L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lyon?

Le sondage s’est terminé le Dim Jan 26, 2014 1:15 pm

Victoire
19
11%
Nul
21
12%
Défaite
131
77%
 
Nombre total de votes : 171

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 26, 2014 5:54 pm

Pichot a écrit::non: :non: :non: Qd il a parlé de chemin de croix des ex Croix de Savoie, à mon avis il a plus voulu souligner l'accumulation des "faits de jeu" qui ont contribué à un score si lourd.
Mais on peut aussi "entendre" ce que l'on a envie d'entendre, comme demain tu pourras aussi lire entre les lignes... de l'Equipe par exemple :septique: :septique: :septique:

Le message vient d'un anti-CROIX DE SAVOIE tout court
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Link » Dim Jan 26, 2014 5:55 pm

On trouve une excuse sur la couleur du maillot rouge blanc jaune bleu sur la défaite?
Avatar de l’utilisateur
Link
Gardien
Gardien
 
Messages: 145
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 3:01 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Jan 26, 2014 6:07 pm

Les gars quand on jouera le match du maintient à domicile en fin de saison, combien serez-vous à venir supporter avec nous l'équipe ?

Ici, c'est un forum de SUPPORTERS pas de personnes insultantes en manque d'endroit (ou d'écoute) pour vomir leur haine à la face d'un tout petit monde (de supporter) qui n'a aucune envie de lire tout ça dans un moment aussi difficile que celui que nous vivons en ce moment !!!
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 26, 2014 6:14 pm

Je rentre du match.
Entame correcte, gâchée par le but de Gomis.
Jaune de Mensah alors que c'est Gomis qui ne saute pas, puis rouge. Chapron a parfois été phénoménal ce soir ...
A ce moment on sait que c'est fini à 99%. Bérigaud donne le 1% restant.
Après, le match est fini. Aucune des deux équipes ne joue, si ce n'est pas petites séquences.
Le troisième but se fait sur une contre attaque éclair, rien à reprocher aux joueurs sur celui-ci.
Au final, Lyon n'a presque pas eu d'occasions à part ses buts. Laquait fait un arrêt, Lopes en fait deux, et on a eu une ou deux autres occasions.
Il y a eu des erreurs individuelles, mais vu le scénario du match, ça ne sert pas à grand chose de tirer des conclusions.
Dans le positif, je mets les maillots, et le fait que Lyon, certes sans forcer, ne nous ait pas vraiment mis en difficulté en dehors des buts. N'Sikulu qui pour moi n'a pas encore le niveau d'être titulaire a été combatif, et m'a plus plu que lorsqu'il était titularisé contre Guingamp.
Ce match est extrêmement décevant, mais quiconque en tire des conclusions fait à mon sens fausse route. Les prochains matchs seront par contre très importants pour les points et pour le mental.
Sinon j'ai vu de loin un maillot floqué grogui dans le parcage, je suppose que c'est le notre. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 26, 2014 6:16 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Les gars quand on jouera le match du maintient à domicile en fin de saison, combien serez-vous à venir supporter avec nous l'équipe ?

Ici, c'est un forum de SUPPORTERS pas de personnes insultantes en manque d'endroit (ou d'écoute) pour vomir leur haine à la face d'un tout petit monde (de supporter) qui n'a aucune envie de lire tout ça dans un moment aussi difficile que celui que nous vivons en ce moment !!!

La critique est un droit légitime, même si la plupart du temps je trouve les critiques sur notre équipe très exagérée. Je suis peut être trop gentils avec eux, probablement même, mais même cet après-midi je ne vois pas de quoi paniquer, après un match dont on savait qu'on risquait fort de le perdre.
Par contre c'est vrai que les jours de défaites on voit certains pseudos qu'on ne voit pas d'habitude ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 26, 2014 6:18 pm

Devant une formation Lyonnaise en Plein renouveau et sur une Bonne Série, on a vu la différence de niveau. Rien à dire sur le Score tant les Haut-Savoyards ont été dépassé par les événements et à la traine tout au long du match.
L’arbitre ne m’a pas gêné plus que cela. Les joueurs connaissent les Règles, l’homme en Jaune n’est pas infaillible, et si d’aventure ils les contestent, ils auront tout leur Loisir pour les réapprendre et Ronger leur Frein. Mensah a donc mis ses co-équipiers dans le Pétrin et les Pauvres, déjà dans un match compliqué, n’avaient pas besoin de se tirer en plus une balle dans le pied.
Hormis cela le Manque d’élaboration de Jeu est vraiment profond, on doit se poser la Vraie Question : Qu’est-ce que l’on veut finalement faire en ligue 1 ? Personnellement je n’ai pas la réponse, mais je ne suis pas convaincu que l’on se donne les chances de réussir sur la durée.
Parti comme on l’est, on peut brûler un Cierge pour bénéficier de la 3éme démarque d’un Mercato que l’on sent de moins en moins, il y a Urgence J-5.
Pourquoi y a-t’il Urgence ? Parce que les jeunes Joueurs sont Orphelins de Cadres, nos Cadres actuels sont en difficulté d’où Nécessité d’apporter du Sang Neuf pour pérenniser l’Entreprise sur la durée. Eh Oui il faut mettre au Pot, c’est maintenant ou jamais. A continuer comme cela nos meilleurs joueurs DDD, Wass ou Sabaly, qui trouveront rapidement meilleurs emplois, vont lâcher le projet, l’entraîneur et le Club. Le coach aura Beau faire toutes les séances de Psy çà ne rendra pas meilleur l’équipe. Pour faire court il nous manque des JOUEURS « cadre » du niveau L1.
Ne vous faîtes pas trop de Souci Fidèles Supporters, il suffit d’attendre le fin de la semaine pour avoir la réponse et ainsi se faire à l’idée plus précise de notre Destin, c’est au moins l’Avantage de cette Gifle à Gerland….il va falloir récupérer et sortir de l’Oseille. :non:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Jan 26, 2014 6:19 pm

Lourson
Je rentre d'une ballade avec Mme pas loin de chez toi j'aurai pu avec une paire de jumelle te voir taper sur ton clavier que j'étais irrespectueux mais toi qui a pour objectif de me rentrer dedans à la première occasion tu devrais enlever la poutre que tu as dans l'oeil avant de voir tu connais la suite...

Faut il quand j'irai à Chambéry je sois obliger de mette un gilet pare balles ?

Merde va te faire s... le cornichon par bobonne ça va te détendre
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 26, 2014 6:21 pm

Perso je n'ai vu que les 20 premières minutes qui n'était pas trop mauvaise sauf pour Bérigaud qui est réellement à côté de ses pompes. Pour le reste je ne peux pas juger.

Le match contre Ajaccio sera le 1er tournant pour le maintient. En espérant que l'on jouera le match 93 minutes un peu comme contre Rennes.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar aravis74230 » Dim Jan 26, 2014 6:32 pm

Depuis la victoire contre le PSg, 2 points sur 18 possibles en championnat, élimination en coupe de France et en coupe de la Ligue.
A part çà, tout va bien!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 26, 2014 6:36 pm

aravis74230 a écrit:Depuis la victoire contre le PSg, 2 points sur 18 possibles en championnat, élimination en coupe de France et en coupe de la Ligue.
A part çà, tout va bien!!!

Si l'on se reffere à tes commentaires,c'est vrai que tout va bien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar lourson » Dim Jan 26, 2014 6:37 pm

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse !!
Le problème avec des gars comme toi, c'est que tu comprends que dalle ! J'ai eu beau essayé de construire des discutions intéressantes avec toi mais rien n'y fait, tu as la mémoire courte ou la cervelle perçée ! J'y peux rien, mais il faut, soi-disant, de tout pour faire un monde! Franchement, de toi, j'men passerai bien ... Tu n'es pas correct et crois plus que tout que tu as raison ! Rigolo
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Jan 26, 2014 7:02 pm

merci pour tout

Tu as bien fait de me rappeler que j'étais irrespectueux que je n'y connaissait rien au foot que j'avais la cervelle percée que je suis un rigolo que je comprends que dalle que j'ai la mémoire courte etc.. que du bonheur !

Tout ça pour un blaireau qui ne supporte pas que je " critique" deux joueurs qui N'ONT PLUS le niveau L1 et que j'aimerai voir uniquement sur le banc ou en cfa2 leur vrai niveau d'aujourd'hui
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar lourson » Dim Jan 26, 2014 7:20 pm

tu mets qui a la place, guignol ?
lourson
Gardien
Gardien
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun Aoû 12, 2013 11:15 am

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Jan 26, 2014 7:35 pm

Pas vu le match donc pas de commentaires.
Je crains que les équipes qu'on a réussi a battre sur les matchs aller par chance ou méforme de leur part il faut bien l'avouer nous fasse payer l'addition.
1er épisode ce jour, 2ème round samedi prochain.
La situation est grave comme l'a dit jeanbale élément de réponse avec la fin du mercato.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 26, 2014 7:41 pm

Croix de savoiñho a écrit:Pas vu le match donc pas de commentaires.
Je crains que les équipes qu'on a réussi a battre sur les matchs aller par chance ou méforme de leur part il faut bien l'avouer nous fasse payer l'addition.
1er épisode ce jour, 2ème round samedi prochain.
La situation est grave comme l'a dit jeanbale élément de réponse avec la fin du mercato.

Et donc les équipes qui nous ont battu à l'aller suite à méforme de notre part vont perdre contre nous au retour ? J'avoue ne pas vraiment comprendre ton raisonnement ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 26, 2014 7:54 pm

Sa y est rentré de Lyon et je suis très très déçu du comportement des joueurs qui n'ont pas montré grand chose.
Le tournant du match a été le carton rouge de Mensah, l'arbitre à pété les plombs il n'y avait pas faute :mad1: et après son carton jaune il aurait du se taire car il à pénalisé toute l'équipe.
Ensuite Bérigaud qui offre le second but lyonnais, il n'a vraiment pas été bon. :bad:
Et puis le 3ème, corner pour nous et tout de suite derrière contre des lyonnais et but.

Pourtant tous les ingrédients était réunis pour ce match qui était un "mini" derby et avec 5OO supporters Savoyards environ présent dans le parcage visiteurs plus les autres qui était éparpillé dans le stade.

La semaine prochaine il faudra absolument gagner car les valenciennois en voudront plus que nous pour la lutte au maintient si on ne se remotive pas plus car sinon c'est direction la ligue 2. Il faudrait que Dupraz les remue un peu et remette la tête à l'endroit à certains joueurs. Et je crois que les joueurs n'ont toujours pas saisies qu'ils ont une chance inouïe de jouer en ligue 1. La semaine prochaine je craint qu'on ne soit pas nombreux.

Et pour finir bravo à tous les Savoyards qui se sont déplacer. :echarpe: :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Jan 26, 2014 8:10 pm

Vindeus a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Pas vu le match donc pas de commentaires.
Je crains que les équipes qu'on a réussi a battre sur les matchs aller par chance ou méforme de leur part il faut bien l'avouer nous fasse payer l'addition.
1er épisode ce jour, 2ème round samedi prochain.
La situation est grave comme l'a dit jeanbale élément de réponse avec la fin du mercato.

Et donc les équipes qui nous ont battu à l'aller suite à méforme de notre part vont perdre contre nous au retour ? J'avoue ne pas vraiment comprendre ton raisonnement ...


Le raisonnement c'est juste qu'on ne va pas marquer beaucoup de points sans changement radical.
Nos victoires de la phase aller n'ont jamais êté probante hormis peut être contre PSG sic ...
J'ajoute qu'il n'y a qu'a regarder le goal average. Les victoire 4-0 ne semblent pas (encore) au programme mais sait on jamais.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Jan 26, 2014 8:35 pm

Les mecs, on peut muscler le verbe mais évitons les petits noms qui n'auront comme effet que d’envenimer les choses. Merci
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 26, 2014 8:43 pm

Vindeus a écrit:Sinon j'ai vu de loin un maillot floqué grogui dans le parcage, je suppose que c'est le notre. :mdr:

Comme sa on serra 2 à l'avoir aperçu :cool:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 22è journée : Olympique Lyonnais - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Jan 26, 2014 8:46 pm

lourson doit être soit de la famille a barbosa ou de sorlin, soit un trentenaire en depression. Sorlin et Barbosa n'ont plus le niveau ligue 1 ça c'est certain.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités