoclès sur la tête pour le faire ?
Les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui je crois.
Mais si c'est écrit de façon spontanée...j'y accorde de l'importance mais si c'est le prolongement de la pommade du communiqué des actionnaires là c'est non !!

Je suis un vieux Dinosaure du FC Gaillard aussi et je connais "histoire" de mon club mieux que quiconque dans les moindres détails croyez-moi !
Alors, j'éprouve la légitimité de dire ce que je pense en temps et en heure mais ce que j'aimerais surtout : c'est que l'on réunisse les compétences afin de ne faire qu'un et tirer enfin dans le même sens pour faire avancer eTG.
Moi, je n'ai pas d'argent mais je sais qui en a vraiment et qui voudrais vraiment en mettre.

Je n'ai rien contre personne et je ne souhaite qu'une chose que tout ce que l'on à fait pour en être à ce niveau ne soit pas balayé d'un revers de main.

Je serais au match après de vous comme d'habitude d'ailleurs et je vous donnerais à l'occasion des news de transferts éventuels en temps et en heure.

Bon match à toutes et à tous
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar jix74 » Mar Mai 05, 2015 11:03 am

Exactement la faucheuse! Être intelligent, c'est savoir se serrer les coudes dans des moments critiques quand l'avenir du club est en jeu! Ces guerres de clan comme la faucheuse sait si bien entretenir aura tout le te!mps de continuer pendant la trêve estival!
Moi j'ai beau peu aimer bontaz, préférer que supraz soit directeur spof, ça ne va pas m'empêcher de les soutenir pour cette fin de saison: pck de toute façon la situation ne va changer d'ici 2 semaine, ça créer une ambiance détestable et ça ne sera que contre productif pour tout le monde!
Alors aller les joueurs, aller dupraz, vive bontaz , et cette été on change tout mais avec les croix en ligue 1!
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités