L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 22, 2014 1:15 pm

Victoire
6
7%
Nul
16
19%
Défaite
61
73%
 
Nombre total de votes : 83

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 23, 2014 1:33 am

heaven & hell a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:Bien moins que çà


alors il a considérablement baissé son salaire , il me semblait qu'il tournait à 150 000 à une époque à Lille , y'en a qui disent même 190 000


n'oublie pas qu'il a résilié à l'amiable son contrat avec Lille. Il est peut-être parti avec, en indemnité, les 2/3 de ce qu'il lui restait à toucher. Reste plus qu'a nous à lui verser le 1/3 qu'il reste. Dans ce cas l'opération est viable. C'est ce qui c'était passé avec Poulsen.


oui Lille a payé une partie des derniers mois apparemment , mais de là à ce que son salaire descende à 50 000 mensuels , je doute quand même ou Lille a vraiment lâché le pactole (et à cause de ça ils ont pas pu avoir Corchia les pauvres). Car effectivement vers la fin , il aurait négocié une augmentation pour passer à 190 000 :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 23, 2014 8:42 am

Bravo aux joueurs pour avoir arraché le match nul. Mention aussi à N'Sikulu qui m'exaspère à chaque fois qu'il rentre mais hier il nous plante un but.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 9:41 am

CDS74600 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:ça parait quand même gros pour Betao , même si le Dynamo prenait une partie à sa charge.
En tout cas ce serait presque pareil que De Melo qui tourne aux alentours des 100 000 mensuels

Dupraz avait dit que les salaires allaient jusqu'à 50 000e je crois mais je sais plus si c'était avant le mercato ou après

Après
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 9:43 am

Alan74600 a écrit:Bravo aux joueurs pour avoir arraché le match nul. Mention aussi à N'Sikulu qui m'exaspère à chaque fois qu'il rentre mais hier il nous plante un but.

Il avait déjà égalisé à MONTPELLIER
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 9:50 am

jeanbale a écrit:Soirée Rugby à Oyonnax où Hélas les Rouges et Noirs ont subi, sous un mélange pluie / neige continuel, la dure loi Physique et Technique des Héraultais 8-22 emmené par un bon Trinh Duc à la baguette…bref le match fini, fallait bien revenir et meubler le temps en dégotant un multiplex lambda narrant les péripéties de cette fin de 30ème journée. Espérant secrètement que le scénario de relégation, qui se profile pour les Jurassiens dans le top 14, ne ressurgisse pas avec les Croix de Savoie lors de ce retour.
Dans le Jura faut pas espérer capter grand-chose, si ce n’est Autoroute info, alors en dehors de « no man’s land » tu jongles entre RTL, Europe1, France Info et les Tunnels…..dont il faut bien sortir avec le Suspens attenant. On dira que la sortie a été plutôt agréable alors qu’à l’entrée c’était plutôt mal emmanché. C’est le Sports, le Foot étant assez difficile à Supporter dans tous les sens du terme, il fallait donc se changer les idées sans rester rivé devant la Potence de BeIn en attente d’un supplice annoncé voir d’une Mort programmée.
A 10 minutes du terme de la soirée tous les clignotants étaient Red, Monaco ne pouvant s’annoncé dès lors que dans la même teneur samedi prochain. Mais c’était sans compter sur les incantations que les plus fidèles ont fait aux Cieux pour inverser d’un coup de baguette ce cauchemar. Pensez donc à nos Voisins de palier, vous savez les relégables et ceux qui en ont tout au moins le potentiel, d’abord Rennes qui va gagner chez la Bonne Mère….impensable, ensuite VA qui a mené 2 fois face à Ajaccio, puis CDS mené à Toulouse jusqu’à la 89ème, bref on était dans la Charrette et même pas à égalité de points puisque notre gaol average ne plaide pas, lui non plus, pour nous. Et puis voilà, Magie du Sports, tout d’un Coup les Corses égalisent 87ème et assomme VA 2-3 à la 90ème, puis le Joker N’sikulu rétablit l’équité des CDS à Toulouse 1-1.
Maintenant que la lutte pour les 18ème et 19ème place semble se circonscrire à CDS - VA et Sochaux ; on peut dire que les Croix de Savoie ont su tirer bénéfice d’une journée difficile puisque logiquement VA aurait du l’emporter que nous aurions pu perdre à Toulouse. Si bien que l’on s’en sort plutôt bien avec maintenant 3 points d’avance sur Valenciennes et 6 sur Sochaux qui visite demain l’ASSE. De son côté Nantes a eu pas mal de réussite car, ballotée par Montpellier en 1ère mi-temps, a su bénéficier de 2 cartons rouge pour l’emporter 2-1, et nos regrets avec de voir un postulant s’éloigner.
Vous auriez bien compris que l’on n’a pas parlé de sports, ni de technique mais de Calculette. Il semble donc que le plaisir du jeu ait plutôt disparu et la raison d’être serait plutôt la survie, c’est un peu l’Actualité qui déteint sur tout.

Pour revenir à notre équipe, on soulignera que ce point est une bouffée d’Oxygène, tout comme le 1er point positif étant que le coach semble enfin disposé à nous écouter en affichant la meilleure compo, tant réclamée par certains, et le second point son coaching de N’sikulu sur lequel le coach mise Gros, sans Pub.
Hansen
Abdallah Cambon Mongongu Sabaly
Wass Tié Bie Sorlin Barbosa
Ruben Bérigaud

Bon on reprend le Pensum samedi au PDS avec Monaco, on aimerait être déjà le WE suivant ou à la 38ème ou la saison prochaine……on sait plus trop …

Courageux d'aller se les geler dans le JURA avec un temps pareil.Dommage pour OYONNAX pour qui,rien n'est perdu avec leur match en retard
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 23, 2014 10:36 am

dalla favera a écrit:
Alan74600 a écrit:Bravo aux joueurs pour avoir arraché le match nul. Mention aussi à N'Sikulu qui m'exaspère à chaque fois qu'il rentre mais hier il nous plante un but.

Il avait déjà égalisé à MONTPELLIER

Là j'ai un doute sur un but contre Monptellier.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 10:58 am

Effectivement,c'était BERIGAUD
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 23, 2014 11:38 am

dalla favera a écrit:Courageux d'aller se les geler dans le JURA avec un temps pareil.Dommage pour OYONNAX pour qui,rien n'est perdu avec leur match en retard

Ce n'est quand même pas le Loch Ness, à un moment donné il faut aller sentir, humer, voir, écouter, participer...c'est un peu comme le vélo d'appartement, c'est utile comme aujourd'hui mais on en a vite fait le tour :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar lourson » Dim Mar 23, 2014 12:32 pm

Gout très amer pour ce résultat face au tfc ! l'équipe a su s'imposer dans de nombreux duels et on a pu voir des déplacements interressants, des appels réguliers, mais putain, que de passes manquées !!
Si seulement on avait su concrétiser ces belles actions bien construites proprement! Putain, on aurais gagné!
Je ferais remarquer la qualité de l'arbitrage! celui-là est enfin prêt pour la coupe du monde de RUGBY, vu la gueule de Ruben, rien qu'a la mi-temps!! le pauvre, il a ramassé tout le match! et c'est là que tu vois qu'il en veut, qu'il a la gniac et un super tempérament car il n'a pas baisser les bras! Qu'il s'accroche, ça va payer!

Après pour Wass, je ne pense pas qu'il peut prétendre a une autre équipe! ce n'est que mon avis mais franchement, combien de bon match a t'il réalisé cette saison? hier encore, c'était pitoyable, perdant la majorité de ses duels, aucunes passes(proches ou pas) n'est faite correctement, même les touches il n'y arrive plus!
Depuis quelques temps je le pense mais je le rapporte aujourd'hui: il nous a peut-être monter ce qu'il avait de meilleur, mais là il se pose sur ses lauriers, c'est pas cool !! y'a un gros problème avec lui !

Hansen me réjouit de prestation en prestation! esperons qu'il garde le filon et qu'il s'améliore encore plus, car je pense qu'il a besoin de temps de jeu de Ligue 1 (qu'il découvre en somme) pour réussir a progresser mais aussi de la reconnaissance car il le mérite.

Abdallah reste fidèle a lui même ! pour ceux qui le connaisse un peu, doivent se douter de ce genre de fautes défensives qu'il est capable de réaliser! Cependant je l'ai trouvé très important dans tout le reste! c'est un sacré gaillard dans ses duels, et je trouve que notre équipe manque de gros bras, c'est important d'avoir des joueurs comme lui! Je pense que c'est la bonne pioche de nos richissimes derniers investissements!! en esperant qu'il ne me face pas mentir!

J'ai regarder le match sur bein,..., c'est abusé, ils ne savent toujours pas différencier Cambon de Sorlin de Barbosa et des commentateurs tout pourris!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar lourson » Dim Mar 23, 2014 12:39 pm

A noter aussi les Bons choix opérés par P.Dupraz ! Bien joué
ALLEZ LES CROIX
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 12:40 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Courageux d'aller se les geler dans le JURA avec un temps pareil.Dommage pour OYONNAX pour qui,rien n'est perdu avec leur match en retard

Ce n'est quand même pas le Loch Ness, à un moment donné il faut aller sentir, humer, voir, écouter, participer...c'est un peu comme le vélo d'appartement, c'est utile comme aujourd'hui mais on en a vite fait le tour :-D

De pèdales?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 12:44 pm

lourson a écrit:Gout très amer pour ce résultat face au tfc ! l'équipe a su s'imposer dans de nombreux duels et on a pu voir des déplacements interressants, des appels réguliers, mais putain, que de passes manquées !!
Si seulement on avait su concrétiser ces belles actions bien construites proprement! Putain, on aurais gagné!
Je ferais remarquer la qualité de l'arbitrage! celui-là est enfin prêt pour la coupe du monde de RUGBY, vu la gueule de Ruben, rien qu'a la mi-temps!! le pauvre, il a ramassé tout le match! et c'est là que tu vois qu'il en veut, qu'il a la gniac et un super tempérament car il n'a pas baisser les bras! Qu'il s'accroche, ça va payer!

Après pour Wass, je ne pense pas qu'il peut prétendre a une autre équipe! ce n'est que mon avis mais franchement, combien de bon match a t'il réalisé cette saison? hier encore, c'était pitoyable, perdant la majorité de ses duels, aucunes passes(proches ou pas) n'est faite correctement, même les touches il n'y arrive plus!
Depuis quelques temps je le pense mais je le rapporte aujourd'hui: il nous a peut-être monter ce qu'il avait de meilleur, mais là il se pose sur ses lauriers, c'est pas cool !! y'a un gros problème avec lui !

Hansen me réjouit de prestation en prestation! esperons qu'il garde le filon et qu'il s'améliore encore plus, car je pense qu'il a besoin de temps de jeu de Ligue 1 (qu'il découvre en somme) pour réussir a progresser mais aussi de la reconnaissance car il le mérite.

Abdallah reste fidèle a lui même ! pour ceux qui le connaisse un peu, doivent se douter de ce genre de fautes défensives qu'il est capable de réaliser! Cependant je l'ai trouvé très important dans tout le reste! c'est un sacré gaillard dans ses duels, et je trouve que notre équipe manque de gros bras, c'est important d'avoir des joueurs comme lui! Je pense que c'est la bonne pioche de nos richissimes derniers investissements!! en esperant qu'il ne me face pas mentir!

J'ai regarder le match sur bein,..., c'est abusé, ils ne savent toujours pas différencier Cambon de Sorlin de Barbosa et des commentateurs tout pourris!

Je suis d'accord sur WASS,il est un peu le baromètre de notre équipe.Il pourrait et doit faire beaucoup mieux.Son départ ne devrait faire aucun doute et il pourra prétendre à un bon club avec ses qualités,mais il devra aussi soigné son caractère
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 23, 2014 1:12 pm

Alan74600 a écrit:Mention aussi à N'Sikulu qui m'exaspère à chaque fois qu'il rentre mais hier il nous plante un but.


Pas moi... Le seul truc qui m'a exaspéré, comme tout le monde je pense, c'est ce but tout fait contre Valenciennes qu'il n'inscrit pas, mais bon, ça peut arriver à n'importe qui...

Pour le reste, j'aime beaucoup ce joueur, de même que Baouia. Ils sont encore un peu justes techniquement, mais ils se donnent sur le terrain, je trouve.
Il faut les laisser mûrir sportivement, ils peuvent devenir encore meilleurs, mais certainement auront-il quitté notre club pour voir ailleurs d'ici là... Je pense qu'on peut être fier de notre centre de formation/encadrement (bon, rendons hommage aussi à Lille et Caluire un peu avant) en tout cas, les résultats commencent à payer avec les jeunes.

Bref merci et bravo Clarck pour ce but ! :applaudit:

C'est en tout cas un point très précieux que nous avons engrangé, et je pense qu'il faut s'en contenter, car quand même Toulouse a pas mal dominé.
Depuis le match contre Nantes, et à part ce match contre Valenciennes, je trouve qu'on a une petite étoile (mais vraiment petite) qui brille au dessus de nous : le but qu'on a mis à la dernière minute à Toulouse, il y a quelques semaines seulement, c'est nous qui l'aurions encaissé dans le "money time". La barre transversale de Nantes avec le but qui n'est pas rentré (ou même celle de Toulouse hier), il y a quelques semaines seulement, c'est nous qui aurions tapé la barre... Ca tourne un peu, tant mieux parce qu'on était vraiment pas vernis avant ça, et espérons que ça dure encore un petit peu...

Au bout du compte, quand je fais le bilan de ces dernières semaines, je m'aperçois aussi qu'on engrange des points là où je n'aurais pas imaginé qu'on le fasse... Voilà à peu près ce que j'aurais imaginé :
- Victoire contre Nantes
- Défaite à Guingamp
- Victoire contre Valenciennes
- Défaite à Toulouse

Finalement, on a eu victoire à Guingamp et défaite contre Valenciennes. Au niveau des points, ça ne change donc rien, on en a même pris un petit en supplément à Toulouse... Je pense qu'on est toujours dans les temps pour le maintien, même si Valenciennes nous talonne...

J'ai lu des messages de quelques supporters valenciennois avoir un gros coup derrière la tête après leur défaite d'hier, mais qui se disent qu'on a un calendrier compliqué avec Monaco, PSG et Saint-Etienne...
Ils n'ont pas dû bien regarder le leur, car Lyon, Lille et Monaco pour eux, c'est du lourd aussi... Non ? :septique:

Le maintien va être compliqué et s'arracher au forceps...

Allez les Croix !
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mar 23, 2014 2:28 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mar 23, 2014 1:33 pm

le calendrier va etre tres dur, une défaite tres probable contre monaco et victoire tres possible de va contre Montpellier pourrais changer la donne mentalement pour va et les relancer
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 1:35 pm

pbeche a écrit:le calendrier va etre tres dur, une défaite tres probable contre monaco et victoire tres possible de va contre Montpellier pourrais changer la donne mentalement pour va et les relancer

On n'a pas encore perdu contre MONACO
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 23, 2014 1:46 pm

pbeche a écrit:le calendrier va etre tres dur, une défaite tres probable contre monaco et victoire tres possible de va contre Montpellier pourrais changer la donne mentalement pour va et les relancer


Victoire de VA très possible contre Montpellier... Mais est-ce qu'elle est spécialement probable ? :-D

On affronte du lourd de notre côté avec Monaco, tout le monde le sait, mais je ne trouve pas que la tâche va être spécialement facile non plus pour VA à Montpellier...

Sur le papier, Montpellier fait moins peur que Monaco, c'est sûr... Mais Montpellier reste une bonne équipe, qui plus est qui n'a pas encore acquis son maintien.

Du côté de Monaco, s'ils gagnent ce soir contre Lille, ils n'ont plus rien à craindre pour leur 2ème place (qui était quand même leur objectif en début de saison, je rappelle)... Je ne les imagine pas trop aller chercher le titre, vue l'écart de points avec Paris (même si mathématiquement, c'est encore possible)...
Ils viendront donc certes chercher la victoire chez nous, mais sans vraiment d'enjeu pour eux... C'est là où, peut-être, on a un coup à jouer...

Bref, on ne peut pas déduire grand chose de tout ça. Le foot n'est pas une science exacte...
La preuve, beaucoup nous imaginait être dépassés au classement par Valenciennes après leur match contre Ajaccio... Et même avant, puisque ça fait presque 2 mois que j'entends certains Cassandre nous dire chaque semaine qu'on va se faire passer devant...
Modifié en dernier par etgman74 le Dim Mar 23, 2014 1:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Mar 23, 2014 1:47 pm

dalla favera a écrit:
pbeche a écrit:le calendrier va etre tres dur, une défaite tres probable contre monaco et victoire tres possible de va contre Montpellier pourrais changer la donne mentalement pour va et les relancer

On n'a pas encore perdu contre MONACO


Oui, et Valenciennes n'a pas encore gagné à Montpellier aussi.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Dim Mar 23, 2014 1:49 pm

Et VA est loin d'avoir gagné à Montpellier !!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mar 23, 2014 2:04 pm

ok je le tourne dans l'autre sens, n'est il pas plus probable que va gagne contre montpellier que nous gagnons contre monaco... ?

bien sur que tout n'est pas encore fait, attendons cette journée.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Mar 23, 2014 2:41 pm

Monaco est l'équipe avec St Etienne qui ont les joueurs les plus rapides il serait temps de mettre Barbosa et Sorlin sur le banc et les remplacer par Benezet et Boccara sinon on va prendre l'eau au milieu
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités