L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bastia ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 25, 2015 4:32 pm

Victoire
48
70%
Nul
5
7%
Défaite
16
23%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 26, 2015 11:01 am

dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de mal à me remettre d'une défaite, en tout cas c'est la première cette saison :sad: :crying:

Tout simplement parce que tu as pris conscience que les carottes sont cuites...

Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar fred » Dim Avr 26, 2015 11:03 am

et 12 points a prendre ... :-D
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 26, 2015 11:16 am

santis a écrit:Je ne voulais pas parler d'eux car Leroy n'avait jamais joué en L1, donc on ne savait pas s'il avait le niveau, Tejeda était un vrai inconnu et que malgré 5 bons matchs en CDM, on sait que des fois ça ne veut pas dire grand chose et que Thomasson lui non plus n'avait jamais joué en L1 et était inconnu.
Là je n'ai parlé que de ceux qui ont déjà montré sur la durée qu'ils avaient le niveau pour faire mieux que dernier de L1.
Créer un choc psychologique ça a du bon, mais qui aurait-on mis? Stephane Bernard, aka le mec qui ne sait que gueuler sur le banc de touche?

OK, je n'avais pas saisi la nuance. Sinon pour le changement de coach, c'est simplement une constatation. De toute façon chez nous, dans le contexte actuel Dupraz est incontournable et indéboulonnable. Je n'ai toujours pas compris pourquoi après la finale il ne s'est pas retiré à son poste de DS. C'était le bon moment et la meilleur solution pour le club, (il restait pour le recrutement, également pour reprendre la place si ça se passait mal, il aurait eu le temps de construire un vrai projet pour le club) et pour lui (il avait l'assurance de continuer d'être l'homme fort du club, de garder son poste de salarié, de continuer de vivre sa passion et sortait par la grande porte) bref, je ne comprends vraiment pas son choix. Après, je suppose qu'un entraineur aurait voulu travailler en indépendant, et ça, pas sûr que ça plaise à Dupraz.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar esperanza » Dim Avr 26, 2015 11:25 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Je ne voulais pas parler d'eux car Leroy n'avait jamais joué en L1, donc on ne savait pas s'il avait le niveau, Tejeda était un vrai inconnu et que malgré 5 bons matchs en CDM, on sait que des fois ça ne veut pas dire grand chose et que Thomasson lui non plus n'avait jamais joué en L1 et était inconnu.
Là je n'ai parlé que de ceux qui ont déjà montré sur la durée qu'ils avaient le niveau pour faire mieux que dernier de L1.
Créer un choc psychologique ça a du bon, mais qui aurait-on mis? Stephane Bernard, aka le mec qui ne sait que gueuler sur le banc de touche?

OK, je n'avais pas saisi la nuance. Sinon pour le changement de coach, c'est simplement une constatation. De toute façon chez nous, dans le contexte actuel Dupraz est incontournable et indéboulonnable. Je n'ai toujours pas compris pourquoi après la finale il ne s'est pas retiré à son poste de DS. C'était le bon moment et la meilleur solution pour le club, (il restait pour le recrutement, également pour reprendre la place si ça se passait mal, il aurait eu le temps de construire un vrai projet pour le club) et pour lui (il avait l'assurance de continuer d'être l'homme fort du club, de garder son poste de salarié, de continuer de vivre sa passion et sortait par la grande porte) bref, je ne comprends vraiment pas son choix. Après, je suppose qu'un entraineur aurait voulu travailler en indépendant, et ça, pas sûr que ça plaise à Dupraz.


deux casquettes,createur et fossoyeur du club
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar CDS74600 » Dim Avr 26, 2015 12:34 pm

dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de mal à me remettre d'une défaite, en tout cas c'est la première cette saison :sad: :crying:

Tout simplement parce que tu as pris conscience que les carottes sont cuites...

Pour moi les carottes ne sont pas cuites, j'y croirai jusqu'au dernier instant. Mais j'aurais vraiment cru que nos joueurs allaient se défoncer, allez chercher les 3 points, malheureusement rien de cela.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar santis » Dim Avr 26, 2015 12:35 pm

dispo74 a écrit:OK, je n'avais pas saisi la nuance. Sinon pour le changement de coach, c'est simplement une constatation. De toute façon chez nous, dans le contexte actuel Dupraz est incontournable et indéboulonnable. Je n'ai toujours pas compris pourquoi après la finale il ne s'est pas retiré à son poste de DS. C'était le bon moment et la meilleur solution pour le club, (il restait pour le recrutement, également pour reprendre la place si ça se passait mal, il aurait eu le temps de construire un vrai projet pour le club) et pour lui (il avait l'assurance de continuer d'être l'homme fort du club, de garder son poste de salarié, de continuer de vivre sa passion et sortait par la grande porte) bref, je ne comprends vraiment pas son choix. Après, je suppose qu'un entraineur aurait voulu travailler en indépendant, et ça, pas sûr que ça plaise à Dupraz.

Ou même l'an passé après la victoire à Sochaux. Il savait qu'il s'en était sorti à l'arraché, sur une finale, il aurait pu partir et serait resté comme le "sauveur".
J'ai surtout l'impression que c'est le discours usant qui nous tue cette année. Les joueurs en ont marre, psychologiquement ce ne doit pas être facile.
Par exemple, on voit aussi à Marseille qu'avec Bielsa, certains joueurs sont fatigués des méthodes d'entrainement. C'est différent de nous, mais au final au bout d'un moment les résultats ne suivent pas.
Ca fait 3 saisons que Dupraz est là (8ème entraineur de L1 le plus ancien!), c'est la fin d'un cycle.
Et puis toujours parler d'esprit croix de savoie, de petit club, d'anomalie d'être en L1, ça peut marcher avec certains joueurs et ceux qui ont vécu le National et la L2, mais aujourd'hui dans l'effectif, plus de la moitié des joueurs savent qu'ils ne seront plus là l'an prochain, L1 ou L2. Des joueurs qui justement n'ont pas l'histoire et le club dans la peau.
Excepté Sorlin, Barbosa, Cambon et Angoula, on n'a plus personne qui a connu la L2.

Si on prend notre effectif aujourd'hui, on a Mongongu en fin de contrat, Mensah qui devrait partir, Sabaly et Nounkeu en prêt, Abdallah qui est arrivé à reculons il y a juste 1 an, Koné en fin de contrat, Tejeda qui sait qu'il aura un club sans problème, Wass qui part, Juelsgaard, Nielsen et Hansen qui ne sont pas loin de retourner au Danemark, Duhamel, Sougou, Camus et Blandi en prêt.
Si on descend, ouai les mecs seront déçus, mais en juillet ils auront oublié Evian et auront un nouveau club.

On peut critiquer Barbosa ou Cambon qui sont toujours après les arbitres à s'enerver, mais ça montre qu'ils ont envie, qu'ils veulent se battre pour le club. Même si ce ne sont pas les meilleurs.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar barbatruc » Dim Avr 26, 2015 1:52 pm

bon ben voilà ! cette fois on s'en rapproche grandement ! que dire au delà de la déception? je ne sais pas! le club arrive à la fin d'un cycle avec surement une descente, la désertion du club par les joueurs,par le peu de supporters qui venaient encore au pds.

je pense depuis très longtemps que dupraz aura monté ce club et qu'il est en train de le détruire ; je me suis fait dessouder pour cela ici assez souvent , taxé d'anti dupraz, de footix etc.......
j'aurais aimé me tromper mais malheureusement je ne crois pas.

que va t il rester? des licenciements , une baisse de budget, un pds toujours plus vide, une remontée quasi impossible, et le trophée national du club le plus détesté de France avec les déclarations de l'ami Pascal qui ont réussi à épuiser tout le monde sauf les journalistes.

Pascal partira comme les autres pour mettre ses talents d'entraineur :blushing: au profit d'un autre club et nous nous resterons la à ressasser nos souvenirs du temps passé .
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 26, 2015 1:53 pm

dalla favera a écrit:Si les joueurs étaient si bons que çà,on serait pas relégable


:septique: En clair Dalla, c'est quoi ta théorie que tu distilles par petites touches çà et là?
Est ce que pour toi le coach est un super tacticien qui optimise au maxi la préparation d'un match, qui choisi "the right player at the right place" et qui de semaine en semaine est trahi par ses joueurs qui prennent plaisir à faire le contraire de ce qu'il avait demandé?
Ou les joueurs sont-ils trop médiocres pour lui comme par exemple un Duhamel incapable de recevoir un ballon de 60 mètres de son gardien, de l'amortir, d'effacer le défenseur qui le colle pour aller dribbler le gardien et marquer?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 26, 2015 2:49 pm

Je crois que c'est la première fois que je suis autant résigné. Je le suis même sans doute trop par rapport à la possibilité réelle de se sauver. Mais ça vaut mieux, comme ça je suis un peu mieux préparé à l'enfer de la L2, qu'on considérait comme un paradis il y a quelques années.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Avr 26, 2015 3:21 pm

Pourquoi l'enfer ?
Chaque chose a sa place, retour de Bruno, un coach diplômé, des beaux vendredi soir en perspective.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 26, 2015 4:48 pm

Croix de savoiñho a écrit:Pourquoi l'enfer ?
Chaque chose a sa place, retour de Bruno, un coach diplômé, des beaux vendredi soir en perspective.

C'est une façon intelligente de positiver, de toute façon on aura pas le choix. Si cette descente pouvait au moins servir à faire un grand nettoyage dans ce club pour repartir sur des bases saines, peut-être qu'on aurait l'espoir de revenir un jour faire un petit coucou à la L1.
Ce club est malade, même sans vivre de l'intérieur on le ressent. Tensions entre actionnaires, entre sponsors, certains veulent partir alors qu'on voudrait qu'ils restent, d'autres veulent entrer au capital et on refuse ces entrées, des administrateurs du club qui font des petits dans le dos du coach (il s'est exprimé la-dessus il y a quelques temps), un entraineur qui fait pas l'unanimité (c'est le moins qu'on puisse dire), un président discret, une image au niveau national (footballistique et médiatique) catastrophique, un stade des années 50, un centre de formation qui travaille bien mais qui perd ses meilleurs jeunes toutes les années... Bref, un manque dans tous les niveaux, et surtout structurels.
Est-ce que nous sommes monté trop vite ? Est-ce qu'il faudrait pas profiter de cette relégation pour construire un projet sur des bases solides (un vrai programme de formation, un vrai programme de développement, essayer de créer une vraie identité ect...) mais pour ça il nous faudra un vrai patron, un gars qui prenne ses responsabilité en prenant des décisions même si celles-ci seront difficiles à accepter pour certains qui sont en place depuis très longtemps.
Est-ce que tout simplement notre place serait pas en L2, avoir un bon club professionnel de L2 qui fait quelques bons coups (coupes et quelques piges en L1) de temps en temps ne serait déjà pas satisfaisant pour notre région ?
De toutes façons il faut pas se faire d'illusions, l'avenir du foot professionnel Français, ce sera une dizaine de clubs qui seront assurés de jouer en L1 chaque saison, et une autre partie (25 clubs) dont nous, qui feront au mieux le yoyo entre la L1 et L2 ou tout simplement resteront sagement en L2. En attendant la fameuse ligue fermée avec 16 clubs qui est le rêve de moustache...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Moudou » Dim Avr 26, 2015 5:02 pm

Même si ça va être très compliqué ,j'aimerai qu'on se maintienne rien que pour fermer la gueule de cet imbécile de Luis Fernandez.le gars a une émission alors qu'il arrive pas a faire une phrase de français,et qu'il a encore pas compris l'ordre :sujet,verbe,complément .bref le niveau intellectuel de Ribery ...depuis que trottignon est partie,il nous taille sans arrêt ,et dans les paris,il mise systématiquement ces coups sûrs contre nous.bref,fermons la gueule a ce vieil aigri dont plus personne ne veut sur aucun banc de France et en démentant ses pronostics,on prouvera une fois de plus qu,il ne connaît rien au ballon
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Dim Avr 26, 2015 5:42 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Pourquoi l'enfer ?
Chaque chose a sa place, retour de Bruno, un coach diplômé, des beaux vendredi soir en perspective.

C'est une façon intelligente de positiver, de toute façon on aura pas le choix. Si cette descente pouvait au moins servir à faire un grand nettoyage dans ce club pour repartir sur des bases saines, peut-être qu'on aurait l'espoir de revenir un jour faire un petit coucou à la L1.

Le souci, c'est qu'en L2 tout est possible. on peut terminer premiers ou derniers l'années prochaines. D'ailleurs, en cas de descente, je souhaiterai une remontée immédiate, pas impossible, mais me satisferait déjà d'éviter la double descente.
C'est vrai que de jouer entre la L1 et la L2 comme Caen, Troyes, Metz etc serait déjà bien, mais rien ne nous le garantit. Et le frisson de la L1, c'est quand même quelque chose, malgré les purges et défaites, cette sensation d'être dans l'élite du foot français et irremplaçable.
Après, imaginons une remontée immédiate, la fête serait énorme, et le plaisir de retrouver ce qu'on croyait perdu fabuleux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar G60 » Dim Avr 26, 2015 6:19 pm

ce match était une farce ,je n'ai jamais vus une équipe combattante ,si le staff ne sait pas mieux motivé les joueurs la descente sera inévitable.le problème c'est que le niveau est toutes les années plus faibles ,il faut croire que notre département n'est vraiment pas intéresse pour développer une équipe de foot professionnelles.on a connus par le passé des montés possibles sur le point sportif ,mais les moyens financiers ont toujours étés un souci.pourtant on est un des départements les plus riches de France .quand je vois les joueurs se comportés comme hier soir ,je ne peux trouver aucunes excuses a cette équipe,Duhamel qui se battait ,qui était un des seuls a monter au pressing s'est vus remplacer par Sorlin c'est quand même incompréhensible.mongongou ,sougou,nielsen,abbdalah,Bruno,mensah,hansen,ont vraiment plombés cette saison,recrutement zéro ,on ne peut pas jouer toutes les années une saison sur les deux trois derniers matchs et j'ai peurs que si on descend on ne retrouve jamais l'élite.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar santis » Dim Avr 26, 2015 6:26 pm

C'est le problème d'une relégation et de la L2. On voit par exemple aujourd'hui Valenciennes qui se bat pour rester en L2. Il y a eu aussi Auxerre qui a été dans ce cas là.
On vit depuis 4 ans quelque chose de magnifique même si on voit des purges. Si on descend, ce sera 3000 spectateurs de moyenne, surement d'autres purges.

Et puis surtout ce qui me fait peur, c'est que si on descend, on perd 95% de notre effectif et on n'a pas une CFA performante ou un centre qui peut nous donner 5 joueurs pour jouer en L2. On repartira de 0.

Ce club est malade, même sans vivre de l'intérieur on le ressent. Tensions entre actionnaires, entre sponsors, certains veulent partir alors qu'on voudrait qu'ils restent, d'autres veulent entrer au capital et on refuse ces entrées, des administrateurs du club qui font des petits dans le dos du coach (il s'est exprimé la-dessus il y a quelques temps), un entraineur qui fait pas l'unanimité (c'est le moins qu'on puisse dire), un président discret, une image au niveau national (footballistique et médiatique) catastrophique, un stade des années 50, un centre de formation qui travaille bien mais qui perd ses meilleurs jeunes toutes les années... Bref, un manque dans tous les niveaux, et surtout structurels.

Il peut y avoir des problèmes internes mais le club peut quand même survivre

Est-ce que nous sommes monté trop vite ? Est-ce qu'il faudrait pas profiter de cette relégation pour construire un projet sur des bases solides (un vrai programme de formation, un vrai programme de développement, essayer de créer une vraie identité ect...) mais pour ça il nous faudra un vrai patron, un gars qui prenne ses responsabilité en prenant des décisions même si celles-ci seront difficiles à accepter pour certains qui sont en place depuis très longtemps.

Oui on peut construire quelque chose de solide. C'est trop rare en France de voir ça. On pourrait avoir l'homme avec Dupraz.
Quand on parle de programme de formation-développement et créer une vraie identité, pour moi c'est essayer de créer une équipe qui joue, un style de jeu, mais un beau style de jeu et pas seulement balancer des longs ballons devant.
Je sais qu'on ne peut pas faire ça, mais quand on voit que l'Ajax Amsterdam joue en 4-3-3 depuis 40 ans, que chaque équipe des -7 à l'équipe pro joue en 4-3-3, que la moyenne d'âge de l'équipe est de 23 ans (!), c'est beau. J'aime bien ce club car chaque année on a du beau jeu et des jeunes inconnus qui sortent du lot.
Il y a d'autres équipes comme Bilbao que Dupraz prend en exemple qui arrivent à sortir des jeunes mais qui surtout arrive à faire du jeu. Alors ce n'est pas le Real ou le Barca, mais c'est pas mal non plus.

Mais surtout ces personnes ne doivent pas vouloir sauver le club, penser qu'ils sont les seuls à avoir la bonne idée. Ne pas être borné. Bref, ne pas être comme Dupraz! C'est bien d'avoir des idées et des convictions, de laisser ton staff parler et décider ensemble, mais vu que le staff a les mêmes idées, ça ne sert à rien.

Ce club a la chance d'avoir un centre de formation-centre d'entrainement neuf, d'être dans une région prospère où on peut avoir des sponsors, d'être à un bon niveau et surtout de ne pas avoir la pression des supporters. Hier encore, ils ne se font pas vraiment siffler quand il y a le deuxième but. Je ne sais pas si les joueurs se rendent compte de la chance qu'ils ont de jouer dans un club où les supporters ne t'insultent pas quand tu perds.

mongongou ,sougou,nielsen,abbdalah,Bruno,mensah,hansen,ont vraiment plombés cette saison,

J'espère que tu plaisantes. Nielsen c'est 7 titularisations en 34 journées, Sougou c'est pas beaucoup plus. Mensah et Mongongu n'ont pas été pire que l'an passé, Hansen non plus et Leroy n'a pas été fabuleux lors des premiers matchs qu'il a joué.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar pbeche » Dim Avr 26, 2015 6:37 pm

bon ben pas trop de retour sur le match, niveau cfa comme d'hab. depuis le début de la saison, 0 tir cadré rien de plus, la différence de niveau entre nous et bastia .... du réalisme des vrais attaques...etc

bref les moins que rien de la ligue 1 on fait......... moins que rien.... et comme d'habitude..

sinon la règle contre l'eTG c'est un tir cadré c'est but...


aller un Ninkovic que tout le monde semble aduler ici... a part 1 jongle à 2 à l'heure qui sert a rien au milieu du terrain il sert à quoi ? A RIEN ! a t'il seulement participé à une action de but depuis qu'il est la ? j'en doute, 2-3 dribles c'est tout, de toute façon si il était si bon il serait pas à l'eTG faut pas se leurer, tout au plus il a participer au 1er but ou 2eme contre nous, bref un chariot de la ligue 1 comme tous les autres.

franchement proposer ça à domicile c'est une honte, en même temps on voit bien que nos joueurs ont donné tout ce qu'il avait, c'est à dire un petit niveau ligue 2 et encore, mais ils ne doivent pas avoir honte ou être déçu, la médiocrité n'est pas une maladie c'est un fait ! c'est des nullards ils n'y peuvent rien.

après Wass je pense qu'il peux le mettre dans les cages... le gars est excellent à droite devant et on le fait jouer derrière les buts...

Les gars devaient mourrir sur le terrain, si il y avait un match c'était celui la ! NOUS AVONS L'EQUIPE LA PLUS FAIBLE que j'ai vu depuis que nous somme en l1, une défense indigne, n'importe qu'elle pauvre type traverse et va marquer son but c'est à gerber.

le moindre temps fort adverse c'est goal à chaque fois !

meme si encore on arrivait à marquer contre lyon ou sainté nos tablards avec notre défense de cfa se prendrait un but des la minute suivante.

A un moment tu sait que t'es un moins que rien, un nullard, tu te doute bien qu'avec un pauvre but d'avance tu tiendras pas, et que des l'entame de la 2eme mi-temps les adversaires vont pousser ...

ben nan l'eTG on joue la gagne avec un but d'avance.... :D

comment s'en sortir ? bah on jouera certainement notre maintien contre cean le dernier match, mais d'ici la il y a encore des purges à prendre

aller au stade me faire chier sous la pluie pour voir une équipe de merde c'est fini.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Moudou » Dim Avr 26, 2015 6:43 pm

pbeche a écrit:bon ben pas trop de retour sur le match, niveau cfa comme d'hab. depuis le début de la saison, 0 tir cadré rien de plus, la différence de niveau entre nous et bastia .... du réalisme des vrais attaques...etc

bref les moins que rien de la ligue 1 on fait......... moins que rien.... et comme d'habitude..

sinon la règle contre l'eTG c'est un tir cadré c'est but...


aller un Ninkovic que tout le monde semble aduler ici... a part 1 jongle à 2 à l'heure qui sert a rien au milieu du terrain il sert à quoi ? A RIEN ! a t'il seulement participé à une action de but depuis qu'il est la ? j'en doute, 2-3 dribles c'est tout, de toute façon si il était si bon il serait pas à l'eTG faut pas se leurer, tout au plus il a participer au 1er but ou 2eme contre nous, bref un chariot de la ligue 1 comme tous les autres.

franchement proposer ça à domicile c'est une honte, en même temps on voit bien que nos joueurs ont donné tout ce qu'il avait, c'est à dire un petit niveau ligue 2 et encore, mais ils ne doivent pas avoir honte ou être déçu, la médiocrité n'est pas une maladie c'est un fait ! c'est des nullards ils n'y peuvent rien.

après Wass je pense qu'il peux le mettre dans les cages... le gars est excellent à droite devant et on le fait jouer derrière les buts...

Les gars devaient mourrir sur le terrain, si il y avait un match c'était celui la ! NOUS AVONS L'EQUIPE LA PLUS FAIBLE que j'ai vu depuis que nous somme en l1, une défense indigne, n'importe qu'elle pauvre type traverse et va marquer son but c'est à gerber.

le moindre temps fort adverse c'est goal à chaque fois !

meme si encore on arrivait à marquer contre lyon ou sainté nos tablards avec notre défense de cfa se prendrait un but des la minute suivante.

A un moment tu sait que t'es un moins que rien, un nullard, tu te doute bien qu'avec un pauvre but d'avance tu tiendras pas, et que des l'entame de la 2eme mi-temps les adversaires vont pousser ...

ben nan l'eTG on joue la gagne avec un but d'avance.... :D

comment s'en sortir ? bah on jouera certainement notre maintien contre cean le dernier match, mais d'ici la il y a encore des purges à prendre

aller au stade me faire chier sous la pluie pour voir une équipe de merde c'est fini.



Pour moi,hier,poste par poste ,on avait une équipe de ligue 1 sans aucun problème.on a perdu le match dans la tête en deuxième mi temps sans vraiment comprendre pourquoi.ce qui est étrange,c'est que le public a été aussi complètement amorphe en deuxième mi-temps.est ce les joueurs qui ont transmis leur fébrilité ,ou l'inverse?en tout cas,même alors que nous menions encore,j'ai rarement vu une ambiance aussi étrange ....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar santis » Dim Avr 26, 2015 7:07 pm

Moudou a écrit:Pour moi,hier,poste par poste ,on avait une équipe de ligue 1 sans aucun problème.on a perdu le match dans la tête en deuxième mi temps sans vraiment comprendre pourquoi.ce qui est étrange,c'est que le public a été aussi complètement amorphe en deuxième mi-temps.est ce les joueurs qui ont transmis leur fébrilité ,ou l'inverse?en tout cas,même alors que nous menions encore,j'ai rarement vu une ambiance aussi étrange ....

D'accord avec toi sur les joueurs hier.
La flemme de regarder le nombre de matchs en L1 de nos 11 titulaires, mais c'est quand même pas mal, Wass, Sunu et Mongongu qui doivent avoir 150 matchs, Sabaly 60, Nounkeu qui a une expérience à l'étranger.
A part Thomasson et Leroy qui ont moins de 20 matchs, les autres ont déjà joué plus d'une saison en L1.

Par contre pour le public, c'est peut-être que depuis le début de saison on ne voit rien, on est résigné. Si encore on voit de temps en temps un vrai match, on peut s'enerver et demander plus de la part des joueurs. Mais cette année, on arrive dans le stade, on sait que si on voit 3 tirs cadrés ce sera la fête.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar badaboooom » Dim Avr 26, 2015 7:56 pm

Un match minable de plus! ce n'est pas à cause d'hier soir qu'on se retrouve relégable. ça fait autant de matchs que de journées où nous jouons comme des chevres et encore, peut-on utiliser le verbe "jouer" tellement les productions sont faibles.
Citez moi UN match référence, UN SEUL ou nous avons dominés notre sujet de la 1ère à la 93ème minute UN SEUL match où nous n'avons pas balancé de longs ballons devant, UN SEUL match où nous avons construit, UN SEUL match où nous avons agit et pas réagit... il n'y en a pas!
Des purges à se dégoutter du foot, voilà la production de nos Croix depuis le début de saison!
Pourtant l'effectif parait vraiment intéressant individuellement: Leroy, Wass, Thomasson, Duhamel, Sougou, Sunu, Ninkovic, Nonkeu...
Si l'on descent en L2, CE QUE JE NE SOUAHITE PAS celà ne sera pas une injustice.
Ce sera par contre un gachi, car entre les prets qui ne déboucherons pas sur un transferts, les fins de contrats, et le pillage en règle qui s'opérerai , le seul maintien en L2 paraitrai très compliqué.
Je n'ai rien contre Dupraz, je ne l'ai jamais critiqué, je sais, et nous savons tous ce qu'il à apporté au club. nous lui en sommes tous reconnaissant, mais c'est la fin d'un cycle. qu'importe le dénouement, je pense qu'il doit reprendre sa place de directeur sportif.

Maintenant, et pour finir de manière positive: la saison n'est pas terminée, il reste 12 points à prendre donc rien n'est perdu.
Notre club a cette faculté de montrer les crocs et d'aller à l'assaut baïonnette au canon quand on le dit mort et enterré.
Espérons que cette âme guerrière habitera notre effectif pour ces dernières joutes, espérons que le Grognard Dupraz saura transcender ses joueurs pour aller chercher le maintien!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar SAMI » Dim Avr 26, 2015 8:10 pm

Moudou a écrit:Même si ça va être très compliqué ,j'aimerai qu'on se maintienne rien que pour fermer la gueule de cet imbécile de Luis Fernandez.le gars a une émission alors qu'il arrive pas a faire une phrase de français,et qu'il a encore pas compris l'ordre :sujet,verbe,complément .bref le niveau intellectuel de Ribery ...depuis que trottignon est partie,il nous taille sans arrêt ,et dans les paris,il mise systématiquement ces coups sûrs contre nous.bref,fermons la gueule a ce vieil aigri dont plus personne ne veut sur aucun banc de France et en démentant ses pronostics,on prouvera une fois de plus qu,il ne connaît rien au ballon



cela m'étonne, je crois que Fernandez est très ami avec Bakthiar !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités