L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 22, 2014 1:15 pm

Victoire
6
7%
Nul
16
19%
Défaite
61
73%
 
Nombre total de votes : 83

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Mar 22, 2014 11:25 pm

dalla favera a écrit:Il faut bien se mettre dans la tête que l'on est à notre place au classement


ok mais c'est quand meme pas une fin d'etre en permanence à la 17eme place, on peux vraiment pas espérer mieux ? ...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Sam Mar 22, 2014 11:27 pm

dalla favera a écrit:
CDS74600 a écrit:Bravo au joueurs qui se sont battu jusqu'au bout :applaudit:
Et ce soir on peut vraiment dire merci a Ajaccio

AJACCIO qui ne fausse pas le championnat et ils étaient bien diminués ce soir en alignant même des joueurs non-pros

Valenciennes se croyait peut être sur un nuage en étant venu gagner chez nous.
Et comme tu le dit c'est bien car ajaccio ne fausse pas le championnat et se battra jusqu’à la fin de saison pour finir sur une bonne note.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 22, 2014 11:30 pm

pbeche a écrit:
dalla favera a écrit:Il faut bien se mettre dans la tête que l'on est à notre place au classement


ok mais c'est quand meme pas une fin d'etre en permanence à la 17eme place, on peux vraiment pas espérer mieux ? ...

Lorsque l'on aura déjà une meilleur défense.Celà fait deux saisons que l'équipe s'est affaiblie et etre 17em est déjà un miracle
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mar 22, 2014 11:48 pm

le problème c'est que tu sais que t'as des problèmes en défense mais non , au mercato tu recrutes un attaquant avec un gros salaire et qui est plus à l'infirmerie que sur le terrain.
Betao il me semblait qu'il était libre par exemple , et je pense pas que ça devait être plus cher que De Melo en salaire
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 22, 2014 11:51 pm

Entre 100 et 150 000
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 23, 2014 12:00 am

Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 23, 2014 12:04 am

dalla favera a écrit:Entre 100 et 150 000

Pour qui ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 12:10 am

BETAO
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 23, 2014 12:11 am

ça parait quand même gros pour Betao , même si le Dynamo prenait une partie à sa charge.
En tout cas ce serait presque pareil que De Melo qui tourne aux alentours des 100 000 mensuels
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 12:14 am

Bien moins que çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 12:17 am

La dncg n'aurait jamais accepter un tel salaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 23, 2014 12:18 am

Hans Taupeman a écrit:ça parait quand même gros pour Betao , même si le Dynamo prenait une partie à sa charge.
En tout cas ce serait presque pareil que De Melo qui tourne aux alentours des 100 000 mensuels

Dupraz avait dit que les salaires allaient jusqu'à 50 000e je crois mais je sais plus si c'était avant le mercato ou après
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 23, 2014 12:34 am

dalla favera a écrit:Bien moins que çà


alors il a considérablement baissé son salaire , il me semblait qu'il tournait à 150 000 à une époque à Lille , y'en a qui disent même 190 000
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 23, 2014 12:37 am

Pour ceux qui n'ont pas canal, c'est sur la chaine 4 et 5
http://www.footstream.tv/programme.html
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Dim Mar 23, 2014 12:42 am

je n'ai pas encore pris connaissance de vos messages, je rentre juste du stadium. Match vivant et agréable à suivre (malgré le froid), peu de faute, du monde dans le stade (nombreuses invitations envoyées aux clubs de la région et aux jeunes), bonne ambiance et un point à la clé. :echarpe:
j'ai trouvé l'équipe en mieux (bonne augure pour le match de Monaco à venir). Abdallah ma fait une bonne impression. J'ai trouvé wass un peut fébrile (peut-être à cause de la présence d'une délégation danoise en tribune suite à un partenariat avec le téfécé). Dommage il avait la balle de match
Bérigaud qui rate l'ouverture du score et encore une grossière erreur de la défense sur le but non ?
bravo à l'équipe et aux supporters qui ont fait le déplacement.
Du côté des concurrents défaite surprise de va .... ouf ! on est pas relégable
Aller le maintien on y CROIX !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 23, 2014 12:44 am

Soirée Rugby à Oyonnax où Hélas les Rouges et Noirs ont subi, sous un mélange pluie / neige continuel, la dure loi Physique et Technique des Héraultais 8-22 emmené par un bon Trinh Duc à la baguette…bref le match fini, fallait bien revenir et meubler le temps en dégotant un multiplex lambda narrant les péripéties de cette fin de 30ème journée. Espérant secrètement que le scénario de relégation, qui se profile pour les Jurassiens dans le top 14, ne ressurgisse pas avec les Croix de Savoie lors de ce retour.
Dans le Jura faut pas espérer capter grand-chose, si ce n’est Autoroute info, alors en dehors de « no man’s land » tu jongles entre RTL, Europe1, France Info et les Tunnels…..dont il faut bien sortir avec le Suspens attenant. On dira que la sortie a été plutôt agréable alors qu’à l’entrée c’était plutôt mal emmanché. C’est le Sports, le Foot étant assez difficile à Supporter dans tous les sens du terme, il fallait donc se changer les idées sans rester rivé devant la Potence de BeIn en attente d’un supplice annoncé voir d’une Mort programmée.
A 10 minutes du terme de la soirée tous les clignotants étaient Red, Monaco ne pouvant s’annoncé dès lors que dans la même teneur samedi prochain. Mais c’était sans compter sur les incantations que les plus fidèles ont fait aux Cieux pour inverser d’un coup de baguette ce cauchemar. Pensez donc à nos Voisins de palier, vous savez les relégables et ceux qui en ont tout au moins le potentiel, d’abord Rennes qui va gagner chez la Bonne Mère….impensable, ensuite VA qui a mené 2 fois face à Ajaccio, puis CDS mené à Toulouse jusqu’à la 89ème, bref on était dans la Charrette et même pas à égalité de points puisque notre gaol average ne plaide pas, lui non plus, pour nous. Et puis voilà, Magie du Sports, tout d’un Coup les Corses égalisent 87ème et assomme VA 2-3 à la 90ème, puis le Joker N’sikulu rétablit l’équité des CDS à Toulouse 1-1.
Maintenant que la lutte pour les 18ème et 19ème place semble se circonscrire à CDS - VA et Sochaux ; on peut dire que les Croix de Savoie ont su tirer bénéfice d’une journée difficile puisque logiquement VA aurait du l’emporter que nous aurions pu perdre à Toulouse. Si bien que l’on s’en sort plutôt bien avec maintenant 3 points d’avance sur Valenciennes et 6 sur Sochaux qui visite demain l’ASSE. De son côté Nantes a eu pas mal de réussite car, ballotée par Montpellier en 1ère mi-temps, a su bénéficier de 2 cartons rouge pour l’emporter 2-1, et nos regrets avec de voir un postulant s’éloigner.
Vous auriez bien compris que l’on n’a pas parlé de sports, ni de technique mais de Calculette. Il semble donc que le plaisir du jeu ait plutôt disparu et la raison d’être serait plutôt la survie, c’est un peu l’Actualité qui déteint sur tout.

Pour revenir à notre équipe, on soulignera que ce point est une bouffée d’Oxygène, tout comme le 1er point positif étant que le coach semble enfin disposé à nous écouter en affichant la meilleure compo, tant réclamée par certains, et le second point son coaching de N’sikulu sur lequel le coach mise Gros, sans Pub.
Hansen
Abdallah Cambon Mongongu Sabaly
Wass Tié Bie Sorlin Barbosa
Ruben Bérigaud

Bon on reprend le Pensum samedi au PDS avec Monaco, on aimerait être déjà le WE suivant ou à la 38ème ou la saison prochaine……on sait plus trop …
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 23, 2014 12:52 am

heaven & hell a écrit:je n'ai pas encore pris connaissance de vos messages, je rentre juste du stadium. Match vivant et agréable à suivre (malgré le froid), peu de faute, du monde dans le stade (nombreuses invitations envoyées aux clubs de la région et aux jeunes), bonne ambiance et un point à la clé. :echarpe:
j'ai trouvé l'équipe en mieux (bonne augure pour le match de Monaco à venir). Abdallah ma fait une bonne impression. J'ai trouvé wass un peut fébrile (peut-être à cause de la présence d'une délégation danoise en tribune suite à un partenariat avec le téfécé). Dommage il avait la balle de match
Bérigaud qui rate l'ouverture du score et encore une grossière erreur de la défense sur le but non ?
bravo à l'équipe et aux supporters qui ont fait le déplacement.
Du côté des concurrents défaite surprise de va .... ouf ! on est pas relégable
Aller le maintien on y CROIX !

Tu habite à Toulouse ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mar 23, 2014 12:59 am

Encore une fois, et comme souvent, une accumulation d'erreurs individuelles sont à l'origine du but ce soir. Comme à chaque fois, celle-ci intervient au plus mauvais moment : le moment où l'équipe commence à rentrer dans le match après avoir plié mais pas rompu pendant plus d'une mi-temps.

Les défenseurs ne doivent impérativement pas laisser rebondir cette balle et de plus Hansen aurait eu le temps de revenir dans ses buts, lorsque Mongongu a dégagé Ben Bassat avant que Ben Yedder n'arme sa frappe.

Comme d'habitude, la défense a ré-Wass-é, au moment où Jespser-ais que, enfin, elle arrive à être solide jusqu'au bout de la bonne période des toulousains, qui à ce moment là commençaient pourtant à fatiguer et à nous laisser le ballon...

Avec le temps, il faudra l'obtenir cette solidité tant recherchée dans les 20 derniers mètres, là où se joue le maintien. Mais je ne m'inquiète pas, cette solidité va s'installer grâce à l'expérience que l'équipe va accumuler en Ligue 1 (même si les joueurs bougent d'année en année, il y a bel et bien une "expérience du club") . Pour cela, il faudra se maintenir et là ce n'est ni FR, ni PT, ni Joël Lopez, et ni même Pascal DUPRAZ qui vont le permettre (ou pas) mais bien les joueurs que nous supportons, nos Croix !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Dim Mar 23, 2014 1:10 am

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:Bien moins que çà


alors il a considérablement baissé son salaire , il me semblait qu'il tournait à 150 000 à une époque à Lille , y'en a qui disent même 190 000


n'oublie pas qu'il a résilié à l'amiable son contrat avec Lille. Il est peut-être parti avec, en indemnité, les 2/3 de ce qu'il lui restait à toucher. Reste à nous, plus qu'à lui verser le 1/3 qu'il reste. Dans ce cas l'opération est viable. C'est ce qui c'était passé avec Poulsen.
Modifié en dernier par heaven & hell le Dim Mar 23, 2014 1:47 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 30è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Dim Mar 23, 2014 1:25 am

CDS74600 a écrit:Tu habite à Toulouse ?


oui. je suis pas le seul, j'ai vu en tribunes quelques écharpes et des drapeaux des croix. J'ai même discuté avec quelqu'un venant de Rodez dont le gamin supportait les CDS.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités