L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 14, 2015 1:16 pm

Victoire
17
32%
Nul
11
21%
Défaite
25
47%
 
Nombre total de votes : 53

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 15, 2015 7:10 pm

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:L'interview se sorlin après match est surtout un bon coup de vice du journaliste...la question qui lui était posé concernait l'apport de duhamel...difficile d'en dire du bien sans comparer avec ceux qu'on avait avant.

Oui enfin pour le coup je m'interroge quand même vu sa façon de répondre.

Si il avait dit que Bruno était une chèvre ...il aurait pu mais ça se fait pas dans ce milieu.apres cette année devant on a eu nsikulu,sougou,nielsen,ramirez et Bruno donc c'était pas le seul vise ,même si pour nous qui avons suivi tous les matchs cette année,ça paraîtrait être lui le premier cible.


Dans ta charrette des réprouvés tu mets Ramirez mais il a PAS JOUÉ . Si Dupraz l'a déjà condamné c'est grave!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar galcian » Dim Fév 15, 2015 8:24 pm

Non mais une équipe comme ça :

Leroy
Abdallah-Nounkeu-Mongongu-Sabaly
Sorlin-Koné
Thomasson-Tejeda-Ninkovic
Duhamel

A part Abdallah faute de mieux, ça quand même pas une gueule de relégable nom de Dieu !
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 15, 2015 8:32 pm

galcian a écrit:Non mais une équipe comme ça :

Leroy
Abdallah-Nounkeu-Mongongu-Sabaly
Sorlin-Koné
Thomasson-Tejeda-Ninkovic
Duhamel

A part Abdallah faute de mieux, ça quand même pas une gueule de relégable nom de Dieu !

Tu remplaces Abdallah par Wass et c'est clair que ça nous donne une équipe que beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir sous la main.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Fév 15, 2015 8:39 pm

Moudou a écrit:pourquoi pas tester nounkeu arrière latéral.au moins lui défend bien.


parce qu'il est très bon dans l'axe , chose rare dans l'effectif. Vaut mieux le laisser dans l'axe
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Dim Fév 15, 2015 8:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Fév 15, 2015 8:41 pm

Hansi74 a écrit:Dans ta charrette des réprouvés tu mets Ramirez mais il a PAS JOUÉ . Si Dupraz l'a déjà condamné c'est grave!!


ça devait être plus un choix tactique , il voulait sans doute des joueurs qui sachent défendre.
par contre si Ramirez n'est pas dans le groupe au prochain match , on pourra se poser des questions
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Fév 15, 2015 8:55 pm

Nounkeu latéral droit,c'est exactement la même problématique que faire jouer en même temps nos meilleurs éléments.hier dupraz a trouve une solution ou Kone,tejeda,sorlin et thomasson jouent en même temps .a lui d'en faire de même avec les défenseurs.sur les 5 défenseurs centraux,il n'y a que 2 places au début du match chaque week end.hors les 5 sont meilleurs qu'abdallah intrinsèquement.cambon,mongongu et mensah(tous les 2 déjà essayés a ce poste) et angoula ne peuvent pas jouer arrière latéral .nounkeu peut doubler apparemment (même si on n'a pas eu l'occasion de le voir).alors faut essayer.abdallah fragilise toute notre défense par ses lacunes,même si offensivement c'est pas le plus mauvais .apres dans notre situation,avec les matchs aux couteaux qui se profilent,on a intérêt a être surtout costaud défensivement.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Dim Fév 15, 2015 9:26 pm

A l'om, Abdallah a eu un moment de gloire?? Je ne comprend pas trop ce qu il fait en L1 :blink: ou bien que lui arrive t il? J essai de comprendre....
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Fév 15, 2015 9:37 pm

Moudou a écrit:Nounkeu latéral droit,c'est exactement la même problématique que faire jouer en même temps nos meilleurs éléments.hier dupraz a trouve une solution ou Kone,tejeda,sorlin et thomasson jouent en même temps .a lui d'en faire de même avec les défenseurs.sur les 5 défenseurs centraux,il n'y a que 2 places au début du match chaque week end.hors les 5 sont meilleurs qu'abdallah intrinsèquement.cambon,mongongu et mensah(tous les 2 déjà essayés a ce poste) et angoula ne peuvent pas jouer arrière latéral .nounkeu peut doubler apparemment (même si on n'a pas eu l'occasion de le voir).alors faut essayer.abdallah fragilise toute notre défense par ses lacunes,même si offensivement c'est pas le plus mauvais .apres dans notre situation,avec les matchs aux couteaux qui se profilent,on a intérêt a être surtout costaud défensivement.

Oui mais on sait que Cambon, Mongongu, Mensah et Angoula, quelque soit la charnière utilisé, c'est bon un match et catastrophique les deux suivants. Pour le moment, Nounkeu n'a pas été mauvais, donc on le laisse défenseur central. On a assez gueulé qu'on n'avait pas de bons défenseurs centraux, on ne va pas mettre celui qui parait le meilleur en tant que latéral droit.

Hans Taupeman a écrit:
Hansi74 a écrit:Dans ta charrette des réprouvés tu mets Ramirez mais il a PAS JOUÉ . Si Dupraz l'a déjà condamné c'est grave!!


ça devait être plus un choix tactique , il voulait sans doute des joueurs qui sachent défendre.
par contre si Ramirez n'est pas dans le groupe au prochain match , on pourra se poser des questions

Pourtant hier, c'est typiquement le match où en 2ème mi temps tu dois mettre un attaquant frais et rapide.
Pour moi, ce joueur est un pari pour l'avenir. Il s'adapte ici pendant 6 mois, s'il n'est pas complètement mauvais on lève l'option d'achat et il aura vraiment sa place/chance l'an prochain.
Et s'il est vraiment pas bon, on le laisse repartir au Costa Rica et on n'aura rien perdu sauf un salaire à payer pendant 6 mois.
C'est un joueur qui est intégré petit à petit dans le groupe et au terrain, comme Nsikulu il y a deux ans, ou comme Thomasson en début de saison.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Fév 15, 2015 9:46 pm

Si il avait dit que Bruno était une chèvre ...il aurait pu mais ça se fait pas dans ce milieu.apres cette année devant on a eu nsikulu,sougou,nielsen,ramirez et Bruno donc c'était pas le seul vise ,même si pour nous qui avons suivi tous les matchs cette année,ça paraîtrait être lui le premier cible.[/quote]

Dans ta charrette des réprouvés tu mets Ramirez mais il a PAS JOUÉ . Si Dupraz l'a déjà condamné c'est grave!![/quote]
Je condamne personne .c'était juste le nom des joueurs qui ont déjà occupé le poste cette année par rapport a l'interview de sorlin,et le fait qu'il visait Bruno en particulier.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Fév 15, 2015 9:50 pm

A part cette année(je dirais même depuis Reims l'année dernière),mongongu était notre meilleur défenseur,et de tres loin.pour les autres centraux et leur manque de régularité on est d'accord.mais un match sur deux correct,ça serait actuellement un match de plus qu'abdallah ....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Fév 15, 2015 10:14 pm

Micmac1260 a écrit:A l'om, Abdallah a eu un moment de gloire?? Je ne comprend pas trop ce qu il fait en L1 :blink: ou bien que lui arrive t il? J essai de comprendre....


à Marseille à l'origine il était que remplaçant . Il a profité des mauvaises perfs de Fanni à l'époque en début de saison dernière pour finir titulaire. Et quand tu le deviens , tu fais tout pour le rester.
Ici , il a toujours été titulaire indiscutable , pas vraiment de concurrence. Donc il peut sortir des mauvais matchs et ne pas être vraiment inquiet de perdre sa place ,et ne pas se remettre en question

santis a écrit:Pourtant hier, c'est typiquement le match où en 2ème mi temps tu dois mettre un attaquant frais et rapide.
Pour moi, ce joueur est un pari pour l'avenir. Il s'adapte ici pendant 6 mois, s'il n'est pas complètement mauvais on lève l'option d'achat et il aura vraiment sa place/chance l'an prochain.
Et s'il est vraiment pas bon, on le laisse repartir au Costa Rica et on n'aura rien perdu sauf un salaire à payer pendant 6 mois.
C'est un joueur qui est intégré petit à petit dans le groupe et au terrain, comme Nsikulu il y a deux ans, ou comme Thomasson en début de saison.


La 2ème mi-temps , on a beaucoup subit , on avait clairement pas la possession du ballon même si les lensois n'arrivaient à rien.
Vu qu'on menait au score , il fallait plutôt des joueurs qui sachent défendre pour qu'on maintienne ce score.
Un attaquant n'aurait pas servi à grand chose vu qu'on a eu grand max que 2 occases (le poteau de Tejeda et le centre pour Wass).

Mais bon ça me fait peur pour Ramirez car Dupraz va le foutre seul en pointe alors qu'il aura autant d'utilité que N'Sikulu. Et à la fin Dupraz verra qu'il est pas vraiment efficace et le renverra dans son pays.
Il a clairement plus sa place dans un système à 2 attaquants ou à la limite le faire jouer sur un côté
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Fév 15, 2015 11:20 pm

Pour l'interview de Sorlin, je ne pense pas qu'il veut critiquer nos anciens titulaires attaquants, mais il dit seulement que c'est plus facile de gagner quand ton attaquant est en réussite et marque.
Car hier, on ne fait pas un grand match. On n'a pas de très grosses occasions, ce n'est pas comme si on faisait 15 tirs cadrés. Sauf que notre attaquant a deux ballons et met les deux au fond.
Après, il faut aussi bien penser qu'on avait un terrain complètement pourri et qu'on ne pouvait pas faire de jeu (ce qui nous avantage peut-être vu notre non-jeu depuis le début de saison)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 15, 2015 11:28 pm

Ce que Duhamel nous sort hier, un doublé comme seul attaquant de pointe, il faut pas espérer qu'il nous fasse ça à tout les matchs!
Autant je pense que le système de jeu à Amiens était très bon, autant contre Lorient si on mets pas de la densité dans la surface adverse, ils vont se friser les moustaches comme Bordeaux au PDS. Et si malheureusement le tandem Tejeda / Thomasson est moins inspiré...
Duhamel qui est bon dos au but et certainement bon remiseur pourrait combiner avec Ramirez. Enfin j'aimerais quand même voir... UNE FOIS !!
Je vais me le pleurer encore longtemps ce 4-4-2 !!!
Ma compo de galactiques,
Leroy
Abdallah Nounkeu Mongongu Sabaly
Sunu Tejeda Sorlin ou Kone Thomasson
'Ramirez Duhamel
Et en cours de match au besoin Sorlin ou Kone
A l'heure de jeu Camus et /ou Papy Barbo
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Fév 15, 2015 11:29 pm

et que nous jouions contre une équipe très faible, quand je vois comment joue Lorient ce soir contre Lyon, on a du soucis à ce faire c'est un autre niveau que Lens
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Fév 15, 2015 11:49 pm

:sleep: Compare ce qui est comparable.si nous aussi on jouait tous les matchs comment contre l'ol,on serait pas relegable...d'un match a l'autre ou d'un week end a l'autre ,y a rien a comparer .chaque match a sa vérité.lorient joue tellement bien que sans un miracle du gardien sur la frappe contrée de jallet et,y a 2-1 pour l'OL et c'est rideau...a ce compte la,Caen peut être champion puisqu'ils ont accrochés les PSG au parc.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar pilou » Lun Fév 16, 2015 2:00 pm

dispo74 a écrit:
galcian a écrit:Non mais une équipe comme ça :

Leroy
Abdallah-Nounkeu-Mongongu-Sabaly
Sorlin-Koné
Thomasson-Tejeda-Ninkovic
Duhamel

A part Abdallah faute de mieux, ça quand même pas une gueule de relégable nom de Dieu !

Tu remplaces Abdallah par Wass et c'est clair que ça nous donne une équipe que beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir sous la main.


-----------------Leroy
Sabaly--Nounkeu---MGG--Juelsgard
--------Tejeda-----------Kone
---------------Thomasson
Wass---------Duhamel-------Ninkovic
En 4-3-3 avec Wass et Ninkovic qui font les couloir comme des dingues, ça, ce me plairait de ouf !!! :coeur:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 16, 2015 2:49 pm

pilou a écrit:
dispo74 a écrit:
galcian a écrit:Non mais une équipe comme ça :

Leroy
Abdallah-Nounkeu-Mongongu-Sabaly
Sorlin-Koné
Thomasson-Tejeda-Ninkovic
Duhamel

A part Abdallah faute de mieux, ça quand même pas une gueule de relégable nom de Dieu !

Tu remplaces Abdallah par Wass et c'est clair que ça nous donne une équipe que beaucoup d'entraineurs aimeraient avoir sous la main.


-----------------Leroy
Sabaly--Nounkeu---MGG--Juelsgard
--------Tejeda-----------Kone
---------------Thomasson
Wass---------Duhamel-------Ninkovic
En 4-3-3 avec Wass et Ninkovic qui font les couloir comme des dingues, ça, ce me plairait de ouf !!! :coeur:


Ce qui m'ennuie dans ton 4-3-3 c'est Tejeda milieu défensif alors que visiblement il a le bagage d'un créateur de jeu, donc je le mettrais plus haut et j'ai peur qu'en 4-3-3 les 2 "ailiers" ( on disait comme ça de mon temps) passent plus de temps dans leur camp que chez l'adversaire.
Pour pas que Duhamel se retrouve seul, je préfèrerais donc un 4-4-2 à losange à la lyonnaise.
".................Leroy
Sabaly Nounkeu Mgg Juelgaard
".................Kone (Sorlin)
...........Wass..........Thomasson
..................Tejeda
........Ramirez. Duhamel
Maintenant j'ai un doute sur l'engagement de Wass dans cette fin de saison. Il semble vouloir éviter le pépin physique dans la perspective d'un transfert important.
Il faut voir Sunu qui à plus besoin de prouver.
Quant à Ninkovic j'espère que ce n'est pas notre Gourcuff...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Fév 16, 2015 7:38 pm

Ninkovic en 4-3-3 au poste d'ailier qui prend le couloir???waou,même domenech oserait pas faire un truc pareil.ninkovic est notre meilleur technicien(quand il est pas blessé).il doit être au cœur du jeu,je dirais même que l'idéal est face au jeu,pas trop haut,la ou il a vraiment le temps de jouer.apres thomasson,Kone,sorlin et tejeda méritent tous de débuter.avec ninkovic de retour,ça fera sûrement embouteillage ,mais mieux vaut trop de bons que pas assez.apres tout le monde est très dur avec wass,mais chez nous il a toujours alterné les bonnes et mauvaises passes.il s'est jamais comporter en mercenaire ,même si il était perturbé en début de saison.depuis qu'il est arrive chez nous,c'est un des joueurs les plus fiables de l'effectif,et les condamnations a son sujet arrivent très vite pour ceux qui n'ont pas de mémoire .pour JUelsgaard ,il a pas le niveau pour l'instant.avec tous les problèmes d'abdallah ,si le danois avait a peu près la maille,ça ferait longtemps qu,il serait sur le terrain.meme si on n'aime pas dupraz,aucun entraîneur n'est assez fou pour se priver d'un joueur qui lui règlerait ses problèmes.d'ailleurs sur un match qui compte comme contre Lens,dupraz a fait jouer tous les joueurs que le forum espérait voir,ou qu'ils paraissaient logique de faire jouer.l'entraîneur n'est pas fou,il joue sa tête.
Modifié en dernier par Moudou le Lun Fév 16, 2015 8:05 pm, modifié 1 fois.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 16, 2015 7:57 pm

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Wass. D'ailleurs si tu regardes ma compo, il est bien présent et pour moi son niveau au dessus des autres en fait toujours un titulaire.
Par contre je pense qu'il est à un moment crucial de sa vie de joueur et personnelle avec un choix qui, s'il est bon, peut le propulser bq plus haut.
De plus, ça fait un certain nombre de mois qu'il cogite et donc les hauts et les bas de ces prestations peuvent peut-être s'expliquer de cette façon.
D'autres roses ont des hauts et des bas mais ils n'ont pas ce genre de soucis :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Fév 16, 2015 8:13 pm

Ça doit pas être évident pour wass car a son âge ,il est sûrement au plus grand tournant de sa carrière sportive,et comme tous ceux dans son cas,il a pas envie de se tromper .ou qu'il soit l'année prochaine,on attendra sûrement beaucoup plus de lui qu'à L'eTG ,surtout si le montant de son transfert est élevé .un mauvais choix de club a son âge et il peut se retrouver au placard un moment .le bon choix,ça serait sûrement une vrai reconnaissance médiatique et le retour dans son équipe national.
Je comprends pas pourquoi les gens sont plus durs avec nos meilleurs joueurs(berigaud avait déjà droit a ce genre de traitements) et trouvent toujours de excuses au plus faible,qui eux sont clairement responsable de la situation dans laquelle on se trouve...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités