L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 28, 2015 4:28 pm

Victoire
35
55%
Nul
7
11%
Défaite
22
34%
 
Nombre total de votes : 64

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar virtuose74 » Dim Mar 01, 2015 11:34 am

Moudou a écrit:Bravo aux courageux supportent qui consacrent beaucoup de temps et d'argent pour suivre l'équipe a l'extérieur . :bravo:


:applaudit: :applaudit:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 01, 2015 11:40 am

CDS74600 a écrit:Sa y est enfin rentré de ce super déplacement, les croix nous s'ont fait un peu peur mais finalement la victoire est là :echarpe:
Maintenant il faut penser à mercredi, ce sera une autre histoire.

Comme dit plus haut, bravo à vous tous qui faites un maximum de déplacements. C'est important d'avoir des supporters qui suivent l'équipe, je pense que les joueurs, et plus globalement le club apprécient également.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mar 01, 2015 12:37 pm

Ba! footballistiquement parlant,les Croix ne risquaient pas grand chose hier soir sur la pelouse de St Symphorien,au pire prendre un petit coup de froid :-D
Bravo les gars,vous au moins vous avez fais le boulot :applaudit: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 01, 2015 12:54 pm

Je ne sais pas si la performance tactique de Monaco à Arsenal à eu une influence sur les neurones Dupraziens mais toujours est-il que l'entame en 4-3-3 avec un milieu qui ne cède pas de terrain et un bloc compact qui peut rester assez haut a fait que Leroy n'a pas vu le ballon pendant quasi 35 minutes. Et sans cette égalisation à la con la soirée aurait pu être encore plus tranquille.
IL FAUT qu'on se dise qu'on a des joueurs pur faire le jeu dans les 40 mêtres adverses et pas pour le subir dans les nôtres.
C'est simple, d'ici la fin vont venir au PDS entre autres Lorient, Bastia, Montpellier, Lille, Reims. Avec les joueurs qu'on a devant on doit pas subir 90 minutes de misère devant nos buts.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 01, 2015 12:56 pm

dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs :winner: :applaudit:

Ouai...c'est çà Dispo à mmeerrccii credi ...et reposes-toi bien d'ici là.
Question vacharde : quand tu ne suis pas le multiplexe, nos performances ne seraient-elles pas ...juste un peu meilleures? :-D Ah le stress quand tu nous lâches :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 01, 2015 1:11 pm

dispo74 a écrit:Comme dit plus haut, bravo à vous tous qui faites un maximum de déplacements. C'est important d'avoir des supporters qui suivent l'équipe, je pense que les joueurs, et plus globalement le club apprécient également.

C'est la passion :happy: et puis quand tu fais un ou deux déplacements après ta envie d'y retourner avec l'ambiance qu'il y a pendant le trajet.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 01, 2015 1:23 pm

jeanbale a écrit:
dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs :winner: :applaudit:

Ouai...c'est çà Dispo à mmeerrccii credi ...et reposes-toi bien d'ici là.
Question vacharde : quand tu ne suis pas le multiplexe, nos performances ne seraient-elles pas ...juste un peu meilleures? :-D Ah le stress quand tu nous lâches :)

Tu veux que je te dise ? Si une force interstellaire ou intergalactique me demande de ne plus regarder les matchs de notre club et de ne plus aller au PDS pour le restant de la saison en contrepartie d'un maintien assuré, alors immédiatement, je lève la main droite en disant je le jure et je me sacrifie. :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 01, 2015 3:15 pm

çà te brandi....encore une faute Zut..... Grandi :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Lun Mar 02, 2015 12:13 am

Bravo pour cette victoire. Une bonne 1 ère période hormis le but évitable et une 2ème période compliquée. On a eu très peu de situation devant la cage adverse et défensivement heureusement que ce n'était que Metz et ses attaquants fantômes car on a s'est quand même fait peur tout seul en 2ème période. Dupraz et ses choix de remplacement me font bouillir. Sortir Tejeda, laisser Barbosa 85 min alors que l'on peine au milieu je ne comprends pas surtout que N'sikulu n'a rien apporté.
Allez on remet le bleue de chauffe et l'on bat Lorient mercredi. Seul les 3 points seront une bonne opération.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Lun Mar 02, 2015 9:40 am

dispo74 a écrit:
jeanbale a écrit:
dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs :winner: :applaudit:

Ouai...c'est çà Dispo à mmeerrccii credi ...et reposes-toi bien d'ici là.
Question vacharde : quand tu ne suis pas le multiplexe, nos performances ne seraient-elles pas ...juste un peu meilleures? :-D Ah le stress quand tu nous lâches :)

Tu veux que je te dise ? Si une force interstellaire ou intergalactique me demande de ne plus regarder les matchs de notre club et de ne plus aller au PDS pour le restant de la saison en contrepartie d'un maintien assuré, alors immédiatement, je lève la main droite en disant je le jure et je me sacrifie. :-D


Si à chaque match des croix tu dois t'astreindre à un régime bon repas bien arrosé avec du Morgon et du Saint-emilion ton foie risque de ne pas apprécier :-D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités