L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bastia ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 25, 2015 4:32 pm

Victoire
48
70%
Nul
5
7%
Défaite
16
23%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar remardin » Dim Avr 26, 2015 8:12 pm

Le maintien

Début avril la cible était Reims circulez y a rien à voir
Ensuite Lorient circulez y a rien à voir
Samedi à 19 heures 59 minutes c'était Bastia circulez y a plus rien à voir
Aujourd'hui il ne reste plus que Caen espérons qu'on va pouvoir grâce à eux circuler en l1, l'an prochain
Perso je n'y crois plus
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar aravis74230 » Dim Avr 26, 2015 8:15 pm

On savait qu'on avait une équipe de niveau National avec un entraineur du même niveau. Maintenant, on sait aussi que le staff médical est du même acabit quand on voit comment le pansement de Duhamel a tenu en 1ere mi-temps!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar esperanza » Dim Avr 26, 2015 8:26 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:OK, je n'avais pas saisi la nuance. Sinon pour le changement de coach, c'est simplement une constatation. De toute façon chez nous, dans le contexte actuel Dupraz est incontournable et indéboulonnable. Je n'ai toujours pas compris pourquoi après la finale il ne s'est pas retiré à son poste de DS. C'était le bon moment et la meilleur solution pour le club, (il restait pour le recrutement, également pour reprendre la place si ça se passait mal, il aurait eu le temps de construire un vrai projet pour le club) et pour lui (il avait l'assurance de continuer d'être l'homme fort du club, de garder son poste de salarié, de continuer de vivre sa passion et sortait par la grande porte) bref, je ne comprends vraiment pas son choix. Après, je suppose qu'un entraineur aurait voulu travailler en indépendant, et ça, pas sûr que ça plaise à Dupraz.

Ou même l'an passé après la victoire à Sochaux. Il savait qu'il s'en était sorti à l'arraché, sur une finale, il aurait pu partir et serait resté comme le "sauveur".
J'ai surtout l'impression que c'est le discours usant qui nous tue cette année. Les joueurs en ont marre, psychologiquement ce ne doit pas être facile.
Par exemple, on voit aussi à Marseille qu'avec Bielsa, certains joueurs sont fatigués des méthodes d'entrainement. C'est différent de nous, mais au final au bout d'un moment les résultats ne suivent pas.
Ca fait 3 saisons que Dupraz est là (8ème entraineur de L1 le plus ancien!), c'est la fin d'un cycle.
Et puis toujours parler d'esprit croix de savoie, de petit club, d'anomalie d'être en L1, ça peut marcher avec certains joueurs et ceux qui ont vécu le National et la L2, mais aujourd'hui dans l'effectif, plus de la moitié des joueurs savent qu'ils ne seront plus là l'an prochain, L1 ou L2. Des joueurs qui justement n'ont pas l'histoire et le club dans la peau.
Excepté Sorlin, Barbosa, Cambon et Angoula, on n'a plus personne qui a connu la L2.

Si on prend notre effectif aujourd'hui, on a Mongongu en fin de contrat, Mensah qui devrait partir, Sabaly et Nounkeu en prêt, Abdallah qui est arrivé à reculons il y a juste 1 an, Koné en fin de contrat, Tejeda qui sait qu'il aura un club sans problème, Wass qui part, Juelsgaard, Nielsen et Hansen qui ne sont pas loin de retourner au Danemark, Duhamel, Sougou, Camus et Blandi en prêt.
Si on descend, ouai les mecs seront déçus, mais en juillet ils auront oublié Evian et auront un nouveau club.

On peut critiquer Barbosa ou Cambon qui sont toujours après les arbitres à s'enerver, mais ça montre qu'ils ont envie, qu'ils veulent se battre pour le club. Même si ce ne sont pas les meilleurs.



tu met le doigt ur deux choses importante,l'usure du discours dde dupraz et la mise à l'écart des "grognards" qui certes parfois limité avait le mérite de redouter la descente car c'est leur club,ce qui n'est pas le cas des mercenaires
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar esperanza » Dim Avr 26, 2015 8:28 pm

il y a une grande lassitude du public aussi quand on voit l'affluence contre batia,rappelez vous les autres années quand jouait le maintien,la ferveur contre valenciennes par exemple,là nada ! une saison merdique sans vibrer,sans jouer finit par lasser
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Moudou » Dim Avr 26, 2015 8:35 pm

esperanza a écrit:il y a une grande lassitude du public aussi quand on voit l'affluence contre batia,rappelez vous les autres années quand jouait le maintien,la ferveur contre valenciennes par exemple,là nada ! une saison merdique sans vibrer,sans jouer finit par lasser

100% d'accord !!!mais ne tournons pas le dos a notre équipe avec deux matchs encore a la maison.on vaut mieux que dupraz qui lâchera ces joueurs si ça lui permet de sauver sa tête .soutenons notre équipe,pas comme en deuxième mi temps hier.si L'eTG descend cette année,on ne reverra peut être jamais de ligue 1 dans notre département de note vivant...alors ne nous sabotons pas non plus tant que tout espoir n'est pas perdu.quand je vois hier soir des gens qui partent avant la fin,y a aucun doute,on est vraiment devenu un club comme un autre....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar santis » Dim Avr 26, 2015 8:46 pm

esperanza a écrit:tu met le doigt ur deux choses importante,l'usure du discours dde dupraz et la mise à l'écart des "grognards" qui certes parfois limité avait le mérite de redouter la descente car c'est leur club,ce qui n'est pas le cas des mercenaires

Je ne veux pas dire que ce sont des mercenaires. Je ne sais pas si tu as déjà été à des entrainements, mais les joueurs sont tous sympathiques. Mais aujourd'hui on est vraiment dans le foot pro. On vient deux ans, on sait que le club va nous revendre pour prendre quelques euros.

esperanza a écrit:il y a une grande lassitude du public aussi quand on voit l'affluence contre batia,rappelez vous les autres années quand jouait le maintien,la ferveur contre valenciennes par exemple,là nada ! une saison merdique sans vibrer,sans jouer finit par lasser

C'est surtout que les autres années, lors de nos derniers matchs à la maison, on jouait au foot. Là, on sait très bien qu'on verra un match de merde même s'il y a une victoire. Donc les gens ne se déplacent plus
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Moudou » Dim Avr 26, 2015 8:54 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:tu met le doigt ur deux choses importante,l'usure du discours dde dupraz et la mise à l'écart des "grognards" qui certes parfois limité avait le mérite de redouter la descente car c'est leur club,ce qui n'est pas le cas des mercenaires

Je ne veux pas dire que ce sont des mercenaires. Je ne sais pas si tu as déjà été à des entrainements, mais les joueurs sont tous sympathiques. Mais aujourd'hui on est vraiment dans le foot pro. On vient deux ans, on sait que le club va nous revendre pour prendre quelques euros.

esperanza a écrit:il y a une grande lassitude du public aussi quand on voit l'affluence contre batia,rappelez vous les autres années quand jouait le maintien,la ferveur contre valenciennes par exemple,là nada ! une saison merdique sans vibrer,sans jouer finit par lasser

C'est surtout que les autres années, lors de nos derniers matchs à la maison, on jouait au foot. Là, on sait très bien qu'on verra un match de merde même s'il y a une victoire. Donc les gens ne se déplacent plus


Je le dis et je le répète .je suis 100% d'accord mais ne lâchons pas tant qu'il reste de l'espoir.la descente pourrait être le début de la fin du club...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar esperanza » Dim Avr 26, 2015 9:08 pm

Moudou a écrit:
santis a écrit:
esperanza a écrit:tu met le doigt ur deux choses importante,l'usure du discours dde dupraz et la mise à l'écart des "grognards" qui certes parfois limité avait le mérite de redouter la descente car c'est leur club,ce qui n'est pas le cas des mercenaires

Je ne veux pas dire que ce sont des mercenaires. Je ne sais pas si tu as déjà été à des entrainements, mais les joueurs sont tous sympathiques. Mais aujourd'hui on est vraiment dans le foot pro. On vient deux ans, on sait que le club va nous revendre pour prendre quelques euros.

esperanza a écrit:il y a une grande lassitude du public aussi quand on voit l'affluence contre batia,rappelez vous les autres années quand jouait le maintien,la ferveur contre valenciennes par exemple,là nada ! une saison merdique sans vibrer,sans jouer finit par lasser

C'est surtout que les autres années, lors de nos derniers matchs à la maison, on jouait au foot. Là, on sait très bien qu'on verra un match de merde même s'il y a une victoire. Donc les gens ne se déplacent plus


Je le dis et je le répète .je suis 100% d'accord mais ne lâchons pas tant qu'il reste de l'espoir.la descente pourrait être le début de la fin du club...


nous qui sommes sur le forum on y sera c'est sur mais moi je vais aller voir ces deux derniers matchs à domicile comme un adieu à la ligue 1 pour la yaute,on poura dire, "j'y étais" :blushing:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar esperanza » Dim Avr 26, 2015 9:14 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:tu met le doigt ur deux choses importante,l'usure du discours dde dupraz et la mise à l'écart des "grognards" qui certes parfois limité avait le mérite de redouter la descente car c'est leur club,ce qui n'est pas le cas des mercenaires

Je ne veux pas dire que ce sont des mercenaires. Je ne sais pas si tu as déjà été à des entrainements, mais les joueurs sont tous sympathiques. Mais aujourd'hui on est vraiment dans le foot pro. On vient deux ans, on sait que le club va nous revendre pour prendre quelques euros.

j'aurai du mettre "mercenaire" entre paretnhèse,je veux dire que cela n'a pas la même portée émotionelle cette descente que chez cambon,angoula,barbosa et consorts....même si c'est vrai que c'est plutôt des braves gars dans l'ensemble
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar remardin » Dim Avr 26, 2015 9:20 pm

Si on descend vous croyez que tous les joueurs vont partir mais pour aller où au psg lyon monaco etc.....

Quels sont les clubs intéressés par des éléments au bagage technique proche du 0 à la vitesse proche de celle d'une limace - certains dans l'équipe sont de grands rêveur ils seront bien content d'avoir un emploi en Savoie de footballeur pro.même en l2

Récemment on envoyait Mongongu à ....Lens tu parles d'une promotion
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Althis » Dim Avr 26, 2015 10:00 pm

oui enfin c'est bien connu et déjà vu que les joueurs chez nous ne joue pas a leur niveau,la plupart des gros échecs qu'on a eu les mecs jouaient correctement dans leur ancien club, chez nous ils joue comme "des joueurs de national" et dans leur nouveau club rejoue correctement pour beaucoup pas tous bien entendu et c'est logique vu comment l'équipe joue ou ne joue pas tactiques foireuses, pas deux passe d'affilés etc
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar SAMI » Dim Avr 26, 2015 11:41 pm

Althis a écrit:oui enfin c'est bien connu et déjà vu que les joueurs chez nous ne joue pas a leur niveau,la plupart des gros échecs qu'on a eu les mecs jouaient correctement dans leur ancien club, chez nous ils joue comme "des joueurs de national" et dans leur nouveau club rejoue correctement pour beaucoup pas tous bien entendu et c'est logique vu comment l'équipe joue ou ne joue pas tactiques foireuses, pas deux passe d'affilés etc



on peut dire le contraire aussi si tu prend BRUNO, BENEZET, BERIGAUD, KLIFA, SAGBO ils jouent pas mieux ailleurs, je dirais même qu"ils jouent moins bien!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 27, 2015 1:44 am

Vraie question : qui croit qu'on va se maintenir parmi vous ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Althis » Lun Avr 27, 2015 3:44 am

pas grand monde a mon avis, en étant réaliste après avoir vu notre saison et le jeu lamentable produit,c'est assez normal.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar etgman74 » Lun Avr 27, 2015 4:00 am

Althis a écrit:pas grand monde a mon avis, en étant réaliste après avoir vu notre saison et le jeu lamentable produit,c'est assez normal.


Phrase qu'on peut certainement retrouver, à l'identique, dans la bouche d'un supporter de Lorient, Reims, Caen, voire Toulouse...

1 pt, c'est que dalle...

C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète, croire en nos chances tant que c'est mathématiquement possible, et ne pas se résigner.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Alan74600 » Lun Avr 27, 2015 9:22 am

Vindeus a écrit:Vraie question : qui croit qu'on va se maintenir parmi vous ?


j'ai envie de croire que l'on va se maintenir mais honnêtement je ne vois pas comment l'on pourrait le faire.
Cette saison c'est 34 matchs avec une mi-temps jouée voire sur certains matchs 0.
Des joueurs qui même lorsqu'ils mènent 1 à 0 à la mi-temps sont crispés comme pas possible.
Un coach qui écarte des joueurs puis les réintègre puis de nouveau les faits disparaitre.
Au soir de la 34 ème journée on ne sait toujours pas qu'elle est la meilleur tactique de jeu pour notre équipe et surtout en fonction des joueurs que l'on a.
En tribune aussi les supporteurs/spectateurs se crispent au fur et à mesure que les matchs avancent tellement on a peur de l'issue finale.
De plus on est trop gentil par rapport au prestation des joueurs et des choix du coach.
Samedi soir quand Bastia perdait 1 à 0 leur supporteurs pour les encourager gueulaient "bougez-vous le cul". Résultat sans briller ils nous plantent 2 buts et auraient même puent en marquer un 3 ème sur la tête.
Je vais parler pour moi, mais en tant qu'abonné j'attends juste que la saison se termine et même l'issue favorable ou pas je m'en balance tellement on a manqué de respect au football cette année. Se maintenir si c'est pour repartir dans une saison galère comme celle-ci non merci. De plus si c'est pour avoir les mêmes conflits extra-sportif lier à la ligue 1(stade, budget etc) non-merci
Je suis amoureux du ballon rond mais là je suis surtout dépité. Je prend plus de plaisir à aller voire le Fc Annecy en honneur.

Maintenant tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar santis » Lun Avr 27, 2015 9:30 am

etgman74 a écrit:
Althis a écrit:pas grand monde a mon avis, en étant réaliste après avoir vu notre saison et le jeu lamentable produit,c'est assez normal.


Phrase qu'on peut certainement retrouver, à l'identique, dans la bouche d'un supporter de Lorient, Reims, Caen, voire Toulouse...

1 pt, c'est que dalle...

C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète, croire en nos chances tant que c'est mathématiquement possible, et ne pas se résigner.

Oui, mais nous on est l'équipe qui joue le moins. Et ça on ne peut pas le nier.
Par exemple, on a cadré 91 tirs en 34 matchs, Lorient c'est 159, Metz c'est 126, Lens 122, Bastia 107.
Alors les tirs ça ne veut rien dire on est d'accord, mais quand même...



A part ça, je viens de revoir les buts et le résumé du match contre Bastia. Sur le premier but, Sabaly se fait avoir, on dirait que c'était Messi face à lui. Nounkeu qui ne défend pas et RECULE devant le joueur bastiais pour lui laisser le temps de rentrer dans la surface. Comme lorsqu'il y a un Bug dans FIFA 15!!!
Sur le deuxième but, où est Sabaly??? Il est à 10m de son adversaire direct!
Sur la tête de Brandao qui passe à coté du poteau de Leroy, Mongongu est à 3m de Brandao! Brandao le joueur le plus lent de L1!!!
Cette défaite on la doit surtout à ces 3 joueurs!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Hansi74 » Lun Avr 27, 2015 1:04 pm

santis a écrit:
etgman74 a écrit:
Althis a écrit:pas grand monde a mon avis, en étant réaliste après avoir vu notre saison et le jeu lamentable produit,c'est assez normal.


Phrase qu'on peut certainement retrouver, à l'identique, dans la bouche d'un supporter de Lorient, Reims, Caen, voire Toulouse...

1 pt, c'est que dalle...

C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète, croire en nos chances tant que c'est mathématiquement possible, et ne pas se résigner.

Oui, mais nous on est l'équipe qui joue le moins. Et ça on ne peut pas le nier.
Par exemple, on a cadré 91 tirs en 34 matchs, Lorient c'est 159, Metz c'est 126, Lens 122, Bastia 107.
Alors les tirs ça ne veut rien dire on est d'accord, mais quand même...



A part ça, je viens de revoir les buts et le résumé du match contre Bastia. Sur le premier but, Sabaly se fait avoir, on dirait que c'était Messi face à lui. Nounkeu qui ne défend pas et RECULE devant le joueur bastiais pour lui laisser le temps de rentrer dans la surface. Comme lorsqu'il y a un Bug dans FIFA 15!!!
Sur le deuxième but, où est Sabaly??? Il est à 10m de son adversaire direct!
Sur la tête de Brandao qui passe à coté du poteau de Leroy, Mongongu est à 3m de Brandao! Brandao le joueur le plus lent de L1!!!
Cette défaite on la doit surtout à ces 3 joueurs!


Bon! Santis j'en ai marre d'être toujours d'accord avec toi..
Sabaly est avec Wass le joueur qui se sera "éteint" cette année.
Nounkeu est en voie d'extinction et Mongongu pour moi ne s'est jamais allumé.
Question attaque, nous aurons certainement le plus faible nombre de buts marqués sur nos quatre saisons en ligue 1.
Avez vous remarqué que nous ne bénéficions pratiquement plus de pénalty ni de coup francs directs dangereux en notre faveur? Preuve que nous ne mettons pas la pression sur les défenseurs adverses.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar etgman74 » Lun Avr 27, 2015 3:15 pm

esperanza a écrit:il y a une grande lassitude du public aussi quand on voit l'affluence contre batia,rappelez vous les autres années quand jouait le maintien,la ferveur contre valenciennes par exemple,là nada ! une saison merdique sans vibrer,sans jouer finit par lasser


La pluie n'a pas vraiment aidé aussi, dans un stade à moitié couvert...

Ceci dit, moi qui suis d'habitude très critique envers notre public, et malgré la faible affluence, j'ai trouvé qu'il poussait assez bien les joueurs en 1ère mi-temps.
Hasard ou pas, c'est au cours de cette mi-temps que Sunu a marqué.

En 2ème mi-temps, là aussi hasard ou pas, le public s'est plutôt éteint en même temps que les joueurs... Et on prend 2 buts.

Après, on peut disserter longtemps sur la relation cause/effet... Si c'est le manque d'enthousiasme du public qui éteint les joueurs, ou si c'est la médiocre prestation des joueurs qui éteint le public... Ou les deux...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'un public qui pousse, ça aide... Alors j'espère qu'il y aura vraiment de la ferveur lors du match contre Reims, et aussi contre Saint-Etienne (il faudra redoubler d'efforts, sinon Saint-Etienne jouera à domicile). J'espère qu'on retrouvera l'attitude de notre public lors du match capital contre Nice l'an passé ou même, mais là je rêve, contre le PSG ou Lorient en Coupe de France 2013.

Je suis curieux aussi de voir combien feront le déplacement à Lyon... Je pense qu'on sera nombreux...

Hansi74 a écrit:Bon! Santis j'en ai marre d'être toujours d'accord avec toi..
Sabaly est avec Wass le joueur qui se sera "éteint" cette année.
Nounkeu est en voie d'extinction et Mongongu pour moi ne s'est jamais allumé.
Question attaque, nous aurons certainement le plus faible nombre de buts marqués sur nos quatre saisons en ligue 1.
Avez vous remarqué que nous ne bénéficions pratiquement plus de pénalty ni de coup francs directs dangereux en notre faveur? Preuve que nous ne mettons pas la pression sur les défenseurs adverses.


D'accord avec tout, sauf sur Nounkeu, je trouve qu'il tient quand même encore la baraque derrière, malgré quelques imprécisions parfois.
Je suis impressionné aussi par le nombre de ballons adverses qu'il chope de la tête au cours des matchs... Je n'ai pas de statistiques, mais je pense que ça doit être bien plus que Mongongu...

S'agissant de Wass, je me pose une question assez terrible (et à mon avis, je ne dois pas être la seule à me la poser... En premier lieu, ça doit évidemment trotter dans la tête de Dupraz...) : est-ce qu'il fait exprès d'être aussi mauvais depuis plus de 4 mois ou bien s'agit-il d'un vrai coup de mou ?
J'ose espérer qu'il ne joue pas au ralenti simplement en retour de bâton de son non-départ de l'été dernier et qu'il se croit déjà dans un autre club... J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de cela et qu'il est professionnel jusqu'au bout... Parce que si c'est ça, ma déception serait IMMENSE envers ce joueur, bien plus que pour l'affaire Khlifa quand il n'était pas revenu aux entraînements. Malheureusement, je ne vois pas comment on pourra le savoir...
En tout cas, celui qui manque vraiment en ce moment, c'est Abdallah... Wass n'apporte vraiment rien sur les 2 derniers matchs à ce poste...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 34è journée : eTG FC - SC Bastia

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 27, 2015 3:24 pm

Nounkeu encensé par les commentateurs de Be In samedi, évidemment c'est pas le meilleur DC mondial mais il est énorme globalement.
Pour Wass, qui aurait refusé de partir y'a un an et demi juste pour ne pas laisser le club dans la merde, je n'y crois pas à la volonté de mal jouer. D'autant que pour sa carrière, comme pour le plaisir de jouer, ç'a n'a aucun intérêt pour lui.
Content de te revoir en tout cas etgman74, pour tout te dire je me faisais du souci.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités