L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 08, 2014 1:35 pm

Victoire
15
9%
Nul
15
9%
Défaite
145
83%
 
Nombre total de votes : 175

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Dim Fév 09, 2014 9:12 pm

Dupraz à peut etre voulu jouer plus offensif en mettant un"4-2-4" j'entend par là un 4-4-2 mais avec deux attaquants sur les ailes plutot que 2 milieux, donc Wass à fait les frais de ce choix. et puis, il est peut etre un peu cramer à force de jouer tout le temps. il était peut etre simplement nécessaire de le reposer un peu.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Dim Fév 09, 2014 9:16 pm

dispo74 a écrit:........ Franchement, je ne suis pas rassuré par notre Charnière, quand on voit que Valenciennes et Sochaux ont renforcé cette zone on peut se poser des questions, pourquoi pas chez nous ? Comment avoir une bonne équipe sans une bonne base arrière ?......

et ils ont repris des points depuis ce renforcement...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 09, 2014 9:23 pm

badaboooom a écrit:
dispo74 a écrit:........ Franchement, je ne suis pas rassuré par notre Charnière, quand on voit que Valenciennes et Sochaux ont renforcé cette zone on peut se poser des questions, pourquoi pas chez nous ? Comment avoir une bonne équipe sans une bonne base arrière ?......

et ils ont repris des points depuis ce renforcement...

En tout cas plus que nous, Sochaux = 4 et Valenciennes = 7
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Dim Fév 09, 2014 9:36 pm

dispo74 a écrit:
badaboooom a écrit:
dispo74 a écrit:........ Franchement, je ne suis pas rassuré par notre Charnière, quand on voit que Valenciennes et Sochaux ont renforcé cette zone on peut se poser des questions, pourquoi pas chez nous ? Comment avoir une bonne équipe sans une bonne base arrière ?......

et ils ont repris des points depuis ce renforcement...

En tout cas plus que nous, Sochaux = 4 et Valenciennes = 7

je n'avais pas calculé, mais c'est ce que je voulais dire: ils ont repris plus de points depuis le renforcement de leur défense, ou ils en perdent moins, ça dépend si l'on regarde le verre à moitié vide ou à moitié plein ^^ :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 09, 2014 9:58 pm

Ils ont certes pris des points, mais pas sûr que ça soit leurs recrues en défense la cause : Sochaux a pris autant de buts que nous depuis la reprise, Valenciennes en a pris 2 de plus (plus mauvaise défense de L1 sur les matchs retours).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar tonton gegene » Dim Fév 09, 2014 10:01 pm

Concernant la petite polémique sur la non titularisation de WASS, je suis aussi d'avis qu'il n'y a pas de scandale, au vu surtout de sa dernière prestation contre AJACCIO, où il avait été tout à fait transparent. Quelque soient les raisons (déception d'un transfert avorté; fatigue; méforme passagère; ...), un petit tout sur le banc peut lui faire du bien, à lui comme aux autres.

Là où FOTSS57 a raison, c'est qu'il s'agit d'un de nos meilleurs joueurs, peut-être même le meilleur. Donc, il ne peut s'agir que d'un état passager; sinon ça voudra dire qu'il y a problème.

On dirait aussi que le coach tente un truc tactique avec BARBOSA depuis 2 matchs, en le faisant reculer à un poste plus défensif. Peut-être un poste où il aurait moins d'efforts répétés (courses) à faire. Peut-être pas si con. La copie rendue contre AJACCIO ne m'avait pas convaincu, mais bon, il semblerait que BARBO a déjà fait un bien meilleur match contre MONTPELLIER.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 24è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 09, 2014 10:16 pm

C'est surtout pour mieux ressortir les ballons à mon avis.Pour WASS,on ne discute en aucun cas sa valeur,mais l'attitude qu'il a eu à LYON lorsqu'il a été repositionné latéral n'est peut-etre pas dans l'esprit qu'il aurait du avoir lorsque l'équipe était en difficulté.Les intérèts personnels passent après
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités