L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse ?

Le sondage s’est terminé le Dim Jan 25, 2015 12:29 am

Victoire
34
68%
Nul
9
18%
Défaite
7
14%
 
Nombre total de votes : 50

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 25, 2015 5:14 pm

pbeche a écrit:Victoire non mérite, le niveau n'est pas la, nous navons' pas notre'place en l1

Nous faisons peine

C'est déjà fatiguant les "on n'a pas notre place de L1" quand une équipe est tout juste relégable et vient de perdre, mais quand on a gagné, certes sans la manière, qu'on a 3 points d'avance sur la zone rouge, et qu'accessoirement on a le plus fort total de point à la même période depuis qu'on est en L1, franchement ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar G60 » Dim Jan 25, 2015 5:24 pm

on a trouvé notre gardien c'est déjà ça ,j'espere que tomasson n'est pas trop gravement blessé,benezet n'a pas joué après un très bon match a Paris,il y avait la place pour en mettre 1 ou 2 de plus mais les attaques ont étés très mal jouées barboza trop lent bal au pied et mauvais choix en pagaille,ce qui est inquiétant c'est qu'on n'a plus l'efficacité en contre attaque qui nous caractérisait les autres saisons.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar pbeche » Dim Jan 25, 2015 5:35 pm

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:Victoire non mérite, le niveau n'est pas la, nous navons' pas notre'place en l1

Nous faisons peine

C'est déjà fatiguant les "on n'a pas notre place de L1" quand une équipe est tout juste relégable et vient de perdre, mais quand on a gagné, certes sans la manière, qu'on a 3 points d'avance sur la zone rouge, et qu'accessoirement on a le plus fort total de point à la même période depuis qu'on est en L1, franchement ...



Perso je m'enflamme pas sur un match comme ça, la victoire ne se voit même pas vu la prestation proposée, devoir la victoire à son gardien ne laisse rien présager de bon pour la suite , je ne me souviens pas avoir vu l'eTG jouer aussi mal depuis longtemps.

Je rappel que l'adversaire était Toulouse. .....
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 25, 2015 5:37 pm

Il n'est pas question de s'enflammer, y'a un juste milieu !
Surtout que pour le coup la semaine prochaine on a un match très difficile, alors que nos concurrents directs jouent à domicile et sauf Caen contre des adversaires bien prenables.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 25, 2015 5:45 pm

On est bidon et on gagne.c'est exactement les éléments qu'il faut pour se maintenir...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar patbar » Dim Jan 25, 2015 5:56 pm

victoire non méritée ? Pour quelles raison ?
bien sur quelle est méritée !!!!
derriere ça a tenu !!!!
devant , ils ont marqués un but de plus que les Toulousains!!!! , et c est bien ça l important !! si c est pour faire de beaux matchs , tout en technique et bla bla c est sur c est sympa mais si c est pour perdre 3/2 a la fin y a rien d avantageux !!! en plus nous le savons bien nous n avons pas l effectif pour tenir le ballon et être maitre du jeu !!! si ont fait pareil dimanche seul la victoire sera bonne !!! marqué sur un coup franc en pleine lucarne et un retourné accrobatique ni changeront rien !!!!! pour cette saison seule la victoire sera belle !!!! :-D

Bravo les roses !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 25, 2015 6:00 pm

Bravo aux roses pour cette victoire. Bravo à Leroy qui s'affirme comme un bon gardien.
La sortie de Thomasson nous fait mal car c'est le seul joueur avec Tejeda et Wass a essayer d'aller le plus vite possible vers l'avant. Les nominés pour l'oscar du jour du plus mauvais rose sont Barbosa et Abdallah. Exaspérant de les retrouver titulaires.
Notre nouvelle recrue m'a plu car bon à la tête et dans son placement mais c'est à confirmer . Bon match dans l'ensemble de Sabaly et Sorlin. Sorlin a deux visages. Il récupère des ballons mais derrière quel catastrophe pour orienter le jeu ou se projeter vers l'avant et puis dès que ça va trop vite il est en difficulté. Match correct de Cambon.
Puis il reste N'sikulu vraiment méconnaissable jusqu'à sa sortie sur blessure.
On s'est compliqué notre match après l'ouverture du score car il y avait vraiment moyen de doubler la mise en jouant plus juste les coups offensifs et on a presque fait n'importe quoi sur les 10 dernières minutes.
Mais ne retenons que les 3 points ce soir et allons chercher un point chez les sardines.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 25, 2015 6:05 pm

De retour du frigo qu'est ce PDS en hiver, une vrai boite à courant-d'air ce stade !!
Très bonne première mi-temps, disons jusqu'à la sortie de Thomasson ou on aurait du mettre ce deuxième but qui nous aurait fait du bien. Côté joueurs, 5 sortent aujourd'hui nettement du lot : Téjéda, Sorlin, Thomasson, Noukeu et surtout Ben Leroy qui nous sauve le match, un grand merci à toi Ben. Je crois qu'on a enfin trouvé notre gardien, bien sûr il est encore jeune, a encore besoin de travailler et de s'affirmer, mais ce gars a quelque chose, il sera de mieux en mieux c'est certain. Téjéda ? là on a fait une bonne pioche, ce jeune joueur fait un boulot énorme en milieu de terrain, il se dépense sans compter, il voit le jeu. Les grosses déceptions du jour ? Abdallah, lui c'est bon je n'y crois plus. Wass, il ne se bat plus, il ne va pas aux duels, il n'a pas envie, on dirait qu'il a peur de se blesser, il a déjà la tête ailleurs c'est clair. Barbosa, une catastrophe aujourd'hui, rien de bon, plus de jambe, il râle, il râle... sur le carton rouge heureusement que le défenseur fait faute car dès le départ on voit qu'il se fait reprendre en vitesse. Camus, il a tout loupé ce qu'il a entrepris. Les autres ? moyens-moyens... on va dire à leur niveau.
Les trois points font un bien énorme, aujourd'hui on les doit en grande partie à Leroy. Mais comment peut-on jouer avec un seul attaquant, chez nous, sur un match qu'il faut à tous prix gagner ? là je comprends pas trop :septique:
Pour résumer : bonne première mi-temps, deuxième avec de grandes difficultés, bref, on gagne c'est le principal :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar jix74 » Dim Jan 25, 2015 6:06 pm

Il y avait peu de monde c vrai, mais entre nous, entre un match contre toulouse et un dimanche de beaux temps avec 40cm de peuf toute fraiche, c'est dur de convaincre^^

Sinon mes tops:
Tejeda: qu'est ce qu'il fait du bien au milieu, il va dans toutes les jambes toulousaines!
Nounkeu: très bonne impression, rassurant de la tête, présent physiquement, j'aime!
Leroy: pck il a fait du grand leroy comme on peut le voir depuis 3-4 matchs
thomasson: dommage qu'il soit sorti..

mes flop:
wass: a bcp perdu de ballons, ces cpa étaient mal tirés, bref pas un bon jour
sougou: mais frappe bordel!!!
abdallah: c loin d'être l'assurance tout risque qd même..
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar remardin » Dim Jan 25, 2015 6:07 pm

De retour d'Annecy

Déjà content de voir que les spectateurs autour de moi ont on raz le bol de Dupraz entraîneur
Sinon Toujours les mêmes Thomasson Tejeda et Leroy excellents ainsi que Nounkeu la classe la sérénité et super bon de la tête une sacré bonne pioche
Sorlin vraiment courageux sur ce match très bien
Mais alors Barbosa M.... qu'est ce qu'il fout sur le terrain rien de rien il a brassé du caca pendant 90 minutes
Wass mauvais les autres moyens
Quant au jeu je préfère ne pas en parler faire des bornes pour voir ce spectacle c'est plus possible !
Très content de la victoire quand même
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 25, 2015 6:14 pm

Remardins,c'est rare mais je suis 100% d'accord avec toi!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar pilou » Dim Jan 25, 2015 6:20 pm

Je trouve les commentaires sur le match : pendant et après très sévère !!!!! :mad1:
Thomasson est celui qui lisse le jeu au milieu et donne du "beau jeu" j’espère que sa blessure n'est pas grave !
Sougou est en manque de rythme (ou d'implication) c'est une évidence et c'est décevant ! :crying:
Nounkeu sauve la baraque, pour son premier match ça le met directement dans l'ambiance défensive de tous nos match, il devrait devenir indiscutable assez rapidement sauf boulette :chut: Vous le voyez plus avec MGG ou Mensah pour la suite ??
Wass transparent, faut pas le faire jouer pendent les mercatos ce garçon :devil:
Et très bonne prestation de Leroy qui fait un CLEENSHIT !! :fleur:
Le reste de l'équipe a été à un niveau moyen mais globalement équivalant entre les joueurs !
.
Bref 3 POINTS !!!!!! :bravo:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 25, 2015 6:22 pm

pbeche a écrit:Victoire non mérite, le niveau n'est pas la, nous navons' pas notre'place en l1

Nous faisons peine

Sérieux, t'es supporter ? :septique:
La première demi-heure n'a pas été si mal que ça, je pense que la sortir de Thomasson nous fait mal, celle de N'sikulu aussi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar virtuose74 » Dim Jan 25, 2015 6:40 pm

jix74 a écrit:Il y avait peu de monde c vrai, mais entre nous, entre un match contre toulouse et un dimanche de beaux temps avec 40cm de peuf toute fraiche, c'est dur de convaincre^^

Sinon mes tops:
Tejeda: qu'est ce qu'il fait du bien au milieu, il va dans toutes les jambes toulousaines!
Nounkeu: très bonne impression, rassurant de la tête, présent physiquement, j'aime!
Leroy: pck il a fait du grand leroy comme on peut le voir depuis 3-4 matchs
thomasson: dommage qu'il soit sorti..

mes flop:
wass: a bcp perdu de ballons, ces cpa étaient mal tirés, bref pas un bon jour
sougou: mais frappe bordel!!!
abdallah: c loin d'être l'assurance tout risque qd même..


Entièrement d'accord avec toi !!
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 25, 2015 6:56 pm

Bravo les Croix pour cette victoire :applaudit:
Je pense que les sorties de Thomasson et de N'sikulu nous ont faits mal.
Nounkeu à fait un bon match pour une première.
Leroy sur la ligné de ces derniers matchs, il a eu le droit à deux belles ovation.
Je sais pas si c'est le froid ou les résultats mais y a pas grand monde au stade
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar santis » Dim Jan 25, 2015 6:59 pm

Match vraiment pourri, pas grand chose à retenir sauf les 3 points et c'est l'essentiel.
Il faisait quand même froid et surtout pas mal de vent. Dès qu'un joueur dégageait, le ballon partait n'importe où.
On n'a rien montré, mais Toulouse non plus n'a pas été exceptionnel.

Pour les joueurs, encore un bon match de Leroy qui nous sauve à 3 reprises, il fait le job! 3 bons matchs consécutifs, c'est bien, il a gagné sa place!
Abdallah a été encore une fois catastrophique, combien de dégagement direct en touche, de temps en temps on se demande comment il est devenu pro.
Nounkeu, je ne l'ai pas trouvé très rassurant. En début de match dès qu'il voyait la balle, il la balançait en touche. Et plusieurs fois, c'était une défense à l'arrache avec des dégagements en retourné acrobatique.
Mais il a bien tenu la baraque avec Cambon.

Au milieu, Tejeda encore très bon, alors je ne sais pas s'il est si fort que ça ou juste parce qu'il se bat et ne lache rien, on ne voit que lui!
Barbosa a été moyen, a souvent fait les mauvais choix, mais plusieurs fois en fin de match avec Sorlin, ils ont réussi à resortir le ballon et à être assez bien placé.
Wass, encore catastrophique. Il rate tout. En temps normal, il réussit bien ses fins de match, mais aujourd'hui non.

Thomasson, très bon début de match, avec Tejeda ils arrivent à orienter le jeu vers l'avant dans l'axe et ce sont les seuls. Ils arrivent à se retourner rapidement et à jouer rapidement.
Nsikulu a pas mal couru, vu le niveau de la défense toulousaine en début de match (et le vent!) les longs ballons en profondeur étaient une bonne idée.

Sougou, encore une fois nul, il ne sert à rien. Surtout je ne comprends pas l'intérêt de le mettre attaquant centre. Ce n'est pas un vrai attaquant... Je ne comprends pas pourquoi Nielsen n'est pas rentré à sa place.
Camus est un autre joueur depuis la reprise. Il est important pour orienter le jeu, et arrive tout de même à se débarrasser de son adversaire direct.
Ramirez doit pas être fatigué!

Après, on s'en sort bien, deux changements en première mi temps, tu ne peux pas trop faire de coaching ensuite, ça doit pas être facile, tu ne peux plus prendre la peine de faire un changement.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 25, 2015 7:06 pm

santis a écrit:Nounkeu, je ne l'ai pas trouvé très rassurant. En début de match dès qu'il voyait la balle, il la balançait en touche. Et plusieurs fois, c'était une défense à l'arrache avec des dégagements en retourné acrobatique.

Et pourtant je trouve qu'il est toujours bien placé, il ne prend pas de risque et il est costaud dans ses duels. Pour un gars qui vient de débarquer il y a deux jours et qui n'avait pas joué depuis 6 mois, je l'ai trouvé pas mal.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 25, 2015 7:10 pm

pilou a écrit:Je trouve les commentaires sur le match : pendant et après très sévère !!!!! :mad1:
Thomasson est celui qui lisse le jeu au milieu et donne du "beau jeu" j’espère que sa blessure n'est pas grave !
Sougou est en manque de rythme (ou d'implication) c'est une évidence et c'est décevant ! :crying:
Nounkeu sauve la baraque, pour son premier match ça le met directement dans l'ambiance défensive de tous nos match, il devrait devenir indiscutable assez rapidement sauf boulette :chut: Vous le voyez plus avec MGG ou Mensah pour la suite ??
Wass transparent, faut pas le faire jouer pendent les mercatos ce garçon :devil:
Et très bonne prestation de Leroy qui fait un CLEENSHIT !! :fleur:
Le reste de l'équipe a été à un niveau moyen mais globalement équivalant entre les joueurs !
.
Bref 3 POINTS !!!!!! :bravo:


Ok pour l'analyse
3 points bravo.
Dans les tops je mettrais Tejeda excellent 1 heure après fatigué.
Dans les flops, Barbosa fatigué et Dupraz.
Dupraz doit être soulagé ce soir et je suis sincèrement content pour lui. Par contre je suis encore plus convaincu après ce match qu'il fait un mauvais choix en ne faisant pas jouer 2 attaquants et de choisir N.sikulu puis surtout Sougou qui sont hors de forme simplement parce qu'il les connaît mieux et que ça le rassure.
S'il fait pas jouer Ramirez et ou Nielsen contre Toulouse, ça m'étonnerait qu'il les aligne contre L'OM et Bordeaux! Et ces mecs risquent de ne jamais vraiment se sentir intégrés à l'équipe.
Pourquoi Barbosa joue alors que visiblement il est cuit au bout de 20 minutes ( pourtant j'adore Barbosa!) alors que Benezet est bon?
Qui mettre avec Nounkeu...? Je crois que je préfère encore Aldo quand il aura plus mal aux fesses. Sinon Nounkeu faudrait pouvoir le dupliquer!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3564
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar Bertrandao » Dim Jan 25, 2015 7:20 pm

Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes négatives aujourd'hui, vous vous attendiez a quoi? Au Barça?
Perso j'ai vu pire comme purge, le principal est que ce genre de match il y a peu on l'aurait perdu.
Entre les matchs de Paris, Monaco et Toulouse il y a du positif à en retirer et certains joueurs sortent du lot, c'est maintenant a Dupraz de faire le boulot et de faire les bons choix.
J'aimerai bien en tout cas qu' un journaliste lui demande comment marquer des buts avec un seul attaquant.
Allons creer la surprise à Marseille !!!!
Bertrandao
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Lun Mai 20, 2013 8:53 pm
Localisation: Corcovado les Glieres

Re: L1 - 22è journée : eTG FC - Toulouse FC

Message non lupar santis » Dim Jan 25, 2015 7:22 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:Nounkeu, je ne l'ai pas trouvé très rassurant. En début de match dès qu'il voyait la balle, il la balançait en touche. Et plusieurs fois, c'était une défense à l'arrache avec des dégagements en retourné acrobatique.

Et pourtant je trouve qu'il est toujours bien placé, il ne prend pas de risque et il est costaud dans ses duels. Pour un gars qui vient de débarquer il y a deux jours et qui n'avait pas joué depuis 6 mois, je l'ai trouvé pas mal.

Oui il est bien placé, mais je n'ai pas l'impression que c'est le mec très calme dans son jeu, qui stabilise la défense. Je le vois comme ce qu'on a déjà. Capable de te faire des dégagements en touche, de prendre les ballons de la tête, comme de faire une connerie en ratant le ballon en tentant de le dégager.
Un peu comme Mensah :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités