L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG ?

Le sondage s’est terminé le Mer Avr 23, 2014 12:20 pm

Victoire
21
24%
Nul
18
20%
Défaite
50
56%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 24, 2014 1:50 pm

Vindeus a écrit:Guingamp à domicile affronte VA et Toulouse, ce qui laisse plus de possibilités de points que l'ASSE et Nice.


Sauf que Toulouse réussit plutôt ses matchs à l'extérieur (sur leurs 7 dernière sorties en Ligue 1 : une seule défaite à Sochaux) et que VA va essayer sa dernière carte à Guingamp (même si on dit ça depuis un moment pour VA... Je pense que c'est cuit pour eux, perso, mais bon, tant que ce n'est pas fait mathématiquement...).

Et puis après je ne vois pas pourquoi Toulouse laisserait plus de possibilités de points que Nice... Parce qu'ils ont le maintien en poche ? Ils essayeront de terminer le plus haut possible...

Sochaux après PSG joue 2 matchs accessibles à domicile (Nice et nous)


Donc c'est que Nice laisse plus de possibilité de points ? :wink:

Bref, on peut dire tout et son contraire...
J'espère juste qu'on aura les 2 ou 3 points (a priori) nécessaires au maintien avant le dernier match à Sochaux. Et je pense qu'on peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 24, 2014 2:08 pm

Ben le truc c'est que nous on a un match a priori bien accessible (Nice), contre 3 matchs plus compliqués (ASSE pas besoin d'expliquer pourquoi, Reims et Sochaux parce qu'à l'extérieur).
Guingamp en a 2, car Toulouse même s'il est performant à l'extérieur risque quand même de manquer de motivation à deux journées de la fin. C'est sur l'ensemble des 2 matchs à domicile que je vois Guingamp plus favorisé que nous, pas un par un. :happy:
Sochaux en a 2,5 (je compte à moitié Rennes parce qu'à l'extérieur, mais vu le contexte du match ...).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 24, 2014 2:52 pm

allez vindeus, t'inquietes pas on va y rester dans l'élite. Avec le match d'hier, on ne peut plus en douter.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Jeu Avr 24, 2014 3:51 pm

Perso j'ai vu que la 1ère période. L'explusion D'Abdallah logique ou pas va nous être préjudiciable pour samedi. Dommage de prendre un but à la dernière minute. Maintenant reste à gagner samedi contre les verts.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 24, 2014 4:01 pm

A mon avis retour du duo Angoula-Cambon, et mensah a droite. Dupraz a du comprendre que Wass etait trop précieux au milieu.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Ven Avr 25, 2014 11:43 am

Le résumé du match à la limite du footbalstiquement correct : http://horsjeu.net/academies/psg-etg-1- ... ses-notes/
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 25, 2014 2:17 pm

Excellent !
Sauf la note de Mensah, tu exagères.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Ven Avr 25, 2014 4:14 pm

Fallait qu'il y en ai un qui paye l'addition. Life is a bitch. Mais son manque de concentration aurait pu nous faire perdre le match bien avant. Seul la maladresse des attaquants parisiens nous sauve de tout ce qu'il a laissé passer dans son dos.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 25, 2014 4:37 pm

Bof, ils ont été maladroits deux ou trois fois, mais n'ont guère eu plus d'occasion.
Enfin bon tu fais déjà mieux que ton prédécesseur qui ne cessait de saquer 3D et d'en faire le maillot faible de l'équipe. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : Paris Saint-Germain - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Ven Avr 25, 2014 4:42 pm

Ah mais le Ripoux, ca lui a donné envie de revenir, il devrait assurer les matchs a l'exterieur. Moi le Bein je ne le prendrai jamais, par contre mon abonnement en ligue 1, Advitam aeternam :happy:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités