L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Avr 04, 2015 4:36 pm

Victoire
24
39%
Nul
19
31%
Défaite
18
30%
 
Nombre total de votes : 61

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Ven Avr 03, 2015 5:43 pm

On est souvent à la limite dans les duels :-D
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rge/547820
*
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar santis » Ven Avr 03, 2015 5:44 pm

annecy74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
dispo74 a écrit:Ce sont des cuisses de grenouille ou de poulet qu'ils ont nos joueurs :septique:
David Ramirez : cuisse, reprise cette semaine.
- Mathieu Duhamel : cuisse, indisponibilité pour 3 semaines.
- Olivier Sorlin : cuisse, bilan en cours.
- Gilles Sunu : cuisse, reprise dans une semaine.
- Youssouf Sabaly : cuisse, a repris.


et on rajoute ... Hansen , cuisse aussi :septique:

http://www.etgfc.com/2015/04/03/sabaly-mensah-et-hansen-absents-a-nice/


N'y aurait il pas un problème au niveau des programmes d'entrainement ????????? J'ose espérer que le staff a pu faire le diagnostic d'une telle hécatombe ..........

Est ce que les entrainement ne sont pas sur un synthétique?

Moudou a écrit:On va a nouveau jouer a 10 si JUelsgaard est titulaire...si bautheac a regarde des vidéos de notre latéral gauche,il doit déjà se lécher les babines en ce moment...

D'un côté, je ne vois pas qui on peut mettre d'autre...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar remardin » Ven Avr 03, 2015 6:08 pm

A 9 si Barbosa joue devant lui ... bon je n'ai rien dit !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 03, 2015 8:00 pm

Sur le fait qu,il y ai personne d'autres que JUelsgaard ,c'est malheureusement vrai.comparer barbosa a juelsgard,c'est vraiment dur pour le Barbo.deux talents incomparables.un joueur de ligue 1 qui a prouvé avec un joueur de cfa2 qui bénéficie de vagues de blessure.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 03, 2015 9:37 pm

Moudou a écrit:Sur le fait qu,il y ai personne d'autres que JUelsgaard ,c'est malheureusement vrai.comparer barbosa a juelsgard,c'est vraiment dur pour le Barbo.deux talents incomparables.un joueur de ligue 1 qui a prouvé avec un joueur de cfa2 qui bénéficie de vagues de blessure.

Barbosa un joueur de ligue 1 qui peut jouer en cfa2 maintenant car il n'a plus le rythme.
Pour Juelsguard il n'a pas le niveau ligue 1 mais bon on a pas trop le choix.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 04, 2015 10:20 am

Il y a une dizaine de jours, on pensait que Nice serait décimé entre leurs suspensions et les blessures qui s'accumulaient. Finalement ce sera notre équipe qui sera la plus touchée. Eux, à part Eduardo et Pléa ils n'ont pas vraiment de titulaires manquants. Nous, nous avons des joueurs majeurs comme Sabaly, Koné, Sorlin et Duhamel qui seront absents. Je le sens vraiment pas ce match avec notre défense tendre comme un bon vieux reblochon du Grand-Bo... Un point me suffirait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar phil74 » Sam Avr 04, 2015 10:42 am

pourquoi on a pas le choix ?
wass à la place de sabaly (il a joué plus de 2 ans à ce poste)

leroy
kasim/nonkeu/mong/wass
tejeda
tom/milos
nsiku/blandi/soug
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2015 10:57 am

Retour de NINKOVIC,j'espère qu'il nous apportera un plus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 04, 2015 1:32 pm

dispo74 a écrit:Il y a une dizaine de jours, on pensait que Nice serait décimé entre leurs suspensions et les blessures qui s'accumulaient. Finalement ce sera notre équipe qui sera la plus touchée. Eux, à part Eduardo et Pléa ils n'ont pas vraiment de titulaires manquants. Nous, nous avons des joueurs majeurs comme Sabaly, Koné, Sorlin et Duhamel qui seront absents. Je le sens vraiment pas ce match avec notre défense tendre comme un bon vieux reblochon du Grand-Bo... Un point me suffirait.


Les joueurs majeurs que tu cites...Bof.Bof.Bof! :septique: Ok pou Sabaly mais devant on peut mettre BLANDI qui doit avoir du jus et N'SIKULU pas loin qui est en confiance.
Si les Tejeda, Wass et Thomasson sont dans un jour avec et capables de bien presser, on peut ramener qq chose.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 04, 2015 1:45 pm

D'un autre côté,wass ne peut pas être plus mauvais qu'il a été contre l'équipe de France ...j'ai lu un truc qui m'a fait peur sur l'équipe:cambon peut être titulaire en milieu défensif ce soir...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar phil74 » Sam Avr 04, 2015 2:07 pm

si cambon joue ce soir :bad:
alors je met des $$$ sur nice
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 04, 2015 2:16 pm

Moudou a écrit:D'un autre côté,wass ne peut pas être plus mauvais qu'il a été contre l'équipe de France ...j'ai lu un truc qui m'a fait peur sur l'équipe:cambon peut être titulaire en milieu défensif ce soir...


Thomasson et Tejeda sont très bons dans l’entrejeu , pourquoi changer ?
à la limite l'un des 2 serait diminué , je comprendrais mais si c'est histoire de caser son "chouchou" dans le onze ... :non:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 04, 2015 2:40 pm

phil74 a écrit:pourquoi on a pas le choix ?
wass à la place de sabaly (il a joué plus de 2 ans à ce poste)

leroy
kasim/nonkeu/mong/wass
tejeda
tom/milos
nsiku/blandi/soug


oui il a joué à ce poste mais je l'ai trouvé très moyen , très limité et pas à l'aise.
Après on pourra se demander si c'est pire que Juelsgaard mais Wass on sait ce qu'il peut apporter offensivement donc autant le mettre ailier.
Et dans ce cas , pourquoi pas à gauche ? il pourrait aider Juelsgaard au moins (il y a que moi que ça dérange pas de le voir titulaire ? :septique: )
Pour Ninko , faut voir s'il est à 100% , sinon autant le mettre sur le banc et le faire entrer en cours de jeu. On a suffisamment de blessés comme ça , il faut pas prendre de risques.
Et pour le schéma tactique , pourquoi pas un 4-4-2 pour débuter le match comme contre Montpellier ?

----------------------Leroy----------------------

Abdallah--Mongongu---Nounkeu--Juelsgaard

------------Tejeda------Thomasson------------

Sougou-------------------------------Wass

------------Blandi-------N'Sikulu----------------
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Avr 04, 2015 2:49 pm

Tejeda est revenu du Costa Rica mercredi soir ou jeudi matin, il a le décalage horaire... Donc ce ne serait pas surprenant de ne pas le voir titulaire. Surtout que Thomasson-Tejeda, c'est pas assez physique au milieu de terrain. Mais bon Cambon, vu ce qu'il fait à ce poste quand il joue...
2 attaquants avec Blandi et Nsikulu? Je n'y crois pas trop. On ne joue jamais avec deux attaquants, donc ça me paraitrait bizarre qu'on joue à l'extérieur alors qu'on a plein de blessés avec deux pointes.
On va viser le nul, et au final on perdra 2-0 après n'avoir rien montré...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 04, 2015 4:47 pm

santis a écrit:Tejeda est revenu du Costa Rica mercredi soir ou jeudi matin, il a le décalage horaire... Donc ce ne serait pas surprenant de ne pas le voir titulaire. Surtout que Thomasson-Tejeda, c'est pas assez physique au milieu de terrain. Mais bon Cambon, vu ce qu'il fait à ce poste quand il joue...
2 attaquants avec Blandi et Nsikulu? Je n'y crois pas trop. On ne joue jamais avec deux attaquants, donc ça me paraitrait bizarre qu'on joue à l'extérieur alors qu'on a plein de blessés avec deux pointes.
On va viser le nul, et au final on perdra 2-0 après n'avoir rien montré...


Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que que c'est pas le fait de jouer avec une seule pointe qui pose problème mais que celle ci passe le match complètement esseulée devant.
Ils en auront galèré des heures les Bruno, Nielsen ,Duhamel avec des ballons de merde. Quant à leur maladresse Ok c'est pas des cadors mais quand il n'y a quasiment aucune situation pendant 90 mn....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 04, 2015 5:04 pm

santis a écrit:Tejeda est revenu du Costa Rica mercredi soir ou jeudi matin, il a le décalage horaire... Donc ce ne serait pas surprenant de ne pas le voir titulaire. Surtout que Thomasson-Tejeda, c'est pas assez physique au milieu de terrain. Mais bon Cambon, vu ce qu'il fait à ce poste quand il joue...
2 attaquants avec Blandi et Nsikulu? Je n'y crois pas trop. On ne joue jamais avec deux attaquants, donc ça me paraitrait bizarre qu'on joue à l'extérieur alors qu'on a plein de blessés avec deux pointes.
On va viser le nul, et au final on perdra 2-0 après n'avoir rien montré...


le retour tardif de Tejeda serait effectivement une raison valable de le ménager et mettre Cambon à sa place ... même si ça fait flipper vu qu'il m'a jamais convaincu à ce poste.
après Tejeda-Thomasson pas assez physique ? je trouve que c'est largement suffisant . Bon c'était un peu tendre au début vu que Tejeda découvrait la Ligue 1 et Thomasson c'était pas son poste de prédilection. Mais bon à force d'accumuler les matchs ils peuvent faire une excellente paire au milieu ,surtout que Tejeda n'a rien à foutre en 10 :mad1: et il l'a montré contre Montpellier une nouvelle fois qu'il était plus à l'aise dans l'entrejeu. Les 2 ont un très bon apport défensif , récupèrent beaucoup de ballons et organisent bien le jeu après. Sur cette saison je préfère clairement ces 2 là à Koné par exemple qui est trop moyen et qui apporte plus grand chose sur le plan défensif.
Pour l'attaque à 2 , c'était une suggestion mais j'y crois pas non plus. Déjà contre Montpellier il y avait Duhamel Blandi Nielsen et N'Sikulu dans le groupe. Largement de quoi faire une attaque à 2. Et franchement ça jouait beaucoup mieux offensivement que dans un 4-2-3-1 ou l'avant centre est toujours isolé en pointe
Après faut voir les disponibilités au milieu . Tejeda risque d'être ménagé. Ninko je le vois pas titulaire d'entrée. Il a tellement eu la poisse avec les blessures qu'à peine il revenait qu'il se blessait à nouveau. Ce serait prendre un risque énorme de le mettre titulaire surtout avec la vague de blessés qu'on a en ce moment.
Il reste Barbosa mais mon avis ne change pas : il a plus de jus. Il peut tenir limite 15-20 minutes. ça sert à rien de le mettre titulaire si c'est pour ne le voir que 2 ou 3 fois dans le match.

Enfin viser le nul , pourquoi ? non il faut le gagner ce match , si on y arrive on leur passe devant et on se rapproche de l'objectif des 40 points fixé par Dupraz ... une fixette ridicule vu que ça risque d'être insuffisant pour se maintenir , surtout que le 1er relégable est loin d'être largué
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Avr 04, 2015 5:28 pm

Et Camus c'est devenu une telle chèvre que plus personne n'en parle ?

Sans être une "star" il n'est pas plus mauvais que certains et il a au moins l'avantage de ne pas avoir peur de mettre le pied
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 04, 2015 7:10 pm

La compo :
40Benjamin LEROY
2Kassim ABDALLAH
13Dany NOUNKEU (c)
21Cédric MONGONGU
26Jesper JUELSGAARD
5Milos NINKOVIC
7Adrien THOMASSON
8Yeltsin TEJEDA
18Daniel WASS
27Clarck NSIKULU
23Nicki Bille NIELSEN

Allez Billy, montre nous que tu es pas venu pour rien !
Sinon, un milieu de terrain qui a de la gueule avec Thomasson, Téjéda, Ninkovic, Wass et N'sikulu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Avr 04, 2015 7:14 pm

https://twitter.com/etgfc/status/584400468564054016/photo/1

La compo en 4-4-2 :)
donc Tejeda bel et bien titulaire (pas de Cambon , tant mieux).
Ninko titulaire aussi .Nielsen aussi c'est une surprise , peut être sa dernière chance

Bon malheureusement je pourrais pas regarder le match , je suivrais vos commentaires.
Bon match à tous :happy:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 31è journée : OGC Nice - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Avr 04, 2015 7:21 pm

Hans Taupeman a écrit:https://twitter.com/etgfc/status/584400468564054016/photo/1

La compo en 4-4-2 :)
donc Tejeda bel et bien titulaire (pas de Cambon , tant mieux).
Ninko titulaire aussi .Nielsen aussi c'est une surprise , peut être sa dernière chance

Bon malheureusement je pourrais pas regarder le match , je suivrais vos commentaires.
Bon match à tous :happy:

442 ? ce serait étonnant ! je vois plutôt Nielsen seul devant avec Wass à droite et clarck à gauche et Milos au centre. Les deux récupérateurs seront (à mon avis) Thomasson et téjéda.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités