L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 12:34 am

Hans Taupeman a écrit:c'est bizarre que Sorlin ait été remplacé , blessé ? non parce que d'habitude , même quand il est très mauvais , il joue tout le match

Non mais là il a pas été mauvais, il a été nul, il a tout raté ce qu'il a entrepris.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 10, 2014 12:35 am

J'espères que l'on fera de meilleurs matchs que ce soir,sinons il y en a deux ou trois qui vont se faire plaisir sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar CDS74600 » Dim Aoû 10, 2014 12:39 am

Bon ba voilà, une première mi-temps à vite oublier, un tout petit mieux en deuxième mi-temps surtout sur la fin.
Ce n'est pas parce que l'on perd 3-0 ce soir que la saison va être cauchemardesque, on est capable de tout et on peut très bien faire une résultat contre Paris.
Pour ce qui est de l'ambiance il y a eu des sifflets à la mi-temps et à la fin du match mais j'ai trouvé que pendant le match sa a bien poussé sur les coups de pieds arrêtés et ce jusqu’à la fin du match.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar bebo » Dim Aoû 10, 2014 12:40 am

dupraz le faux stratege... mais c'est pas lui dont le nom etait scandé a bonnal?
angoula cambon, ils ont jamais assuré? pourtant j'me souviens de match de L2 ou ils ont sauvé la barraque
comme tout les debuts de saison, les gars sont carbo. tout le monde est passé au travers ça arrive; ça fait chier avec le debut de championnat qu'on se tape mais faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain: hé, c'est les meme gars que ceux qui se sont arrachés a sochaux...

j'verrai bien un 3-5-2
hansen
abdallah mongongu mensah (blindé au centre, enfin blindé... on s'comprend)
sabaly juelsgaard (defoncez vous sur les cotés)
wass benezet (idem)
angoula (j'veux un mastoc au milieu pour mettre des coup de boule... toute façon on balance devant on a pas besoin d'un genie balle au pied alors arretez d'me balancer des cailloux!)
nielsen bruno (avec bruno plus en 10, 9 1/2 j'crois qu'on dit)

---------------------------------------------hansen----------------------------------------------------
---------------------abdallah------------mongongu----------mensah----------------------------
-------sabaly--------------------------------------------------------------------juelsgaard-------
---------------------------------------------angoula---------------------------------------------------
-------------------------wass----------------------------------benezet----------------------------
----------------------------------nielsen----------------bruno-------------------------------------
bebo
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer Aoû 18, 2010 1:57 am
Localisation: maurienne

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 12:44 am

CDS74600 a écrit:Bon ba voilà, une première mi-temps à vite oublier, un tout petit mieux en deuxième mi-temps surtout sur la fin.
Ce n'est pas parce que l'on perd 3-0 ce soir que la saison va être cauchemardesque, on est capable de tout et on peut très bien faire une résultat contre Paris.
Pour ce qui est de l'ambiance il y a eu des sifflets à la mi-temps et à la fin du match mais j'ai trouvé que pendant le match sa a bien poussé sur les coups de pieds arrêtés et ce jusqu’à la fin du match.

On fera un premier bilan au quart du championnat ( environ 10 matchs), mais c'est dommage qu'on enchaine deux matchs compliqués à la maison, j'espère qu'on sera pas trop décroché à la 5 eme journée, car si c'est le cas, tout le monde voudra faire un résultat contre nous et ça deviendra très compliqué.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar jeanbale » Dim Aoû 10, 2014 1:10 am

Ils ne nous ont pas menti en l’annonçant comme Slogan publicitaire « Ils sont capables de tout …ne ratez rien ! » ; Eh bien on n’a pas été déçu avec ce 0-3 de ce soir alors que l’on pensait partir pour une Croisière tranquille style Salut Les Copains. Etaient-ce dû à une tribune Nissan quasiment déserte, à un climat estival, à un attentisme naïf, à des pâtés de sables mal assemblés ….on ne sait plus trop mais le résultat est bien là avec cette piètre prestation et ce score Normal et non contesté par nos pauvres Croix de Savoie si désorientés au milieu du terrain à la fin du match, attendant on ne sait Quoi ? Visiblement du réconfort car si le temps assez lourd n’était pas à l’orage, ils avaient de bonne raisons de redouter les Foudres du coach en regagnant les vestiaires.
Bon, il y a quelque chose qui n’a pas fonctionné ce soir, dans les grandes lignes : comme déjà souligné d’abord on a mal, voire très mal défendu, ensuite dans la construction du jeu on a rien construit de significatif avec déjà une absence de créativité de la charnière qui ne trouvait aucun relais au milieu si ce n’est Camus et Bénezet tous les 2 bien en jambes, et devant c’est la grande incertitude avec aussi bien Bruno que Nielsen n’ont rien apporté et pas encore réussi leur examen.
En face une équipe de Caen bien en place, mobile, rapide et réaliste, à l’opposé de ce que les Hauts-Savoyards peinaient à offrir. Les Caennais, un peu comme Metz la semaine passée, ont présenté une formation très homogène et compacte, avec les bons joueurs aux bonnes places, tel Matthieu Duhamel en avant-centre, Féret en soutien, des petits milieux très rapides Kanté, Nangis, et une défense que l’on a pas réussi à prendre en défaut par d’abord l’inefficacité de l’attaque CDS.
Quand on prône la mise en place d’un système défensif où les attaquants se posent en premier rempart de défense, on peut s’interroger sur la lenteur aussi bien de Bruno que Nielsen qui a aucun moment ne sont parvenus à rattraper ou revenir sur leurs adversaires. Vous pensez bien que ce n’est pas en phase offensive qu’ils prendront aussi le meilleur.
Il faut remettre l’équipe en état de marche avec déjà les bons joueurs aux bonnes places c’est-à-dire Sabaly en arrière gauche et Abdallah en arrière droit, ensuite Mongongu devrait s’imposer en central à condition de le préparer positivement, il est quand même ahurissant de disposer de 2 internationaux Mongongu et Mensah titulaires en sélection et absent des CDS car on leur préfère 2 joueurs de Feu le National, soit on les fait jouer soit ils quittent le Navire. Le gardien on fait avec il est plus victime que responsable sur les 3 buts, mais sur le 1er j’étais furieux qu’il renvoie le ballon dans l’axe au lieu de le dévier sur un côté. Au milieu Koné a été assez présent, mais on manque d’un relayeur capable de percer le milieu adverse. Devant Bruno et Nielsen en manque de munitions n’ont convaincu personne à l’heure actuelle, il faut du Gaz, style Sogou car Bénezet seul se crame petit à petit et manque de lucidité. Enfin aucune cohésion entre les lignes.
Quand le coach dit qu’il lui manque encore 3 à 4 joueurs de niveau L1, on le Croix.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 10, 2014 7:46 am

dalla favera a écrit:J'espères que l'on fera de meilleurs matchs que ce soir,sinons il y en a deux ou trois qui vont se faire plaisir sur ce forum


je voudrais bien savoir à qui ça fait plaisir de se faire rosser comme ça et de lire tout les footix de france se gargariser qu'ils avaient raison,vite l'eTG en ligue 2........faire le point dans quelques journées je suis d'accord mais quand je vois le calendrier je pars ce matin pour lourdes pour espérer quitter la place de reléguable dans les prochaines journées
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 10, 2014 8:22 am

Bon ils étaient encore en vacances et pas encore descendus des bateaux du stage sur le côte de granit rose. Ou bien ils se croyaient encore à Sochaux.

Bravo et belle équipe de Caen, bien regroupé et au marquage efficace. Elle a bien profité des cadeaux de notre défense. Cette défense qui fait toujours peur (voir mon topic d'avant match). Un promu qui avait largement plus le niveau des Croix.

Je ne vois non plus de quoi broyer du noir, même si ça ne fait pas plaisir de voir un tel spectacle.

Les équipes qui recevaient en 1ère journée ont généralement été en difficulté, on est pas les seuls.

Comme d'habitude, peu d'ambiance pour un match du mois d'août, le score a plombé le reste.

A boulot mes gaillards !!!
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 10, 2014 8:56 am

C est vrai que le match d hier a été cataclysmique ,rien chez nous et tout qui rigole chez eux.mais y a quand même quelque chose que j ai pas beaucoup vu dans les commentaires:la fraîcheur et l état physique de nos joueurs .on avait aucun jus et l'impression que Caen n avait que des sprinters jamaïcains...je prends juste l exemple de sabaly et de benezet qui sont nos deux joueurs les plus vifs et rapides:hier ça tournait au ralenti.alors oui,angoula est trop lent quand on doit jouer haut a la maison,cambon est le fils de dupraz donc intouchable,mais l impression d ensemble me laisse dire que la préparation n a pas ete digéré ...a voir contre rennes,mais simplement avec plus de gnak,d un coup ça ne sera plus la même équipe .
Ps:magnifique de sortir camus qui était le seul a surnager...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 10, 2014 9:10 am

Moudou a écrit:C est vrai que le match d hier a été cataclysmique ,rien chez nous et tout qui rigole chez eux.mais y a quand même quelque chose que j ai pas beaucoup vu dans les commentaires:la fraîcheur et l état physique de nos joueurs .on avait aucun jus et l'impression que Caen n avait que des sprinters jamaïcains...je prends juste l exemple de sabaly et de benezet qui sont nos deux joueurs les plus vifs et rapides:hier ça tournait au ralenti.alors oui,angoula est trop lent quand on doit jouer haut a la maison,cambon est le fils de dupraz donc intouchable,mais l impression d ensemble me laisse dire que la préparation n a pas ete digéré ...a voir contre rennes,mais simplement avec plus de gnak,d un coup ça ne sera plus la même équipe .
Ps:magnifique de sortir camus qui était le seul a surnager...


ça fait longtemps que je n'essaye plus de comprendre les compos et les coachings du directeur sportif se trouvant sur le banc,enfin pas hier vu qu'il était dans les tribunes
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar remardin » Dim Aoû 10, 2014 9:13 am

Sacré DF si tu crois que ça me fait plaisir de démarer la saison par une défaite à domicile et que je vais fanfaronner tu te trompes mais il est temps de tourner la page avec le passé j'espère au vu du match de hier soir que tu en es conscient
Quant à Camus à Aix les Bains c'est le seul joueur qui a surnagé en 1e mi temps (vitesse crochet perforation )mais vite remplacé par Dupraz par ... Je comprendrai jamais cet entraîneur
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Fotss 57 » Dim Aoû 10, 2014 9:17 am

Ba! Il vaut mieux perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0!! :drapblanc:
C'est ce que l'on appelle un départ raté,mais la saison ne fait que commencer! :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Aoû 10, 2014 9:17 am

Benezet fait ce qu'il peut mais il doit tellement défendre pour combler les trous qu'à la fin il est cramé. Pour moi un des seuls a avoir tout donné hier.
Sabaly à droite il lui faut surement un temps d'adpatation, a gauche il a déjà ses repères pourquoi ne pas changer ça en court de match et sortir Juelsgaard ?
Depuis 4 ans on répète que la défense centrale et lente et/ou faible, malheureusement hormis la pige de Betao rien n'est fait, il y a de quoi se poser des questions sur le sujet surtout quand on attaque avec Mensah et Mongongu sur le banc.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 10, 2014 9:21 am

Fotss 57 a écrit:Ba! Il vaut mieux perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0!! :drapblanc:
C'est ce que l'on appelle un départ raté,mais la saison ne fait que commencer! :drapblanc:


vu le calendrier et les opérations portes ouvertes on part plutôt pour un 3 fois 3-0
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 10, 2014 9:22 am

j'aime beaucoup angoula et cambon pour ce qu'ils ont apportés au club et humainement mais pité mr le directeur sportif,ne nous offrez plus cette charnière centrale et remettez sabaly à son vrai poste,n'est pas mourinho qui veut ! un peu de modestie
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 10, 2014 9:55 am

frnachement ne pas jouer comme ça c'est inadmissible, nous n'avons pas notre place en l1 en jouant comme ça, nous ne jouons que sous l'extreme pression, sinon c'est laissé aller général... comme l'année derniers...

ne pas jouer des matchs contre des équipes plus qu'à notre portée, ça montre qu'il n'y a pas d'envie et que la saison va être très dure.

voila on va faire des score contre les grosses équipes c'est sur parceque c'est sympa de se donner contre le PSG, la on veut bien courir

mais on fera encore des contre performances contres les petites équipes.

tout ça JUSTE par le manque d'implication des joueurs, voir hier soir le nombre de passe au gardien, avoir le ballon et ne pas savoir quoi en faire.... ils me dégoutent, franchement j'ai déjà plus envie d'aller au stade, payé pour voir ça non merci, on peux perdre bien sur mais perdre parcqu'on a pas joué ça c'est inadmissible !

:mad1:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 10, 2014 10:01 am

Sur le coup de la sortie de Camus, je voudrais me faire l'avocat de Dupraz, oui je sais..... :drapblanc:
Camus a été le meilleur de nos joueur en première mi-temps, mais c'était criant que notre 4/2/3/1 ne fonctionnait pas. Alors que faire ? Je pense que Pascal a eu raison de changer le schéma pour passer en 4/4/2. Mais pour ça il fallait sortir un milieu offensif pour faire entrer un attaquant supplémentaire. De ce fait, il fallait faire un choix, Wass ? tout le monde aurait crié au scandale, Benezet ? il était bien en jambe sur son côté gauche. Donc ce fut Camus qui jouait en 9.5 qui fut sacrifié. Oui Camus était pas mal, mais je pense que Dupraz n'avait pas d'autres choix que de la sortir pour passer dans un nouveau dispositif. Sortir Camus n'était pas une sanction, au contraire des sorties Angoula et Sorlin. Bref, hier ce sont plutôt les joueurs qui étaient responsables de ce non match plutôt que le coach.
Ce n'est que mon avis, ne me tirez pas dessus :drapblanc: :drapblanc:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar barbatruc » Dim Aoû 10, 2014 10:04 am

:-D :-D :-D :-D
je me délécte des commentaires acérbes de certains! fut un temps ou si tu tenais de tels propos ici tu te faisais dézinguer propre! tu étais le vilain pro danone, trottignon etc.....surtout après un seul match! enfin........

Pour le match, un seul mot : Nul! nul! et recul! ahhh ça fait 3 mots :blink:
soyons optimiste : on a vu le pire ce soir, donc ce ne pourra être que mieux!
soyons pessimiste : ce n'est que le début du calvaire et la saison sera très longue!

je retombe dans mes travers anti Dupraz désolé mais sorlin au milieu????? pour moi il est cramé et à part faire tourner la babille derrière il est en fin de course.
pour Cambon et angoula, et bien y'a 4 pou 5 ans c'était pas mal, mais aujourd'hui, ils sont dépassés.

Donc vite un déf centrale qui tient la route et un milieu de terrain!
Au fait, barbosa ne s'est pas plaint des enfants gâtés du PDS au moins? parce que j'ai jamais vu des sifflets a la MT de la 1ére journée! sifflets amplement mérités par ailleurs!

oui je sais, vous pensez que je suis un footix!! bon dimanche à tous! :devil:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar barbatruc » Dim Aoû 10, 2014 10:06 am

barbatruc a écrit::-D :-D :-D :-D
je me délécte des commentaires acérbes de certains! fut un temps ou si tu tenais de tels propos ici tu te faisais dézinguer propre! tu étais le vilain pro danone, trottignon etc.....surtout après un seul match! enfin........

Pour le match, un seul mot : Nul! nul! et recul! ahhh ça fait 3 mots :blink:
soyons optimiste : on a vu le pire ce soir, donc ce ne pourra être que mieux!
soyons pessimiste : ce n'est que le début du calvaire et la saison sera très longue!

je retombe dans mes travers anti Dupraz désolé mais sorlin au milieu????? pour moi il est cramé et à part faire tourner la babille derrière il est en fin de course.
pour Cambon et angoula, et bien y'a 4 pou 5 ans c'était pas mal, mais aujourd'hui, ils sont dépassés.

Donc vite un déf centrale qui tient la route et un milieu de terrain!
Au fait, barbosa ne s'est pas plaint des enfants gâtés du PDS au moins? parce que j'ai jamais vu des sifflets a la MT de la 1ére journée! sifflets amplement mérités par ailleurs!

oui je sais, vous pensez que je suis un footix!! bon dimanche à tous! :devil:




Désolé pour les fautes, mais ce putain de correcteur automatique va finir par me rendre fou!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 1ère journée : eTG FC - SM Caen

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 10, 2014 10:08 am

dispo74 a écrit:Sur le coup de la sortie de Camus, je voudrais me faire l'avocat de Dupraz, oui je sais..... :drapblanc:
Camus a été le meilleur de nos joueur en première mi-temps, mais c'était criant que notre 4/2/3/1 ne fonctionnait pas. Alors que faire ? Je pense que Pascal a eu raison de changer le schéma pour passer en 4/4/2. Mais pour ça il fallait sortir un milieu offensif pour faire entrer un attaquant supplémentaire. De ce fait, il fallait faire un choix, Wass ? tout le monde aurait crié au scandale, Benezet ? il était bien en jambe sur son côté gauche. Donc ce fut Camus qui jouait en 9.5 qui fut sacrifié. Oui Camus était pas mal, mais je pense que Dupraz n'avait pas d'autres choix que de la sortir pour passer dans un nouveau dispositif. Sortir Camus n'était pas une sanction, au contraire des sorties Angoula et Sorlin. Bref, hier ce sont plutôt les joueurs qui étaient responsables de ce non match plutôt que le coach.
Ce n'est que mon avis, ne me tirez pas dessus :drapblanc: :drapblanc:


recevable jf,recevable mais je suis trop déçu car ce premier match est important pour le rêve ,les abos,l'impact médiatique, la confiance,le mercato........un gros gachis pour moi et avec la pleine lune,je ne digére pas.....
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités