L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 3:17 pm

je savais bien que l'on descendrai un jour mais j'aurai aimé descendre avec les honneurs et vibrer un peu comme ça avant, saison morne plaine pour descendre,encéphalo plat,c'est frustrant !

https://www.youtube.com/watch?v=0W11XR4nx6A
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 3:28 pm

esperanza a écrit:[
tu n' as jamais joué au foot SANTIS pour dire çai, si tu ne respectes pas les consignes tu vas sur le banc,point.SURTOUT AVEC CE MANIAQUE

Si 10 joueurs ouvrent leur gueule ensemble en même temps, l'entraineur comprendra.
Des groupes qui sont en auto gestion on l'a déjà vu et ça peut fonctionner.
A la coupe du monde 2006, Domenech laissait faire les anciens Zidane, Thuram... et ça avait marché.
Au rugby, à la coupe du monde 2011, la moitié des joueurs ne parlaient plus à l'entraineur et après un début de Mondial catastrophique, ils sont passés à 1 point du titre.

Le truc, comme dit dans un autre sujet, c'est que les joueurs sont tous amis quand ils gagnent, mais dès que tu as 3 défaites de suite, c'est chacun pour sa gueule. Donc on ne dit rien car on veut continuer à jouer, ne pas être mis de coté et ainsi pouvoir changer de club en fin de saison.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 3:40 pm

esperanza a écrit:gare à l'implosion si dupraz reste......se farcir ce jeu là en ligue 2 ,non merci......je ne sais pas combien pense comme moi réellement mais je n'irai pas me farcir de la dupraz ' touch en ligue 2,c'est sur !

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi,surtout sur la forme que tu mets parfois.mais comme toi je ne retournerai pas au stade avec dupraz coach.quand au paye pour un spectacle,on a envie de voir un spectacle .hors chaque année notre niveau baisse,et les joueurs recrutes sont de plus en plus faible.surtout c'est lui qui les choisit donc il ne peut pas se plaindre.le plus grave de tout cela est qu'il a donné une image déplorable de notre club par ses petits phrases et L'eTG est aujourd'hui déteste par beaucoup.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 3:44 pm

Hansi74 a écrit:
etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Et bien moi je n'ai toujours pas compris comment on jouait, à par envoyer de longs ballons devant :septique:


C'est vrai que ça, ça m'a extrêmement déçu sur le match d'hier (parmi plein d'autres choses évidemment).
Pourtant, même si c'est récurrent, on ne joue pas comme ça sur tous les matchs.
Contre Lyon la semaine dernière, on avait essayé de construire du jeu et on n'était pas ridicule.

Sur tous les ballons récupérés par Leroy hier, par exemple, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu une seule fois faire une relance à la main (mais alors vraiment pas une) vers un de nos défenseurs ou un autre joueur pour établir ensuite derrière une action construite.
Et ça, quand on en arrive à ce point là, je doute que ça vienne de notre gardien mais bien d'une consigne du coach qui lui disait d'essayer de dégager tout devant vers Duhamel.


Ces relances de Leroy, ça fait des mois que j'en parle dans mes posts! Bien sur que ça procède d'une consigne consistant à essayer d'occuper l'espace de l'adversaire et de le presser chez lui. Tactique 9 fois sur 10 perdante, ou alors il faudrait alterner relance longue et courte.


Je rajouterai même que les latéraux avaient la consigne de ne pas monter puisqu'on savait qu'ils étaient bons sur le cote(rigonato et fortes. Excellent).mais quand on a si peu d'ambition en jouant le 17 eme,ça prouve aussi que 18eme est le mieuxque l'on puisse espérer.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 3:47 pm

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:gare à l'implosion si dupraz reste......se farcir ce jeu là en ligue 2 ,non merci......je ne sais pas combien pense comme moi réellement mais je n'irai pas me farcir de la dupraz ' touch en ligue 2,c'est sur !

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi,surtout sur la forme que tu mets parfois.mais comme toi je ne retournerai pas au stade avec dupraz coach.quand au paye pour un spectacle,on a envie de voir un spectacle .hors chaque année notre niveau baisse,et les joueurs recrutes sont de plus en plus faible.surtout c'est lui qui les choisit donc il ne peut pas se plaindre.le plus grave de tout cela est qu'il a donné une image déplorable de notre club par ses petits phrases et L'eTG est aujourd'hui déteste par beaucoup.


oui il nous à fait une aulas touch et franchement son comportement peut être acceptable pour un club jouant les premiers rôles mais quand on joue le maintien,on la boucle..........il à fortement nuit à l'image de notre club et pour ça je lui en veux beaucoup .........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Zamal » Dim Mai 10, 2015 4:08 pm

Vindeus a écrit:J'ai pas la même intuition que certains sur l'identité de la faucheuse perso ...

Sinon c'est presque encore plus dur aujourd'hui avec un peu de recul. mais j'arrive pas à réaliser, et j'arrive surtout pas à calmer ma frustration de descendre cette saison où on avait plus les armes pour se maintenir que les deux précédentes.




On avait des armes enraillées. :mdr:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 10, 2015 4:10 pm

barbatruc a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39462232-1-0-1-0-etg-n-est-pas-encore-en-ligue-2.htm


pour ceux qui croient aux miracles ! quelqu'un a des infos ? on se raccroche à ce que l'on peut....

Pour moi se maintenir c'est sur le terrain, pas grâce à la ligue. Si on se maintient grâce au fait qu'il ne peuvent pas monter, on va s'en prendre plein la tête.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 10, 2015 4:23 pm

CDS74600 a écrit:
barbatruc a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39462232-1-0-1-0-etg-n-est-pas-encore-en-ligue-2.htm


pour ceux qui croient aux miracles ! quelqu'un a des infos ? on se raccroche à ce que l'on peut....

Pour moi se maintenir c'est sur le terrain, pas grâce à la ligue. Si on se maintient grâce au fait qu'il ne peuvent pas monter, on va s'en prendre plein la tête.

On parle d'AJACCIO Là?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Zamal » Dim Mai 10, 2015 4:30 pm

Edit CSF : Pas d'insultes, merci.


Il a monté un château de cartes et à soufflé dessus après avoir poser la dernière carte. :sick:

Quand tu ne prends pas, le joueur le plus technique de ton groupe ( Milos ), c'est que tu es un clown.

Même si certains disent qu'il ralenti le jeu ( Milos ), au moins lui, il fait la différence sur un amorti, un contrôle ou une passe .

Bref quand on est aveugle, on ne redevient pas voyant !!

Dupraz et Domench, c'est pareil, ils devraient envoyer leurs cv chez Pinder. :excl:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 10, 2015 4:48 pm

barbatruc a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39462232-1-0-1-0-etg-n-est-pas-encore-en-ligue-2.htm


pour ceux qui croient aux miracles ! quelqu'un a des infos ? on se raccroche à ce que l'on peut....


en effet c'est pas impossible mais même si ça me fait carrément ch... qu'on descende en Ligue 2 , je n'ai carrément pas envie qu'on se maintienne de cette manière.
Si on est relégué , c'est qu'on le mérite , tout comme le Gazélec mérite de monter en Ligue 1.
Et bon déjà qu'on est clairement pas aimé en France , avec un épisode comme celui-ci , même si ce serait pas à cause de nous que le Gazélec ne puisse pas monter , on serait haï pendant plusieurs années.
Je préfèrerais encore que ce soit le 4ème de Ligue 2 qui obtienne une place en Ligue 1 plutôt que nous ...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 4:49 pm

Hans Taupeman a écrit:
barbatruc a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39462232-1-0-1-0-etg-n-est-pas-encore-en-ligue-2.htm


pour ceux qui croient aux miracles ! quelqu'un a des infos ? on se raccroche à ce que l'on peut....


en effet c'est pas impossible mais même si ça me fait carrément ch... qu'on descende en Ligue 2 , je n'ai carrément pas envie qu'on se maintienne de cette manière.
Si on est relégué , c'est qu'on le mérite , tout comme le Gazélec mérite de monter en Ligue 1.
Et bon déjà qu'on est clairement pas aimé en France , avec un épisode comme celui-ci , même si ce serait pas à cause de nous que le Gazélec ne puisse pas monter , on serait haï pendant plusieurs années.
Je préfèrerais encore que ce soit le 4ème de Ligue 2 qui obtienne une place en Ligue 1 plutôt que nous ...


franchement...........j'en aurai rien à foutre :-) je sortirai le champagne :-)
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 4:55 pm

Zamal a écrit:Edit CSF : Pas d'insultes, merci.


Il a monté un château de cartes et à soufflé dessus après avoir poser la dernière carte. :sick:

Quand tu ne prends pas, le joueur le plus technique de ton groupe ( Milos ), c'est que tu es un clown.

Même si certains disent qu'il ralenti le jeu ( Milos ), au moins lui, il fait la différence sur un amorti, un contrôle ou une passe .

Bref quand on est aveugle, on ne redevient pas voyant !!

Dupraz et Domench, c'est pareil, ils devraient envoyer leurs cv chez Pinder. :excl:

Juste comme ça, sur les quelques matchs joués par Ninkovic, combien de buts et de passes décisives a-t-il fait?
Je viens de regarder ses stats. Ca ne veut pas dire grand chose, mais en 14 matchs disputés en L1 avec Ninkovic, c'est 11 titularisations et 0 victoire et 2 matchs nuls. 4 matchs remplaçants avec deux victoires

esperanza a écrit:oui il nous à fait une aulas touch et franchement son comportement peut être acceptable pour un club jouant les premiers rôles mais quand on joue le maintien,on la boucle..........il à fortement nuit à l'image de notre club et pour ça je lui en veux beaucoup .........

C'est comme tout. TU peux faire le malin quand tu gagnes, par contre quand tu te rates, tu t'en prends plein la gueule. Tu veux jouer, c'est bien, mais faut pas s'étonner des conséquences derrière.

On a souvent parlé de Mourinho du Chablais, c'est vrai. Grandes gueules, déclarations tapageuses, quand ça gagne tu dis que cet entraineur est un génie et super bon, par contre Mourinho l'a vu au Real, il est parti détesté par l'Espagne entière et notamment par les fans du Real.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 10, 2015 5:13 pm

CDS74600 a écrit:
barbatruc a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39462232-1-0-1-0-etg-n-est-pas-encore-en-ligue-2.htm


pour ceux qui croient aux miracles ! quelqu'un a des infos ? on se raccroche à ce que l'on peut....

Pour moi se maintenir c'est sur le terrain, pas grâce à la ligue. Si on se maintient grâce au fait qu'il ne peuvent pas monter, on va s'en prendre plein la tête.


Même si on s'en prendra assurément plein la tête, il faut être honnête et dire que si un tel cas de figure venait à se produire, on serait tous bien contents de voir notre club en Ligue 1 pour une saison supplémentaire. Il n'y a pas honte à le dire.
Et n'importe qui réagirait pareil vis-à-vis de son propre club, c'est parfaitement normal.
Après, de là à ruminer une haine pendant toute une année comme certains Sochaliens l'ont fait envers Lens (en plus de celle envers nous... Certains n'ont vraiment que ça à faire...) suite à une absence de réintégration, c'est encore autre chose, c'est un autre pallier...

Il est aussi évident que n'importe qui préfère gagner son maintien sur la pelouse, et uniquement sur celle-ci.

Après, je n'attends pour l'instant strictement rien de ce dossier Gazélec.
Déjà, parce qu'il reste encore 2 matchs, et qu'il reste une chance infime et miraculeuse de se maintenir, et qu'il faut attendre de voir si ça produit ou non.
Et ensuite parce que je ne connais tout simplement strictement rien sur ce dossier du Gazélec, ses tenants et ses aboutissants. Ils ont déjà été rétrogradés pour des raisons financières dans le passé, je me dis juste que je ne vois pas pourquoi ils feraient la même erreur en sachant qu'une montée est possible... Ils ont déjà dû se poser la question.


Enfin, j'en profite pour dire que quand je lis certains messages, je nous trouve assez souvent "chevaleresques", pour ne pas dire "très gentils" par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres clubs. Je dis ça sincèrement.
Sans doute n'avons-nous pas été assez rompus à la L1 (4 saisons pour des dizaines d'années pour certains) pour ça... Parce que quand je vois ce qui se dit ailleurs...
Je peux vous dire que si ça avait été un autre club que le nôtre, on aurait déjà vu par exemple des dizaines de messages souhaitant tout le malheur du monde à Reims, avec les insultes qui vont avec.... Là, rien.
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, certains diront même que c'est à notre honneur, mais c'est bien comme ça qu'on voit souvent des topics ailleurs... Il suffit d'aller faire un tour sur les forums des autres clubs, et pas forcément uniquement les gros du haut du classement...
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mai 10, 2015 5:27 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Mai 10, 2015 5:20 pm

etgman74 a écrit:Croix de Savoie Fans, qu'est-ce que tu attends pour nommer quelques autres modérateurs actifs ?

L'absence de modération (et surtout son problème au niveau de la réactivité... mais si tu es tout seul, normal), à l'image de l'an passé quand le forum avait été pris d'assaut en fin de saison, me sidère.

Ca ne donne vraiment pas envie de revenir.

Sur ce, salut et bonne continuation.


N'oubliez pas que vous pouvez prévenir si vous trouvez un message comportant des insultes ou des propos diffamants en cliquant sur l'icône "point d'exclamation" en haut du message posté en question.
J'ai commencé à éditer des messages.

J'en appel également à chacun, on peut exprimer son désaccord, sa colère sans insulter les personnes.
Merci.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar fred » Dim Mai 10, 2015 5:25 pm

n empeche que si on bas l ASSE samedi prochain et que reims en meme temps fait le nul , ou perd contre Rennes ,tout est relancé pour la derniere journée ...scénario pas impossible pour moi !! :drapblanc:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 10, 2015 5:39 pm

fred a écrit:n empeche que si on bas l ASSE samedi prochain et que reims en meme temps fait le nul , ou perd contre Rennes ,tout est relancé pour la derniere journée ...scénario pas impossible pour moi !! :drapblanc:


Effectivement, ce n'est pas totalement impossible.

Après, Rennes n'a plus rien à jouer, à part une meilleure place au classement...
Hier, ils ont perdu contre Bastia, mais j'ai vu plein d'extraits et c'était contre le cours du jeu.

En dehors de Reims, reste aussi les équipes à 42 points (Toulouse, Caen, Lorient et éventuellement Nice selon leur résultat contre Saint-Etienne en ce moment même), encore à portée mais il faudrait un gros coup de mou de l'une d'elle (en clair : 2 défaites sur les 2 dernières journées), combiné par 2 victoires impératives de notre côté.

C'est infinitésimale comme chance, évidemment, surtout que leur calendrier à tous est assez favorable.
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mai 10, 2015 6:02 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 10, 2015 5:42 pm

fred a écrit:n empeche que si on bas l ASSE samedi prochain et que reims en meme temps fait le nul , ou perd contre Rennes ,tout est relancé pour la derniere journée ...scénario pas impossible pour moi !! :drapblanc:


oui tout est encore possible c'est sûr car ça va pas être simple pour Reims les 2 prochains matchs entre Rennes et le PSG. Maximum ils doivent prendre qu'un point sur ces 2 matchs pour qu'on ait une chance de se maintenir. Mais ça doit passer par 2 victoires pour nous ou une victoire + à la limite un nul en cas de 2 défaites pour Reims. Après c'est pas impossible qu'on aille gagner à Caen , surtout que sur niveau classement à domicile ils sont 18èmes.
Mais bon on s'est clairement compliqué la tâche. 2 matchs qu'on devait absolument gagner pour se maintenir et au final on perd les 2. Pour ma part à cause de ces 2 défaites je crois absolument plus qu'on puisse se maintenir
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar fred » Dim Mai 10, 2015 5:54 pm

on en sauras plus samedi prochain !!! :happy:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 6:01 pm

etgman74 a écrit:
Même si on s'en prendra assurément plein la tête, il faut être honnête et dire que si un tel cas de figure venait à se produire, on serait tous bien contents de voir notre club en Ligue 1 pour une saison supplémentaire. Il n'y a pas honte à le dire.

Moi ça me ferait vraiment rire. Ceux qui veulent nous voir descendre depuis 4 ans, on s'est sauvé pendant 3 ans, et si en plus on peut obtenir un maintien comme ça, juste pour faire chier ceux qui nous critiquent à longueur de journées :mdr:
C'est sur qu'on serait encore plus détesté, mais au point où on en est! :fourire:
Ce serait le plus gros troll de l'histoire de la L1.

etgman74 a écrit:Enfin, j'en profite pour dire que quand je lis certains messages, je nous trouve assez souvent "chevaleresques", pour ne pas dire "très gentils" par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres clubs. Je dis ça sincèrement.
Sans doute n'avons-nous pas été assez rompus à la L1 (4 saisons pour des dizaines d'années pour certains) pour ça... Parce que quand je vois ce qui se dit ailleurs...
Je peux vous dire que si ça avait été un autre club que le nôtre, on aurait déjà vu par exemple des dizaines de messages souhaitant tout le malheur du monde à Reims, avec les insultes qui vont avec.... Là, rien.
Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, certains diront même que c'est à notre honneur, mais c'est bien comme ça qu'on voit souvent des topics ailleurs... Il suffit d'aller faire un tour sur les forums des autres clubs, et pas forcément uniquement les gros du haut du classement...

C'est pour ça qu'en fait je m'aperçois que je ne suis pas fait pour supporter un club de L1 autre que l'eTG.
Je ne comprends pas l'intérêt d'insulter les autres clubs, de souhaiter leur mort, leur relégation administrative ou sur le terrain. Quand on voit les messages d'insultes sur Twitter ou Facebook envers certains de nos joueurs ou de Dupraz de la part des rémois avant le match ou sochaliens l'an passé. Limite j'ai pitié pour eux.
Je ne me verrais pas insulter un Signorino, insulter sa famille et insulter son club. Si je dois lui dire quelque chose, c'est seulement que je souhaite le voir perdre pour que mon club s'en sorte.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Zamal » Dim Mai 10, 2015 6:35 pm

Zamal a écrit:Edit CSF : Pas d'insultes, merci.

J'ai le droit de dire que Dupraz est nul, ça passe la ?
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités