L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 11, 2015 10:45 am

Les commentaires sont vraiment durs contre sorlin...face a toivone,il s'en ai pas mal sorti,l'empêchant par son placement de sauter a plusieurs reprises.sur le peno,il a pas trop de réussite .pour un gars qui n'a jamais joue derrière ,il s'en sort pas mal sur les deux derniers matchs.et puis malgré tout ,sorlin est capable de relancer proprement de derrière et du coup hier on a vu quand même beaucoup moins de scuds aérien en direction du gardien adverse...
Pour le match de PAris,pourquoi il devrait y avoir une boucherie ?pour ceux qui ont regarde le match hier,les joueurs ont lâché leur entraîneur ,c'est clair et nette .on les prend sans doute au meilleur des moments.on a rien a perdre contre eux,et le PSG va avoir une semaine agité.j'ajouterai même que l'année dernière ,on a perdu au parc de justesse alors arrêtons d'être pessimiste.et puis si on venait a en prendre 4,ça serait juste la logique sportive et financière respecte .alors profitons en ,c'est un match bonus ou on a tout a gagne!!!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 11, 2015 10:56 am

Surle match de wass ,c'est vrai qu'offensivement il a beaucoup raté ,même si c'est lui qui fixe bien le défenseur sur le but.mais je pense qu'hier ses consignes étaient de bien fermer le couloir pour aider Abdallah face a ntep.d'ailleurs ce dernier ne sait quasiment jamais retrouve en un contre un,ou en position de prendre de la vitesse.d'ailleurs nos joueurs offensifs permutent souvent et hier,wass a fait tout le match sur le côté droit.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar caolila » Dim Jan 11, 2015 11:10 am

Moudou a écrit:Les commentaires sont vraiment durs contre sorlin...face a toivone,il s'en ai pas mal sorti,l'empêchant par son placement de sauter a plusieurs reprises.
Pour le match de PAris,pourquoi il devrait y avoir une boucherie ?pour ceux qui ont regarde le match hier,les joueurs ont lâché leur entraîneur ,c'est clair et nette .on les prend sans doute au meilleur des moments.on a rien a perdre contre eux,et le PSG va avoir une semaine agité.j'ajouterai même que l'année dernière ,on a perdu au parc de justesse alors arrêtons d'être pessimiste.et puis si on venait a en prendre 4,ça serait juste la logique sportive et financière respecte .alors profitons en ,c'est un match bonus ou on a tout a gagne!!!!!


Je trouve que Sorlin est quand même bien meilleur à la récupération au milieu et du coup, malgré la bonne adaptation de Thomasson, la défense risque quand même d'être fortement sollicité et donc malgré tout Sorlin, qui n'est pas défenseur de métier devra faire quelques fautes...
Après pour le PSG, effectivement, contre Bastia, ils ont été nuls mais Bastia a été stratosphérique pour les battre, chez eux ! Cahuzac a été monstrueux et Palmieri a quasi fait le match de sa vie. J'ai quand même du mal à imaginer notre équipe faire actuellement le même match. C'est pour ça qu'il faudra essayer plutôt de les laisser loin de notre base, en jouant comme on l'a souvent fait au Parc...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar santis » Dim Jan 11, 2015 11:33 am

Je ne suis quand même pas très rassuré après ce match. Il faut reconnaitre qu'on s'en sort très bien!
Contrairement au match contre Lille, cette fois ce n'était pas une équipe sur le terrain, mais 11 joueurs. Très peu de combinaisons, de nombreuses erreurs techniques, Costil n'a rien eu à faire en 1ère mi temps.
Concernant les joueurs, bon match de Leroy qui nous sauve avec le pénalty et l'arrêt sur la tête de Toivonen. Mais n'oublions pas non plus sa sortie ratée à la Hansen. Et surtout il ne me rassure pas sur les corners. Combien de fois (3?) le ballon a traversé toute la défense pour aller en touche! Qu'il fasse des très gros arrêts ce n'est pas une surprise, mais maintenant il faudra le reproduire.

Abdallah a été catastrophique. On dirait qu'il a peur du ballon, il dégage n'importe où dans l'axe ou en touche alors qu'il n'est pas pressé.
Sorlin a fait ce qu'il a pu. On ne pourra pas continuer avec lui en défense centrale. Ca tient pour le moment, mais s'il coule on se prend 5 buts. Pas de chance sur le péno, et surtout face à Toivonen qui est grand, costaud et très bon de la tête. Dur pour Sorlin de marquer un joueur comme ça.

Tejeda court partout, il tacle, il n'a pas peur d'aller au charbon, c'est avec ce genre d'attitude qu'on pourra s'en sortir. Il est assez technique, sait se servir de ses deux pieds et apporte un plus en position offensive par ses belles passes/décalages (notamment sur le but). Mais niveau placement c'est un peu n'importe quoi, il a l'air un peu perdu au milieu du terrain.
Pareil pour Thomasson. Niveau envie, on trouvera pas mieux. Il presse les défenseurs voir le gardien, veut toujours relancer proprement vers ses attaquants, mais comme pour Tejeda, il est un peu perdu. Souvent les rennais sont passés assez facilement plein centre. Après on va pas le critiquer, il joue pour la 2ème fois à ce poste. Content pour son but, ça fait plaisir de voir un joueur formé au club et en Haute Savoie marquer en L1!

Wass a été catastrophique dans le jeu et même sur les corners. Je ne sais pas si on leur demande de tirer à mi hauteur premier poteau, mais je ne vois pas l'intérêt...
Après comme souvent, Wass est moyen dans le jeu en première mi temps avant de faire mieux en fin de match. Il est toujours costaud à partir de la 60ème minute quand les autres fatiguent.
Bénézet a l'envie, il essaie, c'est bien, mais le "je prends le ballon, je baisse la tête, je dribble mais fonce dans la défense" c'est fatiguant. Danzé s'est amusé face à lui.

Bruno, difficile de le défendre, mais une fois de plus les seuls ballons qu'il a c'est quand il dézone et revient au milieu du terrain. Ou sinon quand il est sur un côté vers la ligne de touche. Il se retrouve souvent seul face à deux défenseurs excentré sur un coté et il n'y a personne au centre. Donc à part essayer d'avoir une touche ou un corner, il ne peut pas espérer mieux... Mais techniquement, je trouve qu'il est assez limite, quand il part avec le ballon on dirait qu'il ne sait pas lui même où il va et ce qu'il va faire.

Mais si on achète notre attaquant costaricien, j'espère que c'est le futur Suarez ou Rooney, sinon il fera pas grand chose à part visiter les quatre coins des terrains de L1...


Après pour le PSG, effectivement, contre Bastia, ils ont été nuls mais Bastia a été stratosphérique pour les battre, chez eux ! Cahuzac a été monstrueux et Palmieri a quasi fait le match de sa vie. J'ai quand même du mal à imaginer notre équipe faire actuellement le même match. C'est pour ça qu'il faudra essayer plutôt de les laisser loin de notre base, en jouant comme on l'a souvent fait au Parc...

Justement si Bastia s'en sort cette saison, ce sera grâce à Palmieri et Cahuzac notamment. Les joueurs qui ont l'équipe dans le coeur et qui sont prêt à mourir pour leur maillot... Les mecs qui font beaucoup de fautes, qui peuvent péter les plombs, mais qui ont la hargne et qui permettent aux supporters de s'enflammer.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar caolila » Dim Jan 11, 2015 11:43 am

santis a écrit:Justement si Bastia s'en sort cette saison, ce sera grâce à Palmieri et Cahuzac notamment. Les joueurs qui ont l'équipe dans le coeur et qui sont prêt à mourir pour leur maillot... Les mecs qui font beaucoup de fautes, qui peuvent péter les plombs, mais qui ont la hargne et qui permettent aux supporters de s'enflammer.


Oui c'est bien là la différence et qui fait que Bastia risque d'être un concurrent coriace et des concurrents, on en a de moins en moins... Cahuzac se défonce à tous les matchs et quand Bastia perd, il est anéanti ! On le ressent moins chez nous...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Dim Jan 11, 2015 12:02 pm

sorlin est juste responsable de la quasi totalité de nos dernier buts, encore hier soir Ntep faire un petit retourné et le gros Sorlin est dans le vent... on voit pas ça meme en CFA, mais comme on rien d'autre on va le garder notre sorlin et comme on lui "doit tant" ben meme à 45 ans faudra le faire jouer...

faut juste savoir si on veut se maintenir ou pas. Wass n'a pas été exceptionnel par rapport à son potentiel, pas mal de déchets sur les cpa, passe raté...etc je suis un peu dur, mais c'est wass :blushing:

thomasson pas mal du tout, il se donne.

Leroy bien sur on peux rien lui reprocher, faudra voir dans le temps si il est constant.

Il est quand meme inadmissible qu'on arrive pas à tenir un résultat, on met un but et on reprend un direct derrière c'est gros comme une maison.

Mais après si être "vrai" supporter c'est se contenter d'un nul...

mois je dis que hier soir on doit sortir un gros match tel celui contre sochaux l'année dernière, sous la pression on est capable.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 11, 2015 12:09 pm

Suite au match d'hier soir je voudrais revenir sur un joueur :
* Thomasson : hier il a fait un excellent match, agrémenté d'un superbe but. Je serais curieux de connaitre les kms qu'il a parcouru pendant ce match. C'était impressionnant comme il courait de partout, faisait le pressing, une volonté d'être au duel, c'est vraiment un joueur qui a du coffre. Techniquement, il est bien sûr en pleine progression et a encore beaucoup à apprendre. Tactiquement, je trouve qu'il voit bien le jeu, il a souvent fait les bons choix, il se place et replace bien. De plus c'est un joueur qui peut jouer milieu offensif ou milieu défensif (comme hier) et ça c'est un vrai plus. Adrien vient tout juste d'avoir 21 ans il y a quelques jours, preuve que certains jeunes issus du club n'ont rien à envier à d'autres qu'on va chercher ailleurs et qui n'amène pas autant que l'on espérait. Thomasson, je l'avait vu à Aix, en match de préparation contre Bastia ou il avait jouer 20 mn. Je l'avais trouvé pas mal, rapide, volontaire ect... et il y a longtemps que je fais mon caprice pour le voir titulaire en pro :-D (voir mes posts antérieurs du début de saison). Voilà, aujourd'hui je suis comblé, je sais qu'il va exploser chez nous peut-être cette saison on verra. Preuve qu'il faut faire confiance à nos jeunes du club !!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar santis » Dim Jan 11, 2015 12:12 pm

caolila a écrit:
santis a écrit:Justement si Bastia s'en sort cette saison, ce sera grâce à Palmieri et Cahuzac notamment. Les joueurs qui ont l'équipe dans le coeur et qui sont prêt à mourir pour leur maillot... Les mecs qui font beaucoup de fautes, qui peuvent péter les plombs, mais qui ont la hargne et qui permettent aux supporters de s'enflammer.


Oui c'est bien là la différence et qui fait que Bastia risque d'être un concurrent coriace et des concurrents, on en a de moins en moins... Cahuzac se défonce à tous les matchs et quand Bastia perd, il est anéanti ! On le ressent moins chez nous...

C'est pour ça que ce club est différent des autres. Ils ont des joueurs comme Cahuzac qui ont le club dans le sang et qui resteront quoi qu'il arrive. Ils ne pensent pas à leurs carrière. Cahuzac est né avec le coeur bastiais.
Ils ont pas mal de joueurs "corses" dans l'équipe comme Cahuzac, Palmieri, Modesto, Leca...
Les joueurs apprennent le corse dès qu'ils arrivent, des joueurs comme Gael Angoula était dans la tribune avec les ultras lorsqu'il était blessé.
C'est pour ça qu'avec Hantz c'est très bien passé, il a réussi à se faire aimé du peuple corse. Contrairement à Makélélé qui n'en avait rien à foutre...

Et c'est pour ça que des joueurs comme Barbosa, Sorlin, Durand, Cambon ou Angoula sont très importants. Ils ne pensent pas à leur carrière mais au club avant tout.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FĆc

Message non lupar Moudou » Dim Jan 11, 2015 12:52 pm

De toute façon,sans nos anciens et leur état d'esprit,on en serait pas a ce niveau aojourd´hui.c'est les gardiens de l'état d'esprit de l'équipe et même si ils ne sont plus a 100% de leur capacité physique,leur mentalité est irréprochable .a par les tailleurs du dimanche,tous ceux qui supportent ce club savent ce que nous leur devons.d'ailleurs si ils jouent toujours ,c'est aussi parce que ceux qui arrivent ne sont pas suffisamment fort pour leur piquer la place.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FĆc

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 11, 2015 1:03 pm

:pouce: :applaudit: :pouce: :applaudit: :pouce: :applaudit:
Moudou a écrit:De toute façon,sans nos anciens et leur état d'esprit,on en serait pas a ce niveau aojourd´hui.c'est les gardiens de l'état d'esprit de l'équipe et même si ils ne sont plus a 100% de leur capacité physique,leur mentalité est irréprochable .a par les tailleurs du dimanche,tous ceux qui supportent ce club savent ce que nous leur devons.d'ailleurs si ils jouent toujours ,c'est aussi parce que ceux qui arrivent ne sont pas suffisamment fort pour leur piquer la place.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar remardin » Dim Jan 11, 2015 1:16 pm

DF

Tu te sens visé toi le mr sait tout qui ne va JAMAIS au stade et qui est un beau cireur de pompes
J'espère que contre Toulouse tu remueras tes fesses et qu'on te verras encourager ton équipe à Annecy SUPPORTER EN CARTON !!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 11, 2015 1:19 pm

dispo74 a écrit:Suite au match d'hier soir je voudrais revenir sur un joueur :
* Thomasson : hier il a fait un excellent match, agrémenté d'un superbe but. Je serais curieux de connaitre les kms qu'il a parcouru pendant ce match. C'était impressionnant comme il courait de partout, faisait le pressing, une volonté d'être au duel, c'est vraiment un joueur qui a du coffre. Techniquement, il est bien sûr en pleine progression et a encore beaucoup à apprendre. Tactiquement, je trouve qu'il voit bien le jeu, il a souvent fait les bons choix, il se place et replace bien. De plus c'est un joueur qui peut jouer milieu offensif ou milieu défensif (comme hier) et ça c'est un vrai plus. Adrien vient tout juste d'avoir 21 ans il y a quelques jours, preuve que certains jeunes issus du club n'ont rien à envier à d'autres qu'on va chercher ailleurs et qui n'amène pas autant que l'on espérait. Thomasson, je l'avait vu à Aix, en match de préparation contre Bastia ou il avait jouer 20 mn. Je l'avais trouvé pas mal, rapide, volontaire ect... et il y a longtemps que je fais mon caprice pour le voir titulaire en pro :-D (voir mes posts antérieurs du début de saison). Voilà, aujourd'hui je suis comblé, je sais qu'il va exploser chez nous peut-être cette saison on verra. Preuve qu'il faut faire confiance à nos jeunes du club !!!!!!

Faire confiance aux jeunes c'est l'avenir du club. Thomasson a fait un gros match hier, après une très bonne 1ère mi-temps à Lille. Physiquement il progresse et dans le jeu lui il joue dans le sens du but adverse. Maintenant il aura forcément des prestations décevantes comme ces camarades qui sont indéboulonnables mais s'il continue de progresser (et qu'il ne se brouille pas avec qui on sait) c'est tout bénéfique. Concernant Boy je regrette qu'il n'ai même pas jouer une mi-temps (notamment à Lille) car maintenant on est dans la l'embarras pour samedi prochain et d'autres matchs. Je veux bien qu'il soit tendre, sans expérience etc... mais ce jeune joueur ne joue même plus en cfa2 du coup il n'a plus le rythme ce qui n'est pas super pour sa progression.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FĆc

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 11, 2015 1:24 pm

Moudou a écrit:De toute façon,sans nos anciens et leur état d'esprit,on en serait pas a ce niveau aojourd´hui.c'est les gardiens de l'état d'esprit de l'équipe et même si ils ne sont plus a 100% de leur capacité physique,leur mentalité est irréprochable .a par les tailleurs du dimanche,tous ceux qui supportent ce club savent ce que nous leur devons.d'ailleurs si ils jouent toujours ,c'est aussi parce que ceux qui arrivent ne sont pas suffisamment fort pour leur piquer la place.

C'est vrai pour les saisons passées mais maintenant on est encore en ligue 1 et le poids des années se fait sentir un peu trop à mon goût dès que l'on tombe sur une équipe qui joue style Nantes, Lyon etc.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 11, 2015 1:38 pm

Alan tu as raison,ils ne redeviendront jamais jeune...mais barbosa court encore comme un lapin malgré tout.et puis le problème principal,qui met on a la place des anciens(sur le match d'hier par exemple?)
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar santis » Dim Jan 11, 2015 1:46 pm

Moudou a écrit:Alan tu as raison,ils ne redeviendront jamais jeune...mais barbosa court encore comme un lapin malgré tout.et puis le problème principal,qui met on a la place des anciens(sur le match d'hier par exemple?)

Il court comme un dératé pendant 75 minutes. On ne peut pas lui retirer ça!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Jan 11, 2015 1:51 pm

Moudou a écrit:Alan tu as raison,ils ne redeviendront jamais jeune...mais barbosa court encore comme un lapin malgré tout.et puis le problème principal,qui met on a la place des anciens(sur le match d'hier par exemple?)

je préfèrerai le voir rentrée à une demi-heure de la fin. Hier tu peux mettre Camus ou Sougou à gauche. Il court beaucoup (enfin c'est surtout pour aller pleurer vers l'arbitre) mais il ne peut pas tenir un match entier. A mon goût il joue trop souvent vers l'arrière et pas en 1ère intention contrairement à thomasson qui essaye toujours de trouver un partenaire vers l'avant. Même sur les CPA c'est catastrophique idem pour Wass. J'ai l'impression que dès que ce n'est pas un CF direct ça les gonflent de les tirer.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 11, 2015 2:04 pm

remardin a écrit:DF

Tu te sens visé toi le mr sait tout qui ne va JAMAIS au stade et qui est un beau cireur de pompes
J'espère que contre Toulouse tu remueras tes fesses et qu'on te verras encourager ton équipe à Annecy SUPPORTER EN CARTON !!!

Je voudrais simplement te dire que j'ai certainement vu plus de matchs des CX que tu ais pu en voir toi.TES FESSES ,TU AS SIMPLEMENT DU LES BOUGER DEPUIS QUE LE CLUB EST EN LIGUE 1.Alors,ne viens pas surtout pas me donner des leçons sur ce que je fais ou ne fais pas,après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut,enfin je l'espère.
Je ne vois pas trop l'intérèt pour un gars comme toi,doté d'une grande intelligence,de rendre à tous les matchs et ne faire que critiqué l'équipe que tu est soit disant supporter,celà me semble assez paradoxale.
Désolé de ne pas pouvoir te cirer les pompes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar caolila » Dim Jan 11, 2015 4:06 pm

santis a écrit:C'est pour ça qu'avec Hantz c'est très bien passé, il a réussi à se faire aimé du peuple corse. Contrairement à Makélélé qui n'en avait rien à foutre...


C'est pour cela que je fais de Hantz, mon favori, si PD voudrait se mettre en retrait. C'est même quasi le seul que je verrais (sauf si Gourcuff explose à la CAN mais il ne viendrait pas chez nous). Son travail au Mans a été exemplaire et il a fait du bon boulot à Bastia. Concernant les papys, je n'ai rien contre eux, j'ai même toujours été surpris qu'en France, les équipes n'aiment pas les plus de 33 ans, mais j'aimerai voir plus de jeunes, au moins sur quelques matchs et Thomasson est mon meilleur VRP....
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 11, 2015 7:58 pm

Hantz vient de retrouver un club a priori.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar caolila » Dim Jan 11, 2015 9:00 pm

Vindeus a écrit:Hantz vient de retrouver un club a priori.


Evian Thonon Gaillard ??? :blushing:

Pour parler de la grande classe de Frédéric Hantz, il faut savoir que la nouvelle association du Mans FC recherche encore 400000€ pour équilibrer sont budgets. Ils ont sollicité les anciens, dont Drogba, et seul, Hantz a répondu favorablement en faisant un don. Chapeau !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités