L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Monaco?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 07, 2015 1:08 am

Victoire
18
38%
Nul
15
32%
Défaite
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Dim Mar 08, 2015 1:20 pm

on gagne ensemble,on perd ensemble,tun ne peux pas te dédouaner comme ça pascal ..........tu ne sais pas tirer toute la quntessence de ton groupe,ç'est pas forcément la seule faute du groupe,réfléchis un peu
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Dim Mar 08, 2015 1:23 pm

Hans Taupeman a écrit:oui Nounkeu n'a pas été bon , il a sa part de responsabilité dans les buts encaissés , il a raté beaucoup d'autres interventions , sur une occase de Monaco en contre (sauvetage de Mensah) il est totalement absent.
Mais je l'ai vu pas mal de fois rattraper les erreurs de Cambon qui a été vraiment catastrophique hier , souvent en retard , lui aussi a sa part de responsabilité sur les 2 premiers buts , surtout sa passe foireuse côté droit sur le 2ème.
Et bon les milieux défensifs n'ont pas beaucoup aidé non plus , Sorlin a eu beaucoup moins d'impact que d'habitude


cambon n'a clairment pas le profil d'un défenseur central titualire en ligue 1,il s'endort toujours très vite sur ses lauriers et finit par faire des prestations pitoyables à cause d'une certaine suffisance.............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar barbatruc » Dim Mar 08, 2015 1:29 pm

Que de tensions messieurs sur le forum! moi je le dis de suite je suis pas de la famille mourhinesque, d'ailleurs bloqué sur teuteur depuis des années par le fiston! ahhh la démocratie : tant que tu leur léches les boules aux dupraz , tout va bien mais quand t'es plus d'accord .............bye bye!

Pour le match d'hier, y'avait pas photo! monaco joue pas dans la même cours que nous et donc pas de débat sur la différence de niveau!
pour le reste: comme depuis que mourhino est la! des ballons loin devant ou derrière et advienne que pourra !on pourrait avoir le meilleur buteur du monde..... quand t'es seul dans la surface et qu'on te bazarde des ballons de merde.......dur de claquer!

Dupraz, y'a bien longtemps que je peux plus le blairer ( je le dis pas trop ici c'est mal vu de toucher au gourou!) c'est le type qui tuera le club à haut niveau ! c'est son jouet avec le fiston et point barre! pour le reste, circulez y'a rien à voir!

pas de remise en cause ou de changement tactique, jamais de sa faute: avant c'était trotignon puis riboud, la faute à ses prédécesseurs sur le banc, puis après le vilain bontaz et depuis hier les actionnaires qui n'ont pas fait évoluer le budget! bref, jamais de sa faute!
pourtant il a tous les pouvoirs: entraineur ( enfin ça fait un moment qu'il essaie le diplôme sans grande réussite!) directeur sportif, il choisit le recrutement, il a choisi le président, il fait la pluie et le beau temps mais c'est pas lui , c'est les autres qui lui en veulent!

et les supporters vous me direz ? ben nous on paie 540 balles l'abo par an, la bière ou le jus de raisin chaud à un tarif prohibitif, pas le droit de protester ( jamais de banderoles négative! ou chants de protestation) ou émettre un avis contraire à la doctrine!

Bref juste droit de se peler le cul , de regarder de la daube depuis que le gourou est en place à l'exception de quelques matchs et c'est tout !

Vous l'aurez compris , moi j'attends que dupraz parte du banc et des la fin mai je suis preneur en espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'on se soit maintenu.

Pour les donneurs de leçons éventuels sur le supportérisme , mon empathie pour dupraz, le fait que je sois un footix ou autre réflexion, sachez que je suis supporter au meme titre que vous, que je paie comme vous et donc que j'ai les memes droits que vous!
donc vos remarques éventuelles mettez les vous ou je pense!

bon dimanche! :-D :-D :-D :-D
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar esperanza » Dim Mar 08, 2015 1:32 pm

barbatruc a écrit:Que de tensions messieurs sur le forum! moi je le dis de suite je suis pas de la famille mourhinesque, d'ailleurs bloqué sur teuteur depuis des années par le fiston! ahhh la démocratie : tant que tu leur léches les boules aux dupraz , tout va bien mais quand t'es plus d'accord .............bye bye!

Pour le match d'hier, y'avait pas photo! monaco joue pas dans la même cours que nous et donc pas de débat sur la différence de niveau!
pour le reste: comme depuis que mourhino est la! des ballons loin devant ou derrière et advienne que pourra !on pourrait avoir le meilleur buteur du monde..... quand t'es seul dans la surface et qu'on te bazarde des ballons de merde.......dur de claquer!

Dupraz, y'a bien longtemps que je peux plus le blairer ( je le dis pas trop ici c'est mal vu de toucher au gourou!) c'est le type qui tuera le club à haut niveau ! c'est son jouet avec le fiston et point barre! pour le reste, circulez y'a rien à voir!

pas de remise en cause ou de changement tactique, jamais de sa faute: avant c'était trotignon puis riboud, la faute à ses prédécesseurs sur le banc, puis après le vilain bontaz et depuis hier les actionnaires qui n'ont pas fait évoluer le budget! bref, jamais de sa faute!
pourtant il a tous les pouvoirs: entraineur ( enfin ça fait un moment qu'il essaie le diplôme sans grande réussite!) directeur sportif, il choisit le recrutement, il a choisi le président, il fait la pluie et le beau temps mais c'est pas lui , c'est les autres qui lui en veulent!

et les supporters vous me direz ? ben nous on paie 540 balles l'abo par an, la bière ou le jus de raisin chaud à un tarif prohibitif, pas le droit de protester ( jamais de banderoles négative! ou chants de protestation) ou émettre un avis contraire à la doctrine!

Bref juste droit de se peler le cul , de regarder de la daube depuis que le gourou est en place à l'exception de quelques matchs et c'est tout !

Vous l'aurez compris , moi j'attends que dupraz parte du banc et des la fin mai je suis preneur en espérant qu'il ne soit pas trop tard et qu'on se soit maintenu.

Pour les donneurs de leçons éventuels sur le supportérisme , mon empathie pour dupraz, le fait que je sois un footix ou autre réflexion, sachez que je suis supporter au meme titre que vous, que je paie comme vous et donc que j'ai les memes droits que vous!
donc vos remarques éventuelles mettez les vous ou je pense!

bon dimanche! :-D :-D :-D :-D


ne cite pas bontaz le mytho légérement retardé et trottignon car là je vais devenir très fan de dupraz.........on peut être critique avec lui mais pas oublier pourquoi et grace à qui on vibre pour ce club c'est certaienement pas grâce à ces deux parasites cités dans ton post.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 08, 2015 1:42 pm

Je lis avec intérêt tout ce qui se dit depuis hier soir sur le forum. Je ne participe à ce dernier que depuis 3 mois et j'apprécie la qualité d'ensemble mais je regrette un peu les prises de bec un peu virulentes entre certains. Mais bon! C'est la frustration des soirs de défaite!
On parle beaucoup de la qualité de l'équipe et de son coach. Est-ce que Dupraz fait le maximum avec ce qu'il a? C'est ce qu'il semble dire, où est ce qu'il devrait faire mieux ? C'est ce que dise pas mal de forumeurs.
Maintenant on peut se dire que la place qu'on occupe depuis qq années correspond aux joueurs qu'on a et aux coaches qu'on a. Tout simplement.
Si les grands boss de l'entreprise eTG réfléchissent à la stratégie d'avenir ils peuvent penser qu'un cycle se termine qui aura été positif mais que l'entreprise doit se nourrir de compétences nouvelles.
Et si Pascal Dupraz qui passe son D d'entraîneur avait intérêt à aller s'aguerrir sous d'autres cieux? Et si certains joueurs étaient clairement en fin de mission aussi? Est-ce que les clubs autour de nous n'ont pas évolué sans qu'on parle de tueries ou de réglements de compte?
Tous les grands clubs se sont faits sur l'idée qu'ils sont plus importants que les personnes et que même les meilleurs sont là pour les servir.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar remardin » Dim Mar 08, 2015 2:51 pm

Hier j'étais dans la tribune sud est eh bien en discutant avec des supp de la première heure la phrase qui revenait le plus c'était il faut virer Dupraz ce gars n'a pas le niveau et on en a raz le bol de ce jeu indigeste.
Les supporters sont en train de se retourner contre lui

Sil reste l'an prochain je crains pour le remplissage des tribunes
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 08, 2015 3:08 pm

J'ai une question : A la place de Abdallah et Cambon, on pourrait pas avoir des footballeurs professionnels ?? :non:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar santis » Dim Mar 08, 2015 3:29 pm

Quo d'evian a écrit:J'ai une question : A la place de Abdallah et Cambon, on pourrait pas avoir des footballeurs professionnels ?? :non:

C'est ce que je pense. Sans dire qu'ils n'ont pas le niveau professionnel, on a vu depuis plusieurs années maintenant qu'ils sont limites pour la L1. Franchement, je n'ai pas l'impression qu'un Cambon a évolué depuis qu'on est en L1. Il a atteint son niveau maximal rapidement. Il ne progresse plus.

barbatruc a écrit:Que de tensions messieurs sur le forum! moi je le dis de suite je suis pas de la famille mourhinesque, d'ailleurs bloqué sur teuteur depuis des années par le fiston! ahhh la démocratie : tant que tu leur léches les boules aux dupraz , tout va bien mais quand t'es plus d'accord .............bye bye!

D'un côté, je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer l'entraineur d'un club pro sur Twitter. Comme ceux qui sur le Facebook du club insultent les joueurs ou Dupraz. Ca vous défoule?
Je pense que Julian Dupraz doit en avoir ras le bol d'avoir des dizaines de mentions pour dire que le club est nul, que Barbosa est nul et que Dupraz est nul.

barbatruc a écrit:et les supporters vous me direz ? ben nous on paie 540 balles l'abo par an, la bière ou le jus de raisin chaud à un tarif prohibitif, pas le droit de protester ( jamais de banderoles négative! ou chants de protestation) ou émettre un avis contraire à la doctrine!

Mais personne ne t'empêche de faire une banderole. Personne ne t'oblige à acheter une bière sans alcool.
C'est comme ceux qui critiquent le prix d'un maillot mais qui sont les premiers à acheter.
Quand on lit ce forum, il y a de nombreuses personnes qui n'aiment pas Dupraz, mais pourquoi vous ne vous réunissez pas pour vous faire entendre lors d'un match?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 08, 2015 4:00 pm

La démocratie (dont on se demande ce qu'elle vient faire là au passage) te permet de t'exprimer barbatruc. En revanche, elle n'oblige pas les autres à te lire, au contraire.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Mar 08, 2015 4:08 pm

Les photos du match et des tribunes sont en ligne : https://www.croixdesavoiefans.net/match/ ... o/564.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar remardin » Dim Mar 08, 2015 4:13 pm

Le problème ce n'est pas d'aimer ou pas Dupraz (perso je ne déteste personne) mais de dire qu'on ne le souhaite plus entraineur du club

Je me demande ce qu'il y a de mal là dedans chacun à ses limites et le concernant il prouve de mois en mois qu'il n'a pas le carrure pour cette activité moi non plus d'ailleurs je tiens à le préciser
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 08, 2015 4:37 pm

remardin a écrit:Le problème ce n'est pas d'aimer ou pas Dupraz (perso je ne déteste personne) mais de dire qu'on ne le souhaite plus entraineur du club

Je me demande ce qu'il y a de mal là dedans chacun à ses limites et le concernant il prouve de mois en mois qu'il n'a pas le carrure pour cette activité moi non plus d'ailleurs je tiens à le préciser

Le souci, c'est que critiquer Dupraz, je le fais moi le premier, et on ne manque pas de raison de le faire, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Ce qu'il a fait pour monter le club au niveau pro est exceptionnel. Et en L1, il a quand même quelques réussites à son actif !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar galcian » Dim Mar 08, 2015 5:01 pm

Vindeus a écrit:
remardin a écrit:Le problème ce n'est pas d'aimer ou pas Dupraz (perso je ne déteste personne) mais de dire qu'on ne le souhaite plus entraineur du club

Je me demande ce qu'il y a de mal là dedans chacun à ses limites et le concernant il prouve de mois en mois qu'il n'a pas le carrure pour cette activité moi non plus d'ailleurs je tiens à le préciser

Le souci, c'est que critiquer Dupraz, je le fais moi le premier, et on ne manque pas de raison de le faire, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Ce qu'il a fait pour monter le club au niveau pro est exceptionnel. Et en L1, il a quand même quelques réussites à son actif !


Mais on ne dit pas le contraire ! Il a fait beaucoup sur le club, on lui doit beaucoup, et il reste un historique. Mais force est de constater que ça ne fonctionne plus et il faut changer. Il vaut mieux qu'il quitte cette fonction tant qu'il est encore plus ou moins au sommet que de continuer en dépit du bon sens et de se cramer pour les supporters (et le club)
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Moudou » Dim Mar 08, 2015 5:06 pm

Je ne critiques pas dupraz surle match d'hier puisque Monaco était trop fort.je veux juste dire que d'une manière générale,peu d'entraîneur de la ligue 1 sont en poste depuis 3 ans,ou reste plus de 3 ans.l'usure du discours touche tous les clubs du monde.apres,la chance pour un coach de connaître la stabilité est de pouvoir mettre un style de jeu en place.c'est le minimum qu'on peut attendre pour une ligue 1 quand même .on parle pas du district mais du meilleur niveau français!!!!la clairement,dupraz a échoué complètement.nous nous en sortons depuis sa prise de poste par ses vertus de combat et par la posture que tout le monde est contre nous,pour motiver les joueurs .ca a fonctionne,tant mieux,et même bravo.maintenir un club n'est pas une mince affaire.
Mais tous les supporters qui se rendent au stade ont envie aujourd'hui de voir autre chose parce qu'ils sont lasses de voir la même soupe depuis 3 ans.en sachant également qu'on peut très bien demain avoir un entraîneur qui va prôner un jeu construit,mais qui nous amène vers la ligue 2 si ça ne gagne pas ....dans tous les cas,on envie de voir autre chose et ça passe par quelqu'un d'autre...respect au travail de dupraz,mais pascalou retourne directeur sportif avant que cela ne soit trop tard
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 08, 2015 6:37 pm

galcian a écrit:
Vindeus a écrit:
remardin a écrit:Le problème ce n'est pas d'aimer ou pas Dupraz (perso je ne déteste personne) mais de dire qu'on ne le souhaite plus entraineur du club

Je me demande ce qu'il y a de mal là dedans chacun à ses limites et le concernant il prouve de mois en mois qu'il n'a pas le carrure pour cette activité moi non plus d'ailleurs je tiens à le préciser

Le souci, c'est que critiquer Dupraz, je le fais moi le premier, et on ne manque pas de raison de le faire, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Ce qu'il a fait pour monter le club au niveau pro est exceptionnel. Et en L1, il a quand même quelques réussites à son actif !


Mais on ne dit pas le contraire ! Il a fait beaucoup sur le club, on lui doit beaucoup, et il reste un historique. Mais force est de constater que ça ne fonctionne plus et il faut changer. Il vaut mieux qu'il quitte cette fonction tant qu'il est encore plus ou moins au sommet que de continuer en dépit du bon sens et de se cramer pour les supporters (et le club)

Force est de constater que ça pourrait être mieux c'est évident. Que ça ne fonctionne plus ...pour rappel là on a autant de victoires que sur toute la saison il y a 2 ans, une de moins seulement que l'an dernier sur toute la saison, et 3 de moins seulement que l'année où on termine 9e, là encore sur la saison.
Alors oui je sais que ça ne veut pas tout dire, mais ça relativise quand même grandement le déclin annoncé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Pat_74500 » Dim Mar 08, 2015 7:02 pm

Vindeus a écrit:Force est de constater que ça pourrait être mieux c'est évident. Que ça ne fonctionne plus ...pour rappel là on a autant de victoires que sur toute la saison il y a 2 ans, une de moins seulement que l'an dernier sur toute la saison, et 3 de moins seulement que l'année où on termine 9e, là encore sur la saison.
Alors oui je sais que ça ne veut pas tout dire, mais ça relativise quand même grandement le déclin annoncé.


La comparaison est intéressante ! Effectivement ça replace les résultats de cette saison par rapport aux autres.
Comme quoi même avec globalement un fond de jeu exécrable on est pas si loin de ce qui était fait les saisons passées.

Pour autant ce qu'il faut maintenant c 'est réussir à progresser et jouer autre chose que les 5 dernières places.

Tiens c'est marrant, dans les tweets dans la colonne de droite on peut lire que Ruben flambe la ou il est aujourd'hui. Il semble faire une bonne saison.
Ca fait plaisir pour lui, même s'il n avait pas de bonnes stats chez nous, il ne lachait rien et se battait jusqu'au bout.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Quo d'evian » Dim Mar 08, 2015 11:00 pm

Je viens de revoir les images au CFC.
En direct, au stade, je n'avais pas bien compris ce qui s'était passé.
Et j'ai pu voir que Abdallah est à la rue sur le 1er et le 3è but.
Le 2è, c'est pire, vu qu'il le met lui-même.
Les images ne prouvent pas que le ballon allait dans le but sans lui ! :mad1:

On a l'impression de voir un échassier dans un groupe de rapaces.
Aucune chance d'attraper la proie.

Dites-moi que le coach a vu ça aussi, et qu'il ne jouera plus :sick:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar remardin » Dim Mar 08, 2015 11:31 pm

Marco Ruben 4 buts en 2 matchs c'est la confirmation qu'on a eu qu'on a des bons joueurs mais qu'ils sont mal exploités
Il manque plus que Nistor montre qu'il est doué en Roumanie ça serait le comble ....
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 08, 2015 11:32 pm

Quo d'evian a écrit:Je viens de revoir les images au CFC.
En direct, au stade, je n'avais pas bien compris ce qui s'était passé.
Et j'ai pu voir que Abdallah est à la rue sur le 1er et le 3è but.
Le 2è, c'est pire, vu qu'il le met lui-même.
Les images ne prouvent pas que le ballon allait dans le but sans lui ! :mad1:

On a l'impression de voir un échassier dans un groupe de rapaces.
Aucune chance d'attraper la proie.

Dites-moi que le coach a vu ça aussi, et qu'il ne jouera plus :sick:

Pas besoin d'abdallah pour que le but rentre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - AS Monaco

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Mar 08, 2015 11:56 pm

Quo d'evian a écrit:Je viens de revoir les images au CFC.
En direct, au stade, je n'avais pas bien compris ce qui s'était passé.
Et j'ai pu voir que Abdallah est à la rue sur le 1er et le 3è but.
Le 2è, c'est pire, vu qu'il le met lui-même.
Les images ne prouvent pas que le ballon allait dans le but sans lui ! :mad1:

On a l'impression de voir un échassier dans un groupe de rapaces.
Aucune chance d'attraper la proie.

Dites-moi que le coach a vu ça aussi, et qu'il ne jouera plus :sick:


bon la responsabilité reste collective sur les 3 buts , tous les defenseurs ont leur part de responsabilité. Mais c'est vrai que ce CSC est ridicule tout comme sur le 3ème où le ballon lui arrive dessus et il est emmerdé avec rien
mais après certains diront qu'on a pas d'autres solutions . Seulement , quand on a essayé autre chose , y'en a qui ont jugé que ça le ferait pas non plus au bout d'un ou 2 matchs
Alors qu'Abdallah c'est loin d'être la première fois qu'il nous plombe des matchs et loin d'être la dernière.
J'espère que Dupraz l'a vu , limite qu'il mette Mensah à droite , au moins il jouera sur son bon pied.
Et c'est la même chose pour Cambon , mais ça Dupraz s'en est surement rendu compte vu qu'il l'a sorti à la mi-temps et a admis avoir fait des erreurs dans son onze de départ.


remardin a écrit:Il manque plus que Nistor montre qu'il est doué en Roumanie ça serait le comble ....


titulaire indiscutable dans son club 9ème du championnat , 1 but et 6 passes décisives
en 24 matchs toutes compets
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités