L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'ASSE ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 26, 2014 9:19 pm

Victoire
18
35%
Nul
14
27%
Défaite
20
38%
 
Nombre total de votes : 52

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 26, 2014 7:34 pm

oh non il a osé mettre Mensah à droite ? :non:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Fotss 57 » Sam Avr 26, 2014 7:50 pm

Allez les Croix!! Je veux vous voir jouer à Metz la saison prochaine! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 26, 2014 8:15 pm

pffff allez déjà 2-0 :bad:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 26, 2014 9:12 pm

Ah!Le vieux BARBOSA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 26, 2014 9:13 pm

Voilà un arrêt décisif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 26, 2014 9:21 pm

BEn merde alors,pour une fois qu'il marque un but!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar patbar74210 » Sam Avr 26, 2014 10:00 pm

bravo !!! Mr l Arbitre !!! vraiment du haut niveau !!!! comment pourrir un match !!! Mr Rainville j espere que vous serez vite a la retraite !!!! par ce que la ont ne peux rien faire pour vous !!
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun Aoû 05, 2013 11:32 am

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 26, 2014 10:13 pm

Un match qui va laisser des traces.Maudits arrêts de jeu où l'on se contrôle pas et qui va nous handicaper pour la suite.
Mais pourquoi aller poser un tel tacle dans cette partie de terrain alors que le match est pratiquement terminé?Je veux bien admettre que le stéphanois a fait le mort sur le terrain,mais je pense que l'arbitre avait déjà pris sa décision.
CAMBON aurait pu réfléchir un peu et avoir un peu plus de lucidité vu qu'il avait déjà été averti.
Sinon le match,on le perd parce que l'on est absent en 1er mi-temps,les vieux démons sont revenus et on l'a payé cash
Il ne reste plus qu'à souhaiter une victoire du PSG demain,une façon de limiter les dégats sur cette journée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Avr 26, 2014 10:37 pm

Un tel parti pris au niveau de l'arbitrage est scandaleux.
On le répête presque à chaque journée mais cette fois c'est écoeurant.
Ca me dégoute d'aller au stade de plus en plus.
Simplement sans parler hors jeu, cartons... comment est-ce possible de donnner 3 mn de temps additionnel alors qu'il y a eu 6 changements et de nombreux arrêts de jeux.
Les joueurs sont sanctionnés par la commission ça devrait être le cas pour les arbitres et qu'ils soient rétrogradés aussi.
On déplore les débordements de supporters mais bien souvent c'est l'arbitre le responsable du pourissement de l'ambiance générale.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 27, 2014 2:02 am

dalla favera a écrit:Mais pourquoi aller poser un tel tacle dans cette partie de terrain alors que le match est pratiquement terminé?Je veux bien admettre que le stéphanois a fait le mort sur le terrain,mais je pense que l'arbitre avait déjà pris sa décision.
CAMBON aurait pu réfléchir un peu et avoir un peu plus de lucidité vu qu'il avait déjà été averti.


Je pense que Sabaly méritait au moins un jaune, mais j'aimerais revoir les images quand même...

Pour Cambon, je pense que c'est plutôt l'arbitre qui manque de lucidité.
Il voit que les esprits s'échauffent (Clerc a aussi un carton jaune pour Saint-Etienne, au passage), il reste moins de 10 secondes à jouer... Il aurait pu siffler et renvoyer tout le monde au vestiaire, ce qui aurait été beaucoup plus simple.
Au lieu de cela, on se retrouve avec de notre côté un joueur en moins (je ne parle que du cas de Cambon, là) pour le prochain match, et du côté stéphanois un joueur qui sera peut-être sous la menace d'une suspension (je ne sais pas si Clerc a d'autres cartons jaunes ?)... Tout ça pour des mots échangés...
Qu'on sanctionne le geste de Sabaly, s'il y a bien faute, je comprends... Mais un peu de discernement quand il s'agit de calmer les esprits...
Ca me rappelle la fin de match houleuse contre le PSG l'année dernière (Khlifa qui se prend un carton, Sirigu déjà dans les vestiaires sous la douche, etc...)

Sinon le match,on le perd parce que l'on est absent en 1er mi-temps,les vieux démons sont revenus et on l'a payé cash


En plus de ça, je pense qu'il y avait aussi un gros problème au niveau de la composition d'équipe en 1ère mi-temps : Wass en tant que milieu axial.
Contre Bastia, on l'a vu régulièrement dans l'axe également, on a réussi à gagner (un peu par chance, quand même... 1 but sur coup de pied arrêté pour nous, un but valable de Bastia refusé...)...
Contre Paris, on était tellement regroupés derrière que ça n'a pas changé grand chose.
Mais là, ce soir, c'est un flop. Ca a déséquilibré pas mal l'équipe, je trouve...
On s'est fait mangé de tous les côtés (dont le côté droit habituellement occupé par Wass), la liaison n'était pas bonne entre la défense, le milieu de terrain et l'attaque...
Je pense qu'il faut arrêter avec ce genre d'expérimentation, surtout à 4 journées de la fin d'un championnat où l'on joue le maintien... :rolleyes:

J'en veux pour preuve notre 2ème mi-temps : Wass a retrouvé son poste, l'équipe a été reconfigurée correctement et on était quand même bien mieux qu'en 1ère. Je ne pense pas que ce soit le hasard, ni simplement le fait que les joueurs se sont certainement pris aussi une dérouillée par Dupraz dans les vestiaires à la mi-temps.

Autre erreur de coaching à mon avis : l'entrée bien trop tardive (à 10 minutes de la fin !!!) de De Melo.

Sinon, en face, évidemment, Saint-Etienne a une très belle équipe.

Je pense qu'on aurait pu arracher le point du nul sur la 2ème mi-temps... Dommage (et j'en ai marre de dire "dommage"... Déjà contre le PSG... :sleep:)...



Bon, je pense toujours qu'on va se maintenir, mais y'en a marre de vivre des fins de saison comme ça... La 2ème du genre, avec des sueurs froides...
On va retenir son souffle, et espérer aussi une victoire du PSG contre Sochaux demain.

La victoire de Guingamp contre Valenciennes ? Finalement, je trouve que ce n'est pas si mal que ça (même si un nul aurait été idéal). On élimine VA de la course au maintien pour de bon... L'espoir était mince pour eux après la défaite contre Nantes, autant dire qu'il est plutôt anéanti.
Mathématiquement, ça laisse plus de possibilités pour d'autres, puisqu'il ne reste donc plus qu'une place pour la Ligue 1 pour 3 équipes : nous, Guingamp et Sochaux.
Avec nous et Guingamp en ballotage favorable, et Sochaux qui aura la pression de faire un résultat contre le PSG sans même sortir de la zone rouge (alors qu'ils auraient pu en sortir, s'ils gagnaient contre le PSG et que dans le même temps Guingamp s'inclinait contre Valenciennes)
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Avr 27, 2014 2:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar pbeche » Dim Avr 27, 2014 9:23 am

j'étais au stade, que dire....

comment démarrer une 1ere mi-temps comme ca, comment ? des le 1er but on aurait du réagir.

mais bon on a pu voir que sainté c'est une autre classe, et je pense qu'ils se sont laissé un peu aller apres le seocnd but mais qu'il aurait pu revenir si il le fallait

on était incapable de garder un ballon, pas de marquage en defence, ca allait beaucoup trop vite pour nous.

pour le maintien, va falloir plus commencer à rigoler, les match à venir sont capitaux, une victoire à Reims serait un grand soulagement, faudrait vraiment éviter une finale à sochaux
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1783
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Alan74600 » Dim Avr 27, 2014 9:26 am

Une soirée vraiment pas idéale. 2 expulsions + joueurs vraiment pas dans le match en 1ère période + compo d'équipe et coaching en bois = défaite.
Le tacle de Sabaly est dur (des tribunes on a bien entendu le bruit du contact) mais je ne pense pas qu'il mérite un rouge direct car le but au foot est de jouer le ballon. L'arbitre avait déjà pris sa décision en allant vers le joueur car il avait la main sur la poche arrière. Cambon n'a rien dans la tête !! pourquoi il va brancher Clerc. Arbitrage très clément avec Ruffier qui se fait reprendre pour gain de temps qu'à la 85 ème minute. Il a quoi devant les yeux l'arbitre ? depuis la 7ème minute il a fait son cinéma. Parlons jeux et joueurs sur le terrain. Bérigaud comme d'hab inexistant sauf au moment où il commence à sortir son nez le coach le sort. Tie bi est çà on le sait depuis longtemps,
sa lenteur dans la transmission de balle et son manque de technique font que l'on ne peut pas lui confier les clés de la distribution du jeu comme en 1 ère période. Sougou m'a également déçu car on a rien vu de lui, n'a pas beaucoup exercé de pressing et quand il sort il ne passe même pas taper dans la main de son collègue qui rentre. Bref les seuls qui surnagent comme toujours Wass, Sorlin, Sabaly, Hansen, Barbosa et Ruben qui malgré le fait qu'il tombe assez facilement se dépense à chaque match.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar CDS74600 » Dim Avr 27, 2014 11:11 am

Soutient au supporters Stéphanois qui ont fait le déplacement hier soir et dont la moitié n'ont pas pu rentrer car soit disant qu'il n'y avais plus de place dans le parcage visiteurs... :bad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar jeanbale » Dim Avr 27, 2014 11:29 am

Semaine critique pour les Haut-Savoyards après le déplacement au Parc des Princes et ensuite la réception de Saint-Etienne. Entre les 2 rencontres, soldées toutes 2 par 2 défaites, on a un sentiment de regrets, celui d’avoir laissé échappé 2 fois 1 point. Paradoxalement le point le plus à notre porté était bien celui face au PSG où l’on cède dans les dernières secondes. Par contre hier soir c’est bien dans le 1er quart-heure que l’on a perdu le match, finalement pour le même résultat. D’aucun pourrait dire, à quoi bon s’épuiser 89 minutes pour hypothéquer la rencontre suivante. En résonnant ainsi, il n’y aurait finalement qu’une rencontre à disputer la 38ème à Sochaux.
Bon de la déception on peut on avoir, mais bien moins que les joueurs et leur coach, mais c’est dans l’adversité que les Croix de Savoie, montreront que leur place est encore en L1 pour une année de plus. Que retiendront nos adversaires de nos prestations, d’abord que l’on sait tenir tête et poser des problèmes aux formations Huppées. En discutant après match avec un connaisseur avisé, son sentiment était que la dernière place sera déjà attribuée avant même la 38ème. Cà c’est une façon de se donner du Baume au Cœur, mais je partage son avis.
Hier la fin d’après-midi approchant, tout comme ma sortie de vélo, alors que traversant Hermance, que vis-je sur le trottoir opposé ? Une silhouette à la crinière Blanche, la chemise assortie, et un pantalon bleu Roi, vous l’aurez deviné, PT lui-même ! Normal il est sur ces terres, mais passant très régulièrement à cette frontière Franco-Suisse, je me suis demandé « mais que diable pourquoi le rencontrais-je aujourd’hui », que message fallait-il donc déscripter?
Revenons donc à notre soirée d’union avec ce beau Tifo en Setam associant les 2 Clubs, la colonie Stéphanoise étant davantage disséminée dans l’ensemble du PDS plutôt qu’en parcage visiteur, que voulez-vous nombreux sont ceux qui aiment les 2 clubs et donc ont préféré assurer leurs arrières en se mettant au Sec. De toute façon il aurait été impossible de regrouper des milliers de supporters en parcage. Belle entente dans le stade sans aucune querelle.
Le match a donc débuté sous la houlette de N Rainville, avec un départ tonitruant de l’ASSE, pratiquant un super foot lors du le premier ¼ d’heure bien aidé en cela par la passivité des Croix, sans agressivité sur le porteur du ballon, Bérigaud et Ruben n’exerçant aucun pressing. La qualité du collectif Stéphanois a fait son œuvre cherchant à jouer dans les espaces et à toujours trouver le partenaire qui a fait l’effort de se démarquer. Les CDS, transparents, ne faisaient que courir après le ballon et aller le chercher au fonds de leur filet après cette reprise de Corgnet (6ème) et une superbe tête plongeant de Loïc Perrin (15ème et Quel Joueur !). Ce n’est pas la 1ère fois que l’on rate notre entame, mais il restait encore 75 minutes à disputer. Certes les affaires étaient bien mal engagées, mais personnellement j’y croyais encore, malgré le contenu. On a réussi tant bien que mal à rejoindre les vestiaires sur ce 0-2, sans encaisser le coup de Grâce.
Au retour le coach Dupraz avait déjà son coaching en tête avec les entrées de Barbosa (52ème) + Bénézet (68ème) + De Melo (81ème), et sans tarder Barbosa d’un débordement rageur efface Sall, pour s’appliquer à servir Wass au second poteau (54ème), qui en s’y reprenant à 2 fois a redonné une Lueur d’espoir à un PDS refroidi par cette pluie continue. En fin limier Galtier a senti que Sall pouvait être en difficulté et a fait rentrer le puissant Zouma, pour tenir la baraque derrière.
A 1-2, on dira que les mouches ont changé d’âne et c’est fort logiquement que l’emprise du jeu a tourné à l’avantage des Croix de Savoie, avec même une égalisation de Ruben annulée pour hors-jeu. Mais l’ASSE a su jouer le contre et par 2 fois Hansen a su maintenir son équipe dans la partie grâce à 2 arrêts décisifs face à Erding et Corgnet.
La fin de match se termine en « Eau de Boudin » avec un Rainville pas très inspiré avec 2 expulsions plus 4 jaunes, pour un match « somme toute » correct, çà fait Lourd, très Lourd même…je cherchais et finalement il était bien là le « Chat Noir ».
Dans ce contexte les Palmes ont été attribuées à Wass et Perrin.
Après cette semaine chargée, cette après-midi nous allons être spectateurs, comme d’habitude je vous dirais, de Sochaux - PSG, et nous pourrons juger via Paris interposé qui, de Sochaux ou CDS, sait offrir davantage de résistance et justifier son maintien en L1. Un bon carton et le goal average sera plié (CDS -16 et Sochaux -24), ensuite 1 ou 2 nuls pourraient être suffisant. Ce ne sont pas nous Cousins Niçois qui diraient le contraire. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Alan74600 » Dim Avr 27, 2014 2:31 pm

http://livetv.sx/fr/showvideo/191230_ev ... t_etienne/

après avoir vu le ralenti le carton rouge de Sabaly est très sévère.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 27, 2014 2:46 pm

Alan74600 a écrit:http://livetv.sx/fr/showvideo/191230_evian_tg_saint_etienne/

après avoir vu le ralenti le carton rouge de Sabaly est très sévère.


Merci pour la vidéo.

Bon bah perso, je trouve que le rouge de Sabaly est mérité.
Evidemment, le joueur de Saint-Etienne en rajoute en se tortillant de douleur sur le sol...
Mais il n'empêche que le geste de Sabaly en lui-même est dangereux (tacle par l'avant).

Quand il y a faute, il ne faut pas nécessairement que le joueur victime de la faute se retrouve à l'infirmerie pour que le carton rouge se justifie (je dis ça parce que j'ai souvent l'impression dans l'esprit des gens, rouge = jambe cassée).

C'est comme Beckham qui s'était pris le rouge l'année dernière pour son geste dangereux sur Adnane, sans que Adnane se retrouve pour autant avec le tibia-péroné brisé en 2...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar Alan74600 » Dim Avr 27, 2014 2:56 pm

etgman74 a écrit:
Alan74600 a écrit:http://livetv.sx/fr/showvideo/191230_evian_tg_saint_etienne/

après avoir vu le ralenti le carton rouge de Sabaly est très sévère.


Merci pour la vidéo.

Bon bah perso, je trouve que le rouge de Sabaly est mérité.
Evidemment, le joueur de Saint-Etienne en rajoute en se tortillant de douleur sur le sol...
Mais il n'empêche que le geste de Sabaly en lui-même est dangereux (tacle par l'avant).

Quand il y a faute, il ne faut pas nécessairement que le joueur victime de la faute se retrouve à l'infirmerie pour que le carton rouge se justifie (je dis ça parce que j'ai souvent l'impression dans l'esprit des gens, rouge = jambe cassée).

C'est comme Beckham qui s'était pris le rouge l'année dernière pour son geste dangereux sur Adnane, sans que Adnane se retrouve pour autant avec le tibia-péroné brisé en 2...

Je le trouve sévère car certes le tacle est très engagé mais il prend le ballon et son pied n'est pas décollé du sol donc pour moi je dirais carton jaune. De toute façon il a pris un rouge et c'est bien embêtant.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar CDS74600 » Dim Avr 27, 2014 4:16 pm

Le récit d'un Stéphanois qui n'a pas pu rentrer dans le stade :ohmy:
http://letalkshowstephanois.fr/supporters-recit-300-stephanois-passent-joie-au-chaos/
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 27, 2014 4:35 pm

CDS74600 a écrit:Le récit d'un Stéphanois qui n'a pas pu rentrer dans le stade :ohmy:
http://letalkshowstephanois.fr/supporters-recit-300-stephanois-passent-joie-au-chaos/


A mon avis, une partie du problème s'explique dans cette phrase :

Magic Fans, Green Angels et IS se retrouvent pris dans l’entonnoir : plus de 200 kilomètres parcourus et un vrai risque : celui de ne pas voir le match.


Si je ne dis pas de bêtise, les Green Angels sont officiellement dissous depuis l'automne 2013 suite à différents incidents dans des stades.
Les Magic Fans étaient aussi sous le coup d'une dissolution, si ma mémoire est bonne, mais elle n'a pas été prononcée pour eux.

Je ne suis pas certain qu'il y avait plus de 300 places encore disponibles dans le parcage, même s'il était à peu près à moitié plein...

Après, je ne sais pas ce qui s'est passé à l'extérieur du stade, n'étant pas présent sur les lieux...
J'entends bien le témoignage de ce supporter stéphanois, et je veux bien le croire, mais, comme me disait souvent ma grand-mère, "qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son"...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 35è journée : eTG FC - AS Saint-Etienne

Message non lupar CDS74600 » Dim Avr 27, 2014 6:00 pm

etgman74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Le récit d'un Stéphanois qui n'a pas pu rentrer dans le stade :ohmy:
http://letalkshowstephanois.fr/supporters-recit-300-stephanois-passent-joie-au-chaos/


A mon avis, une partie du problème s'explique dans cette phrase :

Magic Fans, Green Angels et IS se retrouvent pris dans l’entonnoir : plus de 200 kilomètres parcourus et un vrai risque : celui de ne pas voir le match.


Si je ne dis pas de bêtise, les Green Angels sont officiellement dissous depuis l'automne 2013 suite à différents incidents dans des stades.
Les Magic Fans étaient aussi sous le coup d'une dissolution, si ma mémoire est bonne, mais elle n'a pas été prononcée pour eux.

Je ne suis pas certain qu'il y avait plus de 300 places encore disponibles dans le parcage, même s'il était à peu près à moitié plein...

Après, je ne sais pas ce qui s'est passé à l'extérieur du stade, n'étant pas présent sur les lieux...
J'entends bien le témoignage de ce supporter stéphanois, et je veux bien le croire, mais, comme me disait souvent ma grand-mère, "qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son"...

Oui l'association Green Angels a été dissoute mais ces membres sont toujours présents.
Et je pense que les 300 personnes rentrait tranquillement dans le parcage.
Si tu veux encore une preuve en plus il y a un autre témoignages
EDIT : Désolé j'ai remis le même lien. Voici le bon http://www.envertetcontretous.fr/articles/et-si-ce-n-etait-pas-toujours-la-faute-des-supporters--11719-2.html
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités