L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 04, 2015 4:36 pm

Victoire
24
39%
Nul
19
31%
Défaite
18
30%
 
Nombre total de votes : 61

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 04, 2015 7:38 pm

Allez, je parie sur un bon match de nos 3 danois!...
Allez eTG! Ramenez quelque chose!!....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Sam Avr 04, 2015 7:42 pm

Le milieu de terrain de rêve!!!
j'espère qu'ils vont bien se trouver au milieu. Depuis le temps que je reve de voir l'association Tejeda Thomasson Ninkovic et Wass!
Avec un quatuor pareil dans l'entrejeu on ne peut pas perdre!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Avr 04, 2015 7:55 pm

pour ninkovic c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve du moins cette saison les rares fois ou il a joué ben pfffffff rien de transcendant.

Aller les Croix !!
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 8:03 pm

Hans Taupeman a écrit:
santis a écrit:Tejeda est revenu du Costa Rica mercredi soir ou jeudi matin, il a le décalage horaire... Donc ce ne serait pas surprenant de ne pas le voir titulaire. Surtout que Thomasson-Tejeda, c'est pas assez physique au milieu de terrain. Mais bon Cambon, vu ce qu'il fait à ce poste quand il joue...
2 attaquants avec Blandi et Nsikulu? Je n'y crois pas trop. On ne joue jamais avec deux attaquants, donc ça me paraitrait bizarre qu'on joue à l'extérieur alors qu'on a plein de blessés avec deux pointes.
On va viser le nul, et au final on perdra 2-0 après n'avoir rien montré...


le retour tardif de Tejeda serait effectivement une raison valable de le ménager et mettre Cambon à sa place ... même si ça fait flipper vu qu'il m'a jamais convaincu à ce poste.
après Tejeda-Thomasson pas assez physique ? je trouve que c'est largement suffisant . Bon c'était un peu tendre au début vu que Tejeda découvrait la Ligue 1 et Thomasson c'était pas son poste de prédilection. Mais bon à force d'accumuler les matchs ils peuvent faire une excellente paire au milieu ,surtout que Tejeda n'a rien à foutre en 10 :mad1: et il l'a montré contre Montpellier une nouvelle fois qu'il était plus à l'aise dans l'entrejeu. Les 2 ont un très bon apport défensif , récupèrent beaucoup de ballons et organisent bien le jeu après. Sur cette saison je préfère clairement ces 2 là à Koné par exemple qui est trop moyen et qui apporte plus grand chose sur le plan défensif.
Pour l'attaque à 2 , c'était une suggestion mais j'y crois pas non plus. Déjà contre Montpellier il y avait Duhamel Blandi Nielsen et N'Sikulu dans le groupe. Largement de quoi faire une attaque à 2. Et franchement ça jouait beaucoup mieux offensivement que dans un 4-2-3-1 ou l'avant centre est toujours isolé en pointe
Après faut voir les disponibilités au milieu . Tejeda risque d'être ménagé. Ninko je le vois pas titulaire d'entrée. Il a tellement eu la poisse avec les blessures qu'à peine il revenait qu'il se blessait à nouveau. Ce serait prendre un risque énorme de le mettre titulaire surtout avec la vague de blessés qu'on a en ce moment.
Il reste Barbosa mais mon avis ne change pas : il a plus de jus. Il peut tenir limite 15-20 minutes. ça sert à rien de le mettre titulaire si c'est pour ne le voir que 2 ou 3 fois dans le match.

Enfin viser le nul , pourquoi ? non il faut le gagner ce match , si on y arrive on leur passe devant et on se rapproche de l'objectif des 40 points fixé par Dupraz ... une fixette ridicule vu que ça risque d'être insuffisant pour se maintenir , surtout que le 1er relégable est loin d'être largué

DUPRAZ n'a jamais dit qu'il fallait 4 points pour se maintenir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 8:11 pm

L e carton rouge,il l'a oublié au vestiaire?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Avr 04, 2015 8:11 pm

un petit peno raté pour commencé !!! :sad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 04, 2015 8:11 pm

Penalty mal tiré, ça se sentait direct qu'il allait le rater. :sad:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 8:15 pm

Surtout que tout le monde a vu ou il allait tirer.J'espère que l'on n'aura pas à le regrétter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Avr 04, 2015 8:16 pm

Je pensais que l'on aurait dû vendre Wass au mercato d'hiver, là j'en suis sûr ! Depuis janvier, il traîne sa peine... Il est inexistant mais j'espère qu'il me fera mentir...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 8:17 pm

NICE devrait déjà être à neuf
Bon arbitrage ce soir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Avr 04, 2015 8:18 pm

En tout cas, je garderais bien Nounkeu ! :rolleyes:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 04, 2015 8:19 pm

Bon ça durera pas mais dans la même minute on marque, et Reims et Lorient en prennent un. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 8:22 pm

Avantage mérité,il ne reste plus qu'à continuer à jouer et non pas tenir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Avr 04, 2015 8:24 pm

Vindeus a écrit:Bon ça durera pas mais dans la même minute on marque, et Reims et Lorient en prennent un. :-D


Oui, il ne manque plus que le but de Montpellier et on est... douzième ! :cool:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 8:26 pm

Si TOULOUSE ne pouvait prendre qu'un point ce soir...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Sam Avr 04, 2015 8:46 pm

Et un but hors jeu, un!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 04, 2015 8:47 pm

Tiens, ça faisait longtemps qu'on s'était pas pris un but avec un gros HJ ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Sam Avr 04, 2015 8:49 pm

Arbitrage très moyen!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 04, 2015 8:52 pm

Et voila, but hors jeu, arbitre de merde !!!!! toujours pareil ces incompétents :mad1:
Sinon, très belle première mi-temps de nos joueurs, enfin on joue haut, on joue avec de l'envie, on maîtrise bien et on pose le jeu, comme quoi on sait le faire quand on veut. On devrait mener deux à zéro et au lieu de ça on se fait entuber, fait chi.r !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 8:52 pm

badaboooom a écrit:Arbitrage très moyen!

Pour ne pas dire plus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités