L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 28, 2015 4:28 pm

Victoire
35
55%
Nul
7
11%
Défaite
22
34%
 
Nombre total de votes : 64

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar galcian » Sam Fév 28, 2015 10:57 pm

Quo d'evian a écrit:Bruno a marqué à Lorient :ohmy: :ohmy: :ohmy:


Ouais, mais limite en s'en fout, ils gagnaient déjà de toute façon.
Ce qu'il faut retenir, c'est que ça empêche Bastia de prendre le large (même si ça les maintien devant nous), il faut juste les battre la semaine prochaine et qu'on reste devant ensuite.

En tout cas, je pense que Lens et Metz sont définitivement dans la charette.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Sam Fév 28, 2015 10:58 pm

Bon faut que j aille changer mon slip....
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Sam Fév 28, 2015 10:59 pm

Micmac1260 a écrit:Bon faut que j aille changer mon slip....


Pu.... Ça fait du bien! Ouf!!
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Fév 28, 2015 11:00 pm

remardin a écrit:Super
Mais les longs ballons devant STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dupraz a dit qu'il voulait sortir du pressing adverse qui était haut,et éviter de perdre les ballons proche de nos buts.si c'est la recette pour gagner a l'extérieur,ça me va.par contre,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à domicile,on a les joueurs pour essayer quelque chose de plus construit.mais savourons cette deuxième victoire de suite a l'extérieur,elle vaut très cher. :bravo:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Sam Fév 28, 2015 11:02 pm

galcian a écrit:
Quo d'evian a écrit:Bruno a marqué à Lorient :ohmy: :ohmy: :ohmy:


Ouais, mais limite en s'en fout, ils gagnaient déjà de toute façon.
Ce qu'il faut retenir, c'est que ça empêche Bastia de prendre le large (même si ça les maintien devant nous), il faut juste les battre la semaine prochaine et qu'on reste devant ensuite.

En tout cas, je pense que Lens et Metz sont définitivement dans la charette.


Exactement! En tt cas si Bruno et Benezet remonte leur cote c est tt bénef!
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Pier » Sam Fév 28, 2015 11:03 pm

On a était bien dégueux, surtout en début de 2°, mais on gagne. Ne retenir que ça !!

C'est quand même fout que dès qu'on récupère un ballon, on n'arrive pas à le sortir proprement, sauf Thomasson.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar SAMI » Sam Fév 28, 2015 11:08 pm

l'équipe joue mieux avec Sorlin devant la défense!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Fév 28, 2015 11:11 pm

SAMI a écrit:l'équipe joue mieux avec Sorlin devant la défense!

100 % d'accord
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Fév 28, 2015 11:13 pm

:applaudit: les buteurs haut savoyards sont au top ce week end !!!!!! on n a jamais autant marqué cette saison !!!!! :hein:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Fév 28, 2015 11:23 pm

bon c'était pas fantastique c'est clair, mais aller la victoire est la c'est principal c'est vrai, mais il faudra fournir d'avantage contre lorient, faudra profiter qu'en on sera à la maison.

après il reste que duhamel n'a que très peu de ballon à exploiter
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 28, 2015 11:47 pm

Le 1er match de la semaine est gagné. BRAVO!
Maintenant Lorient doit quitter la Haute Savoie mercredi derrière nous et pour ça on doit les bouffer surtout au milieu.
Je pense qu'avec un très bon milieu de terrain on se sauvera sans problème. Pour cela il faudrait absolument qu'on retrouve un Wass inspiré ou/et un bon Ninkovic bien que je n'y crois pas pour ce dernier ( c'est tard pour un retour en forme )
Avec des Sunu, Thomasson, Duhamel on peut pas jouer derrière. Le meilleur 3-3 serait

...............Kone
.....Tejeda..........Wass
...,Sunu....Duhamel....Thomasson.

Malheureusement Wass, c'est encore pas pour mercredi.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 01, 2015 12:02 am

Wass est suspendu....d'ailleurs j'ai vu que le lensois a l'origine de l'échauffourée (ball) n'a pris qu'un match : :septique: :septique: :septique: :septique:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 01, 2015 12:42 am

Si seulement les 5 premiers du classement faisaient leur Boulot contre les plus faibles on ne serait pas là à se torturer de la calculette pour situer la barre de flottaison synonyme de maintien !!!
Après chaque journée de championnat les peintres de MSC doivent remettre une couche pour retracer cette ligne imaginaire qui ne fait que fuir. Même le coach est perdu quand il annonce ‘prenons nos 40 points après on verra ». Si à la 38ème tu le cueilles le 40ème point tu peux d’ores et déjà sortir ta boîte de mouchoirs.
Mais bon, que peut-on y faire, si ce n’est de déjà faire le Job pour ne pas avoir de regrets et depuis la reprise on ne peut pas trop faire de reproche à l’équipe qui a su ramener 2 victoires successives à l’extérieur d’abord à Lens puis ce soir à Metz face à des candidats directs à la L2.
Je ne m’étendrais pas davantage sur l’avenir des Messins car trop de connaissance dans le Coin et cela ne nous porterait pas Bonheur, mais un conseil aux Haut-Savoyards que ne cesse de leur réitérer le coach « rester concentré et solidaire, et jouons les matchs les uns après les autres ». Si ce soir 2 formations n’ont plus trop de joker, bien malin sera celui qui nous donnera le nom du 3ème relégable !
Les Croix de Savoie, malgré un match de retard face à Lorient, capitalisent 29 points en 26 rencontres, soit une projection de 42,4pts à fin mai. Pas encore certain que cela suffise. Bien que l’on gagne, nos adversaires directs (hormis les 19 et 20ème) gagnent également. Difficile de combler un retard, alors qu’en principe après 2 victoires de rang tu grappilles quelques places. Là rien on reste entre la 17ème et 18ème place…rageant !
Nos cibles les plus fragiles se sont échappées depuis belle lurette, car elles ont su déplumer 2 ou 3 gros, parlons de Guingamp et Caen, sortis de notre lunette. Reste Bastia n’est pas encore hors d’atteinte avec 33 points. Pour s’en sortir il nous faut refaire notre carnet d’adresses et on mettre dans notre viseur Nantes 33pts (recevra Guingamp demain), Reims 32pts (a obtenu le nul à Bordeaux) Lorient 31pts (notre prochain adversaire du match en retard qui a su battre Bastia ce soir) et Toulouse 29pts.
On constate que si CDS veut recoller au peloton il faudra faire des efforts pour boucher ce trou de 4 points ; bien évidemment que cela passe par une victoire mercredi prochain face aux Merlus. Un bon résultat sur ce match de rattrapage : d’abord fragiliserait Toulouse et Lorient et ensuite mettrait la pression sur Nantes et Reims. Ces deux dernières équipes étant en nette perte de rythme depuis la reprise 2015.
Les Optimistes qui croient aux séries attentent une 3ème victoire de suite, et cela ferait notre 3ème série de 3 victoires, on ne peut pas rater cela !
Voilà donc pour le décor et les artistes dont on n’a pas évoqué leur performance ce soir ! Que retenir de cette rencontre si ce n’est que l’engagement a été sur la lignée de celui mis face à Lens, mais que ce soir c’était assez Bien en 1ère période et plus approximatif en seconde, mais la chance et la solidarité ayant fait le reste.
Pour faire plaisir à nos « caricaturistes », on peut constater que le coaching n’a pas spécialement renforcé notre milieu, raison principale de notre moins bien après la pause. Barbosa, repositionné à la place de Tejeda, a connu trop de déchets, tout comme Abdallah qui panique un peu dans les phases défensives. Le goal Leroy confirme son rang et est régulièrement contributeur, à la différence du Pauvre Carrasso qui ouvre le score contre son camp d’une tête involontaire ! Derrière on sent l’apport de Nonkeu qui joue tout en intelligence et technique, vraiment avec Duhamel + Nonkeu + Leroy on a étoffé notre axe central ; sans parler du milieu où étonnement Tejeda + Kone + Thomasson nous ont fait oublier que Sorlin était absent car blessé. On ne parlera pas de Wass qui lui est presque oublié avec ses 2 matchs de suspension. Que les 2 derniers cités se ressourcent, on aura bien besoin de tout le monde.
La satisfaction du soir c’est Gilles Sunu. Comme quoi même si Benezet et Bruno pu marquer lors de cette journée, leurs remplaçants ne sont pas des manches… qu’il faudra encore se retrousser !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 01, 2015 2:04 am

Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs :winner: :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar galcian » Dim Mar 01, 2015 3:34 am

dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs :winner: :applaudit:


T'as pas conduis j'espère ? :D :-D
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 01, 2015 7:02 am

Sa y est enfin rentré de ce super déplacement, les croix nous s'ont fait un peu peur mais finalement la victoire est là :echarpe:
Maintenant il faut penser à mercredi, ce sera une autre histoire.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 01, 2015 7:22 am

dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs :winner: :applaudit:

C'est pas sérieux cette histoire :excl:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mar 01, 2015 10:34 am

Bravo aux courageux supportent qui consacrent beaucoup de temps et d'argent pour suivre l'équipe a l'extérieur . :bravo:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mar 01, 2015 11:34 am

Moudou a écrit:Bravo aux courageux supportent qui consacrent beaucoup de temps et d'argent pour suivre l'équipe a l'extérieur . :bravo:

:applaudit: :applaudit: :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 27è journée : FC Metz - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 01, 2015 11:34 am

galcian a écrit:
dispo74 a écrit:Bon, je rentre à l'instant à moitié bourré, la victoire, pas vu le match mais super content, bravo les gars, je vais me coucher, j'ai sommeil mais je vais dormir heureux mmeerrccii à nos joueurs :winner: :applaudit:


T'as pas conduis j'espère ? :D :-D

Non, jamais quand j'ai un coup dans les carreaux, et puis j'ai mon ange gardien (mais elle ne s'appelle pas Mimi) qui me rentre et qui veille sur moi depuis bientôt 30 ans :-D Qu'est-ce que tu veux, un bon repas bien arrosé avec du Morgon et du Saint-emilion, quelquefois tu te laisses aller :)
Très content de cette victoire, je craignais beaucoup ces deux déplacements (Lens et Metz) car c'était deux équipes qui jouaient un de leurs tout dernier joker, et au vu de notre classement, si défaites il y avait, on se serait retrouvé très très mal.
J'ai lu quelques CR, quelques réactions et articles sur cette victoire. Je suis content pour Sunu, quand il a signé certains le taillaient alors qu'il n'avait pas encore touché un ballon chez nous. Ensuite, on peut dire aujourd'hui qu'on sait gagner un match sans Wass, qu'on a une colonne vertébrale solide avec Leroy, Nounkeu, Téjéda, Thomasson et Duhamel, 5 recrues, comme quoi le recrutement n'est pas totalement mauvais. Il reste 12 matchs dont 7 à la maison, on voit qu'on gagne contre nos adversaires directs, je pense qu'avant la fin du championnat on fera tout de même tomber un "gros" (Lyon ce sera difficile), mais pourquoi pas Monaco ou sainté au PDS ? On a un effectif intéressant avec l'arrivée des nouveaux, ainsi que l'éclosion de thomasson et Téjéda. Le temps va se radoucir, donc les conditions d'entrainements et de matchs va s'améliorer, bref, ce matin j'ai retrouvé un peu d'espoir par rapport à 15 jours en arrière. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités