L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Ven Jan 09, 2015 9:46 pm

Ligue 1 - 20è journée
Stade Rennais FC - eTG FC


Image - Image

Samedi 10 août à 20h.
Parc des Sports d'Annecy

Fiche du Stade Rennais FC : http://www.croixdesavoiefans.net/184-stade-rennais-football-club.html

Les joueurs des deux clubs :

Barbosa Cédric
Goussé Nicolas
Leroy Jérôme
Ponroy Antoine
Sorlin Olivier

Les confrontations entre les deux clubs :

16/08/2014 / Champ. - [url=https://www.croixdesavoiefans.net/match-534.htmlStade Rennais FC 6-2 eTG FC[/url]18/01/2014 / Champ. - [url=https://www.croixdesavoiefans.net/match-499.html]Stade Rennais FC 0-0 eTG FC[/url]
24/08/2013 / Champ. - eTG FC 1-2 Stade Rennais FC
13/04/2013 / Champ. - eTG FC 4-2 Stade Rennais FC
24/11/2012 / Champ. - Stade Rennais FC 0-1 eTG FC
07/04/2012 / Champ. - eTG FC 1-3 Stade Rennais FC
07/02/2012 / CdF - Stade Rennais FC 3-2 eTG FC
26/11/2011 / Champ. - Stade Rennais FC 3-2 eTG FC
25/01/2004 / CdF - Croix de Savoie 0-2 Stade Rennais FC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar caolila » Ven Jan 09, 2015 9:56 pm

Ninkovic out pour 4 semaines, et Angoula, toujours absent ! On repart pour une composition rock'n roll.
J'espère voir Sorlin au milieu, car même si il a tenu la baraque derrière, il est indispensable au milieu

Hansen / Juelsgaard (Sabaly) - Cambon - Abdallah (Boy) - Sabaly (Abadallah) / Sorlin - Tejeda / Benezet - Barbosa - Wass / Nielsen
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 11:03 am

caolila a écrit:Ninkovic out pour 4 semaines, et Angoula, toujours absent ! On repart pour une composition rock'n roll.
J'espère voir Sorlin au milieu, car même si il a tenu la baraque derrière, il est indispensable au milieu

Hansen / Juelsgaard (Sabaly) - Cambon - Abdallah (Boy) - Sabaly (Abadallah) / Sorlin - Tejeda / Benezet - Barbosa - Wass / Nielsen

Je pense que SORLIN va rester derrière et l'on verra peut-être WASs au côté de TEJEDA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar jeanbale » Sam Jan 10, 2015 5:56 pm

Ne rêvez pas trop avec les Gars de la CFA2, ceux qui sont cités en Réserve sont :
• Thomasson avait fait une belle saison en réserve avant son départ à Vannes en National, à ce niveau il a confirmé et sa 1ère mi-temps à Lille était Bonne ensuite il a perdu en lucidité lors de la seconde d’ailleurs comme tout le milieu qui a sombré.
• N’sikulu a également montré des choses en II et a fait quelques belle actions en L1, mais ce qui compte c’est d’avoir davantage de constance.
• Baouai est bien trop confus pour la L1, il peut être le Joker d’un dernier 1 /4 heure pour miser sur sa pointe de vitesse, et exploiter la fatigue adverse.
• Pour les autres, je n’ai pas compris la saison passée le passage en Pro de certains. Maintenant sur le forum on réclame de voir jouer Boy, et bien pour moi c’est Niet, allez donc vous forgez votre avis en visionnant la CFA2 , car pas au niveau ni physique, ni vitesse ; ce n’est pas une critique sur le joueur mais qu’il fasse ses preuves et montre un niveau supérieur aux autres et une contribution à l’équipe, ensuite on en reparlera…mais ce n’est que mon avis.
Donc d’accord avec Toi Maître Sorlin devrait être dans la charnière. D’ailleurs pourquoi dit-on que l’on est affaibli par l’absence de 3 joueurs pour la CAN ? Mensah ne jouait plus, Koné 1/3 blessé, 1/3 suspendu, 1/3 forme. Mongongu qui joue la plupart du temps fonctionne à l’alternatif et exacerbe tout son monde.
Ah c’est maintenant on s’aperçoit que l’on de dispose de personne derrière en alternative ! BeIn voyons, on croirait presque se retrouver en juillet lors du mercato.
Parlons-en du mercato, par chance avec nos résultats alternatifs aussi 3 défaites, 3 victoires, 3 défaites…on a presque notre avenir en pointillé. Mais à force de faire de la corde raide çà ne le fera plus et on n’aura pas volé. Ce n’est pas une question de petit budget mais de mauvais choix, on verra bien ce soir ce que vont faire les joueurs aspirant à davantage de temps de jeu.
Pour ce soir, ballottage défavorable mais puis-je seulement me tromper, comme dans tout mon commentaire.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar SAMI » Sam Jan 10, 2015 6:28 pm

d'accord avec toi, j'ai assisté au dernier match de la 2 ou ils ont pris un carton, je n'en vois pas 1 qui à le niveau même Abarouai que je trouve lent mais bon ils son jeunes ils peuvent progressé!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar santis » Sam Jan 10, 2015 6:29 pm

Merci pour ce message. Donc Dupraz ne serait pas si mauvais que ça en n'alignant pas les jeunes? :mdr:
jeanbale a écrit:• Pour les autres, je n’ai pas compris la saison passée le passage en Pro de certains.

Question surement bête: n'y a-t-il pas un rapport avec le classement des centres de formations ou pour obtenir la licence club?
Par exemple avec X joueurs formés au club, ça permet d'avoir des points supplémentaires pour la licence club.
Ou en disant "On a X joueurs qui viennent de notre centre et qui ont aujourd'hui un contrat pro", ça permet ainsi d'attirer plus facilement des jeunes. Car si un gamin a le choix entre un club de L2 qui a sorti 5 joueurs de son centre lors des deux dernières années et un club de L1 qui n'a aucun de ses jeunes qui a signé pro les deux dernières années, ça doit jouer...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 10, 2015 6:34 pm

les gars étaient archi cuit contre Lille, ils ont pas pu joué la seconde mit-temps...

je vois pas comment ils pourraient faire d'éclats ce soir.

pessimiste un jour pessimiste toujours :blushing:

apres on est chez nous je vais y croire quand meme tres fort :)
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar SAMI » Sam Jan 10, 2015 6:42 pm

santis a écrit:Merci pour ce message. Donc Dupraz ne serait pas si mauvais que ça en n'alignant pas les jeunes? :mdr:
jeanbale a écrit:• Pour les autres, je n’ai pas compris la saison passée le passage en Pro de certains.

Question surement bête: n'y a-t-il pas un rapport avec le classement des centres de formations ou pour obtenir la licence club?
Par exemple avec X joueurs formés au club, ça permet d'avoir des points supplémentaires pour la licence club.
Ou en disant "On a X joueurs qui viennent de notre centre et qui ont aujourd'hui un contrat pro", ça permet ainsi d'attirer plus facilement des jeunes. Car si un gamin a le choix entre un club de L2 qui a sorti 5 joueurs de son centre lors des deux dernières années et un club de L1 qui n'a aucun de ses jeunes qui a signé pro les deux dernières années, ça doit jouer...


moi Dupras il ne me gêne pas, la seule chose que je lui reproche c'est de trop l'ouvrir !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar caolila » Sam Jan 10, 2015 6:49 pm

SAMI a écrit:d'accord avec toi, j'ai assisté au dernier match de la 2 ou ils ont pris un carton, je n'en vois pas 1 qui à le niveau même Abarouai que je trouve lent mais bon ils son jeunes ils peuvent progressé!


C'est aussi leur moins bon match... Ils sont irréguliers, ça on peut le concevoir
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar SAMI » Sam Jan 10, 2015 6:54 pm

caolila a écrit:
SAMI a écrit:d'accord avec toi, j'ai assisté au dernier match de la 2 ou ils ont pris un carton, je n'en vois pas 1 qui à le niveau même Abarouai que je trouve lent mais bon ils son jeunes ils peuvent progressé!


C'est aussi leur moins bon match... Ils sont irréguliers, ça on peut le concevoir


oui on peut le concevoir ! mais je ne trouve pas qu'il y en a un qui sort vraiment du lot!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 10, 2015 7:15 pm

et bastia qui en train de taper le psg :ohmy:


faut qu'on gagne, faut qu'on gagne
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 7:54 pm

jeanbale a écrit:Ne rêvez pas trop avec les Gars de la CFA2, ceux qui sont cités en Réserve sont :
• Thomasson avait fait une belle saison en réserve avant son départ à Vannes en National, à ce niveau il a confirmé et sa 1ère mi-temps à Lille était Bonne ensuite il a perdu en lucidité lors de la seconde d’ailleurs comme tout le milieu qui a sombré.
• N’sikulu a également montré des choses en II et a fait quelques belle actions en L1, mais ce qui compte c’est d’avoir davantage de constance.
• Baouai est bien trop confus pour la L1, il peut être le Joker d’un dernier 1 /4 heure pour miser sur sa pointe de vitesse, et exploiter la fatigue adverse.
• Pour les autres, je n’ai pas compris la saison passée le passage en Pro de certains. Maintenant sur le forum on réclame de voir jouer Boy, et bien pour moi c’est Niet, allez donc vous forgez votre avis en visionnant la CFA2 , car pas au niveau ni physique, ni vitesse ; ce n’est pas une critique sur le joueur mais qu’il fasse ses preuves et montre un niveau supérieur aux autres et une contribution à l’équipe, ensuite on en reparlera…mais ce n’est que mon avis.
Donc d’accord avec Toi Maître Sorlin devrait être dans la charnière. D’ailleurs pourquoi dit-on que l’on est affaibli par l’absence de 3 joueurs pour la CAN ? Mensah ne jouait plus, Koné 1/3 blessé, 1/3 suspendu, 1/3 forme. Mongongu qui joue la plupart du temps fonctionne à l’alternatif et exacerbe tout son monde.
Ah c’est maintenant on s’aperçoit que l’on de dispose de personne derrière en alternative ! BeIn voyons, on croirait presque se retrouver en juillet lors du mercato.
Parlons-en du mercato, par chance avec nos résultats alternatifs aussi 3 défaites, 3 victoires, 3 défaites…on a presque notre avenir en pointillé. Mais à force de faire de la corde raide çà ne le fera plus et on n’aura pas volé. Ce n’est pas une question de petit budget mais de mauvais choix, on verra bien ce soir ce que vont faire les joueurs aspirant à davantage de temps de jeu.
Pour ce soir, ballottage défavorable mais puis-je seulement me tromper, comme dans tout mon commentaire.

Rien n'a rajouter.Tant que l'on a pas vu ces joueurs ne serais qu'en CFA 2,ON NE PEUT PAS SE FORGER UN AVIS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 7:59 pm

santis a écrit:Merci pour ce message. Donc Dupraz ne serait pas si mauvais que ça en n'alignant pas les jeunes? :mdr:
jeanbale a écrit:• Pour les autres, je n’ai pas compris la saison passée le passage en Pro de certains.

Question surement bête: n'y a-t-il pas un rapport avec le classement des centres de formations ou pour obtenir la licence club?
Par exemple avec X joueurs formés au club, ça permet d'avoir des points supplémentaires pour la licence club.
Ou en disant "On a X joueurs qui viennent de notre centre et qui ont aujourd'hui un contrat pro", ça permet ainsi d'attirer plus facilement des jeunes. Car si un gamin a le choix entre un club de L2 qui a sorti 5 joueurs de son centre lors des deux dernières années et un club de L1 qui n'a aucun de ses jeunes qui a signé pro les deux dernières années, ça doit jouer...

Bien sûr qu'il y a un rapport avec la licence club,je l'avais déjà évoqué sur ce forum.
Pour la saison 2014/2015,il fallait obtenir 6500 points pour l'obtenir.Notre club passe tout juste avec 6545 pts et se classe 20em.Tout est dit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar CDS74600 » Sam Jan 10, 2015 8:02 pm

Bon match à tous, victoire obligatoire
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 10, 2015 8:18 pm

la compo https://twitter.com/etgfc/status/553978616720416768/photo/1

Leroy encore titulaire , Thomasson encore milieu def. , Benezet de retour et Bruno en pointe ... comme je dis à chaque fois on verra
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 8:20 pm

Hans Taupeman a écrit:la compo https://twitter.com/etgfc/status/553978616720416768/photo/1

Leroy encore titulaire , Thomasson encore milieu def. , Benezet de retour et Bruno en pointe ... comme je dis à chaque fois on verra

Donne nous ta composition d'équipe,celle que tu aimerais voir évoluer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Jan 10, 2015 8:36 pm

dalla favera a écrit:
Hans Taupeman a écrit:la compo https://twitter.com/etgfc/status/553978616720416768/photo/1

Leroy encore titulaire , Thomasson encore milieu def. , Benezet de retour et Bruno en pointe ... comme je dis à chaque fois on verra

Donne nous ta composition d'équipe,celle que tu aimerais voir évoluer


Thomasson je trouve qu'il serait plus intéressant en 10 ou sur un côté , trop tendre dans l'entre-jeu . A sa place j'aurais plus vu Wass ou Camus à la limite.
Bruno désolé je suis pas convaincu . Nielsen c'est pas largement meilleur mais il est beaucoup plus combatif.
Après Leroy , son match à Lille m'a pas déplu parce qu'il a pas été aidé par sa défense (qu'on peut pas changer vu les absences). Prêt à lui laisser une autre chance mais il est toujours pas super rassurant.
Benezet j'espère qu'il sera pas trop juste mais bon vu les perfs de Sougou , ça sera pas pire.
Barbosa à gauche ça me dérange pas spécialement.
En gros il y a que Thomasson en milieu def et Bruno titulaire qui me plait pas spécialement , mais comme je dis on verra. De toute façon avec les absences on a pas beaucoup de choix
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 8:58 pm

D'accord avec toi pour THOMASSON,je l'aurais mis plus haut
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 10, 2015 9:05 pm

Bon ben pour linstant on attend le but.. :sad:

On joue même pas

Édit / nan ça va pour linstant
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 10, 2015 9:11 pm

Mais comment ils font !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités