L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 10:14 am

esperanza a écrit:
je suis trop déçu car ce premier match est important pour le rêve ,les abos,l'impact médiatique, la confiance,le mercato........un gros gachis pour moi et avec la pleine lune,je ne digére pas.....

La dessus je crois que nous sommes tous d'accord. Je connais d'ailleurs deux personnes qui hésitent encore à prendre leur abo pour cette saison (la première fois pour eux) mais c'est clair qu'avec ce genre de match ils attendront encore un peu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar grogui74 » Dim Aoû 10, 2014 10:24 am

Bonjour à tous.

Ça va les gars? Non je déconne, vous êtes comme moi comme un lendemain de cuite au petit ouin ouin ou même la plus moche des gonzesses vous aurait refuser une danse.
L'analyse est simple et la sanction mériter. Vous avez tous vu au stade les permutations de nos trois milieux offensifs en première mi temps, résultant des consignes du coach. Mais quelle erreur pour un match de reprise....du coup ces trois là était peu enclin à être lucide sur les phases offensives. Pas de repères avec leur latéraux , ce qui amenait du danger sur les ailes. Les mêmes ailes que l'on a snobé en phase offensive s'engouffrant dans laxe du le joli4/1/4/1 mis en place par Caen. 4 devant 7 derrière on était coupé en deux continuellement.
Je ne reviendrai pas sur les performances individuelles mauvaises dans l'ensemble tant le système mis en place et son articulation était hors sujet. En début de saison les joueurs doivent rester à un poste fixe défendre leurs zones proprement et ne pas permuter toutes les 2 minutes pour perdre définitivement tous sens de leurs responsabilités.
On va voir ce que dupraz va modifier à Rennes. Mais Ya du chantier. Une page blanche.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 10, 2014 11:24 am

http://letalkfoot.fr/video/ligue-1-vide ... -caen-0-3/

sur le premier but comment hansen fait pour rester à regarder le but rentrer sans rien faire ? comment c'est pas possible le mec à été payé par caen et quelle defence !

sur le deuxieme meme combat, il y a pas autre chose à faire que de remettre le ballon dans l'axe ?

sur le troisième, il y peux rien, mais il aurait du etre sorti depuis longtemps avant :mad1:

toujours ces meme erreurs de défence c'est rageant :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar santis » Dim Aoû 10, 2014 11:42 am

Il ne faut pas voir tout en noir après ce premier match!!
Chaque année on perd un match 3-0 ou 4-0 à domicile. Au moins, c'est fait pour cette année! :ninja:

Le match a été mauvais comme très souvent depuis 3 ans. Combien de fois on a vu des matchs sans vraie occasion de la part des croix, des matchs où on se fait des passes sans avancer? Le problème de cette équipe et c'est pareil depuis qu'on est en L1, c'est qu'on est incapable de produire du jeu. Dès qu'on joue contre une équipe défensive, qui ne prend pas le jeu à son compte, on ne sait rien faire. Par exemple hier, on a tout de même 63% de possession de balle, mais pour rien au final. Pourquoi fait-on de bons matchs contre Monaco, Paris ou Lille? Car on leur laisse le ballon et on joue en contre.

Après concernant les joueurs, ils sont tous moyens, il faut le reconnaitre.
Critiquer Angoula et Cambon? Ok, ils ont été nuls, mais on connait leur niveau, on sait que c'est niveau L2. Mais ils nous ont bien dépanné par le passé et surtout dans les matchs très important (Sochaux par exemple), Dupraz mettait ces deux joueurs. Ce sont 2 joueurs "Croix de Savoie", moyens, mais qui peuvent mourir pour leur équipe quand il le faut. Par contre, sur une saison entière, c'est pas bien bon.
Mongongu et Mensah? Ok, mais combien d'erreurs la saison dernières? Combien de buts encaissés sur des trucs indigne de joueurs pro, de relances direct dans les pieds de l'attaquant adverse. On a 4 défenseurs centraux très moyens, qui peuvent sur un match être incroyable, et le match d'après être catastrophique.

Sabaly joue à droite hier soir? Il le faisait bien lors des matchs de prépa du PSG et a été formé à ce poste.
Juelsgaard? Mauvais hier soir, mais rappelez vous de Sabaly l'an passé face à Rennes pour la 2ème journée? Catastrophique aussi. Beaucoup disaient qu'il n'avait pas le niveau et pourtant ce fut le meilleur joueur de notre saison.
Pour le milieu, j'ai rien contre Sorlin, mais c'est un joueur moyen, de temps en temps il fait des ouvertures magnifiques (but de Barbosa contre Nantes la saison passée), mais souvent, c'est transversale en tribune, donc il ne fait que du classique, passe à 5m pour le premier joueur qui vient.
Koné, c'est pareil, comme avec Tié Bi, pas mauvais, mais moyen, des joueurs qui sont en L1 mais qui devraient jouer en L2 que ça ne surprendrait personne.
Il faut absolument un joueur comme Poulsen, qui permet ainsi à son binome d'être meilleur. Car avec deux joueurs moyens, c'est sauve qui peut à chaque fois!
Bénézet est encore fantomas hier soir en 1ère mi temps. Il était perdu sur le terrain, à force de changer de position avec Camus et Wass. Que les joueurs restent à leur poste, surtout quand ça se passe pas bien. Ils avaient la tête sous l'eau, se sont pris 3 buts en 20 minutes et continuent à changer de poste et à errer sur le terrain. Malgré toute sa bonne volonté, ce sont des joueurs jeunes, qui doivent tout d'abord bien jouer à leur poste avant de les faire jouer n'importe où!
Pour Bruno et Nielsen, je les ai trouvé pas trop mauvais, esseulé, mais qui ont tenté malgré tout. Et merci de ne pas les critiquer, car on a vu la saison passé que ce soit Ruben ou Bérigaud faire des matchs comme ça. Quand aucun ballon n'arrive ou qu'ils jouent dos au but, ils ne peuvent rien faire.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 10, 2014 11:48 am

remardin a écrit:Sacré DF si tu crois que ça me fait plaisir de démarer la saison par une défaite à domicile et que je vais fanfaronner tu te trompes mais il est temps de tourner la page avec le passé j'espère au vu du match de hier soir que tu en es conscient
Quant à Camus à Aix les Bains c'est le seul joueur qui a surnagé en 1e mi temps (vitesse crochet perforation )mais vite remplacé par Dupraz par ... Je comprendrai jamais cet entraîneur

Le match,je l'ai vu comme tous le monde ou plutôt,je n'ai rien vu.
Sacré RENARDIN,toujours là pour envoyer du lourd
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 10, 2014 11:50 am

:pouce:
dispo74 a écrit:Sur le coup de la sortie de Camus, je voudrais me faire l'avocat de Dupraz, oui je sais..... :drapblanc:
Camus a été le meilleur de nos joueur en première mi-temps, mais c'était criant que notre 4/2/3/1 ne fonctionnait pas. Alors que faire ? Je pense que Pascal a eu raison de changer le schéma pour passer en 4/4/2. Mais pour ça il fallait sortir un milieu offensif pour faire entrer un attaquant supplémentaire. De ce fait, il fallait faire un choix, Wass ? tout le monde aurait crié au scandale, Benezet ? il était bien en jambe sur son côté gauche. Donc ce fut Camus qui jouait en 9.5 qui fut sacrifié. Oui Camus était pas mal, mais je pense que Dupraz n'avait pas d'autres choix que de la sortir pour passer dans un nouveau dispositif. Sortir Camus n'était pas une sanction, au contraire des sorties Angoula et Sorlin. Bref, hier ce sont plutôt les joueurs qui étaient responsables de ce non match plutôt que le coach.
Ce n'est que mon avis, ne me tirez pas dessus :drapblanc: :drapblanc:

:pouce:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 12:07 pm

santis a écrit:Critiquer Angoula et Cambon? Ok, ils ont été nuls, mais on connait leur niveau, on sait que c'est niveau L2. Mais ils nous ont bien dépanné par le passé et surtout dans les matchs très important (Sochaux par exemple), Dupraz mettait ces deux joueurs. Ce sont 2 joueurs "Croix de Savoie", moyens, mais qui peuvent mourir pour leur équipe quand il le faut. Par contre, sur une saison entière, c'est pas bien bon.


Sans vouloir parler au nom de qui que ce soit, je pense que personne ne remet en cause leur état d'esprit et leur engagement pour le club, de même en ce qui concerne Sorlin, mais sur le match d'hier ils sont carrément passé au travers. Ensuite, oui c'est clair qu'ils ont énormément apporté au club depuis qu'ils sont chez nous, mais il faut également dire que malheureusement, et comme pour tout un chacun le temps avance, et eux se retrouvent plus près de la fin de leur carrière que du début, ils n'ont plus aucune marge de progression.
La grosse difficulté pour remplacer ces joueurs (Barbosa, Sorlin, Angoula, Laquait, Cambon ect....) sera de trouver des joueurs avec le même état d'esprit, mais pour ça je fais confiance aux dirigeants et à Dupraz qui ont prouvé dans le passé qu'ils savaient bien se débrouiller pour nous "dégoter" ce genre de gars.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 10, 2014 12:24 pm

Oui mais c'est un passé ...très passé.
Y'a bien longtemps que ce n'est plus arrivé...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 10, 2014 12:47 pm

Hier,c est vrai que la charnière est catastrophique,mais comme le reste de l équipe.a la mi temps tu peux changer tous les joueurs...pour moi,et je le répète,le problème principal était physique,et on aura rapidement des réponses sur notre état physique contre Rennes.mais 11 joueurs à plat physiquement en même temps,ce n est pas un hasard.un gars comme angoula gagne habituellement a la tête,hier il a pas chopé une canette...alors avant de parler de niveau L2,voyons ce que donne l équipe cette année a 100% physiquement.la vrai question du match d hier est pour quand est programmé notre forme physique optimalE?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar CDS74600 » Dim Aoû 10, 2014 4:04 pm

D'après ce que j'ai compris hier soir il devrait y avoir du changement dans le parcage Croix de Savoie, les Red Fish d'un côté et Fods/Brigada de l'autre
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 10, 2014 6:04 pm

Ah, bon ?! Ils supportent la même équipe, mais ne se supportent pas ? :-D
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 10, 2014 6:05 pm

J'espère que les joueurs regardent le match de Rennes en ce moment, car il y aura la place de marquer chez eux samedi.
Enfin, si nos joueurs veulent bien jouer.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 10, 2014 7:11 pm

Il y a quand même du progrès, l'équipe n'a pris que 3 buts (au lieu 4 de lors de la première réception de Caen en L1). :mdr:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 10, 2014 7:16 pm

santis a écrit:Il ne faut pas voir tout en noir après ce premier match!!
Chaque année ...

Après concernant les joueurs, ils sont tous moyens, il faut le reconnaitre.
Critiquer Angoula et Cambon? Ok, ils ont été nuls, mais on connait leur niveau, on sait que c'est niveau L2....


Oui, tout à fait d'accord, c'est d'abord une débâcle collective avant d'accuser un tel ou un tel. Même si Sorlin avait été bon, ça n'aurait rien changé.

En tous cas quel contraste entre les volontés affichées en interview et le terrain quand le joueurs disent ne pas vouloir frôler la relégation tous le long du championnat.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 10, 2014 7:22 pm

Je vais encore insiter mais tu as beau avoir toutes les meilleures intentions du monde,si tu as pas le physique ,tu joues comme une pipe...nos joueurs sont a 60% de leur moyen,tous,sans exception !d ailleurs ce match m a fait penser a l entame contre bordeaux il y a 2 ans,ou on aurait perdre 5 ou 6 zéro,étonne s en sort avec un 3-2 miraculeux .la différence cette année la, c'était beaucoup de blessés pendant la préparation et les joueurs qui voulaient virer correa...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar santis » Dim Aoû 10, 2014 7:34 pm

dispo74 a écrit:Sans vouloir parler au nom de qui que ce soit, je pense que personne ne remet en cause leur état d'esprit et leur engagement pour le club, de même en ce qui concerne Sorlin, mais sur le match d'hier ils sont carrément passé au travers. Ensuite, oui c'est clair qu'ils ont énormément apporté au club depuis qu'ils sont chez nous, mais il faut également dire que malheureusement, et comme pour tout un chacun le temps avance, et eux se retrouvent plus près de la fin de leur carrière que du début, ils n'ont plus aucune marge de progression.
La grosse difficulté pour remplacer ces joueurs (Barbosa, Sorlin, Angoula, Laquait, Cambon ect....) sera de trouver des joueurs avec le même état d'esprit, mais pour ça je fais confiance aux dirigeants et à Dupraz qui ont prouvé dans le passé qu'ils savaient bien se débrouiller pour nous "dégoter" ce genre de gars.

C'est sur que c'est difficile de remplacer ces joueurs. Mais je suis persuadé que si on s'est maintenu l'an passé, c'est grâce à ces joueurs.
Et je pardonne plus facilement à Angoula et Cambon qu'à Mongongu et Mensah dont on connait les qualités mais qui font souvent les mêmes matchs que les deux titulaires d'hier soir.

Le problème de notre équipe, c'est qu'on a toujours 2-3 joueurs qui tiennent la baraque. Et hier soir, ces joueurs n'étaient pas dans le coup (Sorlin notamment).
Au moins notre équipe vérifie bien l'adage "on gagne ensemble, on perd ensemble" :-D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 10, 2014 8:09 pm

Juste un petit mot sur nos adversaires car il faut savoir être fairplay!j ai trouve nangis,kante et duhamel,surtout pour la finition,excellents.je pense qu en l2 il y a d excellents joueurs,facilement supervisables,et qu on laisse un peu trop ce réservoir inexploité (sauf pour benezet,même si pour l instant ça reste moyen).
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar katkatdeux » Dim Aoû 10, 2014 9:48 pm

Comme tout le monde je suis après cette première journée extrèmement déçu ! Encore heureux que le Tef a perdu à Nice, sinon qu’est-ce que j’allais pas entendre dans mon coin de Hte-Garonne !
Voilà mes modestes constats : outre la charnière centrale complètement à la rue sur les trois buts, j’ai trouvé Koné inexistant en première période mais nettement mieux en seconde comme si la sortie de Sorlin lui avait permis d’enfin s’exprimer.
J’ai trouvé Camus très intéressant et n’ai pas compris sa sortie, et sachant que Bénezet était très percutant même s’il n’a pas été toujours juste techniquement , je crois que (l’ombre de) Wass aurait dû retrouver le banc au plus tôt tant il était absent des débats, probablement l’effet secondaire du tapage médiatique autour de sa future destination.
Avant le match je trouvais risqué le choix de Sabaly à droite et Juelsgaard à gauche. Ce dernier, sauf la prime aux Danois, ne mérite pas plus d’être titulaire que Abdallah qui a fait une demi-saison très correcte l’an dernier. De plus je veux bien que Sabaly ait été formé à droite au PSG, mais pourquoi le passer à gauche dès la première journée alors que rien ne l’imposait ?
Enfin j’étais assez partisan, comme par exemple dispo74 de commencer le match avec deux attaquants , Bruno et Nielsen , dans un 4-1-3-2, la deuxième mi-temps me donnant raison.
Enfin n’oublions pas que Dupraz a échoué à l’examen du diplôme d’entraîneur, et cette première journée nous ramène à une réalité peut-être désagréable pour nous supporters des Croix, et Savoyards qui nous identifions à ce club : l’homme peut, comme je l’ai défendu sur le forum de l’Equipe (sous le pseudo Etgetg) être l’entraîneur de L1 le plus en osmose avec son club quand les autres ne sont avant tout que des mercenaires , cela n’en fait pas pour autant un maître-tacticien.
Peut-être est venu le temps pour qu’il retrouve ses fonctions de directeur technique, et laisse la main à un entraîneur diplômé ayant fait ses preuves à ce niveau, et dont le discours plus ambitieux saura tirer le groupe vers le haut.
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 10, 2014 9:53 pm

katkatdeux a écrit:Comme tout le monde je suis après cette première journée extrèmement déçu ! Encore heureux que le Tef a perdu à Nice, sinon qu’est-ce que j’allais pas entendre dans mon coin de Hte-Garonne !
Voilà mes modestes constats : outre la charnière centrale complètement à la rue sur les trois buts, j’ai trouvé Koné inexistant en première période mais nettement mieux en seconde comme si la sortie de Sorlin lui avait permis d’enfin s’exprimer.
J’ai trouvé Camus très intéressant et n’ai pas compris sa sortie, et sachant que Bénezet était très percutant même s’il n’a pas été toujours juste techniquement , je crois que (l’ombre de) Wass aurait dû retrouver le banc au plus tôt tant il était absent des débats, probablement l’effet secondaire du tapage médiatique autour de sa future destination.
Avant le match je trouvais risqué le choix de Sabaly à droite et Juelsgaard à gauche. Ce dernier, sauf la prime aux Danois, ne mérite pas plus d’être titulaire que Abdallah qui a fait une demi-saison très correcte l’an dernier. De plus je veux bien que Sabaly ait été formé à droite au PSG, mais pourquoi le passer à gauche dès la première journée alors que rien ne l’imposait ?
Enfin j’étais assez partisan, comme par exemple dispo74 de commencer le match avec deux attaquants , Bruno et Nielsen , dans un 4-1-3-2, la deuxième mi-temps me donnant raison.
Enfin n’oublions pas que Dupraz a échoué à l’examen du diplôme d’entraîneur, et cette première journée nous ramène à une réalité peut-être désagréable pour nous supporters des Croix, et Savoyards qui nous identifions à ce club : l’homme peut, comme je l’ai défendu sur le forum de l’Equipe (sous le pseudo Etgetg) être l’entraîneur de L1 le plus en osmose avec son club quand les autres ne sont avant tout que des mercenaires , cela n’en fait pas pour autant un maître-tacticien.
Peut-être est venu le temps pour qu’il retrouve ses fonctions de directeur technique, et laisse la main à un entraîneur diplômé ayant fait ses preuves à ce niveau, et dont le discours plus ambitieux saura tirer le groupe vers le haut.


j'en rêve,ça fait des mois que je le dis, super emblématique et bon directeur sportif mas un entraineur calamiteux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 10, 2014 9:53 pm

Moudou a écrit:Hier,c est vrai que la charnière est catastrophique,mais comme le reste de l équipe.a la mi temps tu peux changer tous les joueurs...pour moi,et je le répète,le problème principal était physique,et on aura rapidement des réponses sur notre état physique contre Rennes.mais 11 joueurs à plat physiquement en même temps,ce n est pas un hasard.un gars comme angoula gagne habituellement a la tête,hier il a pas chopé une canette...alors avant de parler de niveau L2,voyons ce que donne l équipe cette année a 100% physiquement.la vrai question du match d hier est pour quand est programmé notre forme physique optimalE?


faut pas se tromper, cet état d'esprit ce manque d'implication, ce refus de jouer....

on avait exactement les memes match la saison derniere, souvenez le nombre de fois ou au parc on a pester contre toujours ces renvois au gardien sans chercher à aller devant.... les joueurs se faisaient siffler comme hier soir...

pour moi ce n'est pas un problème physique, puisque comme à chaque fois ils se donnent (un peu...) à 10 minutes de la fin du match, faut juste qu'ils courent sur le porteur du ballon DEPUIS le début de la rencontre et seulement à 10 minutes de la fin du match

si on est déjà cuit à l'entame de saison je vois pas comment on pourrait mieux faire après...

mais certes c'est le premier match, attendons un peu (faisons pas comme les autres qui jouent la gagne des le premier match.. ) mais bon ne pas se donner sur un concurrent direct au maintien est une grave erreur...

des le 1er but le joueurs devraient réagir, gicler sur le terrain, courir pour faire la touche, attaquer le porteur du ballon, se sortir les tripes bordel !...etc etc nous on le fais pas ! c'est la que ça va pas :bad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités