L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 09, 2015 11:11 pm

Victoire
65
49%
Nul
19
14%
Défaite
49
37%
 
Nombre total de votes : 133

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Smoothies » Dim Mai 10, 2015 10:57 am

santis a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:BENEZET a reconnu qu'il jouait peu,donc c'est pareil à CAEN.
Cela n'empêche pas qu'il a fait un match magnifique hier et que c'était le meilleur joueur sur le terrain.En fait,il était partout,il jouait à droite,à gauche,dans l'axe tout en faisant tourner en bourrique les lyonnais

A Caen ils ont de nombreux et bons attaquants, en plus cet hiver ils ont recruté Sala qui est loin d'être un guignol. Chez nous, Dupraz lui reprochait de ne pas assez défendre et c'est pour ça qu'il le mettait au placard. Combien de fois l'a t-il cassé ? je me rappelle l'avoir vu très bon sur certains matchs et c'être fait sortir du groupe au match suivant, tout comme un certain Téjéda.
C'est vrai que chez nous on avait des attaquants performants...

Mais peut-être aussi parce que Caen joue différemment de nous. Un bon joueur dans un club ne fera pas obligatoirement un bon joueur dans un autre club.



Pour benezet,faut pas s'emballer,il fait 1 super match hier,et marque un but la semaine derniere.
Mais depuis le mois de janvier il a rien fait à Caen ....Cest pas sur un match qu'on juge un joueur.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 10:57 am

barbatruc a écrit:
Alan74600 a écrit:Le club a régressé, les joueurs ont régressés, le coach n'a pas progressé et nous supporteurs sommes devenus résignés et tout ça en 3 ans. Dans bon nombre de stade ça aurait été clairement différent et je pense qu'avec une pression de la part des supporteurs en octobre/novembre Dupraz aurait laissé sa place.
Cette semaine Bontaz offre des places et bien personne ne voulait de ma place. Motif jeu pourri, pas d'envie etc...
Bref l'équipe va descendre en ligue 2 (ah non Dupraz y croit encore) et il va falloir tirer les enseignements de ce marasme. C'est peut-être un mal pour un bien.




T'as tout résumé! on est des moutons depuis 3 ans! jamais de contestation ! on tolère et laisse tout passer! encore hier soir meme pas une broncha !

on va descendre gentiment sans avoir jamais demandé de compte à personne !

oui mais c'est vrai que le pascal il a créé le club alors chut................ça va nous faire une belle jambe!

Mais ça sert à quoi de gueuler et d'insulter les joueurs et entraineurs??
Vous je comprenez pas que notre club est comme la plupart des clubs de deuxième partie de tableau de L1. Au bout d'un moment on descend.
Caen fait l'ascenseur depuis 10 ans et pourtant ils ont changé plusieurs fois d'entraineur.
Ca ne vous vient pas à l'esprit qu'il peut y avoir des équipes meilleures que la notre?
Allez, moi je vous dis que l'an prochain, on fait comme les lensois quand ils descendent en L2. On rentre sur le terrain, on fout la merde dans les stades.
On fait comme d'autres clubs, on va au centre d'entrainements, on va péter les bagnoles des joueurs.
Vous serez contents, votre rage sera passé.
Mais au final, le club descendra quand même.

Je ne comprends l'utilité d'insulter les joueurs ou les dirigeants...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 10, 2015 10:59 am

dispo74 a écrit:Et bien moi je n'ai toujours pas compris comment on jouait, à par envoyer de longs ballons devant :septique:


C'est vrai que ça, ça m'a extrêmement déçu sur le match d'hier (parmi plein d'autres choses évidemment).
Pourtant, même si c'est récurrent, on ne joue pas comme ça sur tous les matchs.
Contre Lyon la semaine dernière, on avait essayé de construire du jeu et on n'était pas ridicule.

Sur tous les ballons récupérés par Leroy hier, par exemple, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu une seule fois faire une relance à la main (mais alors vraiment pas une) vers un de nos défenseurs ou un autre joueur pour établir ensuite derrière une action construite.
Et ça, quand on en arrive à ce point là, je doute que ça vienne de notre gardien mais bien d'une consigne du coach qui lui disait d'essayer de dégager tout devant vers Duhamel.
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mai 10, 2015 11:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar esperanza » Dim Mai 10, 2015 11:00 am

sacré dauphiné libéré,même pas foutu de mettre le bon score du match :bad: :crying: :mad: :sleep: :tirelangue:

la déclaration de lopes est magnifique de vacuité intersidérale aussi :blushing:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 10, 2015 11:00 am

dispo74 a écrit:
barbatruc a écrit:

T'as tout résumé! on est des moutons depuis 3 ans! jamais de contestation ! on tolère et laisse tout passer! encore hier soir meme pas une broncha !

on va descendre gentiment sans avoir jamais demandé de compte à personne !

oui mais c'est vrai que le pascal il a créé le club alors chut................ça va nous faire une belle jambe!

La seule période ou les Brigadas ont osés protester, tu te souviens de la réaction de Dupraz à leur égard ?


oui mais si tout le monde ( pas que les brigada, redfish ou fods ) avait demandé sa démission pendant les matchs ou plutôt non matchs pendant plusieurs matchs , cette demande aurait été médiatisée et sa position fragilisée.
dupraz aurait boudé les supporters? de toute façon il nous prend pour des jambons alors..........
ça lui aurait permis une sortie médiatique de plus! :happy:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 10, 2015 11:03 am

santis a écrit:
barbatruc a écrit:
Alan74600 a écrit:Le club a régressé, les joueurs ont régressés, le coach n'a pas progressé et nous supporteurs sommes devenus résignés et tout ça en 3 ans. Dans bon nombre de stade ça aurait été clairement différent et je pense qu'avec une pression de la part des supporteurs en octobre/novembre Dupraz aurait laissé sa place.
Cette semaine Bontaz offre des places et bien personne ne voulait de ma place. Motif jeu pourri, pas d'envie etc...
Bref l'équipe va descendre en ligue 2 (ah non Dupraz y croit encore) et il va falloir tirer les enseignements de ce marasme. C'est peut-être un mal pour un bien.




T'as tout résumé! on est des moutons depuis 3 ans! jamais de contestation ! on tolère et laisse tout passer! encore hier soir meme pas une broncha !

on va descendre gentiment sans avoir jamais demandé de compte à personne !

oui mais c'est vrai que le pascal il a créé le club alors chut................ça va nous faire une belle jambe!

Mais ça sert à quoi de gueuler et d'insulter les joueurs et entraineurs??
Vous je comprenez pas que notre club est comme la plupart des clubs de deuxième partie de tableau de L1. Au bout d'un moment on descend.
Caen fait l'ascenseur depuis 10 ans et pourtant ils ont changé plusieurs fois d'entraineur.
Ca ne vous vient pas à l'esprit qu'il peut y avoir des équipes meilleures que la notre?
Allez, moi je vous dis que l'an prochain, on fait comme les lensois quand ils descendent en L2. On rentre sur le terrain, on fout la merde dans les stades.
On fait comme d'autres clubs, on va au centre d'entrainements, on va péter les bagnoles des joueurs.
Vous serez contents, votre rage sera passé.
Mais au final, le club descendra quand même.

Je ne comprends l'utilité d'insulter les joueurs ou les dirigeants...


qui a parlé d'insulter et casser des bagnoles??????? de foutre la merde ou je sais pas quoi? entre ça et montrer sa désaprobation envers l'entraineur y'a un monde ......

on aurait peut être pu mettre une banderole protestataire ( remarque impossible à rentrer alors que les visiteurs rentrent tout ce qu'ils veulent! un bon moyen de museler le pds!) demander la démission du coach ? le tout sans forcement tout casser, insulter, bruler ou je sais quoi!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:06 am

Prendre les gens pour des jambons je ne pense pas.
Mais avoir vendu du rêve aux gens qui lisent ce forum c'est pas les avoir pris pour des c...s par hasard ?
Allons, il faut juste savoir assumer ces erreurs de jugement.
Passer pour un leader supposé, il faut en avoir la carrure et la compétence.
Mais pas de souci, je ne cherche pas à postuler car moi je vole au dessus de tout cela.
J'aime juste mon club et je ne suis pas un mouton de panurge.
:fourire:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mai 10, 2015 11:08 am

Moudou a écrit:Comme tu as dit que tu n'étais pas au match,je comprends que tu es du mal a te faire un jugement .
Abdallah a le meilleur ratio mais il a joue 20 minutes et a du faire 10 passes au maximum ...quand a thomasson,c'est un milieu offensif donc souvent dans le camp adverse avec beaucoup de défenseurs autour de lui.de plus il a quasiment toujours joue vers l'avant et vu le peu de mouvement devant lui c'est pas simple.mais vu que tu étais pas au match,c'est pas le genre de choses qui paraissent dans les statistiques....


20 passes pour Abdallah soit 2 de plus que Sunu en 3 fois moins de temps.

Pour Thomasson , c'est clair qu'un 10 a tendance à perdre quelques ballons. Mais de là à ne réussir que 43% de tes passes ... c'est qu'il n'a fait que multiplier les mauvais choix malgré 2-3 bonnes choses montrées certes. Je préfère largement un 10 qui ralentit peut être le jeu mais qui prends les bonnes décisions afin de l'organiser

Et bon je t'aurais sorti la possession de balle ou le nombres d'occases là oui ça ne reflète pas (forcément) la physionomie d'un match mais quand tu vois ces stats , le nombre de ballons gagnés ou perdus , le nombre de passes réussies, tu vois à peu près ce qui a merdé et côté offensif il y a eu beaucoup trop de déchets apparemment. Mais bon pas besoin de stats pour le constater quand on a vu le match
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 11:10 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Et bien moi je n'ai toujours pas compris comment on jouait, à par envoyer de longs ballons devant :septique:


C'est vrai que ça, ça m'a extrêmement déçu sur le match d'hier (parmi plein d'autres choses évidemment).
Pourtant, même si c'est récurrent, on ne joue pas comme ça sur tous les matchs.
Contre Lyon la semaine dernière, on avait essayé de construire du jeu et on n'était pas ridicule.

Sur tous les ballons récupérés par Leroy hier, par exemple, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu une seule fois faire une relance à la main (mais alors vraiment pas une) vers un de nos défenseurs ou un autre joueur pour établir ensuite derrière une action construite.
Et ça, quand on en arrive à ce point là, je doute que ça vienne de notre gardien mais bien d'une consigne du coach qui lui disait d'essayer de dégager tout devant vers Duhamel.

A Nice aussi on fait une très bonne première période, c'est bien une preuve que nous avons des joueurs capables de faire ce genre de prestations, alors pourquoi ? mais pourquoi avoir vu autant de purges cette saison ? Un têtu qui s'obstinait dans ses idées ? je suis pas loin de le penser.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:17 am

Si descente en L2, cela va nous permettre de revoir des personnages connus et surtout reconnus dans le milieu du foot.
D'autant plus que pour 1 en particulier, il devait être en prison.

Si ça veut rire ( :crying: ) : le PFC valide sa montée en L2 la semaine prochaine et eTG...tout un symbole je crois.

Triste dénouement si c'est comme cela que ça se passe non ? :sick:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar barbatruc » Dim Mai 10, 2015 11:23 am

lui , il doit bien se marrer aujourd'hui !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:25 am

Oui, je pense comme toi et il attend de mourir de rire quand il va nous prendre les 1 500 000 euros qu'il réclame au club alors qu'il aurait volé :crying:
Je le sent pas ce coup-là aussi et c'est vraiment de l'amateurisme à tous les étages.
Je suis triste pour eTG car on mérite pas cela oh non !
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar santis » Dim Mai 10, 2015 11:28 am

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Et bien moi je n'ai toujours pas compris comment on jouait, à par envoyer de longs ballons devant :septique:


C'est vrai que ça, ça m'a extrêmement déçu sur le match d'hier (parmi plein d'autres choses évidemment).
Pourtant, même si c'est récurrent, on ne joue pas comme ça sur tous les matchs.
Contre Lyon la semaine dernière, on avait essayé de construire du jeu et on n'était pas ridicule.

Sur tous les ballons récupérés par Leroy hier, par exemple, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu une seule fois faire une relance à la main (mais alors vraiment pas une) vers un de nos défenseurs ou un autre joueur pour établir ensuite derrière une action construite.
Et ça, quand on en arrive à ce point là, je doute que ça vienne de notre gardien mais bien d'une consigne du coach qui lui disait d'essayer de dégager tout devant vers Duhamel.

A Nice aussi on fait une très bonne première période, c'est bien une preuve que nous avons des joueurs capables de faire ce genre de prestations, alors pourquoi ? mais pourquoi avoir vu autant de purges cette saison ? Un têtu qui s'obstinait dans ses idées ? je suis pas loin de le penser.

Moi j'ai envie de dire que des joueurs avec du caractère peuvent dire ce qu'ils pensent. Je ne pense pas qu'ils ont peur de Dupraz et de parler. Si un joueur seul gueule, alors oui il peut se retrouver en réserve. Mais si 10 joueurs sont d'accords, il ne va pas mettre la réserve.
C'est là où tu vois si tu es une équipe ou si tu penses d'abord à ta gueule.
Et puis au final ce n'est pas Dupraz qui joue. Si Leroy veut relancer à la main, que Cambon, Sorlin, Koné veulent construire du jeu et pas seulement balancer loin devant, ils le font. Et si ça marche, Dupraz ne pourra rien leur dire.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 10, 2015 11:34 am

la faucheuse a écrit:Prendre les gens pour des jambons je ne pense pas.
Mais avoir vendu du rêve aux gens qui lisent ce forum c'est pas les avoir pris pour des c...s par hasard ?
Allons, il faut juste savoir assumer ces erreurs de jugement.
Passer pour un leader supposé, il faut en avoir la carrure et la compétence.
Mais pas de souci, je ne cherche pas à postuler car moi je vole au dessus de tout cela.
J'aime juste mon club et je ne suis pas un mouton de panurge.
:fourire:

Par moments,on a besoin de moutons pour arriver à ce que l'on veut,le pire c'est de demander tous le contraire à ces mêmes moutons,si tu vois ce que je veux dire.
Balancer sur les gens à droite à gauche,c'est ton fond de commerce,comme bouffer à tous les râteliers.Sur ce point,je peux marcher droit,tout comme je n'écris pas à visage couvert comme toi pour déblatérer toute ta haine vis à vis de personnes avec qui tu as des comptes à régler.
Simple supporter?Tu nous prends pour des bouffons à deux balles.Tu es juste une personne
salariée par le club qui devrait se taire au lieu d'essayer de dédouaner je ne sais qui de certaines responsabilités.
C'est toujours la faute des autres avec toi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:40 am

Coucou !
Déblatérer, salarié, régler ces comptes etc...
Idôle ? Mais c'était hier STARS 80 au Stade de France.
Je l'ai déjà dit : quand on ne sait pas de quoi on parle voici le remède :chut:
Arroser les supporters (ou responsable de groupe de supporters oui, j'accuse) je sais comment ça marche, qui le fait, et qui en profite.

Mais :chut: :chut: :chut: :chut:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 10, 2015 11:47 am

la faucheuse a écrit:Coucou !
Déblatérer, salarié, régler ces comptes etc...
Idôle ? Mais c'était hier STARS 80 au Stade de France.
Je l'ai déjà dit : quand on ne sait pas de quoi on parle voici le remède :chut:
Arroser les supporters (ou responsable de groupe de supporters oui, j'accuse) je sais comment ça marche, qui le fait, et qui en profite.

Mais :chut: :chut: :chut: :chut:

ET TOI, TU LA FERME QUAND TA GRANDE GUEULE ?
Tu nous emmerdes sur ce forum, tu racontes que des conneries, t'es un vrai troll.
Mon souhait ? c'est de te voir éjecté de nos discussions entre passionnés du club, va te faire foutre connard !!!! et maintenant si le modo veut me bannir pour insultes ou hors charte, qu'il le fasse !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 11:50 am

Mais non, il faut rester et je comprend ta colère car tu es un vrai supporter.
Je ne vais pas te payer une coupe de Champagne quand même je n'oserais pas.
Merci de ne pas le bannir du tout c'est compréhensible et je l'ai bien cherché.
Cool ! :fleur:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar remardin » Dim Mai 10, 2015 12:05 pm

C'est chaud ce matin sur le forum et il y a de quoi

Dispo tu dis que les joueurs vont "l'ouvrir" mais Abdalha dans une émission télé du lundi disait il y a un moi que Dupraz n'arrêtait pas de gueuler et que certains joueurs ne l'acceptait plus

Et ce matin dans l'équipe je cite Benezet
Quand la tête va bien tout suit je n'étais pas très bien à Evian à Caen j'ai évacuer ma frustration et ici je suis BIEN ENTOURE

Certains diront que c'est une forme de règlement de compte perso je les crois Dupraz porte une très grosse responsabilité de tout ce bordel

Salut l'ami et bon dimanche quand même
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar la faucheuse » Dim Mai 10, 2015 12:09 pm

Mais c'est plus complexe que cela l'histoire.
Les responsabilités elles sont partagées et certains en auront certainement plus que d'autres mais la finalité c'est quoi ?
Qui va payer la note ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - Stade de Reims

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 10, 2015 12:13 pm

la faucheuse a écrit:Mais c'est plus complexe que cela l'histoire.
Les responsabilités elles sont partagées et certains en auront certainement plus que d'autres mais la finalité c'est quoi ?
Qui va payer la note ?

La finalité,c'est que t'ais des c.......pour te dévoiler,mais çà,c'est une autre histoire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités