L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux ?

Victoire
27
48%
Nul
14
25%
Défaite
15
27%
 
Nombre total de votes : 56

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar CDS74600 » Dim Fév 08, 2015 12:46 pm

J'espère que c'est une blague la déclaration de Sagnol sur l'état de la pelouse. J'aurais bien aimé voir l'état de la pelouse bordelaise avec les conditions hivernales de cette semaine ou il y a eu plusieurs jours sans dégel. :tirelangue:
Aujourd’hui le spectacle n’était pas vraiment là a cause du temps, du froid et de la difficulté à jouer sur cette pelouse
.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Fév 08, 2015 12:57 pm

Tu as raison dispo j'étais dans cette tribune Cambon à 40 mètres devant lui et bien c'est trop fatiguant d'avancer avec le ballon se retourner pour l'adresser à Leroy c'est cool et en plus il se permet de nous provoquer pauvre cloche

Quand on voit les kms parcourus par DDD à Marseille et que je vois ça .....

Les touches tout le monde se regarde le seul à se remuer c'est Duhamel ce joueur a été le seul à se remuer hier soir Bravo à lui - Pourvu que notre maitre à jouer le mette pas sur le banc samedi parce qu'avec lui tout est possible
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 1:13 pm

Pour une fois ,je suis 100% d'accord avec dispo 74 sur son analyse .je rajouterais même que sur les dix derniers matchs,soit un peu plus d'un quart du championnat,on a pris 4 points.donc on a changer des joueurs,transféré et prête certains.maintenant qu'on a fait l'introspection des joueurs ,place aux coaches.a eux de prendre leurs responsabilités avant que cela ne soit trop tard.positiver,c'est bien car ce n'est pas le moment de se mettre la tête au fond du seau.mais etre realiste est tout aussi important.faire le bilan du jeu proposé et de la progression des joueurs doit forcément amener des changements dans le staff,voir l'entraîneur.
Modifié en dernier par Moudou le Dim Fév 08, 2015 1:15 pm, modifié 1 fois.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Pier » Dim Fév 08, 2015 1:14 pm

Comme tout le monde, je suis très déçu.
Même plus frustré, car on n'a rien fait : pas de mouvement, les joueurs se cachent pour ne pas recevoir la balle, donc le, porteur n'a pas de solution et joue vers l'arrière.

Et puis l'engagement ... Je sais pas, mais quand tu y arrives pas, tu t'énerves, tu mets de l'engagement, tu mets des coups, quitte à prendre des cartons. Hier, rien, pas de révolte.
Perso, j'ai accroché le wagon de supporters de Croix en National et surtout L2, et il me semblait que la marque de cette équipe et qu'il ne fallait rien lâcher, à cette époque combien de buts ds les 5 dernières minute, de nuls ou victoires arrachées en fin de matchs. Cette année, il me semble que c'est 0.

Après les défaites, je trouve les commentaires des "pessimistes" souvent exagérés, et je positivais de mon côté. Mais là ...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 1:17 pm

CDS74600 a écrit:J'espère que c'est une blague la déclaration de Sagnol sur l'état de la pelouse. J'aurais bien aimé voir l'état de la pelouse bordelaise avec les conditions hivernales de cette semaine ou il y a eu plusieurs jours sans dégel. :tirelangue:
Aujourd’hui le spectacle n’était pas vraiment là a cause du temps, du froid et de la difficulté à jouer sur cette pelouse
.

Il plus dit cela par rapport au fait que la pelouse a gelé au fur et a mesure que le match avançait.d'ailleurs cela s'est vu par moment avec les faux rebonds du ballon.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 1:24 pm

remardin a écrit:Tu as raison dispo j'étais dans cette tribune Cambon à 40 mètres devant lui et bien c'est trop fatiguant d'avancer avec le ballon se retourner pour l'adresser à Leroy c'est cool et en plus il se permet de nous provoquer pauvre cloche

Quand on voit les kms parcourus par DDD à Marseille et que je vois ça .....

Les touches tout le monde se regarde le seul à se remuer c'est Duhamel ce joueur a été le seul à se remuer hier soir Bravo à lui - Pourvu que notre maitre à jouer le mette pas sur le banc samedi parce qu'avec lui tout est possible

Cambon est un imbécile parce que nous sommes un public de gentils .sa passe en retrait au gardien(sa spécialité numéro 1)était vraiment inutile avec les solutions autour de lui.et l'accumulation de mauvais choix de l'équipe a atteint un sommet a ce moment précis,d'où le ras le bol,et les sifflets.mais que ce petit joueur qui n'a pas le niveau de ligue 1 reste concentré sur son match(si il jouait a l'om,aurait il invectiver le public???)et fasse son boulot correctement .agir comme il l'a fait traduit son haut niveau de concentration.vivement qu'il retrouve la place ou il est le plus utile a l'equipe(le banc de touche) et qu'un des deux magiciens africains(mongongu ou mensah)viennent épauler l'excellent nounkeu(celui la c'est vraiment une bonne pioche).
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar santis » Dim Fév 08, 2015 1:29 pm

Pier a écrit:Comme tout le monde, je suis très déçu.
Même plus frustré, car on n'a rien fait : pas de mouvement, les joueurs se cachent pour ne pas recevoir la balle, donc le, porteur n'a pas de solution et joue vers l'arrière.

Et puis l'engagement ... Je sais pas, mais quand tu y arrives pas, tu t'énerves, tu mets de l'engagement, tu mets des coups, quitte à prendre des cartons. Hier, rien, pas de révolte.
Perso, j'ai accroché le wagon de supporters de Croix en National et surtout L2, et il me semblait que la marque de cette équipe et qu'il ne fallait rien lâcher, à cette époque combien de buts ds les 5 dernières minute, de nuls ou victoires arrachées en fin de matchs. Cette année, il me semble que c'est 0.

+1
Hier soir, a aucun moment on a senti qu'on pouvait marquer un but. A part sur la fin avec 2 corners.
On fait des petites fautes, mais c'est tout, il faudrait qu'un joueur mette un gros taquet pour réveiller tout ça.
Et puis surtout pendant le match. A aucun moment on a un joueur qui gueule un coup, qui remotive ses coéquipiers. J'aimerais bien voir dans les vestiaires s'il y a des joueurs qui prennent la parole et qui gueulent.

Et puis surtout j'en ai ras le bol de voir Sorlin, Barbosa, et sur le banc Dupraz, Bernard et Barriac toujours gueuler après l'arbitre. Et essayer de faire pression sur eux. Fermez votre gueule et jouez!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 1:30 pm

Juste un petit mot sur l'arbitrage de mr jaffredo .meme si il a une ou deux décisions contestables contre nous,son arbitrage a été d'une manière générale excellent,et il a souvent laisse joue a bonne escient.ca fait plaisir de voir un match arbitre honnêtement !!!la semaine dernière je m'étais emporté de manière trop excessive contre l'arbitrage,et le foot ne reste qu'un jeu,donc je voulais souligner cette semaine qu'il y a encore des bons arbitres,intègres,dans notre championnat.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Alan74600 » Dim Fév 08, 2015 2:23 pm

De toute façon on sait ce que vaut Cambon dans le jeu de passe et dans l'intelligence !!! Sur cette action il y a un partenaire 20 mètres devant lui (Sunu il me semble) et lui remet en arrière mais c'est pas grave on ne perdait que 1 à 0.
Je l'avais déjà signalé sur les 2 derniers matchs à l'extérieur. Les déclarations d'après match de Dupraz et des joueurs me dégoûtent. Il va falloir enlever les peaux de saucissons de devant les yeux car pour trouver du positif sur le match d'hier et bien il faut faire fort.
Les seuls points positifs ne se trouvent pas dans le jeu mais sont 2 individualités (Duhamel et Nonkeu).
Abdallah est à la ramasse mais change !!! tu peux mettre Wass (même en étant moins bon actuellement il ne peut pas faire pire) ou même Sabaly.
Je sais pourquoi Tejeda ne joue plus !!! c'est parce qu'il va trop vers l'avant et ça ne plaît pas à Monseigneur Dupraz.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 08, 2015 2:35 pm

santis a écrit:
CDS74600 a écrit:On n'est pas en retard par rapport au autres années
1ère année : 27pts
2ème année : 23pts
3ème année : 23pts
4ème année : 23pts

Faut arrêter de toujours regarder les dernières saisons!!
C'est ce que Dupraz ne comprend pas. Car le calendrier n'est pas le même, on ne joue pas les mêmes équipes, et surtout l'an passé, il y avait déjà deux équipes de largués. Chaque année on a au moins une équipe qui a 15 points alors qu'on en a 23. Mais cette année le dernier en a 21...

Justement, le fait qu'aucune équipe ne soit largué doit en théorie permettre un maintien à moins de points.
Et niveau calendrier on a déjà joué l'OM et le PSG, alors que les autres années à cette époque on avait pas encore rejoué les "ogres".
Alors oui, regarder les autres saisons pour se satisfaire n'est pas une bonne chose de la part du club, mais si on veut juste essayer de réfléchir un peu et de ne pas être juste dans la réaction passionnée cela permet, sans tirer de grands enseignements, de relativiser bien des choses.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar santis » Dim Fév 08, 2015 2:51 pm

Vindeus a écrit:
santis a écrit:
CDS74600 a écrit:On n'est pas en retard par rapport au autres années
1ère année : 27pts
2ème année : 23pts
3ème année : 23pts
4ème année : 23pts

Faut arrêter de toujours regarder les dernières saisons!!
C'est ce que Dupraz ne comprend pas. Car le calendrier n'est pas le même, on ne joue pas les mêmes équipes, et surtout l'an passé, il y avait déjà deux équipes de largués. Chaque année on a au moins une équipe qui a 15 points alors qu'on en a 23. Mais cette année le dernier en a 21...

Justement, le fait qu'aucune équipe ne soit largué doit en théorie permettre un maintien à moins de points.
Et niveau calendrier on a déjà joué l'OM et le PSG, alors que les autres années à cette époque on avait pas encore rejoué les "ogres".
Alors oui, regarder les autres saisons pour se satisfaire n'est pas une bonne chose de la part du club, mais si on veut juste essayer de réfléchir un peu et de ne pas être juste dans la réaction passionnée cela permet, sans tirer de grands enseignements, de relativiser bien des choses.

On est d'accord.
Mais sur les équipes que l'on rencontre et qui sont dans la deuxième partie du tableau, on va à Guingamp, Lens, Metz, Caen et Nice.
On reçoit Lorient, Bastia et Reims.
Sur ces 8 matchs, il faudrait au moins 13 points. Ca va être chaud...
Et derrière, il faudrait encore gagner des points contre Lyon, Saint Etienne, Monaco, Nantes, Lille, Montpellier.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Fév 08, 2015 2:52 pm

Le problème c'est quelle équipe peut on battre vu notre niveau ? Lens Lorient Caen -je n'y crois pas un instant

Aujourd'hui on est capable de battre personne peut être le fc Rumilly voir le fc Cognin

Mon seul "petit" espoir repose sur Duhamel je le trouve vraiment bon et capable de marquer des buts c'est tout
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar phil74 » Dim Fév 08, 2015 3:05 pm

de toute manière on va vite etre fixé
si on ne prends pas 6 pts sur les 3 prochains matchs c'est foutu
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 08, 2015 3:07 pm

remardin a écrit:Le problème c'est quelle équipe peut on battre vu notre niveau ? Lens Lorient Caen -je n'y crois pas un instant

Aujourd'hui on est capable de battre personne peut être le fc Rumilly voir le fc Cognin

Mon seul "petit" espoir repose sur Duhamel je le trouve vraiment bon et capable de marquer des buts c'est tout

Faudrait déjà être capable de se battre contre nos propres lacunes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 08, 2015 3:18 pm

santis a écrit:On est d'accord.
Mais sur les équipes que l'on rencontre et qui sont dans la deuxième partie du tableau, on va à Guingamp, Lens, Metz, Caen et Nice.
On reçoit Lorient, Bastia et Reims.
Sur ces 8 matchs, il faudrait au moins 13 points. Ca va être chaud...
Et derrière, il faudrait encore gagner des points contre Lyon, Saint Etienne, Monaco, Nantes, Lille, Montpellier.

Montpellier, Lille et l'ASSE à domicile qui n'auront peut être plus grand chose à jouer c'est largement faisable.
Monaco ça dépend s'ils sont dans un bon jour. Si non, c'est jouable aussi.

remardin : Oui n'importe quelle équipe peut nous battre, mais ça vaut pour les saisons précédentes (l'an dernier c'était pas mal à ce niveau) et ça ne nous empêche aps d'en battre d'autres.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Dim Fév 08, 2015 3:34 pm

Vindeus

Le match d'hier m'a vraiment anéanti (pour le foot seulement et heureusement) mais je compte sur Duhamel pour nous planter des buts -il m'a vraiment fait plaisir
Peut être qu'avec Tejeda (et son incroyable mystère) Thomasson le jeune Danois et Mensha on pourra peut être s'en sortir

Un grand coup de balai s'impose -les boulets dehors une fois pour toute mais là je rêve
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 4:34 pm

JUelsgaard a pas le niveau l1.mais un milieu avec ninkovic ,thomasson et tejeda,ça a de la gueule.devant on a l'inconnue blandi.derrière mensah ou mongongu peuvent être bon a côté de nounkeu.et puis,sougou,nsikulu sont capable de bonnes choses ,ils l'ont montre par le passe.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 08, 2015 4:59 pm

Leroy
Abdallah Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné (ou Sorlin)
Wass Ninkovic Sunu (ou Thomasson ou Barbosa)
Blandi Duhamel



Avec une équipe comme ça y'aurait vraiment de quoi faire. Encore faut-il que els choix tactiques et le mental soient bons.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Moudou » Dim Fév 08, 2015 5:11 pm

Vindeus a écrit:Leroy
Abdallah Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné (ou Sorlin)
Wass Ninkovic Sunu (ou Thomasson ou Barbosa)
Blandi Duhamel



Avec une équipe comme ça y'aurait vraiment de quoi faire. Encore faut-il que els choix tactiques et le mental soient bons.

Enfin,personne a jamais vu jouer blandi...et puis si thomasson est aussi bon que lors des derniers matchs ,faut pas le laisser sur le banc.en gros on a 5 stoppeurs pour deux places.pourquoi pas essayer de jouer a 5 derrière,vu les qualités defensives de nos latéraux.avec un Kone seul en 6,trois milieux qui font le jeu,tejeda ninkovic et thomasson,et une pointe,duhamel.niveau latéral,on pourrait jouer avec wass et sabaly.enfin il y a autant d'entraîneur que de supporter de l'équipe,mais pourquoi ne pas adapter une équipe en fonction des qualités de notre effectif?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 24è journée : eTG FC - FC Girondins de Bordeaux

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 08, 2015 5:16 pm

Blandi c'est effectivement au conditionnel, mais vu que ses qualités semblent être la finition et le jeu de tête ça ne peut pas nous faire de mal vu la tendance qu'on a à jouer long.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités