L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 14, 2015 2:59 pm

Victoire
20
34%
Nul
7
12%
Défaite
31
53%
 
Nombre total de votes : 58

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 15, 2015 10:49 pm

Amateurisme ... je vous conseille de vous renseigner sur les erreurs faites par les comptes twitter officiels de gros clubs français par exemple, et vous verrez que nous c'est rien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 15, 2015 10:51 pm

Maxime Bossis commentant Nantes eTG sur Bein remarque qu'Evian " rend beaucoup de ballons à l'adversaire et l'équipe est désorganisée"
De fait si on revoit le match à tête reposée on se rend compte que comme toujours on essaye de repousser l'adversaire le plus loin possible chez lui et d'être présent sur les second ballons ( grand credo de Dupraz!). Ces ballons étant rarement gagnés les lignes se distendent et les CDS commencent à avoir des placements aléatoires , commettent des fautes et prennent des buts.
Pas de construction de jeu et pas ou très peu d'attaques placées. Donc les joueurs sont clairement dans une impasse tactique et sont dans un rendement inférieur à leurs capacités.
Si on observe Nounkeu on se rend compte qu'il commence à relancer moins propre faute de solutions correctes au milieu. On a vu jouer Monaco , une qualité collective qui permet la qualité individuelle.
J'ai peur de voir au fil des matchs nos bons joueurs s'éteindre. Petit à petit c'est le cas de Tejeda, Duhamel et Nounkeu comme ça été le cas de Wass.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 15, 2015 10:57 pm

Vindeus a écrit:2 ans de suite qu'on perd le WE de mon anniversaire mine de rien, l'an dernier j'y étais c'était contre VA une très grosse désillusion, va falloir qu'ils se rattrapent l'an prochain !

C'est pas bon signe pour l'an prochain, jamais deux sans trois :happy:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Mar 15, 2015 11:09 pm

Hansi74 a écrit:Maxime Bossis commentant Nantes eTG sur Bein remarque qu'Evian " rend beaucoup de ballons à l'adversaire et l'équipe est désorganisée"
De fait si on revoit le match à tête reposée on se rend compte que comme toujours on essaye de repousser l'adversaire le plus loin possible chez lui et d'être présent sur les second ballons ( grand credo de Dupraz!). Ces ballons étant rarement gagnés les lignes se distendent et les CDS commencent à avoir des placements aléatoires , commettent des fautes et prennent des buts.
Pas de construction de jeu et pas ou très peu d'attaques placées. Donc les joueurs sont clairement dans une impasse tactique et sont dans un rendement inférieur à leurs capacités.
Si on observe Nounkeu on se rend compte qu'il commence à relancer moins propre faute de solutions correctes au milieu. On a vu jouer Monaco , une qualité collective qui permet la qualité individuelle.
J'ai peur de voir au fil des matchs nos bons joueurs s'éteindre. Petit à petit c'est le cas de Tejeda, Duhamel et Nounkeu comme ça été le cas de Wass.

En fait, c'est surtout ça qui me dérange. Que tu joues comme ça quand tu joues une équipe supérieure par exemple Bordeaux, Saint Etienne, pourquoi pas.
Mais quand même à domicile tu joues comme ça contre un relégable, une équipe qui est inférieur à toi, j'ai du mal à comprendre.
La saison dernière, on faisait plus de jeu. Combien de fois était on déçu après s'être fait rejoint au score alors qu'on menait? Pareil il y a deux ans. On arrivait à marquer des buts autre que sur un coup de chance.
Après il faut reconnaitre qu'on est réaliste. On a souvent deux occasions par match et on en met souvent une au fond.
Mais justement avec un très grand attaquant, il lui faut une occasion pour la mettre au fond, sauf que nos joueurs ne sont pas des Messi ou Ronaldo. Ils ne marquent pas à chaque tir.

Ca fait aussi plusieurs années qu'on entend qu'on est une équipe difficile à jouer, qu'on jouait dur (alors qu'on est dans la moyenne du championnat au classement du fair play). On gagne souvent nos matchs grâce à cette intensité physique. Mais le jour où nos joueurs sont en retard comme hier, on fait de grosses fautes et on est complètement dépassé
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar The Voice » Dim Mar 15, 2015 11:13 pm

Mais quand dans une entreprise un employé "s'éteint"...le patron le convoque pour le remettre sur les bons rails et lui reparler du rôle qui doit être le sien.
Au pire des cas, il prend une la décision de se séparer de lui en le licenciant.
Mais dans le foot, le gars il a un contrat de travail à durée limitée, ne pas être bon n'est pas un motif valable de licenciement.
Dans le pire des cas, l'entraîneur le met soit sur le banc soit en réserve pour qu'il puisse se remettre en question rapidement ou avec le temps.
J'ai pas trop de peine pour lui car il est payé pareil dans tous les cas de figure malgré tout.
Pas facile de gérer des "employés" qui n'ont pas trop à perdre en cas de coup de moins bien et c'est là le problème.
Pour un jeune qui éclate et aspire à évoluer dans un club plus huppé peut être.
Pour un international (ou ex) qui qui lui souhaite rejoindre sa sélection peut être aussi.
Après, l'entraîneur il doit faire avec tous ces désagréments au quotidien (mais il est payé pour cela et l'assume je crois) et surtout avec ce qu'il a sous la main.
Bien entendu, il est responsable de son recrutement et peut se tromper comme tout le monde. La seule certitude que j'ai c'est que si il avait les moyens adaptés à ces souhaits en matière de recrutement il aurait frappé fort au mercato hivernal pour changer en profondeur son effectif.
Après, pas facile d'avoir de l'ambition et peut être pas les moyens de cette dernière.
Qui voudrait comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur de notre club ?
Nous, les supporters on ne demande qu'une chose c'est que ça marche bien pour eTG, que nos nous fassions plaisir les jours de matchs et fier de nos couleurs.
Vive eTG !
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 15, 2015 11:25 pm

The Voice a écrit:Mais quand dans une entreprise un employé "s'éteint"...le patron le convoque pour le remettre sur les bons rails et lui reparler du rôle qui doit être le sien.
Au pire des cas, il prend une la décision de se séparer de lui en le licenciant.
Mais dans le foot, le gars il a un contrat de travail à durée limitée, ne pas être bon n'est pas un motif valable de licenciement.
Dans le pire des cas, l'entraîneur le met soit sur le banc soit en réserve pour qu'il puisse se remettre en question rapidement ou avec le temps.
J'ai pas trop de peine pour lui car il est payé pareil dans tous les cas de figure malgré tout.
Pas facile de gérer des "employés" qui n'ont pas trop à perdre en cas de coup de moins bien et c'est là le problème.
Pour un jeune qui éclate et aspire à évoluer dans un club plus huppé peut être.
Pour un international (ou ex) qui qui lui souhaite rejoindre sa sélection peut être aussi.
Après, l'entraîneur il doit faire avec tous ces désagréments au quotidien (mais il est payé pour cela et l'assume je crois) et surtout avec ce qu'il a sous la main.
Bien entendu, il est responsable de son recrutement et peut se tromper comme tout le monde. La seule certitude que j'ai c'est que si il avait les moyens adaptés à ces souhaits en matière de recrutement il aurait frappé fort au mercato hivernal pour changer en profondeur son effectif.
Après, pas facile d'avoir de l'ambition et peut être pas les moyens de cette dernière.
Qui voudrait comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur de notre club ?
Nous, les supporters on ne demande qu'une chose c'est que ça marche bien pour eTG, que nos nous fassions plaisir les jours de matchs et fier de nos couleurs.
Vive eTG !


mais qui se cache derrière THE VOICE ? :mdr:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 15, 2015 11:36 pm

NIKOS :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 16, 2015 12:08 am

esperanza a écrit:
mais qui se cache derrière THE VOICE ? :mdr:

Sinouhe, soccer, Valeova, et maintenant the voice ? :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar The Voice » Lun Mar 16, 2015 5:27 am

Bonjour,

Mais qui se cache derrière The Voice ?

Pourrais-je savoir pourquoi cette question ?

Qu'ai-je dit de mal ou...de bien sur le forum ?

Je ne suis qu'un supporter parmi tant d'autres, qui regarde ce qui s'écrit et se dit sur eTG depuis très longtemps. Et j'ai, du fait de la situation qu'est la sienne cette saison encore décidé d'exprimer moi aussi mes sentiments sur la question.
Mais par contre, je ne vais pas rentrer dans le débat de qui joue bien ou pas, quand, où etc...
Je vais humblement restez à ma place afin de ne pas faire ombrage à l'entraîneur en place, au Président, au Président de l'association, au médecin, au kiné, aux joueurs etc...
J'essaye comme vous de comprendre pourquoi ceci, pourquoi cela, qui fait quoi, Est-ce bien ou pas, et surtout Est-ce que tout ce qui se dit ici ou là est bien la vérité ?
Après, que je sois Nikos, Jean Pierre Foucault, Dechavanne ou Benjamin Castaldi cela n'a rien de grave du moment que je sache modestement restez moi-même.
Je n'ai aucune prétention et certitudes, je veux juste enfin comprendre comment chaque saison on s'entredéchire dès qu'il y a le feu dans la maison.
Il doit bien exister quelqu'un dans ce foutoir qui doit savoir ce qui se passe vraiment non ?
Parce que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien appris sur le (ou les) sujet même en lisant tous les jours les forums (avec tout mon respect).
Car comme dans toute histoire, il doit y avoir un début et une fin je crois n'est-ce pas ?
Mais dans celle de notre club, j'ai comme l'impression que les Feux de l'Amour c'est de la rigolade tant ça dure.
Me concernant, je n'ai aucune prétention d'apprendre quelque chose à qui que ce soit vous l'aurez enfin compris mais "profiter" du savoir de chacun sur le sujet eTG, et ne pas m'accaparer le forum par mes écrits.
Je n'ai aucune prétention de bon ou mauvais, de vieux sage, de mage, de devin ou je ne sais quoi d'autre qu'on se le dise svp !
J'ai juste une conviction chevillée au corps qui est la suivante : entendre dire, vérifier ces dires en posant des questions ça et là, avoir vu de visu les preuves de ce que l'on m'avance pour ainsi pouvoir dire clairement que je connais la "vérité"...sur tel ou tel sujet. Au delà de cela, ça restera un interrogation pour moi et me permettra de ne pas dire tout et n'importe quoi à qui que ce soit sur le ou des sujets divers.
Mais je vais vous faire un aveu, j'adore vous lire au quotidien.
Ce qui me rassure sur l'état d'esprit qui est le votre au sujet de notre club que vous aimez tant. Je suis très respectueux de votre engagement et du temps que vous passez sur le forum pour en parler.
Un jour prochain, je ne manquerais pas de venir vous le dire de vive voix en venant au stade si c'est possible.

Chapeau bas !!

Après, concernant les différents noms que vous citez, je ne les connais pas je suis désolé.
Par contre, j'ai quelques questions moi pour vous qui sont les suivantes :
- pourquoi cette interrogation à mon sujet ?
- ai-je dit quelque chose de mal ?
- ai-je dit quelque chose de bien ?
- y a -t-il une autorisation à demandez pour s'exprimer ?
- qu'est-ce qui aurait retenu votre attention ?
- aurais-je exprimé des certitudes ?
- ne semblez-vous pas me prendre pour je ne sais qui ?

Si je devais être comparé à quelqu'un ce ne serait qu'à moi-même en toute humilité.
Je suis un supporter lambda, qui vient au stade comme vous, qui paye sa place, ces frais de déplacement, qui passe un mauvais week end quand on perd (pas Monaco tout de même), et qui rêve que notre eTG puisse enfin jouer autre chose que le bas de classement de L1.

Bon, comme je rentre du boulot, je vais allez me coucher car cela c'est ma réalité à moi au quotidien et le reste n'est qu'un loisir.

Bonne nuit !
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar remardin » Lun Mar 16, 2015 10:00 am

Qu'est ce que c'est bien écrit ! si nos Croix de Savoie pouvaient jouer avec autant de talent on serait champion de France Mr qui ?

Attendons que le masque tombe puisque un jour de match tu seras sur le terrain ou plutôt au bord avec un mégaphone pour te présenter au public ah ah ah !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Althis » Lun Mar 16, 2015 10:20 am

hmm bizarre le "the voice" une si longue justification pour une si petite question pas net tout ça.Tu parle juste comme certains représentant du club qui se cachaient par ici, c'est pour ça que certains te pose la question.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Lun Mar 16, 2015 11:22 am

The Voice .... c'est sans animosité que je t'écris.
Je ne sais pas si tu fais parti de "l'entourage du club" mais si c'est le cas fait remonter aux joueurs et au staff, les réactions des supporters du forum et notre RAS LE BOL actuel. Pas les réactions des destructeurs habituels, mais celles des forumeurs mesurés qui en ont gros sur la patate.
Pour ma part ce match à Nantes (enfin ce non match) et l'interview de Cambon est la goutte d'eau qui fait déborder le vase (le contre feu "domenequien" de Dupraz sur le stade ... ça j'ai l'habitude)!
Merde, on est au pied du mur comment ont-ils pu galvauder ce match (à tous les niveaux du staff aux joueurs).... c'est honteux !
Que pensent-ils des courageux supporters (bravo à eux) qui ont traversé la France pour les soutenir ?
Ils faut qu'ils redescendent sur terre, on est dans la dernière ligne droite !
Y-a t'il des tauliers dans cette équipe ?

bon pour finir, je vous propose un quizz ...... sur quel forum j'ai lu ça ?

"Je commence vraiment à fatiguer ! Supporter depuis plus de 30 ans, je me désespère à chaque match.
Plus le temps avance, plus je me dis, à la vue des matchs fournis, que c'est bientôt la fin.
La défense est fantôme, le milieu absent et l'attaque empruntée et c'est un minimum !
Je vois pas ce qu'il faudrait faire, vu que les joueurs n'ont pas le niveau, ni technique, ni physique, ni mental.
Si vous avez des idées, mis à part virer l'entraineur, dites moi...
"
Modifié en dernier par heaven & hell le Lun Mar 16, 2015 6:40 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 16, 2015 12:16 pm

Cher Voice.
Puisque que tu files la métaphore de l'entreprise, j'aimerais te répondre sur ce terrain mais cela risquerait d'être trop long. En bref.
L'eTG est une PME qui fabrique du football et les contributeurs "titulaires "à chaque match de ce forum sont des clients qui achètent le produit eTG soit sous la forme d'un abonnement à l'année au stade, soit un abonnement TV via un diffuseur.
Notre SAV à nous (le forum) est particulier parce qu'il n'y a personne de la boîte "au bout du fil"! Et quand d'aventure on a une réponse indirecte de la part d'un cadre responsable de la production (Barbosa) c'est pour s'entendre dire qu'on est une bande d'ingrats qui ne comprennent pas leur bonheur d'être clients de la boîte.
SURRÉALISTE !!
Alors moi je dis que ce produit est mal conçu et mal fabriqué et que faute d'assurance d'amélioration je l'abandonnerai l'année prochaine comme d'autres comptent le faire et je crois qu'il faut que nous le fassions parce que c'est le seul moyen hélas de montrer notre insatisfaction.
Ps: Je serais curieux de savoir ce que dépensent nos amis ( pourris, gâtés) qui viennent du Chablais au stade tout les 15 jours tout compris (essence , abonnement etc...)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar The Voice » Lun Mar 16, 2015 1:18 pm

Bonjour Messieurs,

Oui, je vous lis avec un réel plaisir et ne peut que vous dire que je partage votre analyse sur la question des résultats alors que nous ne sommes pas trop bien.
Oui, j'ai une pensée pour tous ces supporters qui traverse la France pour supporter leur équipe favorite.
Oui, j'en connais un bon nombre d'entre vous que j'ai cotôyé il n'y a pas si longtemps de cela.
Oui, j'ai envie que tout cela change et de façon radicale afin que nous ne vivions plus ce genre de situation (à nous battre chaque saison pour ne pas déscendre).
Oui, je souhaite que notre club dispose de plus de moyens afin d'aspirer à autre chose que de ne pas plonger en L2.
Oui, je voudrais que les supporters soient plus considérés qu'ils ne le sont aujourd'hui car pour la plupart d'entre eux que j'ai bien connu leur amour de eTG n'est plus à démontrer.
Oui, je suis pour des actions qui permettront de faire avancer les choses en toute transparence et comprendre enfin le vrai projet tel qu'il a été monté.
Oui, je suis prêt (et vais le faire) à rencontrer Mr Bontaz pour qu'il me dise clairement quel est son projet à lui en cas d'entrée en tant qu'actionnaire et que si ce dernier me convainc (il lui faudra être très bon) alors je lui demanderais de frapper fort en terme d'investissement financier tout d'abord et une garantie d'avoir une équipe encore plus forte pour ne plus jouer les faire valoir.
Oui, j'aime mon club comme vous et non je ne suis pas dirigeant de ce dernier du tout.
Oui, j'aimerais que eTG ressemble à 100 % si cela était possible à ce qui nous avait été vendu lors de sa montée en puissance à savoir : une forte identitée régionale.
Oui, j'en ai marre que l'on tire sur l'ambulance et ces brancardiers, qu'il serait peut être judicieux que l'on comprenne une bonne fois pour toute ce qu'il se passe en coulisses.
Oui, j'en ai marre que l'on sécharpe entre nous alors que les adversaires à combattre se trouvent sur les terrains les soirs de matchs.
Oui, j'ai envie le plus souvent possible ne pas ruminer ma rage les week end après des matchs galvaudés par certains (car au demeurant, ce sont eux les principaux concernés quand ça ne marche pas) alors que depuis un certain temps tous les matchs joués devraient être des matchs de coupe.
Oui, je ne me cache pas derrière mon pseudo car The voice est un petit peu mon boulot.
Oui, j'ai décidé de ne plus resté les bras croisés à ne rien dire et surtout faire car j'ai plus que des idées sur la (ou les) question.
Oui, j'aime écrire car je suis frustré depuis tant d'années à ne rien dire et tout accepter.
Oui, je vais allez à Blonay voir Pascal Dupraz et son staff pour en discuter (il reste des places disponibles !).
Oui, j'ai décidé de faire bouger les choses avecvous si vous en avez envie bien entendu.
Oui, je sais que je serais reçu et entendu c'est une certitude.
Oui, comme moi je sais que vous aimeriez enfin connaître tout ce qui se tralme en coulisses et ne plus subir les jours de matchs.
Oui, je suis une personne lambda sans aucune prétention aucune, qui ne cherche ni la gloire, ni aucun titre pour cela.
Oui, tout ce que j'entreprend je le fait avec coeur, passion, et vais au bout du bout quoi qu'il arrive.
Oui, je suis un pacifique et mon déplacement auprès des personnes que je souhaite rencontrer se fera paisiblement car j'aurais pour cela préparer un panel de questions "pointues" qui devront avoir toutes les réponses en face.
Oui, je pense que le "peuple" Haut Savoyard doit se lever d'un seul homme pour aider ces couleurs à s'en sortir.
Non, je ne suis pas un doux rêveur et je maîtrise chaque mot que j'écris, accompli chaque promesse que je fais.
Non, je ne souffre de rien du tout...et que mon tempérament à moi c'est l'offensive intellectuelle. On ne répondra pas à mes mots par des...maux car cela, il y a les samedi pour cela.
Oui, j'ai un rêve qui est le suivant : pouvoir vous parler un jour prochain de vive voix car derrière un clavier anonyme c'est pas top je le concède.

PS : je n'ai pas parlé de tactique, de joueur au bon poste ou pas, de l'entraîneur, du Président etc...c'est pas mon métier premier alors je laisse cela aux pro

:pirate:
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar The Voice » Lun Mar 16, 2015 1:18 pm

Bonjour Messieurs,

Oui, je vous lis avec un réel plaisir et ne peut que vous dire que je partage votre analyse sur la question des résultats alors que nous ne sommes pas trop bien.
Oui, j'ai une pensée pour tous ces supporters qui traverse la France pour supporter leur équipe favorite.
Oui, j'en connais un bon nombre d'entre vous que j'ai cotôyé il n'y a pas si longtemps de cela.
Oui, j'ai envie que tout cela change et de façon radicale afin que nous ne vivions plus ce genre de situation (à nous battre chaque saison pour ne pas déscendre).
Oui, je souhaite que notre club dispose de plus de moyens afin d'aspirer à autre chose que de ne pas plonger en L2.
Oui, je voudrais que les supporters soient plus considérés qu'ils ne le sont aujourd'hui car pour la plupart d'entre eux que j'ai bien connu leur amour de eTG n'est plus à démontrer.
Oui, je suis pour des actions qui permettront de faire avancer les choses en toute transparence et comprendre enfin le vrai projet tel qu'il a été monté.
Oui, je suis prêt (et vais le faire) à rencontrer Mr Bontaz pour qu'il me dise clairement quel est son projet à lui en cas d'entrée en tant qu'actionnaire et que si ce dernier me convainc (il lui faudra être très bon) alors je lui demanderais de frapper fort en terme d'investissement financier tout d'abord et une garantie d'avoir une équipe encore plus forte pour ne plus jouer les faire valoir.
Oui, j'aime mon club comme vous et non je ne suis pas dirigeant de ce dernier du tout.
Oui, j'aimerais que eTG ressemble à 100 % si cela était possible à ce qui nous avait été vendu lors de sa montée en puissance à savoir : une forte identitée régionale.
Oui, j'en ai marre que l'on tire sur l'ambulance et ces brancardiers, qu'il serait peut être judicieux que l'on comprenne une bonne fois pour toute ce qu'il se passe en coulisses.
Oui, j'en ai marre que l'on sécharpe entre nous alors que les adversaires à combattre se trouvent sur les terrains les soirs de matchs.
Oui, j'ai envie le plus souvent possible ne pas ruminer ma rage les week end après des matchs galvaudés par certains (car au demeurant, ce sont eux les principaux concernés quand ça ne marche pas) alors que depuis un certain temps tous les matchs joués devraient être des matchs de coupe.
Oui, je ne me cache pas derrière mon pseudo car The voice est un petit peu mon boulot.
Oui, j'ai décidé de ne plus resté les bras croisés à ne rien dire et surtout faire car j'ai plus que des idées sur la (ou les) question.
Oui, j'aime écrire car je suis frustré depuis tant d'années à ne rien dire et tout accepter.
Oui, je vais allez à Blonay voir Pascal Dupraz et son staff pour en discuter (il reste des places disponibles !).
Oui, j'ai décidé de faire bouger les choses avecvous si vous en avez envie bien entendu.
Oui, je sais que je serais reçu et entendu c'est une certitude.
Oui, comme moi je sais que vous aimeriez enfin connaître tout ce qui se tralme en coulisses et ne plus subir les jours de matchs.
Oui, je suis une personne lambda sans aucune prétention aucune, qui ne cherche ni la gloire, ni aucun titre pour cela.
Oui, tout ce que j'entreprend je le fait avec coeur, passion, et vais au bout du bout quoi qu'il arrive.
Oui, je suis un pacifique et mon déplacement auprès des personnes que je souhaite rencontrer se fera paisiblement car j'aurais pour cela préparer un panel de questions "pointues" qui devront avoir toutes les réponses en face.
Oui, je pense que le "peuple" Haut Savoyard doit se lever d'un seul homme pour aider ces couleurs à s'en sortir.
Non, je ne suis pas un doux rêveur et je maîtrise chaque mot que j'écris, accompli chaque promesse que je fais.
Non, je ne souffre de rien du tout...et que mon tempérament à moi c'est l'offensive intellectuelle. On ne répondra pas à mes mots par des...maux car cela, il y a les samedi pour cela.
Oui, j'ai un rêve qui est le suivant : pouvoir vous parler un jour prochain de vive voix car derrière un clavier anonyme c'est pas top je le concède.

PS : je n'ai pas parlé de tactique, de joueur au bon poste ou pas, de l'entraîneur, du Président etc...c'est pas mon métier premier alors je laisse cela aux pro

:pirate:
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 16, 2015 2:58 pm

Nous attendrons donc la fin du western.
Que les bons règlent leur compte aux méchants, qu'un nouveau shérif soit nommé dans la ville qui rétablisse la paix et la prospérité.
J'ai quand même le sentiment désagréable d'être devant un film dont je ne comprends ni le scénario ni les personnages ( mais patience je comprendrai tout à la fin!)
Enfin j'espère que le club sortira gagnant de tout ça et je conseillerais à ceux qui vont décider, de relire la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Un homme sage ne s'éloigne jamais trop de son La Fontaine.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar remardin » Lun Mar 16, 2015 3:41 pm

The voice

Eh bien moi tes belles paroles ça ne m'intéresse pas

Les réponses que j"attends sont simples

Parle---- compos coaching copinage fond de jeu technique joueurs pas à leur poste et démobilisés - ego sur dimensionné et interview bidon de l'entraineur etc ...

Le bla bla on en mange assez avec les politicards
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Lun Mar 16, 2015 5:14 pm

Althis a écrit:Du positif en ce moment faut vraiment se réveiller tôt pour en voir malheureusement.



si, si ! les slips et les boxers se vendent bien!!! :-D :-D :-D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar The Voice » Lun Mar 16, 2015 5:33 pm

Bravo à Hansi74 !
Bonne analyse de la situation actuelle et future je l'espère.

Pour les compos, tactique, copinage, ego surdimentionné etc...cela ne m'intéresse pas car quand bien même il y aurait Wenger ici, je ne suis opas sûr qu'il fasse mieux avec le même effectif.
Les joueurs font ce qu'ils peuvent.
Les supporters également ?
Mais bon, comme je l'ai déjà écrit dans mes correspondances précédentes, tout est écrit par amour de son club donc ce n'est poas grave en soi.
Quand aux politicards, leur métier ne m'inéresse absolument pas car j'ai déjà assez à faire avec le mien.

Pour ce qui est des boxers : c'est vrai que c'est primordial à la survie du club en L1 et que cela inquiète.

Allez courage ! nous sommes au bord du précipice et on va nous aider à faire un grand pas.

:septique:
The Voice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim Mar 15, 2015 11:50 am

Re: L1 - 29è journée : FC Nantes - eTG FC

Message non lupar cyb3rpic » Lun Mar 16, 2015 6:22 pm

... en avant !
Avatar de l’utilisateur
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 41
Enregistré le: Mar Mai 20, 2014 11:59 am
Localisation: Paris
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités