L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG ?

Le sondage s’est terminé le Mer Avr 23, 2014 12:20 pm

Victoire
21
24%
Nul
18
20%
Défaite
50
56%
 
Nombre total de votes : 89

L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Avr 16, 2014 12:20 pm

Ligue 1 - 34è journée
Paris Saint-Germain - eTG FC


Image Image

Mercredi 23 avril à 18h30.
Parc des Princes de Paris

Fiche du Paris Saint-Germain : http://www.croixdesavoiefans.net/204-paris-saint-germain-football-club.html

Les joueurs de l'eTG FC et du PSG :

Atlan Sébastien
Boccara Ilan
Brice Dja Djédjé
Thomas Kokkinis
Jérôme Leroy
Sabaly Youssouf
Mickaël Salamone

Les confrontations entre l'eTG FC et le PSG :

04/12/2013 / Champ. - eTG FC 2-0 Paris SG
28/04/2013 / Champ. - eTG FC 0-1 Paris SG
17/04/2013 / CdF - eTG FC 1-1 Paris SG
08/12/2012 / Champ. - Paris SG 4-0 eTG FC
04/02/2012 / Champ. - Paris SG 3-1 eTG FC
18/09/2011 / Champ. - eTG FC 2-2 Paris SG
10/07/2010 / Amical - eTG FC 1-2 Paris SG
24/01/2010 / CdF - Paris SG 3-1 eTG FC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Mer Avr 16, 2014 4:23 pm

Moi je dis Hold-up : 0/1.

:boxe:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 16, 2014 6:04 pm

Jamais deux sans trois comme on dit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 16, 2014 11:59 pm

Dommage que le match ait lieu en semaine, car j'y serais sans doute allé. Surtout si ça avait été à la même heure (voire plus tôt) un samedi...
Je ne pense pas que beaucoup de supporters des Croix feront le déplacement, même si j'ai vu que le FODS en a prévu un...

Je n'attends strictement rien de ce match en terme de point, ça évite ainsi toute déception, et je serais très content en cas de bonne surprise. :-D
On sait très bien que tout autre résultat qu'une défaite serait considéré comme un miracle.

C'est peut-être bête à dire, mais le fait que :
- l'on ait bouté Paris hors de Coupe de France l'année dernière
- l'on ait mis fin à leur record d'invincibilité cette saison, en étant la seule équipe avec Lyon à les avoir battu en Ligue 1 (mais la seule aussi, avec Chelsea, à les avoir battus par 2 buts d'écart. :-D )
- l'on ne se soit jamais pris pour l'instant de branlée à domicile contre eux depuis 3 saisons
- et, surtout, que l'on se soit donné un peu d'air au niveau des points avec nos matchs récents... Ce qui fait qu'on ne va pas là-bas pour vivre un match couperet (ça aurait pu être le cas, si on n'avait pas pris de points récemment)...

... tout ça, mis bout à bout, ça me satisfait encore un bon bout de temps je crois. :happy:
J'ai encore les articles de journaux sur tout ça... :siffle:

Ceci étant dit, tout ceci ne doit pas servir de prétexte pour faire n'importe quoi au Parc des Princes.
J'attends de nos joueurs qu'ils fassent ce qu'ils peuvent, ne serait-ce que pour ramener un point avec les dents... Donc implication maximale sur ce match.

Et si on doit perdre, surtout essayer d'en prendre le moins possible (ou alors en mettre), car on a un petit peu soigné notre goal average par rapport à Valenciennes... Ca serait dommage de ne pas conserver cet avantage.
Modifié en dernier par etgman74 le Jeu Avr 17, 2014 12:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 17, 2014 12:10 am

On a rien soigné par rapport à VA. Si VA nous reprend en nombre de points, mécaniquement il sera devant nous aussi au goal average.
Je comptais y aller aussi, devant aller sur Paris, mais la date ne m'arrangeait pas trop, et le prix des billets de train était trop cher, vu la date rapprochée. Je me suis rabattu sur France-Norvège du coup ...
Je ne crois pas trop en l'exploit, et j'espère surtout qu'on en prendra pas plus de 3 ou 4, mais on les prend sans doute au meilleur moment possible.
Ce que j'espère juste, c'est que Sochaux ne fasse pas l'exploit le samedi suivant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 17, 2014 12:30 am

Vindeus a écrit:On a rien soigné par rapport à VA. Si VA nous reprend en nombre de points, mécaniquement il sera devant nous aussi au goal average.


Passé un temps, on était derrière VA au goal average, même si on a toujours été devant eux au classement.

Actuellement : -14 pour nous, -19 pour eux.

Pour que VA nous rattrape au nombre de points, il faudrait qu'ils gagnent 3 matchs, pendant que nous on en perd 3. Si on fait 3 défaites par la plus petite des marges sur 1-0, pendant que eux gagnent aussi 3 fois sur le score de 1-0 : ça donnerait -17 pour nous, et -16 pour eux.

Ensuite, il reste 2 matchs pour le maintien... On pourrait éventuellement avoir le même nombre de points qu'eux sur la dernière journée, et là ça pourrait se décider au goal average.
Si nous on s'est pris 4 ou 5-0 au PSG avant (ou sur un autre match... mais on pense surtout à celui-là, logique), on est mal...

Ok, ce cas de figure a infiniment peu de chances de se produire, ne serait-ce qu'au niveau des scores (3 fois 1-0 d'un côté, 3 fois 1-0 dans le même temps de l'autre... Très très improbable)... Ca fait beaucoup de conditions cumulatives... Sans compter ce que font les autres équipes de leur côté.

Il y a aussi une autre équipe un tout petit peu plus proche de nous en terme de points, mais avec un goal average encore moins bon que VA, c'est Sochaux...

Dans tous les cas, soigner le goal-average (si possible en évitant de se prendre des branlées... à défaut de pouvoir nous-même en mettre puisque, cette saison, nous n'avons jamais réussi pour l'instant à nous imposer par plus de 2 buts d'écart... Et encore, ce fût rare... Par contre, des 3-0, 4-0, on en a pris dans la musette...) n'est pas du luxe, surtout dans la dernière ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 17, 2014 12:46 am

Oui c'est ce que je dis, on est repassé devant VA au goal average parce qu'on leur a repris des points en gagnant par un but d'écart pendant qu'eux perdaient par la même marge, mais on a rien amélioré de ce point de vu là en cas d'égalité. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Ven Avr 18, 2014 1:43 pm

Contre cette équipe de baltringues :cool: , victoire !!!!

Ils auront trop envie de prendre leur revanche > du coup, ils vont déjouer

Ils auront trop envie de fêter leur titre > esprit de "fête" dans les tribunes et dans les têtes des joueurs parisiens = moindre concentration = des chances en plus pour nos "croix".

Il est fréquent que les équipes aient du mal à gagner le match qui les fait devenir champions (cf notre cas contre Metz pour la dernière journée de L2; je me souviens aussi du match de la montée joué par l'OL en 1989 (je sais, ça date ...), conclu par un vieux 0/0 tout moisi contre ... Alès.

C'est une question de concentration et un esprit de délivrance qui fait que tous les joueurs ne sont pas forcément à 100%. Donc oui, le PSG sera bon à prendre à ce moment là. Encore plus s'ils ont gagné la coupe de la ligue avant.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 18, 2014 2:00 pm

Je ne vais pas m'avancer sur une victoire surtout qu'ils sont invaincus au parc.Il sera tout de même difficile d'y faire un résultat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 18, 2014 2:44 pm

Ils y ont perdu en coupe de France.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Ven Avr 18, 2014 3:34 pm

etgman74 a écrit:Je ne pense pas que beaucoup de supporters des Croix feront le déplacement, même si j'ai vu que le FODS en a prévu un...

Aucun groupes de supporter ne ferra le déplacement, ils boycottent le match.
http://www.ledauphine.com/sport/2014/04/18/les-supporters-de-l-etg-n-iront-pas-au-parc-des-princes
Bravo à eux :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 18, 2014 3:48 pm

Vindeus a écrit:Ils y ont perdu en coupe de France.

En championnat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Ven Avr 18, 2014 3:51 pm

CDS74600 a écrit:
etgman74 a écrit:Je ne pense pas que beaucoup de supporters des Croix feront le déplacement, même si j'ai vu que le FODS en a prévu un...

Aucun groupes de supporter ne ferra le déplacement, ils boycottent le match.
http://www.ledauphine.com/sport/2014/04/18/les-supporters-de-l-etg-n-iront-pas-au-parc-des-princes
Bravo à eux :applaudit: :applaudit: :applaudit:

En plus,difficile d'organiser un déplacement en milieu de semaine où les gens doivent prendre congés.Ceci dit,ce ne sont pas les premiers qui refusent de se déplacé au parc vu les tarifs proposés
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Avr 21, 2014 3:17 pm

Communiqué des Brigada 74 sur le boycott du match :applaudit:
http://www.brigada74.com/medias/files/communique.b74.-1-.pdf
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Avr 21, 2014 3:39 pm

CDS74600 a écrit:
etgman74 a écrit:Je ne pense pas que beaucoup de supporters des Croix feront le déplacement, même si j'ai vu que le FODS en a prévu un...

Aucun groupes de supporter ne ferra le déplacement, ils boycottent le match.
http://www.ledauphine.com/sport/2014/04/18/les-supporters-de-l-etg-n-iront-pas-au-parc-des-princes
Bravo à eux :applaudit: :applaudit: :applaudit:


Avant qu'ils ne l'annulent, j'ai vu que le FODS proposait un déplacement pour 90 euros pour les membres et 100 euros pour les non-membres... Je me demande si on leur avait communiqué que le billet d'entrée était de 35 euros avant (logiquement, oui) ou après pour le calcul du prix... :septique:

Je savais que les places sont très chères au Parc des Princes, ainsi que les abonnements, mais je ne pensais pas que c'était autant pour la tribune visiteurs. :arf:

Dans ces conditions là, avec en plus l'interdiction d'amener du matériel ou ne serait-ce que quelques drapeaux, les groupes de supporters ont raison de boycotter. :bad:


Il serait bien que le club prenne la parole aussi (ainsi que tous les clubs dont les supporters ont pu être concernés par la même chose lors de leur déplacement au Parc des Princes)... Afin de ramener le PSG et les Qataris à la raison...
Et la LFP, qu'est-ce qu'elle fout dans tout ça ? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar jix74 » Lun Avr 21, 2014 5:16 pm

Concernant le match, j'ai mis un petit billet sur la victoire de l'eTG!
- déjà pck la cote est de 13 et rien que pour ça, ça vaut le coup de tenter^^
- pck il n'y a pas ibra
- pck ils ont gagné la coupe de la ligue
- pck je ne peux pas me les voir (bon ça, ça change pas grand chose^^)

Plus sérieusement ce sera très dur, ils voudront leur revanche, mais je suis certain qu'il peut se passer qqch là bas, je sais pas pourquoi mais je le sens..
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Avr 21, 2014 10:25 pm

etgman74 a écrit:Et la LFP, qu'est-ce qu'elle fout dans tout ça ? :rolleyes:

La LFP est comme les dirigeants du PSG elle veut virer les supporters et surtout les ultras :bad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Avr 22, 2014 12:43 am

Tout le monde y croit ici ---> on va perdre dans les grandes largeurs

Telle est la logique des Croix de Savoie en Ligue 1
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 22, 2014 1:05 am

C'est possible.
En même temps un PSG nettement moins en forme, sans Ibra, sans Motta ... y'a un petit espoir.
Faut surtout pas que Sochaux prenne de points contre eux dimanche par contre. Je sais pas vous mais depuis la victoire des sochaliens à Reims, je recommence à avoir peur ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 22, 2014 6:33 am

C'est à l'équipe de ne pas se faire peur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités