L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 05, 2015 10:31 pm

Pourquoi pas un Prince chez nous ?
Il me semble que l'on a de super voisins non ?
eTG comme le PSG ça m'irait bien moi.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Mar Mai 05, 2015 10:55 pm

dalla favera a écrit:
la faucheuse a écrit:Donc aujourd'hui, il faudrait être derrière Mr DUPRAZ l'entraîneur que l'on vilipende depuis des mois, derrière les joeurs que l'on trouve tocards depuis des mois et cerise sur le gâteau :
encenser Mr BONTAZ qui aillant beaucoup d'argent (je l'ai peut être déjà écrit quelque part :D ) offre encore une fois des places pour inciter le public de Haute Savoie à venir soutenir son équipe pour un match qui ne vaudra que 3 points.
Mais BONTAZ c'est pas cet homme dont on n'a pas arrêté de cracher dessus tous ces mois alors qu'il ne voulait que faire évoluer eTG en lui donnant les moyens qu'elle n'a pas encore aujourd'hui et n'aura pas demain si rien ne bouge.
Quelle erreur !!
Mais bon, prenons les matchs les uns après les autres et ne comptons que sur nous même sans regarder derrière.
Nous avons les moyens de nous maintenir je le crois fermement et ça va être le cas mais est-ce qu'enfin, il va y avoir un brin d'intelligence qui va poindre à l'horizon un jour ?
Je le souhaite vivement.
Le message de Dalla Favera qui rejoint le communiqué de détresse des actionnaires tenderait à le faire croire mais pourquoi avoir attendu d'être avec l'épée de Damoclès sur la tête pour le faire ?
Les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui je crois.
Mais si c'est écrit de façon spontanée...j'y accorde de l'importance mais si c'est le prolongement de la pommade du communiqué des actionnaires là c'est non !!

Je suis un vieux Dinosaure du FC Gaillard aussi et je connais "histoire" de mon club mieux que quiconque dans les moindres détails croyez-moi !
Alors, j'éprouve la légitimité de dire ce que je pense en temps et en heure mais ce que j'aimerais surtout : c'est que l'on réunisse les compétences afin de ne faire qu'un et tirer enfin dans le même sens pour faire avancer eTG.
Moi, je n'ai pas d'argent mais je sais qui en a vraiment et qui voudrais vraiment en mettre.

Je n'ai rien contre personne et je ne souhaite qu'une chose que tout ce que l'on à fait pour en être à ce niveau ne soit pas balayé d'un revers de main.

Je serais au match après de vous comme d'habitude d'ailleurs et je vous donnerais à l'occasion des news de transferts éventuels en temps et en heure.

Bon match à toutes et à tous

Rien à voir avec le communiqué des actionnaires qui on le sait sont en mauvais termes avec l'entraineur et d'autres.Un politique n'aurait pas fait mieux et à leur place,je me serais abstenu.Je ne suis en guerre avec personne
Pour l'épée de Damoclès,les supporters que nous sommes,n'y sont pour rien,pas plus que BASTIA si tu vois ce que je veux dire
L'essentiel est ailleur et tant mieux si tous le monde arrive à s'entendre et vivre une 5em saison en ligue 1 avec MSC comme sponsor


Que viens faire bontaz la dedans?il ne me semble pas que ce bonhomme fasse partie de l'effectif pro?
Qu'il ait voulu a partir de l'année prochaine mettre des billes,pourquoi pas,mais cette année le recrutement était déjà fait,donc faut arrêter de tout mélanger par intérêt....
Et puis c'est dommage qu'un gaillard attende d'avoir plus de 70 ans pour vouloir investir dans le foot.
Si il avait tant voulu bien faire,il était ou a l'époque ou le fc annecy était en division 2 dans les années 90?quand annemasse était en division 4 toujours a la même epoque avec plus un radis dans la caisse???et puis si il avait vraiment voulu aider,pas loin de son"bontaz centre"y a le stade d'un bon petit club qui s'appelle cluses-scionzier,et qui lui aussi a connu la division 4.
C'est étrange comme certains sortent du bois au moment ou ça les arrange le plus ...donc imaginons un scénario ou demain,bontaz devient actionnaire principal,il se lasse de son nouveau joujou puisque il se rend compte qu'on a besoin que de son argent???dans la mesure ou sa seule"qualité"est d'être riche (puisqu'il il n'ya que lui qui croit avoir une connaissance du football)que se passera t'il le jour ou il se rendra compte que tout le monde le prend pour un guignol et ne s'intéresse qu'à son argent???
On a pas besoin de ce genre de gourou,cousin de skippy et de rael.on a besoin de dassault,de snr,de somfy.bref on a besoin d'un gros sponsor avec des reins solides.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 05, 2015 11:05 pm

Je marchais dans la rue de l'Odéon à Paris lundi après-midi.
J'entends deux employés d'un restos qui fumaient devant leur établissement.
Ils parlaient de la prochaine journée.
Evian ou Reims, Reims ou Evian, tel était le débat.
Plus tard, je lis Libé. Il y avait un article sur le match qui vient.
Dans le Libé de lundi !!

Le match le plus stressant de l'histoire du club arrive.
Sochaux en fut un aussi. Mais l'équipe semblait capable de le faire. Et elle l'a fait.
Là, le niveau de jeu est tellement faible qu'il semble impossible de battre Reims, même à la maison.
Seront-ils capables de gagner leur premier match depuis ... le 21 mars ?
Pourront-ils contrer leur trouille de perdre ?
Réussiront-ils à conserver le ballon 2 passes de suite ?
Seront-ils poussés par le public ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Mar Mai 05, 2015 11:08 pm

la faucheuse a écrit:Ah oui, le partenariat avec la Juve :D :D quelle plaisanterie !
J'en connais les termes et les accords tout ce que je peux en dire c'est que nos actionnaires (mais à leur décharge : ils ne connaissent pas trop le ballon), ils se sont fait avoir et on leur a vendu des peignes pour les chauves :D :D
Bon, il y a quand même un agent qui doit bien se marrer d'être tombé sur un...filon.
Qu'avons-nous à en attendre aujourd'hui ?
Récupérer un entraîneur bis connu que par sa maman qui allait venir nous vendre du vent. Ouf !! :ouf: on est passé à travers.
On bien eu le frère d'un grand joueur du Milan AC qui est venu chez nous si je me rappelle bien, il n'a pas joué bien haut mais là, nous n'avons rien perdu.
Oui, je suis d'accord pour des accords mais qui soit bénéfiques pour eTG et les jeunes qui partiraient mais bien plus tard car il faudrait qu'ils restent avec nous en prêt assez longtemps.
L'idéal, c'est les garder chez nous tout court pour les revendre plus tard un très bon prix au bénéfice du club et de personne d'autre.

Attention ! moi, je n'ai accusé personne sur ce sujet et je n'ai rien à dire là dessus.

Je rêve d'une fin de saison canon et que tous les problèmes évoqués ça et là par les uns et les autres ne soient plus qu'un mauvais souvenir dès que l'on serait maintenu.
Que nous puissions enfin allez boire un coup ou manger un bout en se parlant du bon vieux temps et d'avenir.
Je suis impatient de me présenter à toutes et à tous sans être derrière un clavier car cela me gave un peu tant je suis un homme de communication.
Pas un people ou je ne sais quoi d'autre, je ne suis que moi-même et c'est déjà pas mal.

Allez eTG, allez ces super supporters, allez...tous au stade.

Peuple Savoyard, votre club à besoin de vous oubliez tout samedi et ne soyez qu'un !!

:applaudit:



Comme souvent,tu connais tout mais tu dis rien...
Et pour thomasson,a ce moment de la saison une demi douzaine de clubs le suivent.alors pour Nantes,quel pipeau.on parle d'un club qui est interdit de recrutement,et qui doit passer devant la dncg pour entériner son budget.bref,c'est désespérant de voir ce genre de rumeurs complètement merdiques.
La seule chose que je souhaite a ce joueur est qu'en cas de descente il puisse partir et aller jouer ailleurs.on parle quand même d'un joueur a qui dupraz n'a jamais vraiment fait confiance durant son règne...cette année,cela a change quand on a eu dix blessés et une kyriade de défaites .j'espere que dupraz n'aura pas le culot de dire qu'il l'a lancé car c'est correa qu'il l'a fait...donc de la manière ou il a été traité ,et respecte par notre coach,ce joueur ne nous doit vraiment rien puisque c'est lui,et lui seul qui a su saisir sa chance sur le minimum d'opportunité qu'il a eu.quoi qu'il arrive ,Adrien je te souhaite de penser a toi et de faire en sorte de réaliser la plus carrière possible,que cela soit chez nous ou ailleurs!!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 05, 2015 11:25 pm

Pascal Dupraz ainsi que plusieurs joueurs de l’eTG FC seront présents à la Foire Internationale Rochexpo, ce mercredi après-midi. Après une arrivée à 15h00 et une visite de la foire, le Manager Général, Milos Ninkovic, Nicki Bille Nielsen, Benjamin Leroy, Gilles Sunu et Olivier Sorlin seront en dédicaces, de 15h30 à 16h30 au sein de la foire. Ils seront ensuite conviés par les dirigeants de Rochexpo à un pot de l’amitié.

Perso, j'aime pas trop quand ils vont fanfaronner quelques jours avant un match tellement important.... :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar jix74 » Mar Mai 05, 2015 11:39 pm

Quo d'evian a écrit:Pascal Dupraz ainsi que plusieurs joueurs de l’eTG FC seront présents à la Foire Internationale Rochexpo, ce mercredi après-midi. Après une arrivée à 15h00 et une visite de la foire, le Manager Général, Milos Ninkovic, Nicki Bille Nielsen, Benjamin Leroy, Gilles Sunu et Olivier Sorlin seront en dédicaces, de 15h30 à 16h30 au sein de la foire. Ils seront ensuite conviés par les dirigeants de Rochexpo à un pot de l’amitié.

Perso, j'aime pas trop quand ils vont fanfaronner quelques jours avant un match tellement important.... :septique:

je suis pas forcément d'accord avec toi, rencontrer le public avant une échéance comme ça peut aussi etre bénéfique, en tout cas je ne crois pas à une influence négative.. Et je ne ^pense pas que le pot de l'amitié soit au génépi!
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Quo d'evian » Mar Mai 05, 2015 11:46 pm

Pas d'alcool, c'est certain, mais une concentration qui s'évapore peut-être.

Et puis ....
mercredi à Blonay, puis à La Roche,
jeudi à Blonay, puis à Aix,
vendredi à Aix,
et samedi à Annecy...
tant de km et de temps, vu la circulation dans notre région, l'état de la route à St Cergues....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar jix74 » Mar Mai 05, 2015 11:56 pm

En tout cas quand on lit Abdallah dans le daubé... « Pour moi, ce n’est même plus un match, c’est un combat. Un match, on peut le perdre. Là, c’est un combat à la vie, à la mort. Et on veut survivre dans ce championnat. A nous, de faire le travail. »

Il y a plus qu'à messieurs!! :brucelee:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Mer Mai 06, 2015 8:28 am

la faucheuse a écrit:Pourquoi pas un Prince chez nous ?
Il me semble que l'on a de super voisins non ?
eTG comme le PSG ça m'irait bien moi.



moi aussi , mais on supporte déjà pas danone, bontaz, le pds etc....; bref que du local! alors un type du moyen orient................
quoique avec des millions en poche beaucoup deviendraient d'un coup bien plus tolérants sur l'ouverture du club....... :bravo:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 06, 2015 11:54 am

Quo d'evian a écrit:Pas d'alcool, c'est certain, mais une concentration qui s'évapore peut-être.

Tu crois vraiment qu'ils pensent au match H24 ? Et qu'il faut que ça soit le cas ?
Je ne vois pas en quoi cet événement les déconcentre plus que quand ils s'occupent de leurs enfants ou de leurs femmes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Mer Mai 06, 2015 12:26 pm

Vindeus a écrit:
Quo d'evian a écrit:Pas d'alcool, c'est certain, mais une concentration qui s'évapore peut-être.

Tu crois vraiment qu'ils pensent au match H24 ? Et qu'il faut que ça soit le cas ?
Je ne vois pas en quoi cet événement les déconcentre plus que quand ils s'occupent de leurs enfants ou de leurs femmes.

Le meilleur moyen de rater un match est de le jouer dans sa tête avant qu'il n'ai réellement eu lieu.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Mai 06, 2015 12:35 pm

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hansi74 » Mer Mai 06, 2015 1:12 pm

C'est quand même vraiment casse- gueule de jouer une saison sur quasiment 90 minutes !...
Un match c'est plein d'impondérables pour ou contre soi.. :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Mer Mai 06, 2015 6:34 pm

Hansi74 a écrit:C'est quand même vraiment casse- gueule de jouer une saison sur quasiment 90 minutes !...
Un match c'est plein d'impondérables pour ou contre soi.. :crying:

Je crois qu'il faut vraiment pas le prendre comme un match casse gueule,mais plutôt comme une chance incroyable!!!malgre tous nos faux pas récents ou pas,nous avons toujours notre destin entre nos mains!!!!vu notre saison chaotique. ,c'est quand même beau,ne l'oublions pas.et puis Reims avait 29 points a la treve avec un président qui fanfaronnait qu'il ne pouvait plus descendre.nous avons été toujours dans la course pour le maintien,et notre place aujourd'hui n'est pas une vrai surprise...la pression est plus sur Reims que sur nous puisque nous avons beaucoup moins a perdre au vu de notre saison que reims ....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Mer Mai 06, 2015 7:20 pm

Quo d'evian a écrit:Pas d'alcool, c'est certain, mais une concentration qui s'évapore peut-être.

Et puis ....
mercredi à Blonay, puis à La Roche,
jeudi à Blonay, puis à Aix,
vendredi à Aix,
et samedi à Annecy...
tant de km et de temps, vu la circulation dans notre région, l'état de la route à St Cergues....

Si t'es fatigué après une heure de car alors que tu es sportif pro, c'est que tu as un problème! :mdr:

Mais justement, j'avais lu une interview de Leroy qui disait qu'ici c'était bizarre car quand on jouait à domicile, ils partaient le vendredi après midi de chez eux pour aller directement sur Annecy et que c'était comme une mise au vert.
Et comme les joueurs n'aiment pas les mises au vert. Rester dans ta chambre,super...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça à chaque match. Le faire lors des grandes échéances comme ce match qui arrive, pourquoi pas.
Mais tout le temps, lors des 19 matchs à domicile...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 06, 2015 7:25 pm

Ils ne sont pas en prison non plus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Quo d'evian » Mer Mai 06, 2015 8:59 pm

Pluie pour samedi...
http://www.meteo-annecy.com/
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar CDS74600 » Mer Mai 06, 2015 10:20 pm

Quo d'evian a écrit:Pluie pour samedi...
http://www.meteo-annecy.com/

Plus besoin de regarder la météo il fait mauvais tout les week-end.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 07, 2015 6:27 pm

Un beau teaser mis en ligne aujourd'hui par le club pour le match ETG-Reims :pouce: :

Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 08, 2015 7:14 am

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités