L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 11, 2015 9:08 pm

Si un jour dupraz lâche la barre de coach,c'est qu'il sera vraiment dos au mur.mais vu son ego,je vois pas comment ça serait possible.mais dans le cas ou on prendrait un entraîneur,et que lui reviendrai d.s,il faudra vraiment un gars qui est moins de caractère que lui,voir qu il puisse manipuler...ça réduit fortement les possibilités...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar santis » Dim Jan 11, 2015 11:35 pm

Si tu changes d'entraineur, il faut qu'il apporte une plus value. Et aujourd'hui, même si Dupraz quitte complètement le club, quel entraineur voudrait venir à l'eTG? Un entraineur au chomage qui cherche à se relancer ou à prendre une place pendant 1 ou 2 ans.
Et serait-il meilleur que Dupraz? Je n'en suis pas convaincu du tout. Il faut être réaliste, on n'aura jamais un coach de génie sur notre banc. Donc si c'est pour prendre un mec qui entraine en temps normal en L2, ça sert à rien de virer Dupraz.

Après, je pense aussi que le président et les actionnaires veulent que Dupraz continue. Ils savent qu'il y a peu de chance qu'on attire un gros coach et que notre équipe joue dans le top 10 ces 3-4 prochaines années. Ne pas oublier qu'on est encore en construction. La preuve avec Thomasson. C'est Correa qui l'a lancé en L1, c'est Dupraz qui n'a pas souhaité le prêté de nouveau cette année en disant qu'il aurait sa chance en L1 cette année. Maintenant il faudrait qu'on reste encore 2 ans en L1 et là on pourrait avoir certains jeunes formés complètement dans notre club qui pourrait débuter et jouer régulièrement en L1.

Je ne sais pas quel est le dernier club à être monté en L1 pour la première fois de son histoire et avoir réussi à enchainer 4 saisons en L1, tout ça alors qu'il n'y avait pas de centre de formation. C'est déjà beau, il ne faut pas l'oublier!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FCnt

Message non lupar Moudou » Dim Jan 11, 2015 11:43 pm

Même si on venait a redescendre en l2,le centre de formation est désormais opérationnel donc l'avenir peut être très intéressant...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar phil74 » Lun Jan 12, 2015 11:36 am

bonjour
les dieux du foot était avec nous samedi défense catastrophique
kasim , cambon et sorlin ne savaient plus se qu'ils faisaient à certains moments
heureusement que leroy était là

après je ne comprends toujours pas les choix de notre grand entraineur
sorlin arrière :septique: ( on à encore un ou 2 danois qui peuvent jouer en défense )
devant on joue avec seulement un seul attaquant à domicile car barba est plus milieu offensif qu'aillier , sougou sur le banc :bad:
devant il faut impérativement 2 vrais attaquants
sougou sur l'aile avec un avant centre : on à le choix on en a 3
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar SAMI » Lun Jan 12, 2015 12:11 pm

je viens de regarder la vidéo on c'est encore fait voler ! sur le but Rennais il y a hors jeu quand le gardien dégage!!!!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar caolila » Lun Jan 12, 2015 1:27 pm

SAMI a écrit:je viens de regarder la vidéo on c'est encore fait voler ! sur le but Rennais il y a hors jeu quand le gardien dégage!!!!!


Oui et non. N'Tep est bien hors jeu quand Costil dégage mais ça, c'était avant ! Depuis le changement de la règle du hors jeu, à partir du moment où il ne tire pas un avantage de sa position, l'arbitre n'a pas à siffler ! Et là, de fait, ce n'est pas lui qui reçoit le ballon mais Toivonen sur la gauche qui passe à Armand qui rate son tir, et du coup N'Tep tire et marque...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Moudou » Lun Jan 12, 2015 8:23 pm

Surle but,cambon remet tout le monde en jeu en décrochant tout seul....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Alan74600 » Mer Jan 14, 2015 7:49 pm

Moudou a écrit:Surle but,cambon remet tout le monde en jeu en décrochant tout seul....

Une nouvelle fois on donne le but par un mauvais alignement, un mauvais placement et un manque d'agressivité ou de réactivité.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 14, 2015 8:08 pm

C'est vrai qu'ABDALLAH et CAMBON ne sont pas très réactif.On a l'impréssion que chacun attend l'intervention de l'autre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Jan 14, 2015 10:54 pm

D'accord avec les derniers posts. Je rajouterai que les pertes de balle sont dramatiques.J'ai compté en 1er mi-temps ... 14 mauvaises relances conduisant à rendre le ballon presque aussitôt. On dirait que la possession rend tout le monde fébrile et emprunté.
Est ce que derrière çà il n'y a pas depuis assez longtemps une philosophie tactique qui veux qu'on abandonne le jeu à l'adversaire pour le contrer? Çà c'est efficace ponctuellement mais çà ne doit pas être la marque de fabrique d'une équipe. Du coup on voit des joueurs incapables de construire le jeu en remontant les lignes, donc perte de confiance technique et collective.
Je critiquerais moins les joueurs que la façon dont on les fait jouer!
C'était déjà comme çà avec les coaches précédents?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités