L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Valenciennes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 15, 2014 2:23 pm

Victoire
37
57%
Nul
8
12%
Défaite
20
31%
 
Nombre total de votes : 65

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 16, 2014 7:15 pm

A propos de Va, ils reçoivent ....Ajaccio samedi soir.
Vu que l'eTG va à Toulouse, il pourrait y avoir de l'échangisme dans les positions. :arf:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar heaven & hell » Dim Mar 16, 2014 7:49 pm

Vindeus a écrit:.......je vous écrirais pourquoi il faut rester optimiste ! :-D


impatient de te lire, car samedi j'ai pris un gros coup sur la tête et au moral
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Mar 16, 2014 8:40 pm

etgman74 a écrit:
Alan74600 a écrit:Ce qui me désole le plus dans ce match, c'est que à 0 à 0 on ne se fait pas violence mais c'est encore pire quand tu te fais mener 0 à 1 et qu'il reste 30 minutes à jouer. Pas de réaction d'orgueil des joueurs. Je veux bien que la pression du match était sur nos épaules mais dès que tu perds tu ne dois plus te poser de question.


Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'ils ont poussé. S'ils n'avaient pas poussé, jamais on ne se serait procuré l'occasion à la 79ème, par exemple...
Perso, je pense qu'il faut distinguer entre "motivation, envie, orgueil" et faiblesse technique.
Ce qu'on a vu hier, c'est plus de la faiblesse technique, et c'est souvent récurrent dans nos matchs...
C'est du travail et encore du travail que ça demande, quand on n'est pas capable d'aligner 3 passes...

Quand on est incapable de marquer un but immanquable en étant seul à 2 mètres du but, ce n'est pas par manque d'orgueil non plus, je crois...

Pour la victoire de Valenciennes, oui, elle n'est pas volée. Mais le match nul n'aurait pas été volé non plus.

L'occasion de la 79 ème minute est dû à une erreur de la défense adverse sur un pressing de N'sikulu. Alors oui ils ont poussé mais une occasion en 30 minutes c'est trop peu. La faiblesse technique n'a jamais empêchée de courir.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar pbeche » Dim Mar 16, 2014 9:00 pm

remardin a écrit:Aravis
Je rajouterai Wass le dernier quart d'heure quand l'entraineur l'a fait joué à sa vrai place


MAIS CLAIR !!!!!!

+ 100000000000
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1788
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 16, 2014 9:08 pm

Si ABDALAH avait été à 100%,il aurait débuté le match et WASS aurait repris sa place de milieu droit.Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher là dessus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Stephane.biglione » Dim Mar 16, 2014 10:00 pm

Si on a peur a 9 journées de la fin alors qu on pouvait les enterrer, que dire du Sochaux -croix de Savoie???
Renard est déjà focalisé sur ce match car il est sur que sochaux sauvera sa peau contre nous.
Alors à nos joueurs de s arracher , pas comme hier
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 16, 2014 10:14 pm

Message de Lourson après le match contre Nantes
et quand a ton KOP qui a de l'allure, on verra ça dans deux semaines s'il y aura autant de monde en boccard! car ce jour là, les caméras de bein sport ne seront pas là, alors arreter avec votre hypocrisie et vos mensonges ! moi, j'ai vu des gars qui donnait des places et comme par hasard, en tribune sud boccard! c'est clair que l'ambiance y était et je ne pense que se soit du uniquement aux supporters mais aux placements de ces derniers! Evidement que nous voulons tous voir du public pour notre équipe mais je n'ai pas du tout aimé cette façon de faire!

Alors Lourson comment explique tu sa car hier soir le kop avait de l'allure, beaucoup d'ambiance, le bas du virage sud était quasiment remplis et pas de caméra de bein sport :tirelangue:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 16, 2014 10:28 pm

dalla favera a écrit:Si ABDALAH avait été à 100%,il aurait débuté le match et WASS aurait repris sa place de milieu droit.Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher là dessus

Si Abdahah n’était pas a 100% pas la peine de le faire rentrer en seconde période, alors si l’on décide de le faire entrer en seconde période c’était donc qu’il était capable de tenir au moins une mi-temps alors autant qu’il commence la 1ère, quitte à le remplacer par la suite. Au moins nous aurions eu une équipe un peu plus équilibrée. :rolleyes:

Désolé mais je n’ai pas compris:
• Alors qu’Abdhala signait son retour, il se retrouva sur le banc contraignant Wass à évoluer encore une fois au poste de latéral où il n’aime plus évolué, préférant le couloir droit où enfin en fin de match il apporta la contribution dont il est capable.
• Cambon, pas compris qu’après son bon match en charnière à Guingamp, on le mette au milieu, certainement pour services rendus ! Il fallait trancher c’était soit derrière soit sur le banc, pas compliqué pourtant.
• Bénézet, qui a énormément perdu de ballons et a presque tout raté, aurait justement dû être sorti avant la pause et étonnamment ce fût le dernier joueur remplacé.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mar 16, 2014 10:45 pm

Renard doit porter des slips blancs.
C'est sur que si le match de la 38eme est décisif je ne donne pas cher de notre peau.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mar 16, 2014 10:48 pm

jeanbale a écrit:
dalla favera a écrit:Si ABDALAH avait été à 100%,il aurait débuté le match et WASS aurait repris sa place de milieu droit.Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher là dessus

Si Abdahah n’était pas a 100% pas la peine de le faire rentrer en seconde période, alors si l’on décide de le faire entrer en seconde période c’était donc qu’il était capable de tenir au moins une mi-temps alors autant qu’il commence la 1ère, quitte à le remplacer par la suite. Au moins nous aurions eu une équipe un peu plus équilibrée. :rolleyes:

Désolé mais je n’ai pas compris:
• Alors qu’Abdhala signait son retour, il se retrouva sur le banc contraignant Wass à évoluer encore une fois au poste de latéral où il n’aime plus évolué, préférant le couloir droit où enfin en fin de match il apporta la contribution dont il est capable.
• Cambon, pas compris qu’après son bon match en charnière à Guingamp, on le mette au milieu, certainement pour services rendus ! Il fallait trancher c’était soit derrière soit sur le banc, pas compliqué pourtant.
• Bénézet, qui a énormément perdu de ballons et a presque tout raté, aurait justement dû être sorti avant la pause et étonnamment ce fût le dernier joueur remplacé.

Quand la solution de la dernière chance est de faire jouer Aldo devant ça en dit long sur la profondeur de banc cette saison.
Hormis Abdallah et peut être Tie Bi qui aurait pu élever le niveau hier.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar remardin » Dim Mar 16, 2014 10:59 pm

d'accord avec toi jeanbale

Au poste d'arrière droit Abdalha aurait pu commencer le match et il restait la solution Mensah au cas ou

Dés que Wass a pris la place de Barbosa l'équipe a mieux joué c'est à partir de là qu'on s'est crée des occasions quant à Cambon ok en défense centrale mais au milieu c'est n'importe quoi

L'entraineur l'a vu ? j'en doute je n'ai plus confiance depuis un moment en Dupraz entraineur

Quand on voit le travail de Renard le Chambérien avec les chèvres sochaliennes ça donne envie ....
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 16, 2014 11:13 pm

Samedi soir, vers la fin du match, j'ai entendu un spectateur, situé quelques rangs au dessus de moi, hurler :
"Mais enfin, quand est-ce qu'on va remplacer cet entraineur ?!"
Ce bienheureux se croyait encore sous le régime du Président précédent.
Personne ne lui a dit que sa question est obsolète depuis le 23 décembre 2013.
L'eTG est vraiment un club à part.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 16, 2014 11:40 pm

heaven & hell a écrit:
Vindeus a écrit:.......je vous écrirais pourquoi il faut rester optimiste ! :-D


impatient de te lire, car samedi j'ai pris un gros coup sur la tête et au moral

Je mettrai ça dans le sujet "Une saison positive ? On y croix !" quand j'aurais la motivation de faire la liste des points positifs, en fin de soirée ou peut être plutôt demain. :wink:
Quand j'aurais moins la flemme en gros. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar lourson » Lun Mar 17, 2014 3:39 am

Exact CDS74600, ta remarque est très bonne! effectivement je me suis peut-être trompé, cependant je t'assure que ce jour là, des places en nombre pour boccard sud ont été distribué gratuitement! pourquoi?
C'est incroyable cette ambiance ce samedi et la tribune boccard était superbe du virage sud est!
Non, rien a dire, le stade se rempli de rencontre en rencontre avec le retour du beau temps. ça fait plaisir!
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar SAMI » Lun Mar 17, 2014 10:38 am

oui mais c'était gratuit pour les étudiants!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar JACKY » Lun Mar 17, 2014 2:06 pm

Force est de constater que le match de samedi était triste, autant dans le contenu qu'au niveau du résultat.
Cependant, il est assez pénible de lire certains commentaires. Notre équipe est une équipe composée de joueurs très moyens (ceux qui partent sont rarement titulaires ailleurs) et on ne peut pas attendre de miracle au niveau du jeu.
Par contre, si on doit s'en sortir, cela doit passer par de l'envie, de la volonté, de la générosité et de la combativité et malheureusement, samedi, on en manquait.
Et puis, il y a toujours ce problème récurent de la défense centrale : tant que ce secteur ne sera pas sécurisé, on restera fébrile.
Point positif : très bon match de Jesper Hansen.
Allez, il faut y croire encore ! Soyons unis pour essayer de s'en sortir.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Aoû 07, 2013 11:01 am

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Fotss 57 » Lun Mar 17, 2014 9:04 pm

pbeche a écrit:
remardin a écrit:Aravis
Je rajouterai Wass le dernier quart d'heure quand l'entraineur l'a fait joué à sa vrai place


MAIS CLAIR !!!!!!

+ 100000000000


Wass avec Berigaud en attaque,j'attends ça depuis des lustres! Mais apparemment il y a des pros qui gèrent la composition d'équipe :septique: ............
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Fotss 57 » Lun Mar 17, 2014 9:05 pm

Remarque,il pourrait l'essayer en tant que gardien de but,qui sait? :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mar 17, 2014 10:14 pm

Croix de savoiñho a écrit:Renard doit porter des slips blancs.
C'est sur que si le match de la 38eme est décisif je ne donne pas cher de notre peau.

Moi aussi ce match me fait peur si on est pas maintenu avant :crying:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 29è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mar 17, 2014 10:18 pm

lourson a écrit:Non, rien a dire, le stade se rempli de rencontre en rencontre avec le retour du beau temps. ça fait plaisir!

Le prochain match il sera rempli car c'est Monaco mais si sa aurait été un autre club on serait repasser en dessous des 10 000 je pense
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités