L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 14, 2015 1:16 pm

Victoire
17
32%
Nul
11
21%
Défaite
25
47%
 
Nombre total de votes : 53

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Fév 15, 2015 11:23 am

Micmac1260 a écrit:Qui mettrait on a la place d Abdallah ?


des solutions il y en a mais c'est pas certain que ce soit meilleur qu'Abdallah
- comme dit Alan : Wass , latéral droit de formation mais il me semble qu'il préfère jouer plus haut. Déjà qu'il a plus trop la tête au club ... mais il a dit aussi vouloir jouer quelque soit le poste . On sait jamais vu qu'on a plus de solutions désormais au milieu.
- Sabaly , lui aussi latéral droit à l'origine , il a joué les matchs de prépa avec le PSG à ce poste. Il a joué 4 fois à ce poste cette saison et n'a convaincu qu'une seule fois (contre Nice). Après ça vient pas du jour au lendemain , faut prendre l'habitude après ça viendra tout seul.
Mais par conséquence il faudrait mettre Juelsgaard à gauche , lui non plus c'est pas l'assurance tout-risque mais c'est quand même moins pire qu'Abdallah. Le danois sait quoi faire du ballon.
- Nounkeu , Dupraz mettait en avant sa polyvalence lors de sa présentation. Seulement il est très bon dans l'axe et il vaut mieux le laisser là.
- le bricolage à la Dupraz : mettre un axial sur un côté comme il a fait avec Mensah dans le passé (et c'était vraiment pas bon).
- Fall , même s'il joue plutôt offensif lors de ses rentrées dans les derniers matchs , il me semble qu'à l'origine il jouait latéral droit (en tout cas lors des matchs de prépa)
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 15, 2015 11:28 am

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ou que ça fait plaisir!!!!! hier soir on a vu une équipe combative et solidaire avec de l'envie! et rien que ça..........

pour les joueurs : Leroy au top comme dab! tejeda,koné c'est solide et ça bagarre avec un tejeda qui pour moi apporte un vrai plus à l'équipe. Thomasson qui est très bon et Duhamel qui a conquis nos coeurs.

la rentrée de barbosa et wass..........bof! wass va être piqué au vif et va revenir plus fort.
le rouge de wass sévère mais il ne devrait prendre qu'un match au vu des images!

seule déception : abdallah qui à part balancer des ballons devant.....

Espérons revoir une telle production lors des prochaines journées et ce des samedi au pds!

bon dimanche :winner: :winner: :winner:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Fév 15, 2015 11:30 am

que nous manquait t'il depuis le début de saison ? des joueurs capable de faire la différence sur 1 ou 2 joueurs, et un attaquant qui marque !

nous les avons aujourd'hui, alors bien sur tout ça doit être confirmer dans les prochains matchs, mais l'action sur le 1er but est une vrai action ligue 1, tejeda qui transperce au milieu pour donner le ballon à duhamel est juste magnifique, voila un moment que je n'avais pas vu une telle action.

envisager le maintien avec des joueurs de cette classe est maintenant possible, mais vraiment il faudra confirmer au prochain match.

pour autant tout n'est pas rose, la défense est encore un problème et tenir un score nous est difficile.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 15, 2015 11:36 am

Maintenant notre équipe a une colonne vertébrale intéressante autour de laquelle on peut construire.
Leroy, Nounkeu, Koné, Téjéda, Thomasson, Duhamel, à celle-ci on peut ajouter les valeurs sûres que sont les Sabaly, Wass, Sorlin, voir Blandi ou Ramirez et si les autres joueurs se mettent à la hauteur, on peut retrouver un peu d'espoir de s'en sortir. Espérons ne pas avoir trop de blessés parmi cette ossature lors des derniers matchs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Fév 15, 2015 11:45 am

Attention à ne pas dire qu'on a trouvé l'équipe parfaite pour se maintenir. On a joué une équipe qui n'a que 15 ou 17 professionnels, des joueurs qui n'avaient joué plus haut que la L2 voir la CFA2 pour la moitié. La défense centrale de Lens hier est composé d'un arrière droit en début de match (Gbamin), puis d'un milieu offensif (Valdivia) en fin de match.
Ils ont mis 11 joueurs sur le terrain, mais c'est plus que du bricolage...
Après, on n'a pas non plus dominé le match. On a été en réussite en première mi temps et on a bien géré par la suite!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 15, 2015 11:51 am

santis a écrit:Attention à ne pas dire qu'on a trouvé l'équipe parfaite pour se maintenir. On a joué une équipe qui n'a que 15 ou 17 professionnels, des joueurs qui n'avaient joué plus haut que la L2 voir la CFA2 pour la moitié. La défense centrale de Lens hier est composé d'un arrière droit en début de match (Gbamin), puis d'un milieu offensif (Valdivia) en fin de match.
Ils ont mis 11 joueurs sur le terrain, mais c'est plus que du bricolage...
Après, on n'a pas non plus dominé le match. On a été en réussite en première mi temps et on a bien géré par la suite!

Hier soir on a retrouvé de quoi espérer, tu vas pas nous gâcher notre journée ? :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Fév 15, 2015 11:58 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Attention à ne pas dire qu'on a trouvé l'équipe parfaite pour se maintenir. On a joué une équipe qui n'a que 15 ou 17 professionnels, des joueurs qui n'avaient joué plus haut que la L2 voir la CFA2 pour la moitié. La défense centrale de Lens hier est composé d'un arrière droit en début de match (Gbamin), puis d'un milieu offensif (Valdivia) en fin de match.
Ils ont mis 11 joueurs sur le terrain, mais c'est plus que du bricolage...
Après, on n'a pas non plus dominé le match. On a été en réussite en première mi temps et on a bien géré par la suite!

Hier soir on a retrouvé de quoi espérer, tu vas pas nous gâcher notre journée ? :D

Non mais il faut reconnaitre aussi que l'équipe en face est super faible. Je me demande toujours comment ils ont fait pour avoir autant de points.
Sur le match aller et sur le match d'hier, c'est quand même super faible. Maintenant, on doit gagner contre Lorient qui est vraiment battable, et prendre au moins un point à Guingamp que je ne trouve pas exceptionnel non plus malgré leurs très bons résultats.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 15, 2015 12:11 pm

LENS est tout de même l'équipe qui en a mis trois à la meilleur défense du championnat la semaine dernière en étant menée 2-0.Là,ils n'ont pas réussi à en mettre un à l'une des pires défenses du championnat.
Ce match a été bien préparé durant toute la semaine et l'entraineur y est bien pour quelque chose,pour une fois il faut bien le reconnaître après tout ce qu'il a pris ces dernières semaines
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 15, 2015 12:16 pm

Notes de l'EQUIPE
LEROY 8
TEJEDA 7
DUHAMEL 7 THOMASSON 7

Notes du DL
LEROY 7
TEJEDA 7
THOMASSON 6
DUHAMEL 8
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Fév 15, 2015 1:08 pm

Pour ceux qui voudraient siffler Bruno la semaine prochaine ,il n'est déjà plus dans le groupe ce soir contre Lyon.mais peut été a t-on négocie lors du prêt l'obligation de le mettre titulaire contre nous....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Fév 15, 2015 2:30 pm

Ou sont les quelques uns ici qui nous disent sans arrêt que sur ce forum il n'y a que des mauvais supporters uniquement capable de critiquer l'équipe et l'entraineur ?

Moi je vois qu'après un bon match (encore faut il en avoir un bon ) eh bien tout le monde reçoit des louanges

Les " mauvais supps" ils disent et heureusement ce qui cloche dans le jeu les compos la technique le coaching etc..et ils ont bien raison

ICI IL N'Y A QUE DES SUPPORTERS
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 15, 2015 2:42 pm

remardin a écrit:Ou sont les quelques uns ici qui nous disent sans arrêt que sur ce forum il n'y a que des mauvais supporters uniquement capable de critiquer l'équipe et l'entraineur ?

Moi je vois qu'après un bon match (encore faut il en avoir un bon ) eh bien tout le monde reçoit des louanges

Les " mauvais supps" ils disent et heureusement ce qui cloche dans le jeu les compos la technique le coaching etc..et ils ont bien raison

ICI IL N'Y A QUE DES SUPPORTERS



:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 15, 2015 5:28 pm

Moudou a écrit:L'interview se sorlin après match est surtout un bon coup de vice du journaliste...la question qui lui était posé concernait l'apport de duhamel...difficile d'en dire du bien sans comparer avec ceux qu'on avait avant.

Oui enfin pour le coup je m'interroge quand même vu sa façon de répondre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar G60 » Dim Fév 15, 2015 5:38 pm

Duhamel merci, enfin un vrai attaquant qui en veut.tomasson très bon techniquement garde bien le ballon ,il joue posé ,intelligement.tejeda a été exemplaire aussi,costaud physiquement ,battant et aussi un super Leroy qui parait en grande confiance.c'est ce qui me donne confiance faut il encore que le coach les allignes.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Fév 15, 2015 6:01 pm

On est tousd´accord pour dire qu'un bon entraîneur doit se débrouiller pour trouver une formule qui permet a ses meilleurs joueurs d'etre sur le terrain en même temps.apres quand je vois jouer thomasson,je peux pas m'empêcher de penser que c'est le seule jouer qui a le profil de rabiu en son temps.un joueur box to box comme disent les anglais qui attaque et qui défend,en faisant le lien entre les joueurs offensifs et défensifs.dans combien de matchs notre équipe a t elle été coupée en deux depuis qu'on avait perdu rabiu???je suis certain que c'est son meilleur poste et qu'à lui seul il peut nous amener l'équilibre qu'on recherche .apres sur le match d'hier,même si tout n'était pas parfait,y a pas de raison de sortir un tejeda,sorlin ou Kone pour changer de système...quand même ,ça doit pas être facile d'être entraîneur....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Fév 15, 2015 6:07 pm

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:L'interview se sorlin après match est surtout un bon coup de vice du journaliste...la question qui lui était posé concernait l'apport de duhamel...difficile d'en dire du bien sans comparer avec ceux qu'on avait avant.

Oui enfin pour le coup je m'interroge quand même vu sa façon de répondre.

Si il avait dit que Bruno était une chèvre ...il aurait pu mais ça se fait pas dans ce milieu.apres cette année devant on a eu nsikulu,sougou,nielsen,ramirez et Bruno donc c'était pas le seul vise ,même si pour nous qui avons suivi tous les matchs cette année,ça paraîtrait être lui le premier cible.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Dim Fév 15, 2015 6:11 pm

N'oublions pas ninkovic qui va bientôt etre pret??? Je veux être positif en pensant qu une belle équipe est en train de sortir!!! Ca me donne envie d aller me cailler les miches samedi soir :-D
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Fév 15, 2015 6:14 pm

Hans Taupeman a écrit:
Micmac1260 a écrit:Qui mettrait on a la place d Abdallah ?


des solutions il y en a mais c'est pas certain que ce soit meilleur qu'Abdallah
- comme dit Alan : Wass , latéral droit de formation mais il me semble qu'il préfère jouer plus haut. Déjà qu'il a plus trop la tête au club ... mais il a dit aussi vouloir jouer quelque soit le poste . On sait jamais vu qu'on a plus de solutions désormais au milieu.
- Sabaly , lui aussi latéral droit à l'origine , il a joué les matchs de prépa avec le PSG à ce poste. Il a joué 4 fois à ce poste cette saison et n'a convaincu qu'une seule fois (contre Nice). Après ça vient pas du jour au lendemain , faut prendre l'habitude après ça viendra tout seul.
Mais par conséquence il faudrait mettre Juelsgaard à gauche , lui non plus c'est pas l'assurance tout-risque mais c'est quand même moins pire qu'Abdallah. Le danois sait quoi faire du ballon.
- Nounkeu , Dupraz mettait en avant sa polyvalence lors de sa présentation. Seulement il est très bon dans l'axe et il vaut mieux le laisser là.
- le bricolage à la Dupraz : mettre un axial sur un côté comme il a fait avec Mensah dans le passé (et c'était vraiment pas bon).
- Fall , même s'il joue plutôt offensif lors de ses rentrées dans les derniers matchs , il me semble qu'à l'origine il jouait latéral droit (en tout cas lors des matchs de prépa)

JUelsgaard a le bénéfice du doute "wass".en gros,beaucoup imagine que comme son brillant prédécesseur qui n'a pas eu sa chance de suite,le jesper va se relever quand il sera titulaire...sauf que wass,des son premier match de championnat a été excellent au milieu et on a tous de suite vu qu'il avait la maille.juelsgaard techniquement est très très juste.il ne sait jouer qu'en "une "touche de balle,soit vers le gardien soit vers l'avant.on dirait que le ballon lui brûle lès pieds.Abdallah sait a peu près quoi faire avec le ballon,c'est défensivement qu'il est bidon.mais vu que JUelsgaard défend aussi bien que lui,c'est pas trop de la que viendra la solution.pourquoi pas tester nounkeu arrière latéral.au moins lui défend bien.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 15, 2015 6:24 pm

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:L'interview se sorlin après match est surtout un bon coup de vice du journaliste...la question qui lui était posé concernait l'apport de duhamel...difficile d'en dire du bien sans comparer avec ceux qu'on avait avant.

Oui enfin pour le coup je m'interroge quand même vu sa façon de répondre.

Si il avait dit que Bruno était une chèvre ...il aurait pu mais ça se fait pas dans ce milieu.apres cette année devant on a eu nsikulu,sougou,nielsen,ramirez et Bruno donc c'était pas le seul vise ,même si pour nous qui avons suivi tous les matchs cette année,ça paraîtrait être lui le premier cible.

Oui mais lui c'est le seul qui cumule profil de l'avant-centre et temps de jeu conséquent.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : RC Lens - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 15, 2015 6:55 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:
santis a écrit:Attention à ne pas dire qu'on a trouvé l'équipe parfaite pour se maintenir. On a joué une équipe qui n'a que 15 ou 17 professionnels, des joueurs qui n'avaient joué plus haut que la L2 voir la CFA2 pour la moitié. La défense centrale de Lens hier est composé d'un arrière droit en début de match (Gbamin), puis d'un milieu offensif (Valdivia) en fin de match.
Ils ont mis 11 joueurs sur le terrain, mais c'est plus que du bricolage...
Après, on n'a pas non plus dominé le match. On a été en réussite en première mi temps et on a bien géré par la suite!

Hier soir on a retrouvé de quoi espérer, tu vas pas nous gâcher notre journée ? :D

Non mais il faut reconnaitre aussi que l'équipe en face est super faible. Je me demande toujours comment ils ont fait pour avoir autant de points.
Sur le match aller et sur le match d'hier, c'est quand même super faible. Maintenant, on doit gagner contre Lorient qui est vraiment battable, et prendre au moins un point à Guingamp que je ne trouve pas exceptionnel non plus malgré leurs très bons résultats.


Santis, je te rejoins sur la médiocrité de Lens du moins hier soir. Ils ont cependant essayé de jouer vers l'avant ce qui nous a facilité la tâche.
Je suis content comme tous de cette précieuse victoire et c'est juste de le dire car je fais partie des très critiques d'habitude.
Sorlin a dit qq chose d'important à la fin du match. Cette victoire ne servira à rien si elle n'est pas validée par une victoire contre Lorient.
C'est maintenant qu'il faut faire une série de 3 idéalement.
Lorient ce sera plus difficile qu'hier, il faut absolument reconduire les joueurs qui sont bien dans leurs pompes en ce moment. Leroy Tejeda Thomasson Duhamel Sabaly.
Contre l'avis de beaucoup, je trouve Abdallah très actif et pesant physiquement sur l'adversaire. Il y a pas mal de déchets mais il s'implique dans le jeu. Si il se cachait plus, il essuierait moins de critiques.
Koné lourd, lent et provoquant pas mal de fautes puis mieux en 2ème mi temps
Sunu attendons de voir avant de juger. C'est peut-être avec Duhamel celui qui nous donnera envie de jouer au foot d'ici la fin de la saison!
Enfin j'aimerais contre Lorient une compo offensive avec l'idée de leur marcher dessus.J'aimerais voir Ramirez associé à Duhamel.
J'ai l'impression d'avoir compris le message de notre nouvel attaquant. Dit vulgairement, ça serait du style,
Moi j'arrive avec des couilles, vous en avez aussi dans ce club?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités