L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse ?

Le sondage s’est terminé le Dim Jan 25, 2015 12:29 am

Victoire
34
68%
Nul
9
18%
Défaite
7
14%
 
Nombre total de votes : 50

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar galcian » Dim Jan 25, 2015 7:24 pm

Mes tops :

Nounkeu, pour un gars sans temps de jeu et sans automatisme, je l'ai trouvé très bon ! Certes, il dégage un peu à l'arrache, mais un jeu de tête très intéressant (le meilleur de l'équipe en vrai) et serein dans ses interventions. Il calme tout le monde derrière.

Leroy a encore fait 3 sacrées parades. Ce mec a gagné sa place dans les bois, et je vois bien Hansen partir cet été chercher du temps de jeu ailleurs. Il est solide dans ses sorties (et surtout sait quand les faire), à l'aise dans les airs et a de sacrés réflexes.

Tejeda - Thomasson : Ils sont devenu assez indissociable ces deux la. Ça joue vite vers l'avant, ça ratisse, c'est technique. J'aime beaucoup, et j'espère que Thomasson n'est pas trop blessé parce qu'il va manquer. Je vais rajouter Sorlin qui n'a pas tant la caisse mais apporte de l'expérience et sécurise les deux foufous. Je pense (et j'espère que Dupraz aussi) qu'on a trouvé notre milieu.


Mes flops :

Sougou : Mais putain, je comprends pas pourquoi Pascal le met encore. Il a une charrette au cul, il a aucune hargne, il fait pas d'appel, ne frappe pas quand il peut. Il est le fantôme celui qu'il a été l'année dernière. Vite Ramirez ou Blandi à sa place !

Wass : Il a pas tiré un coup-franc correctement, et n'a pas apporté grand-chose dans le jeu. Ça n'a pas été le pire joueur de l'équipe, mais par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre de lui, je suis deçu. Même chose pour Barbosa. Je l'ai trouvé un peu plus dynamique, mais faut qu'il apprenne à fermer sa gueule de temps en temps.

Abdallah : C'est pas de l'acharnement, mais derrière, il craint vraiment. Il faut réessayer Sabaly/Juelsgaard, ou prier pour que le Ghana perde vite la CAN et que Mensah vienne se mettre à droite. Ce qui est dommage, c'est qu'offensivement, il n'est pas si mauvais. C'est à se demander si en ailier il ne serait pas meilleur.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar patbar » Dim Jan 25, 2015 7:35 pm

je suis vraiment d accord pour abdalah !!! sur certain match il pourrais écarter les défenseurs car il va droit devant le long de la ligne !! :D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 25, 2015 7:38 pm

Désolé mais pour Abdallah ,sa priorité est de défendre...sa capacité a attaqué peut être un plus,mais c'est pas ce que l'on lui demande d'abord.apres,JUelsgaard est encore plus faible donc la concurrence n'existe même pas.on peut se demander si certains joueurs(surtout les danois arrives cet été)ne sont pas pris sur cassette ou sur conseil d'autres joueurs de l'équipe .parce qu'autant wass,kalhenberg et poulsen étaient des bonnes pioches,autant les deux derniers venues n'ont pas le niveau l1,surtout JUelsgaard .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 25, 2015 7:42 pm

santis a écrit:Sougou, encore une fois nul, il ne sert à rien. Surtout je ne comprends pas l'intérêt de le mettre attaquant centre. Ce n'est pas un vrai attaquant... Je ne comprends pas pourquoi Nielsen n'est pas rentré à sa place.


Vu les contres qu'on avait mettre un joueur habituellement rapide était pas bête.
Bon le résultat par contre ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar caolila » Dim Jan 25, 2015 7:49 pm

galcian a écrit:Mes tops :

Nounkeu, pour un gars sans temps de jeu et sans automatisme, je l'ai trouvé très bon ! Certes, il dégage un peu à l'arrache, mais un jeu de tête très intéressant (le meilleur de l'équipe en vrai) et serein dans ses interventions. Il calme tout le monde derrière.

Leroy a encore fait 3 sacrées parades. Ce mec a gagné sa place dans les bois, et je vois bien Hansen partir cet été chercher du temps de jeu ailleurs. Il est solide dans ses sorties (et surtout sait quand les faire), à l'aise dans les airs et a de sacrés réflexes.

Tejeda - Thomasson : Ils sont devenu assez indissociable ces deux la. Ça joue vite vers l'avant, ça ratisse, c'est technique. J'aime beaucoup, et j'espère que Thomasson n'est pas trop blessé parce qu'il va manquer. Je vais rajouter Sorlin qui n'a pas tant la caisse mais apporte de l'expérience et sécurise les deux foufous. Je pense (et j'espère que Dupraz aussi) qu'on a trouvé notre milieu.


Mes flops :

Sougou : Mais putain, je comprends pas pourquoi Pascal le met encore. Il a une charrette au cul, il a aucune hargne, il fait pas d'appel, ne frappe pas quand il peut. Il est le fantôme celui qu'il a été l'année dernière. Vite Ramirez ou Blandi à sa place !

Wass : Il a pas tiré un coup-franc correctement, et n'a pas apporté grand-chose dans le jeu. Ça n'a pas été le pire joueur de l'équipe, mais par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre de lui, je suis deçu. Même chose pour Barbosa. Je l'ai trouvé un peu plus dynamique, mais faut qu'il apprenne à fermer sa gueule de temps en temps.

Abdallah : C'est pas de l'acharnement, mais derrière, il craint vraiment. Il faut réessayer Sabaly/Juelsgaard, ou prier pour que le Ghana perde vite la CAN et que Mensah vienne se mettre à droite. Ce qui est dommage, c'est qu'offensivement, il n'est pas si mauvais. C'est à se demander si en ailier il ne serait pas meilleur.


Nounkeu est vraiment bien physiquement et surtout... sécurisant ! Et ça, en DC, c'est plutôt rare chez nous ! Il a sauvé plusieurs actions en allant au four et au moulin. Ca semble être l'homme idéal...
Thomasson, j'en disais du bien avant qu'il joue alors maintenant je suis aux anges... Il occupe bien le terrain et réoriente bien le jeu devant. Avec Tejeda et Sorlin, notre milieu est plutôt bien mais Thomasson sera out 15 jours !

Je ne serais pas aussi dur avec Wass qui fait 3 passes presque décisives à cause de Sougou et N'Sikulu... Si devant, ils font le nécessaire, le danois aurait fait son match. Pour les CF, j'ai trouvé ça plutôt bizarre car du coup, Barbosa en a aussi tiré... Problème physique pour Wass ?

Abdallah fait beaucoup de fautes en défense et par 2 fois redonne le ballon à Toulouse en pleine surface. Merci Nounkeu qui reprend les 2 ballons....

Prochain match contre l'OM, sans Thomasson ni N'Sikulu, on devrait donc peut être voir, Ramirez et Blandi faire leur rentrée... Mais pitié, pas Sougou, ni même Camus, propre mais jamais décisif...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar pbeche » Dim Jan 25, 2015 8:03 pm

patbar a écrit:victoire non méritée ? Pour quelles raison ?
bien sur quelle est méritée !!!!
derriere ça a tenu !!!!
devant , ils ont marqués un but de plus que les Toulousains!!!! , et c est bien ça l important !! si c est pour faire de beaux matchs , tout en technique et bla bla c est sur c est sympa mais si c est pour perdre 3/2 a la fin y a rien d avantageux !!! en plus nous le savons bien nous n avons pas l effectif pour tenir le ballon et être maitre du jeu !!! si ont fait pareil dimanche seul la victoire sera bonne !!! marqué sur un coup franc en pleine lucarne et un retourné accrobatique ni changeront rien !!!!! pour cette saison seule la victoire sera belle !!!! :-D

Bravo les roses !!!!!!


je sais bien une victoire est une victoire... mais bon si tu regardes l'ensemble du match, on est chez nous on a meme pas la possession, après faut voir qu'on a une chance terrible d'avoir un gardien qui nous sauve la partie..

on gagne péniblement 1-0 face à une équipe de fin de tableau, alors oui je vais pas cracher sur les 3 points évidemment, mais je ne ressens pas la niaque d'une équipe qui a pris conscience de l'enjeu, en défense on est toujours à la rue avec au moins 2 occasions ou l'attaquant se retrouve tout seul devant notre gardien.... Nounkeu fait une très belle première entrée en matière, il tranche par son niveau face au reste de ses coéquipier en défense.

Thomasson semble être le seul à pouvoir cadrer une frappe dans l'équipe, en pensant aussi à barbo qui se démène à 150% quand il est devant le but on peux pas lui enlever.

bref si on se maintient avec ça :sad: mais franchement j'ai pas trop le choix que de regarder les matchs à la tv et c'est d'un ennuis.... j'en ai pourtant vu des beaux match avec des belles actions, des buts de l'eTG

j'ai du mal à me contenter de ce que l'on me propose depuis un petit moment
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Jan 25, 2015 8:47 pm

De retour , bon on s'est bien caillé cette aprem. Petite ambiance mais avec ce froid ça se comprend.
Bon on va se contenter des 3 points qui font un bien fou et qui nous sortent de la zone rouge , même si ça pas été un super match de notre part.
Par contre en rentrant j'ai vu une décla de Dupraz comme quoi il s'agissait de notre plus mauvais match , je suis absolument pas d'accord. Il y en a eu des biens pires. Même si on ne peut pas se réjouir du contenu , quand on perd il préfère retenir le positif alors que quand on gagne il les enfonce en ne tirant que du négatif. Le monde à l'envers.
La première mi-temps a été intéressante on s'est procuré pas mal d'occases, je regrette que lors de la seconde , après que Toulouse ait été réduit à 10 , on se soit carrément arrêter de jouer.
Le coaching vraiment bof , bon ce 4-3-3 était sympa , le milieu Sorlin-Tejeda-Thomasson a tenu ses promesses. Mais c'est les changements , mettre Sougou à la place de N'Sikulu alors qu'il a rien à foutre en avant centre . Pourquoi il a pas mis Nielsen voir Ramirez ?
Et Ramirez qui rentre pour 20 secondes , autant pas le faire rentrer.
Pour ce qui est des joueurs , Leroy est toujours aussi décisif , moi qui était pas du tout convaincu au début de saison , depuis janvier il prouve qu'il mérite clairement sa place.
Nounkeu , très rassurant , serein , a gagné beaucoup de duels. Mais il manque de rythme et était un peu à la rue lors des occases toulousaines en 2ème mi-temps.
Cambon , bof , un peu à la rue par moments mais moins pire que contre Monaco.
Sabaly est clairement plus à l'aise à gauche , mais Abdallah je comprends toujours pas sa titularisation , surtout qu'il a été encore mauvais défensivement. D'accord avec Galcian , on pourrait éventuellement le foutre ailier dans ce cas :D .
Au milieu , très bon match de Sorlin , on voit encore la différence quand il est là.
Thomasson très intéressant encore une fois , bravo pour son but mais vraiment dommage qu'il se blesse .
Tejeda toujours aussi énorme , a récupéré beaucoup de ballons et a bien organisé le jeu.
Wass peut clairement mieux faire , il a raté pas mal de choses.
Barbosa a beaucoup couru , pas mal d'envie.
N'Sikulu encore une fois je pense qu'il a pas sa place seul en pointe , il a eu beaucoup de mal à peser sur la défense adverse.
Sougou lui aussi n'a rien à foutre seul en pointe , mais lui il a vraiment rien foutu . C'est clairement plus le même que la saison dernière. Plus d'envie ? en tout cas lorsque Blandi pourra enfin être qualifié , c'est bien Sougou qu'il faudra exclure du groupe . Mais bon Dupraz va forcément exclure Nielsen qui lui malheureusement se bat et se bouge le cul sur le terrain.
Enfin Camus bof même s'il y a du mieux par rapport à la première partie de saison.
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Dim Jan 25, 2015 9:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar patbar » Dim Jan 25, 2015 8:53 pm

je sais bien une victoire est une victoire... mais bon si tu regardes l'ensemble du match, on est chez nous on a meme pas la possession, après faut voir qu'on a une chance terrible d'avoir un gardien qui nous sauve la partie..

on gagne péniblement 1-0 face à une équipe de fin de tableau, alors oui je vais pas cracher sur les 3 points évidemment, mais je ne ressens pas la niaque d'une équipe qui a pris conscience de l'enjeu, en défense on est toujours à la rue avec au moins 2 occasions ou l'attaquant se retrouve tout seul devant notre gardien.... Nounkeu fait une très belle première entrée en matière, il tranche par son niveau face au reste de ses coéquipier en défense.

Thomasson semble être le seul à pouvoir cadrer une frappe dans l'équipe, en pensant aussi à barbo qui se démène à 150% quand il est devant le but on peux pas lui enlever.

bref si on se maintient avec ça :sad: mais franchement j'ai pas trop le choix que de regarder les matchs à la tv et c'est d'un ennuis.... j'en ai pourtant vu des beaux match avec des belles actions, des buts de l'eTG

j'ai du mal à me contenter de ce que l'on me propose depuis un petit moment[/quote]


OUI c est certain que l on a vu mieux !!!! avoir la maitrise du jeu la possession c est possible que si l equipe est en confiance et ce n est pas le cas !! nous commençons a peine a entrevoir le potentiel de certain de nos joueurs !!!! les faits de jeux , les flops , les blessures , un calendrier certainement le plus compliqué que nous aillons eu , font que l equipe ne prend jamais assez confiance pour devenir maitre de ces prestations !!! nous jouons bien ont perd le match , nous sommes sanctionnés !!! on joue mal !!! nous arrivons a gagné !il faudra se satisfaire de cela !!! et accepté de ne pas etre bon !!! il manque 17 POINTS pour etre sauvé !!!! jouons 6 match en etant moyen ou voir mauvais mais nous devont gagné !!!!!!! apres nous pourrons jouer sans pression avec justesse et du culot de l envie !!! en attendant il faut se satisfaire de ces matchs !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 25, 2015 9:26 pm

Hans Taupeman a écrit:Par contre en rentrant j'ai vu une décla de Dupraz comme quoi il s'agissait de notre plus mauvais match , je suis absolument pas d'accord. Il y en a eu des biens pires.

D'accord avec toi, j'ai pas compris pourquoi il descend ses joueurs comme ça, surtout que la première demi-heure a été correct.
Le Burkina est mené 1-0, je pense qu'on va récupérer Koné plus vite que prévu, c'est pas pour me déplaire même si c'est dommage pour lui.
Je reste confiant pour la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 25, 2015 9:33 pm

Aucune équipe décroche cette année donc il y a des chances que le maintien se joue a 42, voir plus.donc c'est plutôt 19 points qu'il nous faudra.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar santis » Dim Jan 25, 2015 9:44 pm

Hans Taupeman a écrit:Par contre en rentrant j'ai vu une décla de Dupraz comme quoi il s'agissait de notre plus mauvais match , je suis absolument pas d'accord. Il y en a eu des biens pires. Même si on ne peut pas se réjouir du contenu , quand on perd il préfère retenir le positif alors que quand on gagne il les enfonce en ne tirant que du négatif. Le monde à l'envers.

Après c'est un style de management.
En disant qu'on a fait un match de merde, il veut bien dire aux joueurs qu'on s'en sort bien sur ce coup, et qu'il ne faut pas s'enflammer car on a gagné un match.
Pas faire comme l'an passé, où dès qu'on avait l'occasion de vraiment creuser un écart sur un adversaire direct, on paumait...
Et quand on perd, essayer de trouver du positif, pour que les joueurs ne se mettent pas la tête à l'envers en se disant "on est nul". Essayer d'être positif malgré la déception.
Je n'ai pas les stats, mais aujourd'hui, le nombre de ballons perdus, ça doit être énorme.
J'espère que pour le prochain match on verra Nielsen ou Blandi en attaque. Deux vrais attaquants, qui sont costauds, qui peuvent jouer dos au but et qui arrivent à garder le ballon.
Pour Ramirez, je ne crois pas du tout en ce joueur.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 25, 2015 9:44 pm

Barbosa a beaucoup couru ? oui après l'arbitre en agitant les bras du début à la fin du match. Il a aussi bloqué son côté comme il pouvait mais après ça ne suffit plus en ligue 1. Sa technique, qui nous faisait un si grand bien il n'y a pas si longtemps, a totalement disparu. Avant il jouait vers l'avant mais maintenant dès qu'il fait une course offensive ou défensive les 5 minutes qui suivent il joue tous les ballons vers l'arrière et au ralenti. Le poids des années l'a rattrapé. Je reste persuadé qu'il peut rendre de grand service en rentrant à 30 minutes de la fin des matchs.
Sur un match comme aujourd'hui il a de la chance d'être dans les petits papiers du chef et qu'il y ai eu 2 changements d'effectués avant la mi-temps.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Jan 25, 2015 9:48 pm

Moudou a écrit:Aucune équipe décroche cette année donc il y a des chances que le maintien se joue a 42, voir plus.donc c'est plutôt 19 points qu'il nous faudra.


oui tout à fait , ça risque d'être encore plus chaud cette saison pour se maintenir vu que les équipes concernées ne lâchent rien.
Et bon cette histoire de 40 points pour se maintenir , ça a pas été le cas non plus la saison dernière. Avant le dernier match Sochaux en avait 40 , nous 41 et pourtant on était en danger.
C'est évident qu'il en faut plus que ça
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Jan 25, 2015 9:55 pm

santis a écrit:Après c'est un style de management.
En disant qu'on a fait un match de merde, il veut bien dire aux joueurs qu'on s'en sort bien sur ce coup, et qu'il ne faut pas s'enflammer car on a gagné un match.
Pas faire comme l'an passé, où dès qu'on avait l'occasion de vraiment creuser un écart sur un adversaire direct, on paumait...
Et quand on perd, essayer de trouver du positif, pour que les joueurs ne se mettent pas la tête à l'envers en se disant "on est nul". Essayer d'être positif malgré la déception.
Je n'ai pas les stats, mais aujourd'hui, le nombre de ballons perdus, ça doit être énorme.
J'espère que pour le prochain match on verra Nielsen ou Blandi en attaque. Deux vrais attaquants, qui sont costauds, qui peuvent jouer dos au but et qui arrivent à garder le ballon.
Pour Ramirez, je ne crois pas du tout en ce joueur.


Oui c'est clair qu'il ne faut pas s'enflammer ,mais j'aurais aimé qu'il dise quelque chose de positif histoire de les encourager à continuer leurs efforts.
Mais dire que c'est le plus mauvais match de la saison , il y va fort.
Mais on aurait pas gagner ce match , le discours aurait été différent

Pour Nielsen je crois que c'est foutu , Dupraz le fera plus beaucoup jouer. Et pourtant il aurait pu faire du bien cette aprem , beaucoup plus que Sougou.
Et Ramirez il vient juste d'arriver , faut le temps d'adaptation . C'était le risque lorsqu'on l'a recruté
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 25, 2015 10:08 pm

Alan74600 a écrit:Barbosa a beaucoup couru ? oui après l'arbitre en agitant les bras du début à la fin du match. Il a aussi bloqué son côté comme il pouvait mais après ça ne suffit plus en ligue 1. Sa technique, qui nous faisait un si grand bien il n'y a pas si longtemps, a totalement disparu. Avant il jouait vers l'avant mais maintenant dès qu'il fait une course offensive ou défensive les 5 minutes qui suivent il joue tous les ballons vers l'arrière et au ralenti. Le poids des années l'a rattrapé. Je reste persuadé qu'il peut rendre de grand service en rentrant à 30 minutes de la fin des matchs.
Sur un match comme aujourd'hui il a de la chance d'être dans les petits papiers du chef et qu'il y ai eu 2 changements d'effectués avant la mi-temps.


C'est juste. C'est Benezet qu'il fallait d'entrée. Barbo est émoussé en ce moment. Certains prétendent sur le forum qu'on fait jouer ceux qui sont en forme. Aujourd'hui, ça été faux pour 3 joueurs.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 25, 2015 10:25 pm

J'y pense, merci à Sorlin, Leroy et Wass d'avoir remercié le public. 3/18 sa fait pas beaucoup :bad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 25, 2015 10:29 pm

Moudou a écrit:Aucune équipe décroche cette année donc il y a des chances que le maintien se joue a 42, voir plus.donc c'est plutôt 19 points qu'il nous faudra.

On ne sait jamais comment ça va tourner sur une demie saison, des équipes vont plonger et d'autres remonter, mais au contraire quand personne ne décroche ça peut aussi augurer d'un maintien plus bas puisque tout le monde stagne. Cf notre première année en L1.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 25, 2015 10:30 pm

Sinon je crois que c'est la première fois que les tops du match sont les mêmes pour quasiment tout le monde : Leroy, Nounkeu, Tejeda, Thomasson.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar SAMI » Dim Jan 25, 2015 10:41 pm

Hansi74 a écrit:
Alan74600 a écrit:Barbosa a beaucoup couru ? oui après l'arbitre en agitant les bras du début à la fin du match. Il a aussi bloqué son côté comme il pouvait mais après ça ne suffit plus en ligue 1. Sa technique, qui nous faisait un si grand bien il n'y a pas si longtemps, a totalement disparu. Avant il jouait vers l'avant mais maintenant dès qu'il fait une course offensive ou défensive les 5 minutes qui suivent il joue tous les ballons vers l'arrière et au ralenti. Le poids des années l'a rattrapé. Je reste persuadé qu'il peut rendre de grand service en rentrant à 30 minutes de la fin des matchs.
Sur un match comme aujourd'hui il a de la chance d'être dans les petits papiers du chef et qu'il y ai eu 2 changements d'effectués avant la mi-temps.

C'est juste. C'est Benezet qu'il fallait d'entrée. Barbo est émoussé en ce moment. Certains prétendent sur le forum qu'on fait jouer ceux qui sont en forme. Aujourd'hui, ça été faux pour 3 joueurs.



Après ce match je pense toujours que l'encadrement fait jouer les joueurs qui apportent le plus! Barbosa il a peut être une grande gueule mais il a l’expérience si Toulouse joue à 10 cet bien grâce à barbosa, après sur le banc il n'y à pas de joueurs qui sont au niveau! on l'a vue les rentrés de Camus et Sougou on rien apportés bien au contraire, Benezet le jour ou il sera capable de faire une passe, je pense qu'il aura sa chance!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar santis » Dim Jan 25, 2015 10:44 pm

Hans Taupeman a écrit:
Oui c'est clair qu'il ne faut pas s'enflammer ,mais j'aurais aimé qu'il dise quelque chose de positif histoire de les encourager à continuer leurs efforts.
Mais dire que c'est le plus mauvais match de la saison , il y va fort.
Mais on aurait pas gagner ce match , le discours aurait été différent

Pour Nielsen je crois que c'est foutu , Dupraz le fera plus beaucoup jouer. Et pourtant il aurait pu faire du bien cette aprem , beaucoup plus que Sougou.
Et Ramirez il vient juste d'arriver , faut le temps d'adaptation . C'était le risque lorsqu'on l'a recruté

N'oublions pas que les réactions de Dupraz en conférence de presse, c'est souvent l'inverse de ce qu'il pense vraiment. :mdr:
Je pense que dans le vestiaire, il ne doit pas déglinguer les joueurs et doit bien les féliciter.

Je ne comprends pas pourquoi Nielsen n'est pas titulaire. Il n'est pas excellent, mais bon le mec se bat et est quand même volontaire. Et Sougou est tout simplement catastrophique depuis le début de saison, il est toujours par terre, encore plus face à des défenseurs costauds.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités