L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar patbar » Sam Jan 10, 2015 11:33 pm

C EST LES SOLDES bradons notre fameux numero 9 contre un jeu de maillots, ou un ballon !!! :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 10, 2015 11:44 pm

1 bon point de pris ce soir avec un très bon Thomasson et heureusement un super Leroy. Pour le reste c'est comme d'habitude mauvais Abdallah, Bruno , moyen Sorlin, Cambon Barbosa, Bénézet et pour le correct Sabaly, Wass et Tejeda.
Je ne sais pas avec quelle défense on va allez à Paris mais je suis très inquiet si c'est la même que ce soir.
A noter un arbitrage très moyen ce soir vue des tribunes.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Sam Jan 10, 2015 11:51 pm

moi je connais une équipe qui est contente de jouer la prochaine journée, 3 points assuré..
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 10, 2015 11:52 pm

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:Personne ne parle du grand match de WASS


peut être pas "grand" mais simplement "bon" match. Une passe décisive , meilleur que les autres dans le secteur offensif mais pas mal de déchets également

Il a été beaucoup moins bon que ce qu'on peut attendre de lui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 10, 2015 11:58 pm

Vindeus a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:Personne ne parle du grand match de WASS


peut être pas "grand" mais simplement "bon" match. Une passe décisive , meilleur que les autres dans le secteur offensif mais pas mal de déchets également

Il a été beaucoup moins bon que ce qu'on peut attendre de lui.

C'est ce que je voulais dire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar yeca » Dim Jan 11, 2015 12:05 am

dalla favera a écrit:Personne ne parle du grand match de WASS


Heureusement que Bruno est là pour lui prendre le titre de plus mauvais joueur du match
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar caolila » Dim Jan 11, 2015 12:27 am

pbeche a écrit:moi je connais une équipe qui est contente de jouer la prochaine journée, 3 points assuré..


Le PSG va vouloir se venger mais on a rien à perdre. Ceci-dit, on met qui derrière ? Sorlin n'a pas été bon ce soir... Honnêtement, dimanche, il faudra faire du jeu car sinon, la paire Sorlin - Cambon vont se faire plomber...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 11, 2015 12:31 am

On a pas le choix
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar pbeche » Dim Jan 11, 2015 12:32 am

caolila a écrit:
pbeche a écrit:moi je connais une équipe qui est contente de jouer la prochaine journée, 3 points assuré..


Le PSG va vouloir se venger mais on a rien à perdre. Ceci-dit, on met qui derrière ? Sorlin n'a pas été bon ce soir... Honnêtement, dimanche, il faudra faire du jeu car sinon, la paire Sorlin - Cambon vont se faire plomber...


sorlin à été dur sur son placement arriere lors de son interview sur bein

"ca fait xx année que je joue milieu et on veut me faire jouer derrriere, j'aime pas cette place, mais c'est pas moi qui décide..etc*

c'est vrai qu'on lui doit pas mal des but qu'on a pris dernièrement.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 11, 2015 12:33 am

On lui doit tant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar remardin » Dim Jan 11, 2015 12:41 am

P... heureusement qu'il y a encore quelques cons pour aller au stade à ce rythme là on va finir à 500 la Honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou sont passés les VRAIS supporters ???????????????????????????????????????????????
Bruno stop et arrêt définitif ça peut plus durer
Leroy très bien Sabaly idem Tejeda de mieux en mieux Thomasson quelle énergie il a pas peur de transpirer (à faire rentrer 10 minutes selon certains car trop jeune ah ah ah !)
Wass pas mal a touché un nombre incalculable de ballons quelques gestes de qualité et passeur
Barbosa bien comme Camus et Benezet mais arrête de penser que tu peux y aller seul
Abdallah moyen
La charnière centrale à te déclencher une gastro - Sorlin un péno un coup franc qui nous amène le 1 er but et implication sur le 2 e but bon j'arrête là ...même s'il a fait quelques bonnes interventions mais qu'il est lent c'est dramatique en l1
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 11, 2015 12:45 am

La défaite du PSG tombe très mal pour nous, ça risque d'être un carnage pour le coup.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 11, 2015 12:49 am

Match assez équilibré mais sur le dernier quart d'heure on doit gagner.
Bravo à Thomasson pour son but et son superbe match ainsi qu'a Leroy qui nous sauve le match. :applaudit:
Wass m'a fortement déplu ce soir, jouerait-il moins bien car Dupraz ne titularise plus Hansen :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 11, 2015 12:50 am

Mon petit commentaire sur le match de ce soir :
Je voudrais commencer par un retour sur la minute de silence respectée par toutes les personnes présentes au stade, très impressionnant, si une mouche s'était baladée on l'aurait entendue., et au cours de ma vie des minutes de silence officielles j'en ai vécu de très nombreuses et avec beaucoup moins de monde, mais jamais des aussi poignantes, BRAVO et MERCI !!
Côté sportif, une première mi-temps catastrophique, merci aux dieux du foot et surtout à Leroy pour avoir gardé notre cage inviolée. La seconde période a été d'un autre niveau, même si celui-ci n'était pas extraordinaire. Un Leroy exceptionnel ce soir, un très bon Thomasson en deuxième mi-temps avec un but superbe, mais je ne parlerai pas plus d'Adrien car ici les jeunes sont un peu des parias, ils sont bons uniquement pour jouer en réserve car les pros sont trop bons...
URGENCE absolue pour le recrutement d'un défenseur central, Sorlin fait se qu'il peut avec ses moyens, mais Cambon ? le but est pour lui, le jour ou il comprendra qu'il faut s'aligner sur sa défense, alors peut-être qu'il aura progressé. Et monsieur se permet encore de discuter et râler, toujours et toujours, il est en permanence au milieu des conflits, un corner va être tiré par l'adversaire qui prend son élan, monsieur est toujours en train de discuter avec l'arbitre, non, ce soir Cédric n'était pas dans son match. Abdallah ? vraiment pas dans le coup défensivement.
Téjéda a fait ce qu'il a pu, cet à dire boucher les trous. Wass, déçu de sa prestation même s'il donne la balle de but. Bruno ? je ne veux pas en parler, j'ai espéré après le match de mercredi à Lille mais je suis vite retombé de haut...
Il va falloir se bouger, et surtout jouer des matchs entiers, sinon... ça craint !!
Ce soir le match nul est flatteur au vu des occasions Rennaise de la première période, on est pas sorti du pétrin, le match de Toulouse sera capital car je pense pas qu'on prenne beaucoup de points lors des 3 prochains déplacements. Allez les CX, faites moi mentir :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 11, 2015 12:51 am

Vindeus a écrit:La défaite du PSG tombe très mal pour nous, ça risque d'être un carnage pour le coup.

Oui on a pas de chance, ce match me fait très peur :crying:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 11, 2015 12:56 am

Ce soir c'est seulement notre deuxième match nul, sa n'a pas du arriver souvent.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 11, 2015 12:59 am

remardin a écrit:P... heureusement qu'il y a encore quelques cons pour aller au stade à ce rythme là on va finir à 500 la Honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou sont passés les VRAIS supporters ???????????????????????????????????????????????

Sur le canapé ou devant l'ordi :-D Bon, ne me tapez pas je rigole :D quoi que...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Jan 11, 2015 1:02 am

dispo74 a écrit:
remardin a écrit:P... heureusement qu'il y a encore quelques cons pour aller au stade à ce rythme là on va finir à 500 la Honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou sont passés les VRAIS supporters ???????????????????????????????????????????????

Sur le canapé ou devant l'ordi :-D Bon, ne me tapez pas je rigole :D quoi que...

C'est la réalité malheureusement :sad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar jeanbale » Dim Jan 11, 2015 1:16 am

Comme les Croix de Savoie étaient en déficit de matchs Nul, on rétablit donc un peu la parité, par rapport aux autres équipes. D’habitude c’était ou victoire ou défaite, c’est vrai qu’il vaut mieux prendre le risque de prendre les 3 points qu’un seul, mais ce soir on se satisfera déjà de ce point, somme toute assez équitable.
Les bons points, on a des raisons d’en trouver et de les affecter au Goal Leroy et à Thomasson, ce sont nos 2 coups de Cœur du Soir. Mettez-vous à la place du coach qui se trouve Orphelin de défenseurs centraux, avec nos CANistes Mongungu + Mensah + Koné. Qui pour suppléer ? Pour cet intermède d’un mois le coach pensait qu’avec Cambon + Aldo çà pourrait faire, mais manque de chance Aldo se blesse : voilà le casse-tête : qui associer à Cambon => solution O Sorlin. Je vais vous dire, il fait avec ses moyens et surtout son intelligence de jeu et son sens du placement , et je n’ai pas été déçu par cette charnière, ni spécialement tremblé comme parfois. Donc en disposant Sorlin en défense centrale, Qui mettre à sa place au milieu. Eh bien le coach a récidivé, comme à Lille, en titularisant A Thomasson qui a fait un très bon match, certes perdant encore quelques ballons mais en très net progrès sur l’ensemble du match, ne connaissant pas un trou d’air comme lors de la seconde période à Lille. En quoi a-t-il été Bon ? Il a fait montre une présence physique, d’une vitesse de pressing, d’une qualité de lutte, de sens du jeu par ses bons choix, et Cerise sur le Gâteau il a inscrit un superbe But.
Donc satisfaction de voir progresser 2 joueurs Leroy et Thomasson, alors que l’on attend toujours la révélation des recrues Bruno (encore sortie avec une tenue Nickel, Ah pour çà il assure !), Camus, Nielsen.
L’intégration de Tejeda commence à donner satisfaction. Abdallah revient (sauf sur ses montées) à un meilleur niveau mais défensivement il pioche. Barbosa assure encore. Cambon est à son poste (mais plus milieu) même si sur le but Rennais il semble y avoir un Pb de placement. Wass enthousiasme son jeu en fonction de l’adrénaline que lui apporte le Public, ainsi après l’arrêt du pénalty par Leroy, Daniel a stimulé ses partenaires et s’est enfin mis à jouer.
La déception c’est Sabaly, bien qu’il fasse ses matchs, on a perdu le joueur de la saison passée, il manque de confiance et n’a plus sa Jouerie de la saison passée, c’était un de nos atouts. Sa belle saison passée lui avait peut-être laissée espérer une Fenêtre au Camp des Loges, et il rumine peut-être sa déception de ne pas avoir été intégré au PSG et a besoin d’être conforté, un gros travail psychologique pour qu’il retrouve son Envie. Désolé aujourd’hui on a perdu ce beau joueur, il faut vite l’aider, car il doit nous faire des parties à la DDD. Le cas Sougou est un peu similaire, et il doit y avoir quelque chose qui cloche également.
Finalement ce Nul n’est pas une si mauvaise affaire puisque cela obligera les dirigeants à réparer ce qui été mal fait cet été, et s’il y a des victimes parmi Mensah, Mongongu, Camus, Nielsen on ne pleurera pas, leur chance leur a été donnée.
Prochain match au Parc des Princes face à un PSG en crise. Est-ce que c’est le Bon moment de les affronter ? Certainement, Blanc sera sur la sellette toute la semaine, et les joueurs pas dans la sérénité nécessaire avant la Champions League. Ensuite de quelles armes nouvelles allons-nous disposer….grande incertitude… et qui s’en occupe ? Mais tranquillisez-vous, il n’est pas forcément nécessaire d’aller puiser dans l’effectif du PSG après sa déroute à Furiani où CDS a su forcer son destin. On n’y comprend plus rien parfois, ainsi va le Foot et également ses arbitres : ce soir on a appris à connaître Gautier, encore une Vedette celui-là !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 20è journée : eTG FC - Stade Rennais FC

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 11, 2015 2:17 am

remardin a écrit:P... heureusement qu'il y a encore quelques cons pour aller au stade à ce rythme là on va finir à 500 la Honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou sont passés les VRAIS supporters ???????????????????????????????????????????????
Bruno stop et arrêt définitif ça peut plus durer
Leroy très bien Sabaly idem Tejeda de mieux en mieux Thomasson quelle énergie il a pas peur de transpirer (à faire rentrer 10 minutes selon certains car trop jeune ah ah ah !)
Wass pas mal a touché un nombre incalculable de ballons quelques gestes de qualité et passeur
Barbosa bien comme Camus et Benezet mais arrête de penser que tu peux y aller seul
Abdallah moyen
La charnière centrale à te déclencher une gastro - Sorlin un péno un coup franc qui nous amène le 1 er but et implication sur le 2 e but bon j'arrête là ...même s'il a fait quelques bonnes interventions mais qu'il est lent c'est dramatique en l1

Après,on a aussi les "vrais" supporters qui ne pensent qu'a tailler leur équipe et c'est tout à fait leur droit tout en allant au plus près de l'évènement
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités