L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 1:03 pm

J'ai du mal à le croire.
Mais sait-on jamais.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 10, 2015 1:04 pm

la faucheuse a écrit:Et pourtant si vrai !!
Les seuls qui vont payer la note c'est quand ils devront faire le chèque à l'entraîneur pour qu'il parte.
:crying:

Un coup tu nous dis que l'entraineur va rester,un autre tu nous dis qu'il vont devoir lui faire un chèque,il faudrait savoir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 1:06 pm

Tu démissionnerais de ton job tout seul alors que tu as un très bon contrat (certainement) ?
Dupraz est ici pour longtemps je crois et comme il est là déjà depuis longtemps je m'y suis habitué.
Il y a des lois et elles sont faites pour être respectées je crois.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 10, 2015 1:11 pm

je pense que si dupraz reste , y'aura pas beaucoup de gens pour se réabonner ! on connait déjà la tactique et le fond de jeu ( ou plutôt son absence!)
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 1:13 pm

la faucheuse a écrit:Tu démissionnerais de ton job tout seul alors que tu as un très bon contrat (certainement) ?
Dupraz est ici pour longtemps je crois et comme il est là déjà depuis longtemps je m'y suis habitué.
Il y a des lois et elles sont faites pour être respectées je crois.

Quand la descente sera entériné,dupraz nous dira qu'il ne quitte pas un navire qui coule,ou il trouvera une formule de ce genre pour ne pas démissionner .quoi qu'il arrive,il ne partira jamais de lui même car il estime que c'est SON club et qu'il LUI appartient.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar iras » Dim Mai 10, 2015 1:13 pm

la faucheuse a écrit: Il y a des lois et elles sont faites pour être respectées je crois.



Sauf par toi quand tu t'inscris sur le forum avec plusieurs pseudos. :int: :int: :int: :int: :int:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 10, 2015 1:16 pm

Moudou a écrit:
Je crois qu'il faut pas trop rêver malheureusement .ca gagne:tout le monde est copain.ca perd:plus personne ne fait d'effort et pense a sa gueule.les remplaçants qui jouent pas eux taillent l'entraîneur et essayé de créer un climat pourri.je pense que c'est ce qui se passe chez toutes les équipes pros.


je sais pas si c'est pire chez nous qu'ailleurs mais vu le nombre de joueurs dont on dispose , 26 joueurs sans compter les jeunes Fall , Boy , Baouia ou Abarouai et ni les joueurs prêtés , ça en fait un paquet de mécontents. Et oui forcément ça joue sur l'ambiance dans le groupe , la confiance et la motivation des joueurs et même leur loyauté envers le coach.
Cette gestion de groupe de Dupraz est à critiquer. Certains joueurs ne convainquent pas alors Dupraz en recrute d'autres et les empile car ceux du début ne sont pas partis. Seulement ceux là sont potes avec d'autres dans l'équipe et l'ambiance en prend un coup
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 10, 2015 1:19 pm

Moudou a écrit:Quand la descente sera entériné,dupraz nous dira qu'il ne quitte pas un navire qui coule,ou il trouvera une formule de ce genre pour ne pas démissionner .quoi qu'il arrive,il ne partira jamais de lui même car il estime que c'est SON club et qu'il LUI appartient.


il ne partira que si on lui offre un challenge intéressant ... mais vu qu'aucun autre club ne voudra de lui , il restera et ne démissionnera certainement pas
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 1:20 pm

Hans Taupeman a écrit:
Moudou a écrit:
Je crois qu'il faut pas trop rêver malheureusement .ca gagne:tout le monde est copain.ca perd:plus personne ne fait d'effort et pense a sa gueule.les remplaçants qui jouent pas eux taillent l'entraîneur et essayé de créer un climat pourri.je pense que c'est ce qui se passe chez toutes les équipes pros.


je sais pas si c'est pire chez nous qu'ailleurs mais vu le nombre de joueurs dont on dispose , 26 joueurs sans compter les jeunes Fall , Boy , Baouia ou Abarouai et ni les joueurs prêtés , ça en fait un paquet de mécontents. Et oui forcément ça joue sur l'ambiance dans le groupe , la confiance et la motivation des joueurs et même leur loyauté envers le coach.
Cette gestion de groupe de Dupraz est à critiquer. Certains joueurs ne convainquent pas alors Dupraz en recrute d'autres et les empile car ceux du début ne sont pas partis. Seulement ceux là sont potes avec d'autres dans l'équipe et l'ambiance en prend un coup

On a fait signer un contrat pro a abarouai juste après l'avoir pris a Reims l'année dernière,et depuis on l'a jamais revu.on peut se demander du coup pourquoi faire passer pro un gars auquel on croit pas?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 10, 2015 1:23 pm

la faucheuse a écrit:Tu démissionnerais de ton job tout seul alors que tu as un très bon contrat (certainement) ?
Dupraz est ici pour longtemps je crois et comme il est là déjà depuis longtemps je m'y suis habitué.
Il y a des lois et elles sont faites pour être respectées je crois.

Mon contat de travail n'a rien avoir là dedans.Ne t'égare pas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 10, 2015 1:26 pm

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-3 ... igue-2.htm


pour ceux qui croient aux miracles ! quelqu'un a des infos ? on se raccroche à ce que l'on peut....
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 1:30 pm

barbatruc a écrit:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39462232-1-0-1-0-etg-n-est-pas-encore-en-ligue-2.htm


pour ceux qui croient aux miracles ! quelqu'un a des infos ? on se raccroche à ce que l'on peut....


le foot c'est pas des maths, un collectif possédant peu de cojones managé par un incompétent qui n'a pas réussi à faire vibrer une seule fois dans l'année ne peut pas se réveiller maintenant

profitez du match contre sainté comme le dernier match de ligue 1 en "savoie" avant bien longtemps
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 1:36 pm

la faucheuse a écrit:Tu démissionnerais de ton job tout seul alors que tu as un très bon contrat (certainement) ?
Dupraz est ici pour longtemps je crois et comme il est là déjà depuis longtemps je m'y suis habitué.
Il y a des lois et elles sont faites pour être respectées je crois.

Et si la fonction de directeur des services était supprimée au club (vu sa descente), tu en penses quoi ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 10, 2015 1:41 pm

J'ai pas la même intuition que certains sur l'identité de la faucheuse perso ...

Sinon c'est presque encore plus dur aujourd'hui avec un peu de recul. mais j'arrive pas à réaliser, et j'arrive surtout pas à calmer ma frustration de descendre cette saison où on avait plus les armes pour se maintenir que les deux précédentes.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 1:46 pm

Vindeus a écrit:J'ai pas la même intuition que certains sur l'identité de la faucheuse perso ...

Sinon c'est presque encore plus dur aujourd'hui avec un peu de recul. mais j'arrive pas à réaliser, et j'arrive surtout pas à calmer ma frustration de descendre cette saison où on avait plus les armes pour se maintenir que les deux précédentes.


quand je vais voir le calendrier de la igue 1 SANS NOUS ,JE VAIS PLEURER :sad:

dommage qu'il n'y ai pas eu de leçon retenue après sochaux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar pbeche » Dim Mai 10, 2015 1:47 pm

c'est clair nous ne reverrons pas la l1 en haute savoie avant bien des années.

on esperait tous se tromper, mais le niveau afficher depuis bien des matchs était bien réel, franchement quand tu vois reims jouer et nous il y a juste pas photo, on fait vraiment pas équipe pro, on est quand meme les "peine cul de la ligue 1"

après faut pas se leurrer, certains joueurs vont rester car il n'auront pas d'autre choix, quelle équipe de l1 voudrait de notre grosse lavasse de sorlin ? QUI ? personne bien sur, une équipe de cfa n'en voudrait pas.

ça fait je ne sais combien de match qu'on balance des long ballon devant alors qu'on a qu'un seul attaquant en pointe..... !!!

comment fait on pour continuer dans ce mode de jeu ? TOUS les matchs des croix sont les pires match de la l1 à regarder, ce style ou les joueurs n'arrivent pas à se donner réellement à leur niveau.

reims à 3 actions et les mets au fond tellement on est nul, à chaque fois c'est gros comme une maison, on voit le but arriver ....

ca me dégoute de les voir jouer, je sais très bien que du fait qu'il ne sont pas à leur place en l1 les gars ne savent pas quoi faire du ballon, des qu'il l'ont il le balance devant.

sincerement je pense que la descente est la meilleur solution ne serait ce pour le respect de la ligue1, abaisser le niveau de la sorte ce n'est pas normal.

si reims pousse ils nous en mettent une valise, pareil on va aller à sainté, si ils il se donnent à 20% ils nous en posent 4...

contre eTG un tir cadré c'est goal à tous les coups, c'est une honte

honte à cette équipe tout simplement, meme en ayant un niveau de caf ils auraient se jetter sur le ballon pendant 90'
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 1:55 pm

gare à l'implosion si dupraz reste......se farcir ce jeu là en ligue 2 ,non merci......je ne sais pas combien pense comme moi réellement mais je n'irai pas me farcir de la dupraz ' touch en ligue 2,c'est sur !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Pat_74500 » Dim Mai 10, 2015 1:57 pm

Vindeus a écrit:J'ai pas la même intuition que certains sur l'identité de la faucheuse perso ...

Sinon c'est presque encore plus dur aujourd'hui avec un peu de recul. mais j'arrive pas à réaliser, et j'arrive surtout pas à calmer ma frustration de descendre cette saison où on avait plus les armes pour se maintenir que les deux précédentes.


C'est clair c'est ca qui fini de foutre les boules à fond...
Se dire que l'on avait les ingrédients pour faire mieux que la saison précédente.

.... Les ingrédients, mais malheureusement ni la recette, ni le cuistot...

Quel gâchis... Ca fait vraiment ch... Comment peut on en arriver là ?
Début de saison calamiteux, puis tenu sous perfusion avec les buts de Wass, un mercato qui ne lui donnera pas de bon de sorti, il s'éteint, puis tout va de mal en pis...

Aucune remise en question, schéma de jeu identique match après match, pas de révolte, aucun coup d'éclat, quelques victoires qui entretiennent l'espoir, qui font flirter vers la 15 eme place, mais c'est sans compter sur l'écart infime entre les potentiels relégables...

Le match contre Bastia qui annonce déjà le dénouement, mais l'envie de se dire que les saisons précédentes on a déjà raté l'immanquable et que ca a fini par passer...

Mais c’était avant.... Ces années là on était capable du meilleur comme du pire. Mais il y avait un esprit, des matchs solides...

Cette année.... Que dalle..... Et à force de jouer avec le feu on fini par se bruler...

Triste dernière saison dans l'élite... et pourtant il y avait sur le papier de quoi espérer mieux... Beaucoup mieux !!!

:crying:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 10, 2015 2:10 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:J'ai pas la même intuition que certains sur l'identité de la faucheuse perso ...

Sinon c'est presque encore plus dur aujourd'hui avec un peu de recul. mais j'arrive pas à réaliser, et j'arrive surtout pas à calmer ma frustration de descendre cette saison où on avait plus les armes pour se maintenir que les deux précédentes.


quand je vais voir le calendrier de la igue 1 SANS NOUS ,JE VAIS PLEURER :sad:

dommage qu'il n'y ai pas eu de leçon retenue après sochaux

Oui, voire les supporters d'autres clubs avec lesquels on se bât d'habitude pour le maintien parler de leurs matchs à Lyon, Paris ... pendant que nous on ira à Bourg et Orléans ... ça va faire un choc.

Pbeche, notre match d'hier est honteux, mais ne dis pas que Reims n'a pas poussé, avant le coup d'envoi leur situation est la même que la nôtre, et leur dynamique et matchs récents pas mieux non plus, ils étaient à fond hier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 10, 2015 3:01 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Et bien moi je n'ai toujours pas compris comment on jouait, à par envoyer de longs ballons devant :septique:


C'est vrai que ça, ça m'a extrêmement déçu sur le match d'hier (parmi plein d'autres choses évidemment).
Pourtant, même si c'est récurrent, on ne joue pas comme ça sur tous les matchs.
Contre Lyon la semaine dernière, on avait essayé de construire du jeu et on n'était pas ridicule.

Sur tous les ballons récupérés par Leroy hier, par exemple, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu une seule fois faire une relance à la main (mais alors vraiment pas une) vers un de nos défenseurs ou un autre joueur pour établir ensuite derrière une action construite.
Et ça, quand on en arrive à ce point là, je doute que ça vienne de notre gardien mais bien d'une consigne du coach qui lui disait d'essayer de dégager tout devant vers Duhamel.


Ces relances de Leroy, ça fait des mois que j'en parle dans mes posts! Bien sur que ça procède d'une consigne consistant à essayer d'occuper l'espace de l'adversaire et de le presser chez lui. Tactique 9 fois sur 10 perdante, ou alors il faudrait alterner relance longue et courte.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités