L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille ?

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 12, 2015 7:00 pm

Victoire
33
48%
Nul
21
30%
Défaite
15
22%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 15, 2015 8:15 pm

Si les joueurs d'où qu'ils viennent étaient tous un peu moins truqueurs dans la surface,on aurait moins de problème avec les pénalty
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar santis » Mer Avr 15, 2015 8:51 pm

dispo74 a écrit:Donc d'après toi, nos joueurs sont des tricheurs. Te vexe pas sur ce que je vais dire, mais je pense que tu es plus spectateur que supporter, peut-être sympathisant de l'eTG (certainement) mais pas supporter au fond des tripes, tu aimes le foot et tu le regardes comme un spectacle, c'est une façon de regarder un match et ça se respecte, pas de souci. Mais un vrai supporter est derrière ses joueurs, les soutient, même si de temps en temps il les critique. Un vrai supporter défend ses joueurs et c'est normal, même si quelquefois il est un peu de mauvaise foi (ça fait partie de sa passion), un vrai supporter ne cherche pas d'excuses aux arbitres sur des actions litigieuses sifflées contre son équipe car d'autres s'en occupent. Bref, chacun fait ce qu'il veut, écrit ce qu'il veut, mais je pense à nos joueurs s'ils viennent lire ici les remarques de ce style, ils doivent être bien dégoûtés et se sentir un peu seul. Je trouve dommage de tacler nos joueurs de la sorte sur un forum dédié à notre club.

Alors tu ne me vexes pas du tout. Savoir si je suis supporter ou sympathisant, tout dépend ce que pour toi c'est de faire quelques déplacements dans la saison, être dans la tribune sud debout de la 1ère à la 90ème minute et chanter pendant le match. J'ai fait ça pendant 3 ans, maintenant je me suis calmé, je l'avoue.
Après oui j'aime le foot, je peux te regarder un match de MLS à 23h le samedi soir si je n'ai rien à faire et si je ne connais aucun joueur sur le terrain.
Tout comme je m'en fous de savoir qui du PSG, de l'OM ou de l'OL sera champion, ou si les PSG gagnera contre Barcelone.
Oui j'aime le beau jeu, voir des joueurs qui se défoncent pour leur maillot.
Mais non, je ne beugle pas "arbitre enculé" dès qu'il ne siffle pas une faute sur un de nos joueurs. Quand nos joueurs ne sont pas capables d'aligner 3 passes et ne font pas plus que deux tirs cadrés dans un match, j'ai du mal à dire qu'on mérite de gagner.
Non je ne critique pas nos joueurs après un mauvais match en disant qu'ils ont le niveau DH, j'essaie toujours de trouver le positif.
Mais oui, ça m'énerve de voir un match de foot où dès qu'on touche le bout du pied d'un joueur, il tombe par terre, se roule au sol, reste couché pendant 2 minutes puis revient sans problème pour courir comme un lapin. Ce sont plus ces joueurs qu'on devrait sanctionner. Je n'aime pas non plus les joueurs qui dès qu'ils rentrent dans la surface tombent au moindre contact. Comme je n'aimais pas regarder Lyon à la grande époque de Juninho où ils tombaient toujours quand ils s'approchaient à 30m des cages.

Après, je le reconnais, je ne suis pas du genre à croire que toute la terre nous en veut et que personne ne veut de l'eTG en L1, que Thiriez va tout faire pour nous faire descendre et que les arbitres font exprès de siffler contre nous. Qu'on est les mal aimés de la L1. Tout simplement car tous les club disent ça.

Et pour croire que nos joueurs doivent se sentir un peu seul s'ils viennent lire nos messages, je suis surement le seul ici à avoir défendu Nielsen depuis le mois d'Aout, de trouver des excuses à Bruno ou à dire qu'il fallait attendre un peu avant de critiquer Juelsgaard.

Je ne suis pas là pour trouver des excuses après chaque défaite. Comme je ne suis pas dans la vie à dire que c'est toujours de la faute des autres. Quand j'étais à l'école, je fermais ma gueule et je bossais pour avoir une bonne note, je ne disais pas que c'était la faute du prof.
Quand j'étais au chomage, je n'allais pas dans la rue manifester contre Sarkozy ou Hollande.
Tu bosses et tu la fermes, la récompense viendra plus tard.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Hansi74 » Mer Avr 15, 2015 9:35 pm

Bravo Santis pour ton plaidoyer. Même si la façon de voir de Dispo est respectable, je partage pleinement ta façon de voir les choses et mes joies et plus souvent mes déceptions les soirs de match de notre équipe sont bien présentes. C'est bien aussi le cœur qui parle!
Santis tu m'accorderas( et je te dispense de relire mes posts depuis qq mois) que les 3 joueurs que tu cites et dont tu prends la défense sont sont que j'ai souvent défendu aussi.
Pour ma part je rajoute aussi Abdallah souvent taillé en pièces sur le forum.
Moi je pense que nous avons tous au fond du respect pour les joueurs qui pour être à ce niveau là ont cravaché ferme et ont de très grosses aptitudes. Après qu'ils tombent plus ou moins facilement dans la surface c'est un détail. Si Sougou tombe plus facilement que Roben c'est que Roben n'a pas besoin de çà techniquement ! À chacun ses armes!!
Ce que je dis à ma compagne qui n'aime pas le foot et qui trouve scandaleux les salaires des joueurs. Ces mecs font partie d'une élite, c'est la crème de la créme. C'est un parmi des milliers de jeunes au départ. Ils ont fait l'ENA du football,
Alors RESPECT.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar CDS74600 » Mer Avr 15, 2015 9:37 pm

santis a écrit:Alors tu ne me vexes pas du tout. Savoir si je suis supporter ou sympathisant, tout dépend ce que pour toi c'est de faire quelques déplacements dans la saison, être dans la tribune sud debout de la 1ère à la 90ème minute et chanter pendant le match. J'ai fait ça pendant 3 ans, maintenant je me suis calmé, je l'avoue.

T'aurais du continuer, y manque du monde.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Mer Avr 15, 2015 9:44 pm

santis a écrit:Alors tu ne me vexes pas du tout.

C'est le plus important. Ensuite chacun est libre sur sa façon de supporter : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... et chacun voit, regarde, analyse ou vit les matchs suivant son tempérament, pas de problème. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 15, 2015 10:30 pm

Chacun est libre de donner son avis sur un joueur,ce qui est plus embêtant c'est de voir fleurir des insultes.On peut être passionné mais aussi savoir raison garder
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar esperanza » Jeu Avr 16, 2015 4:56 pm

punaise mais crachez là votre valda,assez de retenue nom di diou !

au delà du débat sur dupraz et les actionnaires,sportivement on se fait royalement baisé par le corps arbitral.........POINT ;
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Moudou » Jeu Avr 16, 2015 6:51 pm

remardin a écrit:Concernant le péno de dimanche je n'ai pas d'avis tranché (péno pas péno ?) mais ce qui est le plus scandaleux (bien avant la décision de l'arbitre) c'est que le joueur Lillois arrive à passer en revue 3 joueurs de l'eTG sur une surface de 3 mètres carrés

200% d accord avec toi
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 16, 2015 7:17 pm

esperanza a écrit:punaise mais crachez là votre valda,assez de retenue nom di diou !

au delà du débat sur dupraz et les actionnaires,sportivement on se fait royalement baisé par le corps arbitral.........POINT ;

CHUUUTTTTTTTTT !!!! Tu n'as pas du bien comprendre ce que certains nous expliquent, relis les messages un peu plus haut (mais assieds toi avant, c'est mieux). Nous avons des joueurs qui trichent et qui se couchent tout seul dans la surface, donc il y a rien à dire. On siffle des pénos litigieux contre nous ? bien fait, fallait pas que le joueur arrive dans notre surface. On ne siffle pas les pénos valables en notre faveur ? (EX : Camus à Toulouse) bien fait, il a trop l'habitude de se coucher pour un rien. Alors maintenant fait comme moi, ferme ton bec et laisses parler les bien-pensants, sinon tu vas passer pour un malheureux footix et une grosse pleureuse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar esperanza » Jeu Avr 16, 2015 7:37 pm

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:punaise mais crachez là votre valda,assez de retenue nom di diou !

au delà du débat sur dupraz et les actionnaires,sportivement on se fait royalement baisé par le corps arbitral.........POINT ;

CHUUUTTTTTTTTT !!!! Tu n'as pas du bien comprendre ce que certains nous expliquent, relis les messages un peu plus haut (mais assieds toi avant, c'est mieux). Nous avons des joueurs qui trichent et qui se couchent tout seul dans la surface, donc il y a rien à dire. On siffle des pénos litigieux contre nous ? bien fait, fallait pas que le joueur arrive dans notre surface. On ne siffle pas les pénos valables en notre faveur ? (EX : Camus à Toulouse) bien fait, il a trop l'habitude de se coucher pour un rien. Alors maintenant fait comme moi, ferme ton bec et laisses parler les bien-pensants, sinon tu vas passer pour un malheureux footix et une grosse pleureuse.


oui j'ai lu ça ,afFolant ce plaisir à s'autoflageller alors que l'on se fait régulièrement BAISE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 16, 2015 7:47 pm

Et si on descend,ce sera la faute des arbitres?
Modifié en dernier par dalla favera le Jeu Avr 16, 2015 8:21 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar remardin » Jeu Avr 16, 2015 8:17 pm

Dispo

Tu es remonté comme une pendule reste cool aujourd'hui seul le maintien est important donc restons derrière l'équipe pour les matchs restants et demandons aux joueurs (comme l'a dit hier un joueur de Bastia) de partir en guerre (sportive ) à chaque match parce que la D2 NON MERCI !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 16, 2015 8:23 pm

Ouais,DISPO,il m'inquiète un peu :)
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Moudou » Jeu Avr 16, 2015 8:52 pm

remardin a écrit:Dispo

Tu es remonté comme une pendule reste cool aujourd'hui seul le maintien est important donc restons derrière l'équipe pour les matchs restants et demandons aux joueurs (comme l'a dit hier un joueur de Bastia) de partir en guerre (sportive ) à chaque match parce que la D2 NON MERCI !

Remardin ,c'est incroyable ,mais c'est bientôt toi le Gars le plus raisonnable du forum,voir le modérateur.comble de tout cela,je suis maintenant souvent d'accord avec toi!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar remardin » Jeu Avr 16, 2015 9:04 pm

Moudou

Je crois qu'il y a qu'un Danois qui nous sépare ah ah ah !!!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Jeu Avr 16, 2015 10:18 pm

remardin a écrit:Dispo

Tu es remonté comme une pendule reste cool aujourd'hui seul le maintien est important donc restons derrière l'équipe pour les matchs restants et demandons aux joueurs (comme l'a dit hier un joueur de Bastia) de partir en guerre (sportive ) à chaque match parce que la D2 NON MERCI !

Pas du tout remonté, je fais que répondre à certains propos sur nos joueurs qui me font bondir. Bref, on va prendre un peu de vacances, ça fera pas de mal, et quelques-uns seront ravis. Bonne soirée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 17, 2015 10:26 am

dalla favera a écrit:Et si on descend,ce sera la faute des arbitres?


bein oui à moins 'être myope ou amnésique
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 17, 2015 11:05 am

esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Et si on descend,ce sera la faute des arbitres?


bein oui à moins 'être myope ou amnésique

Des erreurs on en subit mais si nous descendons c'est quand même dû au coach et aux joueurs et surtout aux nombres de mi-temps où l'on regarde l'adversaire. J'ajouterai aussi qu' en cas de descente les préparateurs physiques seront aussi en 1ère ligne vu le nombre de blessure et les difficultés que l'on a à tenir 90 min.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 17, 2015 11:08 am

Alan74600 a écrit:
esperanza a écrit:
dalla favera a écrit:Et si on descend,ce sera la faute des arbitres?


bein oui à moins 'être myope ou amnésique

Des erreurs on en subit mais si nous descendons c'est quand même dû au coach et aux joueurs et surtout aux nombres de mi-temps où l'on regarde l'adversaire. J'ajouterai aussi qu' en cas de descente les préparateurs physiques seront aussi en 1ère ligne vu le nombre de blessure et les difficultés que l'on a à tenir 90 min.


ce que vous n'avez pas compris j'ai l'impression c'est qu'il y a un tiers des équipes de ligue 1 jouant à notre niveau et que les erreurs d'arbitrage à foison reconnus par tous les sites faisant des études comme ça nous placent en milieu de tableau........quand tu n'as pas la trouille de descendre tu joues plus sereinement déjà.

DONC OUVREZ UN PEU LES YEUX ! PAS POSSIBLE D ETRE BISOUNOURS COMME CA

on comprend pour quoi le pds ne serait jamais un enfer pour l'adversaire
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 32è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 17, 2015 11:32 am

ce que vous n'avez pas compris j'ai l'impression c'est qu'il y a un tiers des équipes de ligue 1 jouant à notre niveau et que les erreurs d'arbitrage à foison reconnus par tous les sites faisant des études comme ça nous placent en milieu de tableau........quand tu n'as pas la trouille de descendre tu joues plus sereinement déjà.

DONC OUVREZ UN PEU LES YEUX ! PAS POSSIBLE D ETRE BISOUNOURS COMME CA

on comprend pour quoi le pds ne serait jamais un enfer pour l'adversaire[/quote]

Je ne nie pas les erreurs d'arbitrages mais je n'oublie surtout pas les erreurs de nos joueurs et c'est beaucoup plus préjudiciable que les éventuelles erreurs d'arbitrages. Ce n'est pas la faute des arbitres si l'on tire ou cadre aussi peu de tir.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités