L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 12:19 pm

remardin a écrit:
Salut l'ami et bon dimanche quand même

Merci remardin. Cet après-midi on va aller faire une petite rando pedestre, j'ai besoin d'évacuer et de me reposer l'esprit, ça me fera le plus grand bien.
Bonne journée à toi aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar caolila » Dim Mai 10, 2015 12:19 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Mais peut-être aussi parce que Caen joue différemment de nous. Un bon joueur dans un club ne fera pas obligatoirement un bon joueur dans un autre club.

Et bien moi je n'ai toujours pas compris comment on jouait, à par envoyer de longs ballons devant :septique:


En fait, nous, on ne joue pas, on pousse le ballon... Quasi tous les clubs concurrents ont vraiment un style de jeu, avec des tactiques, des solutions.

Chez nous, si les stats des passes réussies sont basses, ce n'est pas obligatoirement dû au porteur du ballon mais au fait que ça ne bouge pas, on est stationnaire et du coup, souvent, aucun joueur est démarqué...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 12:23 pm

dalla favera a écrit:
la faucheuse a écrit:Mais c'est plus complexe que cela l'histoire.
Les responsabilités elles sont partagées et certains en auront certainement plus que d'autres mais la finalité c'est quoi ?
Qui va payer la note ?

La finalité,c'est que t'ais des c.......pour te dévoiler,mais çà,c'est une autre histoire

Salut DF, si tu as un moment, regarde ton émail perso.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 12:25 pm

INTERPOL
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 12:27 pm

caolila a écrit:
Chez nous, si les stats des passes réussies sont basses, ce n'est pas obligatoirement dû au porteur du ballon mais au fait que ça ne bouge pas, on est stationnaire et du coup, souvent, aucun joueur est démarqué...

Même sur les remises en touche on observe ce problème. Encore hier soir, combien de fois le porteur ne savait pas à qui donner sa touche par manque d'appel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 12:28 pm

Consternant pour un match à la vie à la mort !
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 10, 2015 12:32 pm

Cambon invité de bien dans dimanche ligue 1 et tout est résumé!

pas d'envie de gagner contrairement aux autres equipes
tensions internes dans le club (gueguerre actionnaire dupraz)
tout le monde va se barrer a la fin de saison : camion explique qu'en cas de maintien une prolongation était envisagée mais maintenant........


pour terminer sur autre chose, la faucheuse faut dire qui tu es ! ta crédibilité est déjà bien entamée.....
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 10, 2015 12:33 pm

Croix de Savoie Fans, qu'est-ce que tu attends pour nommer quelques autres modérateurs actifs ?

L'absence de modération (et surtout son problème au niveau de la réactivité... mais si tu es tout seul, normal), à l'image de l'an passé quand le forum avait été pris d'assaut en fin de saison, me sidère.

Ca ne donne vraiment pas envie de revenir.

Sur ce, salut et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 12:42 pm

Hans Taupeman a écrit:
Moudou a écrit:Comme tu as dit que tu n'étais pas au match,je comprends que tu es du mal a te faire un jugement .
Abdallah a le meilleur ratio mais il a joue 20 minutes et a du faire 10 passes au maximum ...quand a thomasson,c'est un milieu offensif donc souvent dans le camp adverse avec beaucoup de défenseurs autour de lui.de plus il a quasiment toujours joue vers l'avant et vu le peu de mouvement devant lui c'est pas simple.mais vu que tu étais pas au match,c'est pas le genre de choses qui paraissent dans les statistiques....


20 passes pour Abdallah soit 2 de plus que Sunu en 3 fois moins de temps.

Pour Thomasson , c'est clair qu'un 10 a tendance à perdre quelques ballons. Mais de là à ne réussir que 43% de tes passes ... c'est qu'il n'a fait que multiplier les mauvais choix malgré 2-3 bonnes choses montrées certes. Je préfère largement un 10 qui ralentit peut être le jeu mais qui prends les bonnes décisions afin de l'organiser

Et bon je t'aurais sorti la possession de balle ou le nombres d'occases là oui ça ne reflète pas (forcément) la physionomie d'un match mais quand tu vois ces stats , le nombre de ballons gagnés ou perdus , le nombre de passes réussies, tu vois à peu près ce qui a merdé et côté offensif il y a eu beaucoup trop de déchets apparemment. Mais bon pas besoin de stats pour le constater quand on a vu le match


Malheureusement oui.le triste constat qu'on peut faire est qu'un de nos meilleurs joueurs est celui que le coach voulait prêter en début de saison ,thomasson .les deux autres étaient prêtés ,nounkeu et duhamel.ca en dit long sur l'état de notre effectif...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 12:49 pm

Barbatruc, ma légitimité n'est en aucun remise en cause tant je le suis.
Il va juste me falloir apporter de l'eau à mon moulin mais patience encore un petit peu.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 12:51 pm

[
tu n' as jamais joué au foot SANTIS pour dire çai, si tu ne respectes pas les consignes tu vas sur le banc,point.SURTOUT AVEC CE MANIAQUE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 12:52 pm

dalla favera a écrit:
la faucheuse a écrit:Prendre les gens pour des jambons je ne pense pas.
Mais avoir vendu du rêve aux gens qui lisent ce forum c'est pas les avoir pris pour des c...s par hasard ?
Allons, il faut juste savoir assumer ces erreurs de jugement.
Passer pour un leader supposé, il faut en avoir la carrure et la compétence.
Mais pas de souci, je ne cherche pas à postuler car moi je vole au dessus de tout cela.
J'aime juste mon club et je ne suis pas un mouton de panurge.
:fourire:

Par moments,on a besoin de moutons pour arriver à ce que l'on veut,le pire c'est de demander tous le contraire à ces mêmes moutons,si tu vois ce que je veux dire.
Balancer sur les gens à droite à gauche,c'est ton fond de commerce,comme bouffer à tous les râteliers.Sur ce point,je peux marcher droit,tout comme je n'écris pas à visage couvert comme toi pour déblatérer toute ta haine vis à vis de personnes avec qui tu as des comptes à régler.
Simple supporter?Tu nous prends pour des bouffons à deux balles.Tu es juste une personne
salariée par le club qui devrait se taire au lieu d'essayer de dédouaner je ne sais qui de certaines responsabilités.
C'est toujours la faute des autres avec toi


On est pas toujours d'accord niveau foot,mais concernant la faucheuse,on est sur la même longueur d'ondes...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 12:53 pm

dispo74 a écrit:
la faucheuse a écrit:Coucou !
Déblatérer, salarié, régler ces comptes etc...
Idôle ? Mais c'était hier STARS 80 au Stade de France.
Je l'ai déjà dit : quand on ne sait pas de quoi on parle voici le remède :chut:
Arroser les supporters (ou responsable de groupe de supporters oui, j'accuse) je sais comment ça marche, qui le fait, et qui en profite.

Mais :chut: :chut: :chut: :chut:

ET TOI, TU LA FERME QUAND TA GRANDE GUEULE ?
Tu nous emmerdes sur ce forum, tu racontes que des conneries, t'es un vrai troll.
Mon souhait ? c'est de te voir éjecté de nos discussions entre passionnés du club, va te faire foutre connard !!!! et maintenant si le modo veut me bannir pour insultes ou hors charte, qu'il le fasse !!!!


pas mieux que dispo,tu nous saoules avec tes allusions de gros mytho de merde
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 12:55 pm

remardin a écrit:C'est chaud ce matin sur le forum et il y a de quoi

Dispo tu dis que les joueurs vont "l'ouvrir" mais Abdalha dans une émission télé du lundi disait il y a un moi que Dupraz n'arrêtait pas de gueuler et que certains joueurs ne l'acceptait plus

Et ce matin dans l'équipe je cite Benezet
Quand la tête va bien tout suit je n'étais pas très bien à Evian à Caen j'ai évacuer ma frustration et ici je suis BIEN ENTOURE

Certains diront que c'est une forme de règlement de compte perso je les crois Dupraz porte une très grosse responsabilité de tout ce bordel

Salut l'ami et bon dimanche quand même


bruno et thomasson était très amis et parlait d'une ambiance de merde.....dupraz bientôt mi à jour ton comportement irresponsable,tu vas payer la note
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 10, 2015 12:57 pm

la faucheuse a écrit:Si descente en L2, cela va nous permettre de revoir des personnages connus et surtout reconnus dans le milieu du foot.
D'autant plus que pour 1 en particulier, il devait être en prison.

Si ça veut rire ( :crying: ) : le PFC valide sa montée en L2 la semaine prochaine et eTG...tout un symbole je crois.

Triste dénouement si c'est comme cela que ça se passe non ? :sick:

Il fallait le défendre lorsqu'il a été viré?Pourquoi tu ne l'a pas fait?
A moins que tu ne faisais tout le contraire à l'époque
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 12:57 pm

la faucheuse a écrit:Barbatruc, ma légitimité n'est en aucun remise en cause tant je le suis.
Il va juste me falloir apporter de l'eau à mon moulin mais patience encore un petit peu.

Tu n'as aucune légitimité,ou ni plus ni moins que tous les autres membres du forum.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 12:59 pm

Et pourtant si vrai !!
Les seuls qui vont payer la note c'est quand ils devront faire le chèque à l'entraîneur pour qu'il parte.
:crying:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 1:00 pm

Tout à fait d'accord avec toi Moudou.
Je suis comme vous et rien de plus.
Pour une fois que l'on est d'accord.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Moudou » Dim Mai 10, 2015 1:01 pm

esperanza a écrit:
remardin a écrit:C'est chaud ce matin sur le forum et il y a de quoi

Dispo tu dis que les joueurs vont "l'ouvrir" mais Abdalha dans une émission télé du lundi disait il y a un moi que Dupraz n'arrêtait pas de gueuler et que certains joueurs ne l'acceptait plus

Et ce matin dans l'équipe je cite Benezet
Quand la tête va bien tout suit je n'étais pas très bien à Evian à Caen j'ai évacuer ma frustration et ici je suis BIEN ENTOURE

Certains diront que c'est une forme de règlement de compte perso je les crois Dupraz porte une très grosse responsabilité de tout ce bordel

Salut l'ami et bon dimanche quand même


bruno et thomasson était très amis et parlait d'une ambiance de merde.....dupraz bientôt mi à jour ton comportement irresponsable,tu vas payer la note


Je crois qu'il faut pas trop rêver malheureusement .ca gagne:tout le monde est copain.ca perd:plus personne ne fait d'effort et pense a sa gueule.les remplaçants qui jouent pas eux taillent l'entraîneur et essayé de créer un climat pourri.je pense que c'est ce qui se passe chez toutes les équipes pros.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 10, 2015 1:02 pm

la faucheuse a écrit:Et pourtant si vrai !!
Les seuls qui vont payer la note c'est quand ils devront faire le chèque à l'entraîneur pour qu'il parte.
:crying:


à moins qu'il prenne ses responsabilités pour aller entrainer ailleurs ... mais il le fera pas
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités