L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Monaco?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 29, 2014 1:13 pm

Victoire
27
36%
Nul
11
14%
Défaite
38
50%
 
Nombre total de votes : 76

L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Mar 24, 2014 1:13 pm

Image Image

31è journée de Ligue 1
Samedi 29 mars à 20h
Parc des Sports d'Annecy

La fiche de l'AS Monaco:
http://www.croixdesavoiefans.net/95-association-sportive-de-monaco-football-club.html

Les rencontres entre les deux équipes:
08/11/2013 / Champ. - AS Monaco 1-1 eTG FC
13/05/2007 / Champ. - AS Monaco (B) 0-0 Croix de Savoie
16/12/2006 / Champ. - Croix de Savoie 1-0 AS Monaco (B)

Les joueurs des deux clubs :
Cavaglia Yanis
De La Loma Cédric
Mongongu Cédric
Sagbo Yannick
Sorlin Olivier
Vallaurio Manuel
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Quo d'evian » Lun Mar 24, 2014 10:23 pm

Je mettrais bien un billet sur une victoire de l'eTG. :cool:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar fred » Lun Mar 24, 2014 10:47 pm

je mettrais bien un petit billet aussi !!!
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Lun Mar 24, 2014 10:56 pm

Pareil, enfin ça aurait surtout été le cas si Monaco avait battu Lille. Un ami supporter de l'ASM pense que vu leur forme du moment ils sont largement prenables.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar etgman74 » Mar Mar 25, 2014 2:07 pm

C'est du lourd, évidemment.

Lorsque j'ai fait le déplacement à Monaco et que je les ai vu jouer contre nous, ils m'ont fait forte impression. Surtout Falcao, que malheureusement nous ne verrons pas pour ce match (ou "heureusement", selon comment on voit les choses par rapport à nos chances... :-D Mais au niveau talent, c'est quand même dommage de ne pas voir un joueur de ce niveau quand on aime le foot...)...

Disons que le seul petit point peut-être un tout petit peu friable où il faudra aller gratter, c'est du côté de la défense... (point qui, à mon avis, fera l'objet d'un renforcement nécessaire pour Monaco pour le prochain mercato, en plus peut-être d'une fin de contrat d'Abidal qui est quand même un peu au bout du rouleau)...
Carvalho devrait être suspendu contre nous, je crois...

Pour le reste, c'est une équipe fluide au milieu, forte devant, capable de revenir au score alors qu'ils sont menés (genre 2-0 et ils reviennent à 2-3), etc...

Dur dur, mais pas totalement impossible de faire un coup sur ce match.


J'espère en tout cas que le match sera bien mieux arbitré que le Lyon-Monaco de la semaine dernière (les 3 buts monégasques étaient hors-jeu)...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Mar Mar 25, 2014 3:50 pm

Elle a aussi pour habitude de s'arrêter de jouer lorsqu'elle a pris l'avantage ce qui conduit a des retours et à des mises en dangers qu'ils pourraient éviter (Sochaux deux fois, Lyon, Reims etc).
Paradoxalement, ils ont pris peu de buts malgré des trous défensifs parfois importants. Subasic est aussi en méforme en ce moment.
La défaite reste probable, mais si on est dans le même esprit que contre le PSG, je ne serais pas énormément surpris qu'on réussisse un gros coup.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 25, 2014 7:33 pm

Un point serait déjà bien,surtout si VA perd.Il nous permettrait quoiqu'il en soit,de ne pas être reléguable
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar pbeche » Mer Mar 26, 2014 2:51 pm

de melo sera de la partie ou pas ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Mar 26, 2014 3:58 pm

Si on met VA à six points d'ici un, deux ou trois matchs, à mon avis on se maintient, VA gagnera pas deux matchs quand nous on en perdrait deux. Et Sochaux ne connaîtra pas une merveilleuse fin de saison. Donc, voilà, préparons la saison prochaine... :cool: ( :crying: )
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar grogui74 » Mer Mar 26, 2014 4:30 pm

Donc, voilà, préparons la saison prochaine... ( )


Si des rats quittent encore le navire, le reve de dupraz de ressembler à Bilbao va se realiser, on va recruter savoyard!!!...en district. :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar remardin » Mer Mar 26, 2014 11:23 pm

5 0 après une heure de jeu et ils sont en méforme parait il !
ça craint pour samedi leur vitesse de jeu est impressionnante Espérons que notre milieu n'abandonnera pas notre défense sinon le note va être salée
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Jeu Mar 27, 2014 12:19 am

Ils sont en méformes mais ça reste une équipe qui même en cas de période difficile est très talentueuse et a su profiter d'une défense aux fraises.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar etgman74 » Jeu Mar 27, 2014 2:06 am

remardin a écrit:5 0 après une heure de jeu et ils sont en méforme parait il !
ça craint pour samedi leur vitesse de jeu est impressionnante Espérons que notre milieu n'abandonnera pas notre défense sinon le note va être salée


D'un match à l'autre, ça peut se passer différemment...

Les points de comparaison sont faibles entre celui de ce soir et de l'autre celui de samedi :
1) D'un côté, un match de Coupe qui est devenu un objectif pour Monaco étant donné qu'ils n'auront pas le titre de champion cette saison. De l'autre, un match de championnat qui ne changera pas la donne pour Monaco qui devrait terminer quoiqu'il en soit 2ème.
2) D'un côté, un match à domicile pour eux. De l'autre, un match à l'extérieur.
3) D'un côté, un match où ils étaient plus ou moins "frais" depuis le week-end dernier... De l'autre, un match où ils auront donc joué le mercredi précédent.
4) D'un côté, un match contre une équipe de Ligue 2 qui a effectivement des gros problèmes actuellement au niveau défensif (Lens a encaissé 3 buts contre Nîmes la semaine dernière). De l'autre, une équipe de Ligue 1 qui a des faiblesses, c'est évident, mais qui a tendance à prendre en ce moment moins de buts (2 seulement depuis 1 mois) qu'à une certaine période pas si lointaine... et qui a besoin de se sauver.

Attention : je ne dis pas pour autant qu'on ne peut pas perdre contre Monaco. C'est même tout à fait possible...

Je dis juste qu'il ne faut pas trop gamberger sur ce 6-0 en se projetant sur nous et se dire que forcément on va prendre le même tarif ou quelque chose du même genre... On ne sait pas ce qui peut se passer...

Le pire, c'est de le jouer en se disant d'avance qu'on a perdu parce que l'autre en face est bien trop fort.
Ce qui me rassure, c'est que Dupraz et les joueurs ne me semblent pas être dans cet état d'esprit, et c'est tant mieux... Ne surtout pas écouter ce qui peut se dire à droite ou à gauche, rester concentrés sur l'objectif du maintien, et jouer...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar iras » Jeu Mar 27, 2014 1:50 pm

Pascal Dupraz a dévoilé son groupe pour la réception de l’AS Monaco, ce samedi à 20h00 au Parc des Sports d’Annecy (31e journée de CFA2) :

je savais pas .....
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar annecy74 » Jeu Mar 27, 2014 2:02 pm

Pour aider les techniciens à bien préparer la rencontre de samedi ! http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... -brille-en
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 27, 2014 9:36 pm

L'arbitre sera JAFFREDO.Avec lui,on a jamais perdu et l'on a même battu le PSG.Pourvu que çà dure
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 29, 2014 10:37 am

Comme souvent depuis plusieurs semaines peu d'intervenants avant le match et peu de choses à dire, ça en dit long sur notre saison, il y a malheureusement plus d'animation sur les autres topics.

Match de gala ou pas ce soir ?
J'espère une surprise, malgré la pénurie d'attaquants je mise sur un nul avec des buts, en espérant mieux. :trefle:
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mar 29, 2014 11:50 am

C'est vrai. Je me faisais la réflexion justement.
Hier, veille de match à domicile contre le 2è du classement, et à l'approche d'échéances décisives pour le club, il n'y a eu aucun message ici au sujet de ce match.
Curieux.
Parce qu'il semble perdu d'avance, contrairement à celui contre Valenciennes il y a 15 jour, et que l'eTG a ...perdu ?
Parce qu'on est las d'écrire tout le temps les mêmes trucs ?
Pourtant c'est une ****** de belle affiche qui nous attend ce soir !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 29, 2014 1:20 pm

En espèrant en parler plus après le match et pourquoi pas en bien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Pier » Sam Mar 29, 2014 4:09 pm

Peut être aussi qu'il suffirait de faire un copier coller des messages de eTG-PSG, où l'on pensait prendre une valise. Si à partir de 22h00 on pouvait aussi faire un copier coller des posts qui ont suivi le match, ça m'irait !!

Même si aucun match ne se ressemble, je me suis dit, mercredi soir, que Monaco allait vite et qu'on allait en chier !! Je vais pronostiquer un nul, mais une défaite semble logique, pas trop grosse j'espère.

Au niveau tactique, et vue nos absences devant ( j'avais oublié la suspension de Ruben), je pense qu'il faut jouer avec Sorlin, Tie Bie et Barbo à la récup, 2 joueurs de couloirs et une pointe (Bérish puis N'Sikulu).

Allez les croix!!!!!!!!!!!
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités