L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 21, 2015 12:49 pm

Victoire
46
68%
Nul
7
10%
Défaite
15
22%
 
Nombre total de votes : 68

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2015 12:53 am

MONACO sera donc un bon test
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mar 05, 2015 12:57 am

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:......
Soyons ambitieux. Victoire a Metz, victoire contre Lorient et nul contre Monaco.
1 semaine à 7 points ! (minimum :ange: )


7 points dans la semaine qui arrive ? je crois que tu viens d'écouter ton groupe favori en faisant beaucoup de fumée (comme sur ton avatar) :D


déjà 6 points dans la musette mon ami :siffle:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 12:59 am

dalla favera a écrit:MONACO sera donc un bon test

Oui, mais 1 point lors des 3 prochains matchs (Monaco, Nantes et Montpellier) et on aura fait mieux que pour les match aller, même s'il faudra marquer plus qu'un point sur ces 3 prochains matchs
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 1:00 am

heaven & hell a écrit:
dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:......
Soyons ambitieux. Victoire a Metz, victoire contre Lorient et nul contre Monaco.
1 semaine à 7 points ! (minimum :ange: )


7 points dans la semaine qui arrive ? je crois que tu viens d'écouter ton groupe favori en faisant beaucoup de fumée (comme sur ton avatar) :D


déjà 6 points dans la musette mon ami :siffle:

:-D :applaudit: :pouce: Bien vu, je souhaite que tu ais raison jusqu'au bout :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mar 05, 2015 1:04 am

dalla favera a écrit:MONACO sera donc un bon test


A double titre, car nous aussi on sera également un bon test pour l'ASM (afin de voir leurs capacités dans leur remonté au classement).
D'autant que leur 1/2 finale à Paris, pour résumer, c'était journée shopping sur les champs et match amical au Parc des Princes

Qu'est-ce que l'on vise ? les 3 points ?
comme dirait Jean Claude Dusse "sur un malentendu ça peut le faire"
Modifié en dernier par heaven & hell le Jeu Mar 05, 2015 1:30 am, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar jeanbale » Jeu Mar 05, 2015 1:09 am

De Bleu de Bleu, Cécolle l’Oignon qu’il a le coach !!! Allons, sans blague on l’a acheté ce match, ou bien on l'a joué aux dés avec Ripolle! C’est pas possible, elle est incroyable cette victoire ! On a tenu tête aux Lorientais seulement 25% du match, le reste du temps on est resté replié derrière à essayer de récupérer le balle pour la balancer devant au petit Bonheur la Chance en espérant que Duhamel soit à la réception. Bien sûr toute la partie ne s’est pas déroulée ainsi, mais plus le match avançait et plus le collectif sombrait dans la médiocrité. Mais on vous rétorquera que les 3 points sont pour les Haut-Savoyards avec cette 3ème série (en cours) de 3 victoires consécutives.
Mais Quid du spectacle, pour ceux qui se tapent 100 à 200km ! Il ne vous a pas échappé que le Forum se remplit autant que le stade se vide. A un moment donné, je me suis fait la réflexion : « imagine encore, si on enlève la moitié », se retrouver dans un environnement L2 avec des Tribunes qui résonnent ». Ce cauchemar vite passé, les présents se sont évertués à soutenir leur équipe, mais qu’est- ce que le Diesel était dur à démarrer. Pour venir au PDS Primo il ne faut pas être exigeant, Secondo il vaut mieux avoir des potes autours de soi.
Ce match a donc débuté sur un faux rythme et petit à petit Lorient a imprimé sa marque, et CDS articulait son jeu sur son néo-meneur Thomasson à l’habileté technique, vista, lecture du jeu et exécution remarquable. Vous me répondrez que c’est le propre du meneur de jeu que d’assurer le Tempo. Mais quand les travailleurs Tejeda + Thomasson + Koné (très vaillant toute la partie) ont commencé à être rincés, alors sont apparues les carences des autres.
Lorient joue mieux que nous, mais aussi paradoxal que cela puisse paraître est maintenant derrière nous au classement. Ce qui m’inquiète dans notre jeu, c’est notre physique que je trouve défaillant sur l’ensemble d’un match, on peut faire des bouts de match, mais assurer un match plein çà c’est hors de nos moyens. Question : pourquoi ne tenons-nous pas 90 minutes ? Au PDS on a vu des formations en meilleure forme physique que les Haut-Savoyards. On peut être moins bien sur un match, mais nous systématiquement çà pioche tôt ou tard. Ainsi ce soir quand la combinaison de la baisse d’activité de Téjeda / Thomasson conjuguée au travail de sape des Merlus, on a vu certains Haut-Savoyards à la peine, bien souvent les mêmes. Cette faiblesse physique est même récurrente depuis plusieurs saisons. L’arbre cache parfois la Forêt, mais pas sur la durée d’un match.
Vous n’avez que faire de mes remarques, mais pour les atténuer on dira que les sorties de Sunu et N’sikulu ont esseulé Duhamel, qui a bien dû « s’emm..er » pris qu’il était dans le Chalut Breton. (vous pouvez vous aider il peut y avoir un L ou D c'est selon :-D )
Pour conclure notre Chalut passera par, qui sait, la poursuite de cette incroyable série de 3 victoires avec la venue de Monaco. C’est une affiche prestigieuse et qui arrive même au bon moment juste avant la LDC. Les joueurs avec 3 matchs en une semaine voulaient peut-être en garder dans les semelles. Voyez comme on est sympa, on leur trouve même des excuses, et on reviendra les voir, après Oyo évidemment qui joue vendredi. La concurrence, elle est impitoyable.
Bien évidemment que tout ce commentaire n’aura aucun sens, si l’on bat Monaco, puisque l’on pourrait se trouver vers le milieu de tableau. A peine croyable, vous ne rêvez-pas c’est la L1 !!!
Au fait merci Leroy + Nonkeu + Thomasson + Tejeda + Koné.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Bertrandao » Jeu Mar 05, 2015 8:40 am

Certes, c'était pas forcement beau a voir mais on a retrouvé certaines vertues, combatives notamment.
En tout cas ça doit bien emmerder l'arbitre qui pour moi doit avoir une dent contre l'eTG... même si ses décisions en fin de match sont en notre faveur, il ne faut pas oublier tout ce qu'il a sifflé contre nous, je voyais déjà le même scénario qui s'était produit à Marseille avec lui au sifflet.
Bertrandao
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Lun Mai 20, 2013 8:53 pm
Localisation: Corcovado les Glieres

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar remardin » Jeu Mar 05, 2015 10:12 am

jeanbale

Je pense que tu étais au stade parce qu'on voit la différence entre ceux qui était présent (et qui sont sévère envers l'équipe) et les autres qui n'ont "pas vu le même match"

Quelle différence de vision quand on est présent

Il n'y a pas photo entre un Lorient qui joue au foot et nous incapable de construire plus de 2 ou 3 actions par match -hier combien d'arrêt du goal des merlus hormis le but 0

Quant au physique si on a tendance à s'écrouler en deuxième mi temps c'est tout simplement le fait que techniquement on est nul par rapport à nos adversaires et à partir de là ça demande 2 fois plus d'effort pour ne pas prendre une valise

Contre Monaco on va assister au même spectacle désolant puisque rien de change de semaine en semaine mais là est ce que le courage sera suffisant ?
Perso je n'y crois pas - on verra bien
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 05, 2015 10:25 am

Hier soir sur ce qu'on a vu en deuxième mi-temps on peut dire que tout le monde est coupable de mauvaise relance. Ce n'est pas la peine de stigmatiser Abdallah pour ça alors que Koné et Cambon et même Nounkeu ont parfois rendu le ballon directement.
A partir du moment où plus personne ne tient la balle au milieu la pression est trop forte et les conneries arrivent.
On va peut-être finir la saison sur le mode " hérisson " en comptant sur quelques coups de patte de Wass ou autre mais il est évident que si les Croix ont le bonheur de se maintenir il faudra repenser le système de jeu de l'équipe avec notamment un milieu de terrain capable de maîtriser le jeu et alléger la pression sur La défense.
On a entendu Dupraz s'égosiller sur Tejeda parce qu'il n'était pas assez haut à son goût alors que sa vraie valeur s'exprime bien en milieu récupérateur. C'est bien un joueur style Ninkovic qui manquait à l'équipe hier et je pense que Wass parti c'est le gros enjeu d'avenir.
De croire que Duhamel peut recevoir un ballon dos au but de 60 mètres, garder la balle le temps que ses copains remontent, c'est une belle foutaise!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar santis » Jeu Mar 05, 2015 11:07 am

Je crois que c'est le match le plus stressant de la saison. Car toute la deuxième mi temps nous avons été dominé, pas une seule fois on a réussi à rentrer dans la surface de Lorient, même en contre attaque.
Mais c'est peut-être aussi la victoire la plus importante de la saison, car pour une fois on a réussi à tenir dans les dernières minutes alors qu'on ne touchait plus un ballon. Combien de fois l'an passé on a été rejoint au score dans les 10 dernières minutes.

Maintenant contre Monaco, même si nos joueurs sont fatigués, on peut faire tourner un peu sans pour autant perdre au change.
Mettre Blandi s'il est d'attaque, Ninkovic, Wass, Sorlin, sur le côté gauche, on peut toujours mettre Camus si jamais Dupraz le sort de la réserve.
Si on pouvait prendre un point contre Monaco, ce serait déjà bien. Mais je pense qu'on peut gagner si on arrive à aligner 3 passes de suite.

Et petite stat: sur les 9 matchs depuis la reprise début Janvier, excepté contre Paris, nous n'avons jamais encaissé plus d'un but dans un match. Il faut le souligner quand même!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Alan74600 » Jeu Mar 05, 2015 11:19 am

santis a écrit:Je crois que c'est le match le plus stressant de la saison. Car toute la deuxième mi temps nous avons été dominé, pas une seule fois on a réussi à rentrer dans la surface de Lorient, même en contre attaque.
Mais c'est peut-être aussi la victoire la plus importante de la saison, car pour une fois on a réussi à tenir dans les dernières minutes alors qu'on ne touchait plus un ballon. Combien de fois l'an passé on a été rejoint au score dans les 10 dernières minutes.

Maintenant contre Monaco, même si nos joueurs sont fatigués, on peut faire tourner un peu sans pour autant perdre au change.
Mettre Blandi s'il est d'attaque, Ninkovic, Wass, Sorlin, sur le côté gauche, on peut toujours mettre Camus si jamais Dupraz le sort de la réserve.
Si on pouvait prendre un point contre Monaco, ce serait déjà bien. Mais je pense qu'on peut gagner si on arrive à aligner 3 passes de suite.

Et petite stat: sur les 9 matchs depuis la reprise début Janvier, excepté contre Paris, nous n'avons jamais encaissé plus d'un but dans un match. Il faut le souligner quand même!

c'était le même match que contre Metz. Une 1ère mi-temps correct et après la pause c'est du grand n'importe quoi de la part des joueurs et du coach. Un Wass et un Ninkovic nous aurait été très utile en 2ème période.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 1:12 pm

Alan74600 a écrit: Une 1ère mi-temps correct et après la pause c'est du grand n'importe quoi de la part des joueurs et du coach. Un Wass et un Ninkovic nous aurait été très utile en 2ème période.

Tu as tout résumé, c'est pas possible qu'on puisse faire de la daube comme on a fait hier soir en deuxième mi-temps et de voir nos joueurs et le coach s'en satisfaire. Il y a aucune amélioration dans le jeu depuis 2 ans, ça c'est incontestable, et pourtant on a quelques bons joueurs dans notre équipe. Oui, perso je suis content des 3 points pris à l'arrache, mais c'est incroyable comme on peut stresser et se faire ch... au PDS !!
Il y a longtemps (comme beaucoup de monde ici) que j'espère voir deux attaquants de pointes quand on joue chez nous (surtout contre des équipes de notre niveau), un jour peut-être...........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 05, 2015 1:28 pm

dispo74 a écrit:
Alan74600 a écrit: Une 1ère mi-temps correct et après la pause c'est du grand n'importe quoi de la part des joueurs et du coach. Un Wass et un Ninkovic nous aurait été très utile en 2ème période.

Tu as tout résumé, c'est pas possible qu'on puisse faire de la daube comme on a fait hier soir en deuxième mi-temps et de voir nos joueurs et le coach s'en satisfaire. Il y a aucune amélioration dans le jeu depuis 2 ans, ça c'est incontestable, et pourtant on a quelques bons joueurs dans notre équipe. Oui, perso je suis content des 3 points pris à l'arrache, mais c'est incroyable comme on peut stresser et se faire ch... au PDS !!
Il y a longtemps (comme beaucoup de monde ici) que j'espère voir deux attaquants de pointes quand on joue chez nous (surtout contre des équipes de notre niveau), un jour peut-être...........


Oui moi aussi j'espère depuis longtemps deux attaquants mais on en est loin puisqu'il faudrait déjà constituer un milieu qui tient le ballon. Or dans ce secteur le chat est maigre puisque hier par ex on avait ni Wass, Ninkovic, Camus , Blandi et Benezet parti
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Moudou » Jeu Mar 05, 2015 6:38 pm

Je pense pas que les joueurs se contentent du jeu propose hier.mais par contre,ils sont salariés d'une entreprise,L'eTG,et leur avenir a tous dépend des résultats qu'ils obtiennent.donc dans leur"objectif"d'entreprise,les résultats obtenus sont satisfaisant et ils se raccrochent a cela(on ne peut pas que leur donner tort).je pense aussi qu'une suite de résultat positif peut nous permettre d'être plus ambitieux puisque on joue moins avec le couteau sous la gorge.apres,comme souligne précédemment notre meilleur footballeur(milos),notre meilleur buteur(wass) et notre capitaine était absent.donc on peut espérer une réelle plus value avec eux.par contre ,si nous nous maintenons,j'espère vraiment que dupraz passera la main.il aura très bien accompli son devoir si il y a maintien.mais on a besoin d'un vent nouveau,avec un entraîneur du profil d'un gourvennec par exemple.juste un dernier mot surle match d'hier:les merlus se paluchent avec leur beau jeu mais y'a franchement pas de quoi se taper sur le ventre...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar badaboooom » Jeu Mar 05, 2015 6:48 pm

une question: depuis le début de saison, y a t il eu un seul match complet et abouti?
je pose vraiment la question car je n'ai pas vu tous les match?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Alan74600 » Jeu Mar 05, 2015 8:01 pm

badaboooom a écrit:une question: depuis le début de saison, y a t il eu un seul match complet et abouti?
je pose vraiment la question car je n'ai pas vu tous les match?

La réponse est non.
Chaque fois l'équipe est bonne une mi-temps.
Juste sur nos 3 derniers matchs on fait de bonne 1ère période ou l'on ouvre le score mais après on pense trop à ne pas prendre de but du coup on refuse le jeu pour uniquement contrée.
Maintenant sur ces 3 matchs on prend 9 points.
Est-ce un problème physique ? Un manque de qualité du banc ? un manque d'ambition ?
Ou juste la peur.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar CDS74600 » Jeu Mar 05, 2015 8:04 pm

Dupraz a du oublier que c'était un match en semaine, pourtant il est le premier à parler des gens qui travaille dur pour gagner leur vie.
Tout m’a plu mercredi soir sauf l’état de la pelouse et le fait que nos supporters étaient pour la plupart restés à la maison. Un match de Ligue 1 en Haute-Savoie, il fallait se pincer pour y croire il y a quelques années, tout le monde pense que c’est acquis.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 05, 2015 8:06 pm

Si nous avons tous le bonheur de voir notre club se maintenir une fois de plus, la question se pose effectivement de savoir ce qui pourrait enfin le voir progresser vers une situation plus stable. Plus de moyens? Un autre coach? Un autre président? Un nouveau stade? Des joueurs du PSG et du RÉAL :-D :-D
Je pense que niveau joueurs, le club est attractif d'un côté et ne l'est pas du tout de l'autre. D'après Ceux qui arrivent l'ambiance est bonne et saine et je pense que C'est à mettre à l'actif de l'encadrement.
Côté moins, ce qui attend le joueur c'est jouer devant un maigre public, se geler les c.....s pendant 5 mois et passer ses matchs à courir pour défendre. Et fouetter de descendre pendant 9 mois.
Donc un jeu plus attractif plus technique, plus SEXY ferait du bien au club et c'est là qu'il faudrait des joueurs qui s'imposent comme des leaders techniques, au niveau jeu. Nos hommes forts dans les joueurs se situent au niveau mental (Sorlin, Barbo, Angoula) mais pas technique. Quand on a la chance d'avoir des leaders sur le terrain, en général l'entraîneur ne moufte pas et c'est eux qui écrivent la partition. Seulement voilà tout le monde cherche les joueurs charismatiques :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar santis » Jeu Mar 05, 2015 8:12 pm

Le problème, c'est que sur nos 10 victoires, combien de fois avons nous bien joué? Le match aller contre Lens et encore la deuxième mi temps était pourrie pou l'aller contre Metz avec une bonne deuxième mi temps.
Sinon, contre Nice, Guingamp, Bastia, on fait 1 tir cadré du match sur les coups francs de Wass.

Quand on joue très mal, on gagne, quand on joue pas trop mal voir bien (Lille par exemple, Reims, Bordeaux à l'aller) quand on essaie de faire du jeu (Caen) ou qu'on essaie de jouer vers l'avant (match aller contre Rennes) on perd.

Après il ne faut pas oublier qu'en début de saison et notamment en préparation, on essayait de produire du jeu, sauf qu'on ne gagnait pas un match. On avait 1 point après 6 journée, il a fallu resserrer les boulons, on a fait des matchs à l'arrache et on a gagné.
Aujourd'hui le moindre match est important. Ce n'est pas comme si on avait un matelas sur lequel on peut s'appuyer.

J'ai rien contre Lorient, ça essaie de jouer, mais quand ils jouent contre une équipe comme nous, ils perdent. Et aujourd'hui, même si je ne les vois pas descendre, ils sont autant en danger que nous.
L'année dernière, ils ont seulement 5 points de plus que nous, c'est pas non plus énorme. Lors de notre première année en L1, ils terminent 17ème avec seulement 39 points.
Ils sont en moyenne 1 année sur 3 avec plus de 50 points, c'est pas non plus exceptionnel.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 26è journée : eTG FC - FC Lorient

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 05, 2015 8:18 pm

CDS74600 a écrit:Dupraz a du oublier que c'était un match en semaine, pourtant il est le premier à parler des gens qui travaille dur pour gagner leur vie.
Tout m’a plu mercredi soir sauf l’état de la pelouse et le fait que nos supporters étaient pour la plupart restés à la maison. Un match de Ligue 1 en Haute-Savoie, il fallait se pincer pour y croire il y a quelques années, tout le monde pense que c’est acquis.

Des fois je me demande s'il est pas aussi (comme les joueurs pros) déconnecté de la réalité. Hier soir, combien de supporters ont du quitter le boulot en avance pour pouvoir assister à la rencontre à 19 heures ? en tous cas j'étais dans cette situation, j'ai pu le faire car je suis mon petit chef et j'ai des possibilités pour me libérer, mais tout le monde n'a pas cette chance. Et puis ceux qui viennent du Chablais ? ils font comment ? :non:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités