L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux ?

Victoire
27
48%
Nul
14
25%
Défaite
15
27%
 
Nombre total de votes : 56

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar santis » Dim Fév 08, 2015 5:18 pm

Moudou a écrit:JUelsgaard a pas le niveau l1.mais un milieu avec ninkovic ,thomasson et tejeda,ça a de la gueule.devant on a l'inconnue blandi.derrière mensah ou mongongu peuvent être bon a côté de nounkeu.et puis,sougou,nsikulu sont capable de bonnes choses ,ils l'ont montre par le passe.

Juelsgaard a joué 4 matchs. Comment peut-on dire qu'il n'a pas le niveau L1? Car dans ce cas on pouvait dire la même chose de Leroy il y a même pas un mois.

Vindeus a écrit:Leroy
Abdallah Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné (ou Sorlin)
Wass Ninkovic Sunu (ou Thomasson ou Barbosa)
Blandi Duhamel



Avec une équipe comme ça y'aurait vraiment de quoi faire. Encore faut-il que els choix tactiques et le mental soient bons.

Ca sert à rien de faire des équipes comme ça sur le forum. On sait bien que sur le papier, il y a vraiment moyen de faire un bon truc avec nos joueurs.
Franchement, sur les trois matchs depuis que Nounkeu est là, est ce que Cambon a été catastrophique comme avant? J'ai pas trouvé. Il n'est pas excellent mais ne fait pas d'erreur. Donc Mensah, Mongongu, Cambon, avec un mec assez rassurant peuvent être potables, on le sait bien. Qui mettre avec Nounkeu en titulaire?

Mais sur le papier aussi en début de saison on disait qu'une attaque Wass-Ninkovic-Barbosa et Bruno devant, ça pouvait faire mal avec un Sougou, Nsikulu ou Benezet en deuxième mi temps pour la rapidité. Et pourtant...

Ah et en plus tu as 12 joueurs sur ta compo :mdr:
Mais comme tu le dis, il faut le mental et l'envie...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Althis » Dim Fév 08, 2015 5:29 pm

certains dont moi avaient souligné tous ces problème au mois d"octobre et on se faisais casser par certaine personnes les problème sont exactement les même 100% aujourd'hui et on paye car le coach qui a tout pouvoir (entre autre) n'a rien fait pour résoudre des problèmes qui sont assez vieux.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 5:31 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:JUelsgaard a pas le niveau l1.mais un milieu avec ninkovic ,thomasson et tejeda,ça a de la gueule.devant on a l'inconnue blandi.derrière mensah ou mongongu peuvent être bon a côté de nounkeu.et puis,sougou,nsikulu sont capable de bonnes choses ,ils l'ont montre par le passe.

Juelsgaard a joué 4 matchs. Comment peut-on dire qu'il n'a pas le niveau L1? Car dans ce cas on pouvait dire la même chose de Leroy il y a même pas un mois.

Vindeus a écrit:Leroy
Abdallah Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné (ou Sorlin)
Wass Ninkovic Sunu (ou Thomasson ou Barbosa)
Blandi Duhamel
Compare pas un gardien,qui est le poste le plus spécifique du football avec celui un joueur se champ.nounkeu a pas joue pendant 6 mois et des le premier match,tu vois tout de suite le niveau .sabaly venait du CFA et des le premier match de ligue 1 on a vu qu'il avait les qualités pour jouer.idem pour ninkovic.wass avait pas la confiance de casoni et des son premier match de championnat il a été excellent.on dirait que c'est un crime de dire qu,on a loupé un recrutement .mais depuis qu'on est en ligue 1 ,la balance bonne pioche est positive par rapport aux échecs même si cette année le recrutement est compliqué.quand tu vois le niveau d'abdallah,si dupraz avait mieux en rayon,ça ferait bien longtemps qu'il l'aurait change....JUelsgaard est du niveau d'un rippert,voir d'un saad lorsqu'il jouait latéral.c'est pas scandaleux mais c'est clairement trop juste pour la ligue 1.et je pense que tu as déjà joue au foot,donc le poste de latéral est sûrement celui ou c'est le plus facile a s'intégrer ...


Avec une équipe comme ça y'aurait vraiment de quoi faire. Encore faut-il que els choix tactiques et le mental soient bons.

Ca sert à rien de faire des équipes comme ça sur le forum. On sait bien que sur le papier, il y a vraiment moyen de faire un bon truc avec nos joueurs.
Franchement, sur les trois matchs depuis que Nounkeu est là, est ce que Cambon a été catastrophique comme avant? J'ai pas trouvé. Il n'est pas excellent mais ne fait pas d'erreur. Donc Mensah, Mongongu, Cambon, avec un mec assez rassurant peuvent être potables, on le sait bien. Qui mettre avec Nounkeu en titulaire?

Mais sur le papier aussi en début de saison on disait qu'une attaque Wass-Ninkovic-Barbosa et Bruno devant, ça pouvait faire mal avec un Sougou, Nsikulu ou Benezet en deuxième mi temps pour la rapidité. Et pourtant...

Ah et en plus tu as 12 joueurs sur ta compo :mdr:
Mais comme tu le dis, il faut le mental et l'envie...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 5:34 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:JUelsgaard a pas le niveau l1.mais un milieu avec ninkovic ,thomasson et tejeda,ça a de la gueule.devant on a l'inconnue blandi.derrière mensah ou mongongu peuvent être bon a côté de nounkeu.et puis,sougou,nsikulu sont capable de bonnes choses ,ils l'ont montre par le passe.

Juelsgaard a joué 4 matchs. Comment peut-on dire qu'il n'a pas le niveau L1? Car dans ce cas on pouvait dire la même chose de Leroy il y a même pas un mois.

[quote="Vindeus"]Leroy
Abdallah Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné (ou Sorlin)
Wass Ninkovic Sunu (ou Thomasson ou Barbosa)
Blandi Duhamel
Compare pas un gardien,qui est le poste le plus spécifique du football avec celui un joueur se champ.nounkeu a pas joue pendant 6 mois et des le premier match,tu vois tout de suite le niveau .sabaly venait du CFA et des le premier match de ligue 1 on a vu qu'il avait les qualités pour jouer.idem pour ninkovic.wass avait pas la confiance de casoni et des son premier match de championnat il a été excellent.on dirait que c'est un crime de dire qu,on a loupé un recrutement .mais depuis qu'on est en ligue 1 ,la balance bonne pioche est positive par rapport aux échecs même si cette année le recrutement est compliqué.quand tu vois le niveau d'abdallah,si dupraz avait mieux en rayon,ça ferait bien longtemps qu'il l'aurait change....JUelsgaard est du niveau d'un rippert,voir d'un saad lorsqu'il jouait latéral.c'est pas scandaleux mais c'est clairement trop juste pour la ligue 1.et je pense que tu as déjà joue au foot,donc le poste de latéral est sûrement celui ou c'est le plus facile a s'intégrer ...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar virtuose74 » Dim Fév 08, 2015 5:39 pm

Vindeus a écrit:Leroy
Abdallah Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné (ou Sorlin)
Wass Ninkovic Sunu (ou Thomasson ou Barbosa)
Blandi Duhamel



Avec une équipe comme ça y'aurait vraiment de quoi faire. Encore faut-il que els choix tactiques et le mental soient bons.


D'accord avec toi mais j'aimerais voir cette compo :

Leroy
Wass Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné Thomasson(ou Sorlin)
Ninkovic (ou Sunu)
Nielsen (ou Blandi) Duhamel ( ou Nsikulu)
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 08, 2015 5:50 pm

Sabaly a été nul hier soir. Surtout en 2è période.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 08, 2015 6:18 pm

Quo d'evian a écrit:Sabaly a été nul hier soir. Surtout en 2è période.


Joueur Ballons joués Ballons gagnés Ballons perdus Passes réussies
Kassim ABDALLAH 69 25 29 66%
Djakaridja KONE 42 13 12 77%
Mathieu DUHAMEL 28 4 14 61%
NOUNKEU 67 22 19 81%
Cédric BARBOSA 67 10 30 61%
Gilles SUNU 25 3 11 71%
Daniel WASS 31 6 14 60%
Youssouf SABALY 92 15 25 77%
Cédric CAMBON 46 14 10 85%
Olivier SORLIN 70 25 14 82%
David RAMIREZ 9 5 3 67%
Nicki Bille NIELSEN 5 1 4 33%
Alioun FALL 0 0 0 0 0


3 joueurs en rouge dont les stats sont catastrophique en passes réussies. A eux trois il coule le bateau.

1 joueur en vert qui pour moi est notre clé au milieu de terrain même si il n'a plus la vitesse (on le voit sur le but où il se fait déposé) mais qui s'il joue vers l'avant peut nous être utile. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Je pense que notre salut passera par un milieu de travailleur Koné devant la déf, Sorlin ou Thomasson et Tejeda ou Thomasson devant Koné.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 7:39 pm

Alan74600 a écrit:
Quo d'evian a écrit:Sabaly a été nul hier soir. Surtout en 2è période.


Joueur Ballons joués Ballons gagnés Ballons perdus Passes réussies
Kassim ABDALLAH 69 25 29 66%
Djakaridja KONE 42 13 12 77%
Mathieu DUHAMEL 28 4 14 61%
NOUNKEU 67 22 19 81%
Cédric BARBOSA 67 10 30 61%
Gilles SUNU 25 3 11 71%
Daniel WASS 31 6 14 60%
Youssouf SABALY 92 15 25 77%
Cédric CAMBON 46 14 10 85%
Olivier SORLIN 70 25 14 82%
David RAMIREZ 9 5 3 67%
Nicki Bille NIELSEN 5 1 4 33%
Alioun FALL 0 0 0 0 0


3 joueurs en rouge dont les stats sont catastrophique en passes réussies. A eux trois il coule le bateau.

1 joueur en vert qui pour moi est notre clé au milieu de terrain même si il n'a plus la vitesse (on le voit sur le but où il se fait déposé) mais qui s'il joue vers l'avant peut nous être utile. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Je pense que notre salut passera par un milieu de travailleur Koné devant la déf, Sorlin ou Thomasson et Tejeda ou Thomasson devant Koné.


Les stats sont intéressantes mais elles ne prennent pas en compte le type de passes.cambon joue 80% du temps latéralement,ou vers l'arrière avec des passes de 5 a 10 mètres maxi.son ratio a l'air bon sauf que des qu'il joue vers l'avant ses transmissions ne doivent plus dépasse 50%.apres plus les joueurs évoluent haut ou touchent les ballons hauts,et plus le déchet est élevé puisque les défenseurs sont plus nombreux et resseres.mais bon,sur le match d'hier,même sans les stats,on voyait que barbosa et Abdallah par exemple étaient vraiment pas dans le coup...
Par contre nielsen n'a réussi qu'une passe sur 5????c'est pas ce qu'on peut appeler un super"sub"...et fall n'aurait fait aucune passe en 20 minutes?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 08, 2015 7:52 pm

C'est vrai pour les stats les zones de passes ou leurs distances sont à prendre en compte. Hier soir dans ma réaction à chaud d'après match et l'analyse des stats aujourd'hui confirme que 3 joueurs tirent toute l'équipe vers le bas.
Je parlait du match à la mi-temps avec un autre supporter et je lui ai dit que le 1er joueur que Dupraz allait sortir était Sunu. Perso à la mi-temps je sors Wass et Barbosa pour faire renter Tejeda et Ramirez.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 7:59 pm

Pour tejeda,c'est incompréhensible qu'il ne joue pas.la seule idée farfelu qui me vient a l'esprit est que dupraz privilégié depuis un petit moment le tryptique Lens,Lorient...et garde en réserve un des joueurs sur lequel il compte le plus.ca peut paraître vraiment saugrenue mais je vois pas d'autres explications...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar patbar » Dim Fév 08, 2015 8:47 pm

:zorro: et si ce soir apres une victoire le savoyard Renard venais chez nos gaillards ?
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 08, 2015 9:01 pm

patbar a écrit::zorro: et si ce soir apres une victoire le savoyard Renard venais chez nos gaillards ?

je signe tout suite
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar G60 » Dim Fév 08, 2015 9:10 pm

en tout cas il a encore manqué l'occasion de se taire et de se concentrer sur l'objectif,le maintient. Il est entrain de nous faire passer pour des cons a se mettre tout le monde a dos encore sagnol maintenant.j'arrive pas a comprendre qu'avec ce qu'il montre en se moment il arrive a faire la moral" a tout le monde , qu'il bouge le cul a ses joueurs qui n'ont rien d'une équipe qui fait tout pour se maintenir ,Caen,lens,Guingamp ,Lorient jouent tous les week ends avec plus ou moins de réussite mais la manière et l'envie y sont,ils ne sont pas plus riches que nous alors posons nous les bonnes questions.je veux bien supporter mais la j'ai plus l'impression qu'on se fout de notre gueule.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar santis » Dim Fév 08, 2015 9:15 pm

Pour les stats, c'est bien d'un côté car on peut voir le mec qui est à la ramasse, mais d'un autre côté, ça ne veut rien dire.
Car par exemple, pour prendre l'exemple de Cambon, si on enlève les passes effectuées à ses latéraux démarqués qui sont à 10m de lui, ou les passes à Nounkeu qui est situé à 5 m de lui, on lui enlève la moitié de ses passes. Et puis vu que c'est la "rampe" de lancement du jeu long, il balance de longs ballons devant, donc la plupart du temps c'est perdu.

Et pareil pour les attaquants, quand Leroy fait un dégagement et que le joueur touche le ballon avec le haut de la tête, est ce qu'on compte ça comme une passe? Car pour un Nielsen par exemple, sur les 10 minutes qu'il joue, chaque dégagement de Leroy était sur lui. Donc il peut bien dévier le ballon, mais dans ce cas là, tu perds souvent la balle.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 9:36 pm

Dupras trouve toujours un sujet pour éviter de parler des stats actuelles avec les 8 défaites sur les 10 derniers matchs...sa spécialité est toujours de noyer le poisson pour éviter de parler de vrais sujets ,et par la même occasion se mettre en danger...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Fév 08, 2015 9:57 pm

Pour l'arrivée de Renard je signe même avec les pieds
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 08, 2015 11:11 pm

Cambon a chopé le melon comme papa.
Il n'y a qu'à lire l'interview ou il parle du cap qu'il a passé cette saison.
Au secours...
Vite le retour de Milos j'aimerai voir un joueur de foot cette saison.
La sentance tombera l'année prochaine quoi qu'il arrive.
Maintien et -30% d'abonnés.
Relégation et solde monstre jusqu'à -60%.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar badaboooom » Lun Fév 09, 2015 1:00 am

Reviens Ninkovic, reviens... parce que l'eTG à besoin de toi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=0xX6S3DyNUA

C'est le seul qui sait manier un ballon dans notre effectif, et en plus il est au milieu, secteur où nous sommes catastrophiques!
pour finir positivement, on peut espérer quelque chose avec un milieu ENFIN efficace!
la clé est là!
un Tejeda et un Koné qui ratissent tout ce qu'ils peuvent, un Thomasson qui dynamite comme il l'a fait dernièrement, un Wass retrouvé, et un Ninkovic enfin à son meilleur niveau...
j'essaie d'etre positif: on se maintien de justesse, une fois de plus, et la saison prochaine Dupraz reprend gentiment sa place de directeur sportif, on engage un bon technicien, on vend Wass pour 6M€ et une nouvel ère débute!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 09, 2015 1:45 am

virtuose74 a écrit:
Vindeus a écrit:Leroy
Abdallah Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné (ou Sorlin)
Wass Ninkovic Sunu (ou Thomasson ou Barbosa)
Blandi Duhamel



Avec une équipe comme ça y'aurait vraiment de quoi faire. Encore faut-il que els choix tactiques et le mental soient bons.


D'accord avec toi mais j'aimerais voir cette compo :

Leroy
Wass Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné Thomasson(ou Sorlin)
Ninkovic (ou Sunu)
Nielsen (ou Blandi) Duhamel ( ou Nsikulu)


Je comprends que c'est tentant d'essayer de voir ce qui pourrait sauver l'équipe en refaisant des compos de joueurs mais est ce qu'on se rend bien compte que c'est l'impasse complète au niveau collectif et du système de jeu. Les joueurs ne semblent plus croire du tout dans ce qu'il font. La preuve c'est le fait d'être menés au score trés tôt et de passer 80 mn dans l'impuissance et la résignation.
+ un coach qui n'apporte aucune solution à la mi-temps et qui se réfugie dans la colère.
Il y a chez bq d'entre vous du désarroi et qq chose qui commence à se casser, mais je pense que c'est largement le cas dans le groupe aussi.
Là il faudrait quelqu'un qui remette tout le monde derrière un vrai plan de jeu à tenir pendant 4 mois.. Je suis pessimiste.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Pascalout » Lun Fév 09, 2015 3:54 pm

+3 pour Renard à l'eTG !! Peut-on créer un post-vote à ce sujet ?
Peut-etre donnerai-ce des idées à Lopez pour ouvrir les yeux ?
Pascalout
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim Déc 07, 2014 7:26 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités