L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 14, 2015 1:16 pm

Victoire
17
32%
Nul
11
21%
Défaite
25
47%
 
Nombre total de votes : 53

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Lun Fév 16, 2015 8:48 pm

Hansi74 a écrit:Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Wass. D'ailleurs si tu regardes ma compo, il est bien présent et pour moi son niveau au dessus des autres en fait toujours un titulaire.
Par contre je pense qu'il est à un moment crucial de sa vie de joueur et personnelle avec un choix qui, s'il est bon, peut le propulser bq plus haut.
De plus, ça fait un certain nombre de mois qu'il cogite et donc les hauts et les bas de ces prestations peuvent peut-être s'expliquer de cette façon.
D'autres roses ont des hauts et des bas mais ils n'ont pas ce genre de soucis :-D :-D

Depuis quelques temps, Wass est en dessous de se qu'il peut faire, c'est une réalité et tout le monde le constate, et ce n'est pas une tare que de le dire, d'ailleurs si Dupraz l'a sorti des titulaires c'est bien pour une raison. C'est pas parce que Dany nous a sauvé X fois, qu'il doit échapper aux critiques, les critiques (tout comme les louanges) font parties du métier de footballeur. Moi je l'aime bien ce joueur, non seulement pour ses qualités footballistiques mais également pour son comportement et son état d'esprit au sein du club. Mais aujourd'hui, il faut reconnaitre qu'il ne joue pas à son vrai niveau.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 16, 2015 9:31 pm

Quand il a envie,c'est quand même une sacrée valeur ajoutée à l'équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Fév 16, 2015 9:35 pm

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le critiquer,loin de la.quand il est bon,on le dit.quand il est mauvais,il faut le dire aussi.mais y a quelques posts qui mettraient en cause son implication ,voir qui le sortiraient carrément de l'équipe jusqu'à la fin de saison.faut pas exagéré non plus.pour se maintenir on a besoins de tous nos joueurs au top,surtout les meilleurs.un fall a 150% vaut un wass a 30. Mais un wass au top a pas d'équivalent dans notre effectif.ce joueur a mérite notre soutien pour tout ce qu'il a apporté au club depuis qu'il est la,et il mérite aussi notre soutien,a notre modeste niveau,dans une période difficile .je dis surtout cela car il m'a semble entendre quelques sifflets lors de sa sortie contre Bordeaux.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Althis » Lun Fév 16, 2015 10:59 pm

j'aime bien le deux poids deux mesure entre un mec comme wass et un barbosa/sorlin/cambon marrant le comportement de certains
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Fév 16, 2015 11:41 pm

Si ta remarque me concerne ,retrouve un seul poste ou je critique barbosa et sorlin.cambon n'a pas le niveau d'un bon titulaire de ligue 1 si on veut une défense solide mais mérite d'être prolongé car c'est un bon remplaçant sur qui on peut compter en cas de coup dur.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Althis » Mar Fév 17, 2015 2:17 am

j'allais justement dans ton sens on a des mec bofs qui jouent tout les matches qui ont moins apportés que wass et les gens ne sont pas aussi sévère avec eux
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar santis » Mar Fév 17, 2015 10:41 am

Ce que je reproche à Wass, c'est que certaines fois il peut disparaitre pendant 20 minutes d'un match où il ne touche qu'un ballon et surtout ne fait rien pour essayer de faire mieux. Comme s'il errait sur le terrain sur son côté droit.
Il est sur courant alternatif!

Et je pense que c'est pour ça qu'il est toujours chez nous et qu'aucun "gros" club n'a voulu mettre plus de 3M€.
Tu sais qu'il peut être bon sur certains matchs ou une mi temps, mais excepté sur les 3 derniers mois l'an passé, il a souvent de gros passages à vide.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar phil74 » Mar Fév 17, 2015 12:10 pm

..........................leroy.....................
wass..........nonkeu........mensha........sab
..........................koné.....................
...............tom..................tejeda.......
.........................milos.....................
.............Duhamel...........sougou..........
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Pier » Mar Fév 17, 2015 1:15 pm

C'est normal d'avoir 2 poids 2 mesures selon les joueurs dont on parle.

Comme dit plus haut, Cambon fait un bon remplaçant de L1. En ce moment, il joue bcp, titulaire. Je ne m'attends pas à ce qu'il sauve l'équipe, qu'il fasse déjà le minimum, c'est pas mal !
Pour Wass, on en attend bcp (peut être trop ?) Il doit porter l'équipe.
Ces 2 joueurs n'ont pas la même valeur marchande. Cela rejoint le cas Bénézet. S'il était arrivé gratuitement, il n'aurait pas eu autant de critiques. Il est technique, rapide, mais jamais décisif avec nous.

Après pour Barbo et Sorlin, ils ont un statut particulier : depuis 6 et 5 ans au club et une grande expérience derrière, ça impose.

La difficulté d'un coach, c'est de faire jouer tout ce monde si différent vers un même objectif : se baser sur les cadres, qui sont indispensable, mais juste physiquement, tout en incorporant ceux qui arrivent...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Mar Fév 17, 2015 1:48 pm

100% d'accord avec pier
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mar Fév 17, 2015 3:29 pm

Wass est un joueur qui s'est fait connaître pa sa polyvalence et par ses coup- francs. De par sa capacité à défendre , créer le jeu ou finir devant le but, je l'ai vu plusieurs fois frustré dans des combinaisons ou des appels qui n.aboutissaient pas.
Donc il ne faut pas se leurrer, il élèvera bq son niveau de jeu dans une équipe au football de meilleure qualité.
Quand au coach sa tâche principale c'est de choisir dans la semaine les joueurs les plus aptes physiquement et mentalement à jouer le samedi, et en plus et c'est très important, les meilleures complémentarités entre joueurs. Et les affinités on les trouve en ne chamboulant pas trop les compos d'un semaine sur l'autre.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 17, 2015 9:37 pm

En attendant,il perd de la valeur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités