L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Victoire
15
18%
Nul
13
15%
Défaite
57
67%
 
Nombre total de votes : 85

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Déc 19, 2014 7:25 pm

hansen n'est pas très bon mais alors leroy.................je pense que lorsque l'on à deux gardiens qui se valent quasiment dans le moyen moyen on y rajoute pas en plus de la concurrence.....................pour moi leroy à sainté c'est n'importe quoi :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Ven Déc 19, 2014 7:47 pm

C'est le truc que j'ai jamais vraiment compris avec Dupraz. Je ne sais pas si c'est bon la concurrence entre les gardiens. Car au final, en championnat pro, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'équipes qui ont des gardiens de même niveau et qui changent aussi souvent que nous. Souvent, même si les gardiens ont le même niveau, il y a un n°1 et un n°2 défini.
Le seul exemple qui me vient en tête c'est le Real les deux dernières années avec Casillas.

Après je n'irais pas jusqu'à dire que nos gardiens sont mauvais, ils ont tout simplement le niveau pour jouer en deuxième partie de tableau de L1.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Ven Déc 19, 2014 8:11 pm

Hansen et Leroy sont des gardiens qui peuvent nous sortir de superbes arrêts et ensuite faire une grosse boulette, le problème avec eux c'est le manque de régularité. Avec une défense centrale qui est loin d'être sereine et qui change trop souvent de titulaires (par choix ou par obligation) si en plus on ne fait pas confiance à un gardien n°1, alors les automatismes ne seront jamais en place. Le Bertrand Laquait de 3 saison en arrière était au top, depuis (pour le remplacer) on a foiré tous les recrutements, que ce soit Andersen, Hansen ou Leroy (qui est jeune, mais qui ne donne pas une grande assurance sur le peu qu'on a vu).
Je respecte le choix de Dupraz même si je trouve étonnant de sortir Hansen du groupe. Leroy titulaire, pourquoi pas ? mais sortir Hansen... :septique: Je fais confiance à Dupraz, et si il allait jusqu'à nous titulariser Durand à GG ? Avec Pascal je m'attends à tout !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Ven Déc 19, 2014 9:51 pm

La réaction de Galtier qui fait plaisir à lire :bravo:
Quel regard portez-vous sur evian TG ?
Son entraineur, Pascal (Dupraz) est un personnage incroyable. Je vais lui serrer la main avec beaucoup de plaisir. C’est une performance pour evian TG d’être depuis quatre saisons en L1. Ce sera un match difficile et engagé. evian TG se bat pour le maintien et ne va rien lâcher. Il y a des individualités redoutables comme Daniel Wass sur coups de pied arrêtés.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Déc 19, 2014 11:19 pm

dur dur de changer de gardien juste avant la treve, les seules prestations de Leroy ont été tres tres loin d'un niveau L1

du coup je le sent pas beaucoup ce match
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 20, 2014 1:13 am

santis a écrit:C'est le truc que j'ai jamais vraiment compris avec Dupraz. Je ne sais pas si c'est bon la concurrence entre les gardiens. Car au final, en championnat pro, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'équipes qui ont des gardiens de même niveau et qui changent aussi souvent que nous. Souvent, même si les gardiens ont le même niveau, il y a un n°1 et un n°2 défini.
Le seul exemple qui me vient en tête c'est le Real les deux dernières années avec Casillas.

Après je n'irais pas jusqu'à dire que nos gardiens sont mauvais, ils ont tout simplement le niveau pour jouer en deuxième partie de tableau de L1.

Même si j'ai aussi du mal avec le volonté de mettre un gardien sur le banc après une erreur, et encore plus quand on l'enlève du groupe, il ne faut pas croire que c'est si rare que ça.
En L1 on a Toulouse (Boucher/Ahamada), Guingamp (Samassa/Lössl), Reims (Placide/Agassa) par exemple. Certains ont connu de blessures mais il n'y a pas eu que ça.
Je pense qu'il y a une dizaine d'année le poste de numéro 1 était plus clairement défini dans la plupart des clubs de L1 qu'aujourd'hui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar yeca » Sam Déc 20, 2014 1:26 am

Débat : quelle est la plus grosse sanction pour un gardien entre jouer en réserve et ne pas jouer en pro ?

Pas sûr que pour le moral de Hansen, être titulaire en réserve soit pire que remplaçant en pro.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Déc 20, 2014 11:09 am

Vindeus a écrit:En L1 on a Toulouse (Boucher/Ahamada), Guingamp (Samassa/Lössl), Reims (Placide/Agassa) par exemple. Certains ont connu de blessures mais il n'y a pas eu que ça.
Je pense qu'il y a une dizaine d'année le poste de numéro 1 était plus clairement défini dans la plupart des clubs de L1 qu'aujourd'hui.

On verra d'ici la fin de saison, mais par exemple pour Boucher-Ahamada, Boucher avait commencé titulaire, Ahamada était passé numéro 4 car il ne voulait pas prolonger son contrat et partirait libre en fin de saison et d'un coup il se retrouve de nouveau titulaire. Je ne serais pas surpris de le voir terminer la saison maintenant vu que le TFC a compris qu'il ne prolongera pas.

Pour Lossl-Samassa, je ne sais pas si Samassa est toujours blessé, mais je pense que Lossl a pris la place de numéro 1. Surtout qu'excepté le match contre Nice, il est vraiment pas mauvais.

Il y a que pour Placide-Agassa que c'est comme chez nous.

Mais au final, sur les 3 exemples que tu donnes, plus notre équipe, ce sont les 4 plus mauvaises défenses du championnat. Surement pas un hasard!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 20, 2014 11:59 am

yeca a écrit:Débat : quelle est la plus grosse sanction pour un gardien entre jouer en réserve et ne pas jouer en pro ?

Pas sûr que pour le moral de Hansen, être titulaire en réserve soit pire que remplaçant en pro.

Au delà des états d'âme de Hansen, c'est les intérêts du club qui sont en jeu. Imaginons que Leroy se blesse ou se fasse expulser en cours de match, sans manquer de respect à Durand je pense qu'on manquerait (peut-être) d'expérience au poste de gardien pour le restant de la rencontre. Après, je ne connais pas le niveau qu'a aujourd'hui Durand pour pouvoir jouer une rencontre de L1, donc je ne veux pas porter un jugement sur lui, Dupraz doit le savoir bien mieux que quiconque.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar fred » Sam Déc 20, 2014 1:00 pm

hansen est un gardien moyen ,recrutons vite un bon gardien .....
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Déc 20, 2014 1:02 pm

Au final,concernant le choix du gardien,on pourra dire que si Leroy sort le match a sainte,il a eu une inspiration de génie.sinon,on dira que c'est une chèvre et que ses choix,c'est n'inporte quoi donc "dupraz,démission"
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 20, 2014 3:24 pm

Ahamada va peut être prolonger aussi. Et Boucher avait pris sa place avant suite à ses mauvaises performances il me semble.
Après c'est les premiers exemples qui me sont venus, mais ces dernières années on peut en trouver d'autres.
A Nancy (Ndy Assembe/Grégorini) déjà à Toulouse (Ahamada/Blondel), et y'en a un certain nombre d'autres il me semble.
Après encore une fois je ne dis pas que je suis pour ce mode de fonctionnement, au contraire !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 21, 2014 12:18 pm

Bon déplacement à Saint-Étienne à tous ceux qui s'y rendent, allez les croix on veut la victoire :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Dim Déc 21, 2014 4:40 pm

Durand titulaire cet après-midi ? :septique:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 21, 2014 5:13 pm

non ce sera bien Leroy
Pas de surprise dans le onze
Leroy - Abdallah, Angoula, Mongongu, Sabaly - Sougou, Sorlin (cap), Tejeda, Barbosa - Wass - Nsikulu
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Déc 21, 2014 5:49 pm

Aller les croix il fait froid dans le chaudron !!
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 21, 2014 6:02 pm

mais c'est pas possible
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Déc 21, 2014 6:02 pm

Match plié bonne soirée
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 21, 2014 6:04 pm

C'est fait le mou Sorlin se fait prendre le ballon et après c'est le But
Sorlin la cloche
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Déc 21, 2014 6:04 pm

Le meilleur de letg ce soir



Du gag comme on sait le faire la rise de la l1
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités