L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Monaco?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 29, 2014 1:13 pm

Victoire
27
36%
Nul
11
14%
Défaite
38
50%
 
Nombre total de votes : 76

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 30, 2014 12:39 am

Parce qu'il n'est pas toujours bon et qu'il ne fait pas les efforts qu'il devrait faire au niveau défensif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mar 30, 2014 12:41 am

Bravo aux joueurs match appliqué pendant 92mn.
Quel match de Sabaly ! Ça va être dur de le conserver je pense.
Bon arbitrage a signaler pour une fois peut être aussi car peu de fautes.
Bonne entrée de benezet mais il avait clairement montré contre VA qu'il est loin de prétendre a une place de titulaire.
Meme constat pour Bertoglio.
On va pouvoir passer un dimanche un peu plus serein.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 30, 2014 12:47 am

Le président de VA qui dit que MONACO n'a pas fait le boulot.Son équipe a-t-elle fait le boulot contre AJACCIO la semaine dernière?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mar 30, 2014 12:50 am

C'est ce que disait aussi un supporter ajaccien sur RMC.
Alors que malgré la relégation certaine depuis 10 journées eux aux moins ils font le job...
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar lourson » Dim Mar 30, 2014 12:55 am

PUTAIN QUE C'EST BON !!!


La phrase adéquat pour cette fin de journée:
"LES MECREANTS FERMERONT LEUR GUEULE" au moins jusqu'a la prochaine rencontre ôu l'équipe adverse aura fait preuve de vitesse durant la saison!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 30, 2014 1:38 am

Il pourra être écrit que les Croix de Savoie n’auront pas faussé le championnat en tapant le 1er PSG et son second du Soir Monégasque. L’équité aura donc été respectée à la lettre au Parc des Sports, avec pour dénominateur commun à ses 2 rencontre Sieur l’arbitre Jaffredo avec qui on peut franchir même les barres les plus hautes. Le but n’est pas de faire l’apologie d’un arbitre qui te fait gagner non par favoritisme, mais par une certaine impartialité en ne privilégiant pas les plus forts. Franchement il arrive parfois que tu te retrouves avec des arbitres « naze » soit en central soit leurs acolytes et qui te « bousillent » un match citons Thual ou Morera dont le cas a été traité puisqu’il officie en L2 mais on n’a fait que déplacer le Pb sur d’autres victimes !
Ceci étant dit, on a passé une soirée maîtrisée à Annecy face à l’ASM qui, après son cinglant 6-0 administré aux Lensois en CDF, se présentait en épouvantail face aux Hauts-Savoyards.
Mais les ténors de la L1 ne semblent pas trop indisposer les hommes de Dupraz, car en affrontant les Grosses Cylindrées, paradoxalement on est mieux en place, plus solidaire, engagé dans les duels, bouchant les espaces, bref attentif et concentré, ayant l’impression de voir une équipe qui connaît sa partition. Tout l’inverse de ce que l’on ne sait pas faire face aux relégables ou équipes de notre niveau, lorsqu’il s’agit de faire le Jeu, on ne sait pas faire, alors que lors de notre 1ère saison en L1 on y était parvenu.
Donc ce n’est pas forcément lorsque l’on est dos au mur que les CDS réagissent le mieux ! Tout le monde connaissait l’enjeu contre Valenciennes et en se fragilisant on a déjoué pour finalement perdre. Par contre ce soir nous avons trouvé des Croix de Savoie confiants et attendant leur heure pour contrer Monaco, même le coaching était cohérent avec ce qui avait précédé par des remplacements poste pour poste Benezet pour Bertoglio et Barbosa pour Nsikulu, montrant à l’adversaire que l’on voulait les 3 points et non se recroqueviller derrière pour ne récolter qu’1 point.
En seconde période nos meilleurs joueurs Sabaly et Wass ont portés des banderilles sur la défense de l’ASM les poussant ainsi à la faute (4 jaunes). L’abnégation de Tie Bi a également apporté cette puissance au milieu, et çà mérite aussi d’être souligné. Le fait d’avoir intégré Barbosa dans le dernier ¼ heure c’était plutôt bien vu car il a apporté toute son envie et son métier dont ce tir générant un pénalty pour faute de main de Carvalho, pénalty transformé par Mongongu 1-0 85ème. Ce soir çà a autant rigolé que d’autres fois on a joué de malchance, imaginons un seul instant que la magnifique reprise de volée de Berbatov ait fait mouche à la 41ème ou que Rodriguez 50ème ne ratasse pas l’immanquable en seconde sur un caviar de Germain. Le foot est ainsi fait de hauts de bas, de chance ou malchance…l’important étant d’y croire.
Le bilan de la soirée est positif puisque pour des CDS : :applaudit:
• avec 34 points possèdent 5 points sur Valenciennes 18ème avec 29 points.
• On recolle au peloton 14ème Montpellier 35pts (nul face à VA), 15ème Guingamp 35 pts (-1 match à Lille), 16ème Rennes 34pts (-1 match réception Bastia)

Il nous reste 7 matchs : à Lorient, réception Bastia, au PSG, réception ASSE, à Reims, réception Nice, à Sochaux. Il faudrait 6 points soit 2 victoires, tout en évitant d’aller à Sochaux le dos au mur…vous savez pourquoi !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 30, 2014 2:47 am

Et dire que j'avais pensé parier aussi ... :mdr:
Bon match des nôtres, j'étais avec un ami supporter monégasque qui a reconnu que si le match nul aurait été mérité, notre victoire était elle aussi méritée. Au vu des occasions des deux côtés, je pense que ça se vaut, et je n'ai pas vu comme DF Monaco nous avoir tant dominé en première mi temps.
dalla favera a écrit:Le président de VA qui dit que MONACO n'a pas fait le boulot.Son équipe a-t-elle fait le boulot contre AJACCIO la semaine dernière?

Il devrait aussi se demander si Monaco a fait le boulot contre son équipe avant la trêve. Sans cette victoire à Louis II VA ne serait peut être pas remonté comme ça, d'autant plus qu'il me semble que Warris et Medjani ne serait pas venu sans elle.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 30, 2014 10:01 am

dalla favera a écrit:Le président de VA qui dit que MONACO n'a pas fait le boulot.Son équipe a-t-elle fait le boulot contre AJACCIO la semaine dernière?

On a surement du payer Rodriguez pour qu'il ne pousse pas le ballon au fond !!!! Ce président oublie que depuis quelques journées ils obtiennent des pénaltys assez facilement à la moindre bourrasque de vent !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar fred » Dim Mar 30, 2014 10:45 am

belle victoire rien a rajouter .... tres bonne rentrée de benezet qui avait des choses a prouver ca change de son non match contre VA ....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar grogui74 » Dim Mar 30, 2014 10:49 am

remardin a écrit:J'étais au nord c'est vrai qu'il le balance mais Bérigaud contre VA a subit le même traitement au même endroit et il n'y a pas eu péno alors !

Sinon bravo aux joueurs avec mention Sabaly énorme Tie Bie infatigable et Bénézet pour sa rentrée tonitruante (mais comment peut on se passer de ce joueur la plupart du temps ? )


Tu oublies la rentrée tonitruante de barbosa et l'excellent match de sorlin. Mais tu as l'analyse sélective. De toute façon c'est un collectif qui a gagné hier, le replacement et le pressing exercé sur Monaco c'était le lac des cygnes tellement c'était coordoné. Beau match plaisant à voir et un bon coach de dupraz, une belle soirée tout simplement!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 30, 2014 10:57 am

Bravo à Dupraz qui en conférence de presse a rappeler notre parcours après notre victoire contre Paris et a dit que si l'on faisait le même maintenant on se retrouverait en ligue 2.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 30, 2014 6:43 pm

Pour l'affluence d'hier soir 11820 personnes annoncé au pds sa me parait pas beaucoup :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar remardin » Dim Mar 30, 2014 9:41 pm

grogui

Une fois pour toute je ne parle et ne parlerai plus de Sorlin et Barbosa c'est clair Alors à partir de maintenant arrête de me gonfler avec ces 2 joueurs qui j'espère ne seront pas reconduit
Seuls les joueurs jeunes qui sont susceptibles de faire l'avenir de l'eTG m'intéressent car j'espère voir le club en ligue 1 de nombreuses années.
Merci pour ta compréhension
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar heaven & hell » Dim Mar 30, 2014 10:27 pm

faut bien que les jeunes soient encadrer par des joueurs d'expérience
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar grogui74 » Lun Mar 31, 2014 9:50 am

remardin a écrit:grogui

Une fois pour toute je ne parle et ne parlerai plus de Sorlin et Barbosa c'est clair Alors à partir de maintenant arrête de me gonfler avec ces 2 joueurs qui j'espère ne seront pas reconduit
Seuls les joueurs jeunes qui sont susceptibles de faire l'avenir de l'eTG m'intéressent car j'espère voir le club en ligue 1 de nombreuses années.
Merci pour ta compréhension


C'est ce qu'on appelle de l'honneteté intelectuelle.... c'est toi qui m'a gonflé en premier en insultant nos joueurs, ne retourne pas la situation, je te le dis sans detour, tu es un *** reac et surement une petite main de trottignon pour foutre le bordel sur le forum. J'avais besoin de vider mon sac mécréant, c'est fait.
Tu ne parle plus de ces joueurs, meme s'ils ont été déterminants samedi ?? Va "supporter" un autre club, on a pas besoin de toi ici.
Je m'excuse aupres des autres lecteurs et de l'admin du forum, pour moi le debat est clos avec remardin.

Edit CSF : Pas d'insultes, les règlements de compte c'est en MP
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar remardin » Lun Mar 31, 2014 12:54 pm

Pour qui tu te prends le gauchiste athée pour définir qui doit intervenir sur ce forum

Je croyais qu'en France on était encore libre d'écritures de paroles et de pensées et que la démocratie était le résultat de plusieurs courants pouvant s'exprimer
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Lun Mar 31, 2014 2:51 pm

Oula calmez vous un peu ! :ouf:
Est-ce que votre désaccord vaut vraiment le coup d'en venir aux insultes et de décharger autant d'agressivité ?
Aller, je vais vous donner un conseil à chacun, vous en faites ce que vous en voulez après. :-D
renardin : Essaie d'être un peu plus objectif et de reconnaître que Sorlin n'est pas si mauvais, et que Barbosa est toujours décisif (récemment on lui doit les penaltys contre Lille et Monaco, l'ouverture du score dans un match fermé contre Nantes et il me semble la passé décisive lors de la victoire à Guingamp) malgré un certain déchet par moments.
grogui74 : Je ne suis pas du tout d'accord avec renardin sur Sorlin et Barbosa, mais il a le droit de donner un avis. Je pense que si tu tiens à réagir, ce serait plus efficace de montrer en quoi ils apportent plutôt que de tomber dans le conflit.
Voilà. :drapblanc:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar grogui74 » Lun Mar 31, 2014 3:10 pm

Je le fait vindeus, en analysant en toute partialité ce qui me semble bon d'etre dit, je n'ai aucune haine envers un joueur parce qu'il est vieux, moche, petit ou je ne sais quoi. Remardin et son intolérance légendaire je leur exprimé ce que j'ai sur le coeur en MP, c'est fini entre lui et moi. Il m'a indirectement fait partir du forum par son comportement, je suis revenu car je pouvais pas laisser la haine l'emporter sur la raison. Je suis un gauchiste athée :happy: , qui, par essence, ne veut que justice et paix.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar heaven & hell » Mar Avr 01, 2014 11:42 am

Olivier Sorlin dans l'équipe type de France foot de la 31eme journée (avec cambon et sabaly).
Je pense que Renardin doit ce dire que les journalistes de France Foot sont passés dans la quatrième dimension :cool:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 31è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Avr 01, 2014 12:56 pm

Avec un peu de retard, retrouvez les photos du match face à l'ASM : http://www.croixdesavoiefans.net/match-509.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités