L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Saint-Etienne ?

Victoire
15
18%
Nul
13
15%
Défaite
57
67%
 
Nombre total de votes : 85

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Déc 21, 2014 7:42 pm

iras a écrit:
Althis a écrit:
santis a écrit:Ca vous arrive d'avoir des analyses et pas seulement d'insulter comme des veaux les joueurs et Dupraz?
Vous dites tout le temps que Dupraz est un mauvais entraineur et est nul tactiquement, mais vous êtes comme lui. A part répéter toujours la même chose, vous ne savez rien dire d'autre.
Finalement, vos commentaires sont au niveau de l'équipe.

coule avec le bateau c'est ton problème on s'en tartine respecte l'avis des autres arrête de pleurer comme un gosse de 5 ans défendant son père Dupraz dans la cour d'une école primaire et laisse les gens penser ce qu'ils veulent.Dictateur de la pensée.


Les insultes n'ont jamais sauvé le bateau.. ça se saurait.
Ce n'est pas le problème des avis, ils sont tous respectables mais les insultes continuelles ça commence à devenir très très lourd !!!!

Maintenant, si vous aimez ça, amusez-vous

Il y a une insulte sur 6 pages le reste c'est des critiques si tu supporte pas les critiquent des autres pendant une déculottée de ton club ne viens pas sur le forum a ce moment la.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 21, 2014 7:44 pm

Et quoi tu sais dire quoi !!!

Qu'on perd nos matchs à cause des arbitres - Qu'est ce qui te gènes quand j'écris que Dupraz n'a pas le niveau qu'on a un jeu pourri depuis des mois

J'espère au moins que vous venez au pds et que n êtes pas devant votre télé avec le maillot de l'om sur le dos
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 21, 2014 7:45 pm

plutôt

et toi tu sais dire quoi
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar patbar » Dim Déc 21, 2014 7:46 pm

oui je suis bien d accord avec vous !!!! la critique oui ,les insultes non !!!! une sanction collegiale pourrait peut etre voir le jour pour de tels propos !!! :bad: :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Bertrandao » Dim Déc 21, 2014 7:48 pm

On ne joue pas dans le même championnat pourtant le niveau n'est pas fou...
On est mauvais chez les mauvais... Ce qui me gonfle la dedans c'est que ce genre de match est récurrent mais rien n'a ete fait depuis le début de saison pour éviter que ca ce reproduise.
Bertrandao
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Lun Mai 20, 2013 8:53 pm
Localisation: Corcovado les Glieres

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Déc 21, 2014 7:48 pm

patbar a écrit:oui je suis bien d accord avec vous !!!! la critique oui ,les insultes non !!!! une sanction collegiale pourrait peut etre voir le jour pour de tels propos !!! :bad: :bad:

c'est sur bannir 4 pèlerin qui pensent que Sorlin est une chèvre (une insulte?tu as l'insulte légère)sur les 10 personnes actives qui sont sur ce forum ça sera bénéfique hahaha, ça fait très débat actuel.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 21, 2014 7:50 pm

pbeche a écrit:Je fais plus un déplacement pour ces c onnards

remardin a écrit:la honte on est bouffé au milieu euh partout mais si on perd c'est la faute de la ligue des arbitres qui nous aiment pas
Un gros coup de pied au cul de la chèvre Dupraz

Hans Taupeman a écrit:Leroy a touché 2 fois plus de ballons que Mongongu (15 contre 7)
et puis qu'est ce qu'il fait en reculant comme ça , qu'elle dégage cette chèvre

remardin a écrit:Non un entraineur un vrai très vite pour virer les 2 tocards Sorlin et Barbosa
Tiens un pénalty pour St Etienne non sifflé sur un coup de latte de Sorlin

remardin a écrit:C'est fait le mou Sorlin se fait prendre le ballon et après c'est le But
Sorlin la cloche



C'est vrai, une seule insulte. Et en quoi vos critiques sont constructives??
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 21, 2014 7:52 pm

santis a écrit:C'est sur que dire que Sorlin est un charlot et que Mongongu est une chèvre, ça fait avancer...
Je respecte les avis s'ils sont construits.
Je ne défends pas spécialement Dupraz, mais bon comme ici il faut être soit anti-Dupraz, soit pro-Dupraz, je vois que je ne peux pas parler avec vous.


Mongongu est une chèvre , c'est un constat . Il a toujours été un défenseur très moyen , cette saison c'est catastrophique. S'il est aligné ce soir c'est par défaut , mensah pas à 100% et Cambon suspendu.
En plus il donne l'impression d'en avoir plus rien à foutre du club et attend qu'une chose : se barrer. Pourquoi je lui accorderais un minimum de respect ?
Sorlin je suis d'accord , il a fait un sale match aujourd'hui (comme beaucoup d'autres) mais j'oublie pas les autres où il a été très bon.

Le problème c'est que si on se répète , c'est que l'équipe dévoile toujours les mêmes défauts et qu'il n'y a aucune amélioration. C'est à Dupraz de régler ça.
Si les joueurs semblent peu concernés , c'est à Dupraz de leur donner la motivation.
Et si certaines recrues n'ont pas le niveau , c'est Dupraz qui a eu les pleins pouvoirs concernant le mercato. A un moment donné faut regarder la réalité en face
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Dim Déc 21, 2014 7:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Déc 21, 2014 7:52 pm

santis a écrit:
pbeche a écrit:Je fais plus un déplacement pour ces c onnards

remardin a écrit:la honte on est bouffé au milieu euh partout mais si on perd c'est la faute de la ligue des arbitres qui nous aiment pas
Un gros coup de pied au cul de la chèvre Dupraz

Hans Taupeman a écrit:Leroy a touché 2 fois plus de ballons que Mongongu (15 contre 7)
et puis qu'est ce qu'il fait en reculant comme ça , qu'elle dégage cette chèvre

remardin a écrit:Non un entraineur un vrai très vite pour virer les 2 tocards Sorlin et Barbosa
Tiens un pénalty pour St Etienne non sifflé sur un coup de latte de Sorlin

remardin a écrit:C'est fait le mou Sorlin se fait prendre le ballon et après c'est le But
Sorlin la cloche



C'est vrai, une seule insulte. Et en quoi vos critiques sont constructives??

ouai deux personnes un soir de défaite après un 3-0 mon dieu mon âme est souillée, du jamais vu sur un forum de footeux, faut qu'on contacte les autorité internet on peut pas laissé passé ça
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 21, 2014 7:53 pm

Chapeau mr Sorlin pour reconnaitre avoir flinguer le match

Je croyais que je disais des conneries
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Déc 21, 2014 7:54 pm

sinon on peut parler de quelque chose de positif 9 buts en 3 match,ah mince on me dit que c'est encaissés :-D
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar patbar » Dim Déc 21, 2014 7:56 pm

Althis a écrit:
patbar a écrit:oui je suis bien d accord avec vous !!!! la critique oui ,les insultes non !!!! une sanction collegiale pourrait peut etre voir le jour pour de tels propos !!! :bad: :bad:

c'est sur bannir 4 pèlerin qui pensent que Sorlin est une chèvre (une insulte?tu as l'insulte légère)sur les 10 personnes actives qui sont sur ce forum ça sera bénéfique hahaha, ça fait très débat actuel.
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar iras » Dim Déc 21, 2014 7:57 pm

remardin a écrit:Chapeau mr Sorlin pour reconnaitre avoir flinguer le match

Je croyais que je disais des conneries


Qui a dit que tu disais des conneries : c'est les insultes qui sont des conneries.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar patbar » Dim Déc 21, 2014 7:59 pm

patbar a écrit:
Althis a écrit:
patbar a écrit:oui je suis bien d accord avec vous !!!! la critique oui ,les insultes non !!!! une sanction collegiale pourrait peut etre voir le jour pour de tels propos !!! :bad: :bad:

c'est sur bannir 4 pèlerin qui pensent que Sorlin est une chèvre (une insulte?tu as l'insulte légère)sur les 10 personnes actives qui sont sur ce forum ça sera bénéfique hahaha, ça fait très débat actuel.

ouh la pardon je m en vais , je vous laisse a votre forum dont l interet laisse a desirer !!!! :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 21, 2014 8:06 pm

Althis a écrit:ouai deux personnes un soir de défaite après un 3-0 mon dieu mon âme est souillée, du jamais vu sur un forum de footeux, faut qu'on contacte les autorité internet on peut pas laissé passé ça

Oui mais tu ne m'expliques pas l'intérêt d'insulter les joueurs?
On peut être déçu, mais à quoi ça sert d'écrire des messages comme ça? Ca soulage votre haine envers les joueurs de l'eTG?

Hans Taupeman a écrit:
santis a écrit:C'est sur que dire que Sorlin est un charlot et que Mongongu est une chèvre, ça fait avancer...
Je respecte les avis s'ils sont construits.
Je ne défends pas spécialement Dupraz, mais bon comme ici il faut être soit anti-Dupraz, soit pro-Dupraz, je vois que je ne peux pas parler avec vous.


Mongongu est une chèvre , c'est un constat . Il a toujours été un défenseur très moyen , cette saison c'est catastrophique. S'il est aligné ce soir c'est par défaut , mensah pas à 100% et Cambon suspendu.
En plus il donne l'impression d'en avoir plus rien à foutre du club et attend qu'une chose : se barrer. Pourquoi je lui accorderais un minimum de respect ?
Sorlin je suis d'accord , il a fait un sale match aujourd'hui (comme beaucoup d'autres) mais j'oublie pas les autres où il a été très bon.

Le problème c'est que si on se répète , c'est que l'équipe dévoile toujours les mêmes défauts et qu'il n'y a aucune amélioration. C'est à Dupraz de régler ça.
Si les joueurs semblent peu concernés , c'est à Dupraz de leur donner la motivation.
Et si certaines recrues n'ont pas le niveau , c'est Dupraz qui a eu les pleins pouvoirs concernant le mercato. A un moment donné faut regarder la réalité en face

On est bien d'accord concernant Mongongu.
Et tu vois que tu peux avoir des arguments et pas seulement dire en une phrase "Dupraz démission, Sorlin tire toi, Cambon le pote de Dupraz, Burno est une chèvre.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 21, 2014 8:08 pm

Un premier quart-d'heure de deuxième mi-temps avec un peu plus d'envie, puis le 3 eme but arrive et on sombre. 3 niveaux d'écart entre Sainté et nous, il faut le dire. Une vraie équipe de L1, dans un vrai stade de foot poussé par un vrai public contre une équipe de L2 très moyenne qui joue avec une défense en carton. Voila, pour un cadeau de Noël qu'ils devaient nous offrir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Déc 21, 2014 8:10 pm

Bon et bien nous finissons l'année sur une mauvaise note. Dommage de prendre ce but aussi rapidement et sur une passivité défensive.
Le chantier pour ce mercato sera de trouver un DC et un MDC car on ne pourra pas tenir le reste de la saison comme ça.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 21, 2014 8:17 pm

Sorlin 1- ASSE 0 à la 1ère minute avec cette confidence en fin de match, « c’est de ma faute, si je ne dors pas le match peut-être tout autre, mais par ma faute je me fait avoir comme un débutant sur une touche et je flingue le match… » Honnête et conscient Olivier mais cela va tout à fait de le style si cela peut encore en être un d’une absence totale d’entrée dans le match des Haut-Savoyards.
En face l’ASSE a déroulé son match sur son collectif avec un physique individuel irréprochable, alors que de notre côté l’absence de bons joueurs n’est pas compensé par un collectif, et c’est ce qui devrait pourtant faire notre force.
On a fait illusion à la reprise pendant une vingtaine de minutes, mais on n’a pas été récompensé, car tout simplement l’adversaire était meilleur. De la prestation Stéphanoise il ressort surtout ce beau foot collectif masquant presque les bons joueurs. Mais tranquillisez-vous il y a de Beaux joueurs dans le Pré Vert, maintenant CDS restent à Quai avec ces 3 nouvelles défaites consécutives cherchant à sortir de la Brume en espérant que le Jour se Lève en 2015.
Nos adversaires n’ont pas été trop brillants, mais inexorablement on se retrouve dans le bas fond du classement sans avoir montré Grand-chose hormis cette illusion de 20 minutes. D’habitude à cette période quand cela va mal, un peu toutes les années les supporters prêchent pour du sang neuf au Mercato…Eh bien moi je répondrais « prenez exemple sur les Sang et Or », ces jeunes qui s’arrachent, voilà l’exemple et Eux sur ce qu’ils montrent méritent plus que nous.
Ne prenez pas cela pour une lettre au Père Noël, mais plutôt comme un constat à l’amiable. 3-0 le hotte est bien garnie et le goal average aussi. :non:
Bonnes Fêtes Père Noël.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 21, 2014 8:19 pm

Alan74600 a écrit:B
Le chantier pour ce mercato sera de trouver un DC et un MDC car on ne pourra pas tenir le reste de la saison comme ça.

Le problème c'est qu'on le savait déjà avant le début de saison. Ca fait un an et demi qu'on le dit. Avec deux joueurs costauds dans la tête et qui font leur taff à chaque match, je suis persuadé qu'on aurait un jeu bien meilleur.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 19è journée : AS Saint-Etienne - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Déc 21, 2014 8:25 pm

Bin le défenseur central ça devait être Givet mais bon erreur de recrutement , il avait plus le niveau.
Tejeda a montré des bonnes choses ,seulement il découvre l'Europe ,et s'imposer ça vient pas du jour au lendemain.
Et pour ce qui est de faire confiance aux jeunes , il faut déjà qu'ils aient le niveau. Dupraz avait dit qu'il les évaluerait pendant la prépa estivale et s'il y en a aucun dans le groupe à l'heure actuelle c'est qu'aucun jeune n'a convaincu et n'a le niveau.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités