L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Victoire
15
18%
Nul
13
15%
Défaite
57
67%
 
Nombre total de votes : 85

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 21, 2014 8:27 pm

jeanbale a écrit:Sorlin 1- ASSE 0 à la 1ère minute avec cette confidence en fin de match, « c’est de ma faute, si je ne dors pas le match peut-être tout autre, mais par ma faute je me fait avoir comme un débutant sur une touche et je flingue le match… » Honnête et conscient Olivier mais cela va tout à fait de le style si cela peut encore en être un d’une absence totale d’entrée dans le match des Haut-Savoyards.
En face l’ASSE a déroulé son match sur son collectif avec un physique individuel irréprochable, alors que de notre côté l’absence de bons joueurs n’est pas compensé par un collectif, et c’est ce qui devrait pourtant faire notre force.
On a fait illusion à la reprise pendant une vingtaine de minutes, mais on n’a pas été récompensé, car tout simplement l’adversaire était meilleur. De la prestation Stéphanoise il ressort surtout ce beau foot collectif masquant presque les bons joueurs. Mais tranquillisez-vous il y a de Beaux joueurs dans le Pré Vert, maintenant CDS restent à Quai avec ces 3 nouvelles défaites consécutives cherchant à sortir de la Brume en espérant que le Jour se Lève en 2015.
Nos adversaires n’ont pas été trop brillants, mais inexorablement on se retrouve dans le bas fond du classement sans avoir montré Grand-chose hormis cette illusion de 20 minutes. D’habitude à cette période quand cela va mal, un peu toutes les années les supporters prêchent pour du sang neuf au Mercato…Eh bien moi je répondrais « prenez exemple sur les Sang et Or », ces jeunes qui s’arrachent, voilà l’exemple et Eux sur ce qu’ils montrent méritent plus que nous.
Ne prenez pas cela pour une lettre au Père Noël, mais plutôt comme un constat à l’amiable. 3-0 le hotte est bien garnie et le goal average aussi. :non:
Bonnes Fêtes Père Noël.

Notre directeur sportif va-t-il oser désavouer son mercato en mettant des jeunes ? Je n'en suis pas sûr.
Perso j'en suis même à regretter Tie Bi et pourtant je n'étais pas son plus grand fan tant il était limité techniquement mais son impact physique nous fait cruellement défaut quand Koné ne joue pas.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 21, 2014 8:39 pm

Alan74600 a écrit:Notre directeur sportif va-t-il oser désavouer son mercato en mettant des jeunes ? Je n'en suis pas sûr.
Perso j'en suis même à regretter Tie Bi et pourtant je n'étais pas son plus grand fan tant il était limité techniquement mais son impact physique nous fait cruellement défaut quand Koné ne joue pas.

Pour moi le recrutement n'est pas mauvais. C'est seulement que les joueurs qui ont été pris ne sont pas fait pour jouer en contre.
Que ce soit Bruno ou Nielsen, ce sont des vrais attaquants centres, à qui il faut des occasions. Mais nous jouons la quasi totalité de nos matchs en contre. Ils courent dans le vide, la plupart du temps les ballons sont dégagés par nos défenseurs et nos attaquants sont seuls dans le rond central. J'aimerais connaitre le nombre de kilomètres parcourus (qui ne servent à rien) par nos attaquants , ça doit être assez impressionnant pour leur poste.
A part Camus et Givet dont je ne comprenais pas le recrutement et qui ne m'ont pas convaincu, le reste c'est Juelsgaard qui était venu en tant que doublure de Sabaly, Tejeda qui est un joueur "pari" pris sur sa coupe du monde et qui est notre seul milieu de terrain capable de remonter le ballon balle au pied.
Sougou, on le connaissait de la saison passée et il avait été assez convaincant.
Ninkovic, lui aussi on le connaissait.

C'est tout simplement que nos joueurs ne sont pas mauvais, mais qu'ils ne sont pas complémentaires.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 21, 2014 8:45 pm

santis a écrit:
C'est tout simplement que nos joueurs ne sont pas mauvais, mais qu'ils ne sont pas complémentaires.

On doit être le seul club ou c'est le coach qui a géré le recrutement de A à Z, en toute liberté. Alors si ce que tu dis est vrai c'est une faute professionnelle.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 21, 2014 9:02 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:
C'est tout simplement que nos joueurs ne sont pas mauvais, mais qu'ils ne sont pas complémentaires.

On doit être le seul club ou c'est le coach qui a géré le recrutement de A à Z, en toute liberté. Alors si ce que tu dis est vrai c'est une faute professionnelle.


dupraz ça suffit ! c'est tout ! sinon on y va
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 21, 2014 9:18 pm

santis a écrit:Pour moi le recrutement n'est pas mauvais. C'est seulement que les joueurs qui ont été pris ne sont pas fait pour jouer en contre.
Que ce soit Bruno ou Nielsen, ce sont des vrais attaquants centres, à qui il faut des occasions. Mais nous jouons la quasi totalité de nos matchs en contre. Ils courent dans le vide, la plupart du temps les ballons sont dégagés par nos défenseurs et nos attaquants sont seuls dans le rond central. J'aimerais connaitre le nombre de kilomètres parcourus (qui ne servent à rien) par nos attaquants , ça doit être assez impressionnant pour leur poste.
A part Camus et Givet dont je ne comprenais pas le recrutement et qui ne m'ont pas convaincu, le reste c'est Juelsgaard qui était venu en tant que doublure de Sabaly, Tejeda qui est un joueur "pari" pris sur sa coupe du monde et qui est notre seul milieu de terrain capable de remonter le ballon balle au pied.
Sougou, on le connaissait de la saison passée et il avait été assez convaincant.
Ninkovic, lui aussi on le connaissait.

C'est tout simplement que nos joueurs ne sont pas mauvais, mais qu'ils ne sont pas complémentaires.


Nos joueurs ne sont pas mauvais mais ils sont décevants individuellement donc le collectif en souffre.
Sougou inexistant par rapport à l'année dernière, Sabaly saison très moyenne de sa part, N'sikulu sera "notre éternelle espoir" tellement il est limité,
Mongongu absent psychologiquement a quasi tous les matchs, nos 2 papys malgré leur envie intacte ne peuvent plus jouer tous les matchs, Abdallah dans la lignée de la saison passée volontaire mais trop limité dans son placement, Cambon Angoula et Mensah aux même niveaux mais limite pour avoir une stabilité défensive.
Pour nos recrues c'est dure de juger Bruno ou Nielsen vu la façon de jouer de l'équipe car même Sagbo avait du mal lorsque l'on jouait en balançant de grands ballons devant ou en étant quasiment tout le temps dos au but adverse.
Tejeda et Jusgaard doivent encore s'adapter à notre championnat.
Camus c'est le mystère car il n'a fait que un gros match contre Metz et après plus rien.
Ninkovic et Wass sont nos 2 seuls joueurs (actuellement ) qui peuvent nous créés du danger.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 21, 2014 9:30 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:
C'est tout simplement que nos joueurs ne sont pas mauvais, mais qu'ils ne sont pas complémentaires.

On doit être le seul club ou c'est le coach qui a géré le recrutement de A à Z, en toute liberté. Alors si ce que tu dis est vrai c'est une faute professionnelle.

Faute professionnelle, je ne sais pas.

Le recrutement a été fait car l'idée de Dupraz et il l'avait répété plusieurs fois en pré saison était de moins subir et de faire le jeu, d'avoir un jeu plus attrayant. C'est pour ça que des vrais attaquants centres comme Bruno et Nielsen ont été pris et pas seulement des joueurs de couloir ou un joueur d'1m95 pour dévier les ballons de la tête.

On a des joueurs techniques comme Bénézet, des joueurs qui arrivent à déborder comme Nsikulu, Sougou, Barbosa, des meneurs de jeu comme Ninkovic ou Wass.

Le défenseur central qui devait être le leader était Givet. Mais ça n'a pas fait, on s'en fout de la raison, si c'est de la faute de Dupraz ou du joueur mais il n'a servi à rien.

Concernant le milieu de terrain défensif, il nous manque ce meneur d'homme. Sorlin est le capitaine, mais ce n'est pas comme Poulsen comme lors de notre première saison. Le joueur qui est toujours à un bon niveau ou qui limite la casse quand il n'est pas en forme. Quand Sorlin est à la ramasse, notre équipe coule. Quand il n'est pas là, notre équipe coule encore plus.
Il nous faudrait ce milieu et ensuite, que tu mettes Sorlin, Koné ou Tejeda, ça irait mieux. Les trois ont des qualités différentes, mais je pense que les trois pourraient apporter suivant les matchs.
Tejeda en tant que joueur comme Lampard, Gerrard, Yaya Touré (toute proportion gardée bien entendu) qui a du ballon, qui est capable d'orienter le jeu vers l'avant pour lancer nos attaquants et de jouer un peu plus haut (match contre des équipes de notre niveau et où on sait qu'on aura la maitrise du ballon plus facilement).
Sorlin comme joueur pour aérer le jeu sur les côtés, récupérer de nombreux ballons.
Koné comme le joueur physique, qui ne lâche rien, qui tacle et remet l'équipe dans le bon sens (ses meilleurs matchs ont été contre les gros, quand on subissait).

Aujourd'hui encore contre St Etienne, combien de fois Sorlin avait le ballon au milieu de terrain et était obligé de repasser par Angoula ou Mongongu qui eux même repassaient avec Leroy et qui dégageait loin devant pour perdre le ballon.
En fait dès qu'on joue une équipe bien organisée et qui prend notre milieu de terrain et surtout Sorlin en individuel, vu que notre jeu passe essentiellement par lui pour la relance, on est mort. C'est pour ça que Cambon balance aussi souvent les ballons devant.

Nos latéraux essaient très souvent de monter ou d'apporter offensivement, mais ils savent que s'ils perdent le ballon, ça peut faire but derrière, car notre équipe ne se replie pas assez rapidement et surtout que nos défenseurs centraux n'ont pas l'anticipation et la vitesse pour jouer en un contre un.

Vu notre début de saison et nos matchs amicaux, on a du changer de tactique et revenir comme la saison dernière à subir, notamment contre les grosses équipes et à jouer en contre. On ne pouvait pas prendre le risque de jouer 10 ou 15 matchs en essayant de faire du jeu et perdre. Donc on ressort les vieilles méthodes et les vieux joueurs.
Quand on essaie de jouer haut, on est pris dans le dos et ça fait 3 buts contre Caen et 6 contre Rennes...


Et tout à fait d'accord avec le message dAlan au dessus du mien. C'est un résumé de notre équipe.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 21, 2014 10:25 pm

Alan74600 a écrit:


Nos joueurs ne sont pas mauvais mais ils sont décevants individuellement donc le collectif en souffre.
Sougou inexistant par rapport à l'année dernière, Sabaly saison très moyenne de sa part, N'sikulu sera "notre éternelle espoir" tellement il est limité,
Mongongu absent psychologiquement a quasi tous les matchs, nos 2 papys malgré leur envie intacte ne peuvent plus jouer tous les matchs, Abdallah dans la lignée de la saison passée volontaire mais trop limité dans son placement, Cambon Angoula et Mensah aux même niveaux mais limite pour avoir une stabilité défensive.
Pour nos recrues c'est dure de juger Bruno ou Nielsen vu la façon de jouer de l'équipe car même Sagbo avait du mal lorsque l'on jouait en balançant de grands ballons devant ou en étant quasiment tout le temps dos au but adverse.
Tejeda et Jusgaard doivent encore s'adapter à notre championnat.
Camus c'est le mystère car il n'a fait que un gros match contre Metz et après plus rien.
Ninkovic et Wass sont nos 2 seuls joueurs (actuellement ) qui peuvent nous créés du danger.

Globalement d'accord avec ton analyse, je rajouterais Leroy aux déceptions, qui pour moi n'a rien montré jusqu'à maintenant. Aujourd'hui il a encore fait de grosses erreurs qui auraient pu nous coûter plus que 3 buts, ses dégagements aux pieds sont une catastrophe. Sabaly et Sougou sont à des années lumières du niveau qui était le leur la saison dernière, pourquoi donc ? un jeune comme Thomasson est régulièrement mis de côté alors qu'il montre des choses intéressantes, encore une fois pourquoi ? Baouia ? une énigme (encore une) pourquoi n'a t-il jamais sa chance alors que nos attaquants ont de grosses difficultés pour marquer ? je suis certain qu'il ne serait pas plus mauvais que Bruno, lui il amènerait de la vitesse.
De toutes façons il faudra se poser les bonnes questions durant cette courte trêve, recrutement ? prise de conscience par certains joueurs fantômes du grand danger de relégation ? donner une vraie chance à nos jeunes ? remise en cause du coach ? car ça devient urgent de se bouger le fion !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 21, 2014 10:32 pm

Deux photos du parcage Savoyard dans la série prise par Furania :

http://www.furania-photos.fr/serie.php? ... 85&stat=ok
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 21, 2014 11:15 pm

dispo74 a écrit:Globalement d'accord avec ton analyse, je rajouterais Leroy aux déceptions, qui pour moi n'a rien montré jusqu'à maintenant. Aujourd'hui il a encore fait de grosses erreurs qui auraient pu nous coûter plus que 3 buts, ses dégagements aux pieds sont une catastrophe. Sabaly et Sougou sont à des années lumières du niveau qui était le leur la saison dernière, pourquoi donc ? un jeune comme Thomasson est régulièrement mis de côté alors qu'il montre des choses intéressantes, encore une fois pourquoi ? Baouia ? une énigme (encore une) pourquoi n'a t-il jamais sa chance alors que nos attaquants ont de grosses difficultés pour marquer ? je suis certain qu'il ne serait pas plus mauvais que Bruno, lui il amènerait de la vitesse.
De toutes façons il faudra se poser les bonnes questions durant cette courte trêve, recrutement ? prise de conscience par certains joueurs fantômes du grand danger de relégation ? donner une vraie chance à nos jeunes ? remise en cause du coach ? car ça devient urgent de se bouger le fion !!

Je ne parle pas des gardiens parce que les pauvres ils ne sont pas aidés par la défense. Du coup ils sont pas forcément en confiance.
Concernant les jeunes ça fait longtemps que j'aurais tester Boy à la place de Mongongou car même en étant potentiellement moins bons que lui il ne peut pas faire pire au niveau de la relance ou du placement. thomasson et Bouia je les auras essayés plus souvent vue les piètres prestations de certains devant .
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 21, 2014 11:24 pm

Pour les jeunes de la réserve, je ne vais rien dire car je ne connais pas l'équipe. Mais quand on voit les résultats, ils sont assez décevants aussi. Donc si tu te prends des 4-0 en CFA2, c'est que tu ne dois pas avoir le niveau de la L1.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 21, 2014 11:26 pm

Bon, mon merveilleux après-midi dans le Chaudron m'a assez fait mal pour ne pas que je m'inflige les dernières pages du topic. Non pas que la critique soit illégitime, surtout après ce début de match parodique, mais j'ai moyennement envie de remuer le couteau dans la plaie.
Donc je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais ce que je retiens de positif (pour le négatif pas compliqué à mettre en exergue) :
-des séquences de jeu en 2e MT qu'on voit trop peu chez nous, même lors des matchs qu'on gagne.
-Tejeda, Ninkovic (l'avoir revu jouer en vrai pour nous m'a rempli de bonheur), Barbosa
-le fait que malgré nos cadeaux l'ASSE n'ait pas vraiment eu plus d'occasions que nous
-les joueurs qui viennent nous saluer, à une époque c'était pas forcément le cas je crois, et ça ne l'est pas partout
-les maillots rouge, même si le logo MSC est un peu gênant franchement c'était classe
-le mec de la sécu, bien sympa, qui me court après pour me dire que j'ai perdu un billet de 10€



Par contre je crois que l'ASSE est le club contre qui on fait le plus souvent une première MT pourrie et une deuxième meilleure. Et Hamouma prend encore une fois sa revanche sur nous ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 21, 2014 11:44 pm

santis a écrit:Pour les jeunes de la réserve, je ne vais rien dire car je ne connais pas l'équipe. Mais quand on voit les résultats, ils sont assez décevants aussi. Donc si tu te prends des 4-0 en CFA2, c'est que tu ne dois pas avoir le niveau de la L1.

Le dernier résultat de CFA2 ne reflète pas le niveau de la réserve. Plusieurs fois dans la saison, certains pros "confirmés" descendent en réserve et ne réalisent pas forcément de bons matchs, donc faut relativiser. Le contexte d'un match avec la réserve est tout autre qu'une rencontre avec les pros. Perso, je suis pour faire jouer nos jeunes le plus souvent possible avec les pros car c'est le seul moyen pour qu'ils progressent techniquement. Mentalement, je suis certains qu'ils seront plus motivés que des mecs comme (par EX) Mongongu qui commence par me sortir par les yeux. Ce gars est d'une nonchalance incroyable, il se fout de la gueule du monde, quand tu le vois de près (télé) c'est flagrant, tu lis sur son visage qu'il en a rien à foutre, pas motivé le mec.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 21, 2014 11:51 pm

Que sa nonchalance soit son défaut c'est évident, mais même quand il est bon il donne cette impression, et c'était déjà le cas qund Manchester et Milan voulaient payer 10 millions pour lui.
On a souvent eu ce débat sur les jeunes, on a pas le même avis, mais je suis encore mois d'accord quand il s'agit de défenseurs, on a d'ailleurs bien vu que tous nos centraux peuvent être très bons sur certains matchs et catastrophiques sur d'autres.
Faudrait en recruter un au mercato, un vrai taulier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 21, 2014 11:51 pm

Vindeus a écrit:
-le fait que malgré nos cadeaux l'ASSE n'ait pas vraiment eu plus d'occasions que nous
-les joueurs qui viennent nous saluer, à une époque c'était pas forcément le cas je crois, et ça ne l'est pas partout

Un pénalty oublié pour l'ASSE, le coup-franc en début de match ou Leroy passe au travers, des tirs dangereux notamment en deuxième mi-temps, des débordements (surtout du côté d'Abdallah), si, je pense que Sainté a eu beaucoup plus d'occases sur ce match.
On a refait surface les 20 première minutes de la seconde période, mais une fois qu'on a pris le troisième, plus rien.
Pour le salut du parcage, faut dire merci à Dupraz car c'est lui qui a insisté pour que les joueurs aillent vers les supporters, apparemment ils n'avaient pas l'intention d'y aller d'eux-mêmes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 21, 2014 11:56 pm

Vindeus a écrit:Que sa nonchalance soit son défaut c'est évident, mais même quand il est bon il donne cette impression, et c'était déjà le cas qund Manchester et Milan voulaient payer 10 millions pour lui.
On a souvent eu ce débat sur les jeunes, on a pas le même avis, mais je suis encore mois d'accord quand il s'agit de défenseurs, on a d'ailleurs bien vu que tous nos centraux peuvent être très bons sur certains matchs et catastrophiques sur d'autres.
Faudrait en recruter un au mercato, un vrai taulier.

Pour les jeunes, je ne parle pas de défenseurs mais de Baouia et Thomasson. Boy, je ne l'ai jamais vu jouer donc je n'ai pas d'avis sur lui. Mongongu ? il me déçoit énormément car je suis sûr qu'il aurait les qualités pour s'imposer, mais pour ça il faudrait lui remettre la tête dans le bon sens.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Déc 22, 2014 12:07 am

Merci les gars pour ce magnifique cadeau de noël :bad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Déc 22, 2014 12:20 am

Si on compte les centres dans les 6m on en a bien fait 3 ou 4 voire plus. Il y a les deux occasions d'Angoula, la frappe de Milos ... tandis que des tirs stéphanois dangereux j'en vois pas vraiment, une frappe de KTC (je crois) pas trop mal mais pas à ras le cadre non plus et c'est tout.
Enfin c'est du détail, en tout cas y'a pas eu 50 grosses occasions de l'adversaire, comme ça peut parfois être le cas sur certains matchs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar pbeche » Lun Déc 22, 2014 12:26 am

Je reviens de sainté je viens de lire 2-3 pages, et n'en déplaise à certains ! oui chacun vie le match comme il le souhaite et les critiques et les insultes peuvent arriver ! on est pas en train de supporter une équipe de gamins le mercredi après midi !

quand nos handy de la ligue 1 se prennent un goal à 2 minutes du début de match ça me fou les boules :mad1: il y a que l'eTG pour faire ça on est vraiment des gros boulets, j'imagine bien que dupraz ne doit faire dans la dentelle et je me demande comment il fait à la première mi-temps pour ne pas rentrer sur le terrain et les faire courir à grand coup de latte dans le cul ! comment peux t'on proposer une telle médiocrité ? c'est une honte, il y a pas d'autre mots, à un moment faut arrêter ! :mad1: les joueurs sont resté statiques sans meme chercher à courir après le ballon !

on peux perdre, mais pas comme ça ! on a perdu contre lyon, on a perdu contre reims, mais on a couru bordel ! on essaie de jouer, la il y avait rien de rien :mad1: les gars on du se faire secouer à la mi-temps et on fait semblant de courir 15 minutes en début de seconde et c'est tout ! c'était pas le barca ce soir, ils ont pas eu beaucoup d'occases, mais nous c'est 0 tirs cadrés... on est en ligue 1 c'est du foot pro ! il y a un minimum.
Modifié en dernier par pbeche le Lun Déc 22, 2014 12:39 am, modifié 1 fois.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar pbeche » Lun Déc 22, 2014 12:33 am

Vindeus a écrit:Si on compte les centres dans les 6m on en a bien fait 3 ou 4 voire plus. Il y a les deux occasions d'Angoula, la frappe de Milos ... tandis que des tirs stéphanois dangereux j'en vois pas vraiment, une frappe de KTC (je crois) pas trop mal mais pas à ras le cadre non plus et c'est tout.
Enfin c'est du détail, en tout cas y'a pas eu 50 grosses occasions de l'adversaire, comme ça peut parfois être le cas sur certains matchs.



mais c'est clair, mais on a pas couru après le ballon, je me souviens pas avoir vu une première mi temps comme ça, pourtant depuis 2-3 match on proposait quelques attaques assez sympa qu'on a presque retrouver ce soir avec quelques actions, mais on a jamais été dangereux vraiment.

oui sainté c'est quand meme un autre niveau bien sur, mais on ne s'est pas bougé ce soir c'est inadmissible.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Déc 22, 2014 11:06 pm

Pour parler du stade de GG, il est assez joli mais par contre pour voir le match depuis le parcage il faut vraiment bien choisir sa place, c'est le seul bémol.
Grogui si tu me lis, tu fais vraiment bien la miss :D
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités