L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Reims ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 13, 2014 1:15 pm

Victoire
18
41%
Nul
9
20%
Défaite
17
39%
 
Nombre total de votes : 44

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 8:01 pm

yeca a écrit:NSK lui n'en a sans doute pas fait assez avec Signorino.

paradoxal

Bien entendu, si NSK sort sur civière, je suis persuadé que l'arbitre change la couleur du carton. Et c'est certain s'il est obligé d'être remplacé. On a été victime de ça l'an passé contre Lorient avec Ecuele Manga (?) qui sur une faute d'Erhet crie, pleure, tape les mains au sol, sort sur civière et retourne sur le terrain 1 minute plus tard pour finir le match en courant comme si de rien n'était.

eTG FC a écrit:
yeca a écrit:Avec son expérience, j'ai du mal à croire que Sorlin l'a jouée à l'intox...

Malheureusement ce ne sont pas les joueurs d'expérience qui font le moins d'intox...

Après c'est une chose qui personnellement m’agace globalement dans le foot la facilité a tomber et a rester au sol pour "montrer a l'arbitre qu'il a bien faute".
Quand c'est l'eTG je laisse globalement plus passer, mais je n'aime pas trop. Au foot il y a du contact, si tu peux rester debout, tu reste debout... (là je ne parle pas forcément pour sorlin)

Alors là, justement j'ai envie de dire que ce sont les joueurs qui ont de l'expérience qui vont tomber plus facilement.
C'est comme le joueur qui est accroché, tombe au sol et prend le ballon dans les mains. L'arbitre est obligé de siffler pour lui. De temps en temps (1 fois sur 10) l'arbitre va siffler main car il n'avait pas arrêté le jeu, mais c'est très rare.
C'est soulant de voir des joueurs qui dès qu'ils rentrent dans la surface jouent le pénalty.
Par exemple Sougou contre Metz, le ballon est déjà quasiment dehors et il se laisse tomber quand le gardien de Metz plonge. C'est bien joué de la part de Sougou et très mal joué de la part du gardien de Metz.
Pendant 1.5 ans on a eu Khlifa qui tombait dès qu'il était en duel. Et il s'était calmé sur la fin de saison, là où il marquait but sur but.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 14, 2014 8:02 pm

ok (en partie d'accord avec toi)
mais combien de points nous a apporté le duo Nielsen / Bruno ? O
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 8:05 pm

Croix de savoiñho a écrit:Certe l'arbitrage coûte des points et je n'aime pas incriminer un joueur en particulier mais combien en ont coûté Abdallah et Hansen depuis le début de saison?

Pour Hansen j'ai du mal à le critiquer, car très souvent il est abandonné par la défense. Alors oui il fait des erreurs et surtout n'est pas bon sur les sorties.
Mais sur sa ligne, il fait de très bons arrêts. Car sur ce qu'on a vu de Leroy, c'est bien pire qu'Hansen.

remardin a écrit:Comment Cavani peut valoir 40 millions et Wass 5 c'est du délire - entre les deux mon choix est fait

Moi aussi mon choix est vite fait entre un gars qui a marqué 120 buts en 160 matchs avec Naples et un joueur qui a marqué 20 buts en 100 matchs avec nous. Pour le même prix je prends Cavani!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Déc 14, 2014 8:09 pm

Et bien moi je préfère débourser 5 millions pour Wass que 40 million pour un Cavani qui ne montre pas grand chose depuis le début de la saison
Mais chacun son avis
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Déc 14, 2014 8:10 pm

Arbitrage ou solidité collective, sans des derniers quarts d'heure de Lyon et Reims, on serait 10emes, avec 25 points, soit 3 de moins que le 6e, éventuellement ceux qu'on pourrait prendre à Lille par exemple.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 14, 2014 8:13 pm

yeca a écrit:Arbitrage ou solidité collective, sans des derniers quarts d'heure de Lyon et Reims, on serait 10emes, avec 25 points, soit 3 de moins que le 6e, éventuellement ceux qu'on pourrait prendre à Lille par exemple.



Et sans les 3 coup francs de Daniel on aurait 10 ou 12 points il fait être réaliste des fois. Avoir 19 points est inespéré il faut s'en réjouir arrêter de pleurer et continuer a se bouger comme sur les 2 derniers matchs.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 8:18 pm

Croix de savoiñho a écrit:
yeca a écrit:Arbitrage ou solidité collective, sans des derniers quarts d'heure de Lyon et Reims, on serait 10emes, avec 25 points, soit 3 de moins que le 6e, éventuellement ceux qu'on pourrait prendre à Lille par exemple.



Et sans les 3 coup francs de Daniel on aurait 10 ou 12 points il fait être réaliste des fois. Avoir 19 points est inespéré il faut s'en réjouir arrêter de pleurer et continuer a se bouger comme sur les 2 derniers matchs.


wass c'est du sportif..........l'arbitrage c'est du vol.........je ne digère toujours pas
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 14, 2014 8:28 pm

Jusqu'à preuve du contraire on a perdu 1 point contre Lyon pour hier je ne peux pas juger.
Ce que je dit est que prétendre qu'on pourrait être plus haut au classement me parait un peu présomptueux aux vues de nos productions depuis le début de la saison.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 14, 2014 8:37 pm

Croix de savoiñho a écrit:Jusqu'à preuve du contraire on a perdu 1 point contre Lyon pour hier je ne peux pas juger.
Ce que je dit est que prétendre qu'on pourrait être plus haut au classement me parait un peu présomptueux aux vues de nos productions depuis le début de la saison.

Ou alors le niveau de la ligue 1 est pas top
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar stade de reims » Dim Déc 14, 2014 8:37 pm

le Psg a perdu sur une faute imaginaire de David Louis, en plus l'arbitre ne siffle pas un penalty pour le Psg sur une main énorme et pourtant dans l'après match pas un mot sur l'arbitrage. Sur le match d'hier il n'y a pas faute et les joueurs de l'eTG en font des wagons hors les téléspectateurs voient bien qu'il n'y a rien. Tout cela et préjudiciable pour le club, c'est dommage et ca ne donne pas une bonne image. Quand je regarde les différents forum de foot en France je suis surpris de voir comment ce club est détesté et uniquement Parceque le club passe son temps A se plaindre. Franchement l'eTG mérite vraiment de gagner hier à Reims mais franchement dire que c'est du a l'arbitrage est faut. Je ne me fais pas de soucis pour la suite, ni Reims ni l'eTG ne va descendre.
stade de reims
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim Déc 14, 2014 12:44 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Déc 14, 2014 8:37 pm

D'accord avec toi Yeca sur les messages de Sorlin
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Déc 14, 2014 8:40 pm

stade de reims a écrit:le Psg a perdu sur une faute imaginaire de David Louis, en plus l'arbitre ne siffle pas un penalty pour le Psg sur une main énorme et pourtant dans l'après match pas un mot sur l'arbitrage. Sur le match d'hier il n'y a pas faute et les joueurs de l'eTG en font des wagons hors les téléspectateurs voient bien qu'il n'y a rien. Tout cela et préjudiciable pour le club, c'est dommage et ca ne donne pas une bonne image. Quand je regarde les différents forum de foot en France je suis surpris de voir comment ce club est détesté et uniquement Parceque le club passe son temps A se plaindre. Franchement l'eTG mérite vraiment de gagner hier à Reims mais franchement dire que c'est du a l'arbitrage est faut. Je ne me fais pas de soucis pour la suite, ni Reims ni l'eTG ne va descendre.


tu dois être le seul rémois a vouloir que l 'on soit en ligue 1:-)

on est un peu à vif crois moi car ce mépris injuste du monde du foot on le ressent fortement
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Déc 14, 2014 9:20 pm

stade de reims a écrit:le Psg a perdu sur une faute imaginaire de David Louis, en plus l'arbitre ne siffle pas un penalty pour le Psg sur une main énorme et pourtant dans l'après match pas un mot sur l'arbitrage. Sur le match d'hier il n'y a pas faute et les joueurs de l'eTG en font des wagons hors les téléspectateurs voient bien qu'il n'y a rien. Tout cela et préjudiciable pour le club, c'est dommage et ca ne donne pas une bonne image. Quand je regarde les différents forum de foot en France je suis surpris de voir comment ce club est détesté et uniquement Parceque le club passe son temps A se plaindre. Franchement l'eTG mérite vraiment de gagner hier à Reims mais franchement dire que c'est du a l'arbitrage est faut. Je ne me fais pas de soucis pour la suite, ni Reims ni l'eTG ne va descendre.

Non on n'est pas aimé car club sans histoire, sans supporters, sans stade, Evian, Danone, maillot rose bouteille d'eau, foot business, pleins de sponsors sur notre maillot.
Et puis question de se plaindre, on en fait beaucoup sur notre club, mais Dupraz a souvent été très sympa au début avec les arbitres même quand on s'est fait voler. C'est un des rares entraineurs à avoir dire qu'il ne commentait pas les décisions de l'arbitre, que c'était un métier difficile et qu'il pouvait faire des erreurs. Mais ça on en parlait jamais dans les médias car ça ne fait pas vendre et pas réagir. Depuis un an, il dit ce qu'il pense car on s'aperçoit que quand tu gueule un bon coup, la fois d'après l'arbitre te donne un péno plus facilement. Après il faut faire attention à ne pas trop gueuler pour ne pas passer pour des victimes. Chose que l'on est en train de faire...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 14, 2014 9:33 pm

santis a écrit:
stade de reims a écrit:le Psg a perdu sur une faute imaginaire de David Louis, en plus l'arbitre ne siffle pas un penalty pour le Psg sur une main énorme et pourtant dans l'après match pas un mot sur l'arbitrage. Sur le match d'hier il n'y a pas faute et les joueurs de l'eTG en font des wagons hors les téléspectateurs voient bien qu'il n'y a rien. Tout cela et préjudiciable pour le club, c'est dommage et ca ne donne pas une bonne image. Quand je regarde les différents forum de foot en France je suis surpris de voir comment ce club est détesté et uniquement Parceque le club passe son temps A se plaindre. Franchement l'eTG mérite vraiment de gagner hier à Reims mais franchement dire que c'est du a l'arbitrage est faut. Je ne me fais pas de soucis pour la suite, ni Reims ni l'eTG ne va descendre.

Non on n'est pas aimé car club sans histoire, sans supporters, sans stade, Evian, Danone, maillot rose bouteille d'eau, foot business, pleins de sponsors sur notre maillot.
Et puis question de se plaindre, on en fait beaucoup sur notre club, mais Dupraz a souvent été très sympa au début avec les arbitres même quand on s'est fait voler. C'est un des rares entraineurs à avoir dire qu'il ne commentait pas les décisions de l'arbitre, que c'était un métier difficile et qu'il pouvait faire des erreurs. Mais ça on en parlait jamais dans les médias car ça ne fait pas vendre et pas réagir. Depuis un an, il dit ce qu'il pense car on s'aperçoit que quand tu gueule un bon coup, la fois d'après l'arbitre te donne un péno plus facilement. Après il faut faire attention à ne pas trop gueuler pour ne pas passer pour des victimes. Chose que l'on est en train de faire...

Je voulais répondre, tu m'as devancé et je n'aurais pas dis autre chose. Tout est résumé, dire qu'on est pas aimé à cause de Dupraz est faux, c'est juste une excuse bidon. Quel que soit notre entraineur, ce serait tout pareil. La preuve ? du temps de Caso ou de Corréa c'était le même cinéma avec les supp. adverses et les journaleux !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Déc 14, 2014 10:24 pm

Croix de savoiñho a écrit:
yeca a écrit:Arbitrage ou solidité collective, sans des derniers quarts d'heure de Lyon et Reims, on serait 10emes, avec 25 points, soit 3 de moins que le 6e, éventuellement ceux qu'on pourrait prendre à Lille par exemple.



Et sans les 3 coup francs de Daniel on aurait 10 ou 12 points il fait être réaliste des fois. Avoir 19 points est inespéré il faut s'en réjouir arrêter de pleurer et continuer a se bouger comme sur les 2 derniers matchs.


en même temps, n'importe quelle équipe, si elle joue tous les matchs à 10 sans son meilleur joueur, elle perd des points...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Déc 14, 2014 10:26 pm

Croix de savoiñho a écrit:Jusqu'à preuve du contraire on a perdu 1 point contre Lyon pour hier je ne peux pas juger.
Ce que je dit est que prétendre qu'on pourrait être plus haut au classement me parait un peu présomptueux aux vues de nos productions depuis le début de la saison.


1-0 à la 47eme, penalty, ça peut faire 2-0 à 11 contre 10

Pas sûr qu'on a perdu qu'un point
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Déc 14, 2014 10:49 pm

yeca a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Jusqu'à preuve du contraire on a perdu 1 point contre Lyon pour hier je ne peux pas juger.
Ce que je dit est que prétendre qu'on pourrait être plus haut au classement me parait un peu présomptueux aux vues de nos productions depuis le début de la saison.


1-0 à la 47eme, penalty, ça peut faire 2-0 à 11 contre 10

Pas sûr qu'on a perdu qu'un point


Et combien en perd t on si nsikulu est expulsé a Bastia pas sur qu'on existe non plus contre Lyon.
C'est frustrant et j'avais la rage dimanche dernier mais avec le recul j'ai plus les boules quand je vois les relances d'abdallah et mongongu
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar yeca » Dim Déc 14, 2014 10:51 pm

Croix de savoiñho a écrit:
yeca a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Jusqu'à preuve du contraire on a perdu 1 point contre Lyon pour hier je ne peux pas juger.
Ce que je dit est que prétendre qu'on pourrait être plus haut au classement me parait un peu présomptueux aux vues de nos productions depuis le début de la saison.


1-0 à la 47eme, penalty, ça peut faire 2-0 à 11 contre 10

Pas sûr qu'on a perdu qu'un point


Et combien en perd t on si nsikulu est expulsé a Bastia pas sur qu'on existe non plus contre Lyon.
C'est frustrant et j'avais la rage dimanche dernier mais avec le recul j'ai plus les boules quand je vois les relances d'abdallah et mongongu


NSK est expulsé 3 minutes avant la fin...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 14, 2014 11:12 pm

Oui Paris est un peu floué (même si Mathis n'aurait pas du s'en sortir comme ça), mais la semaine dernière c'était le contraire.
Nous c'est deux semaines d'affilée qu'on morfle (car même sans parler de la faute sur Sorlin Signorino ne doit jamais prendre qu'un jaune).
Enfin ça tournera peut être en notre faveur d'ici quelques matchs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 18è journée : Stade de Reims - eTG FC

Message non lupar pbeche » Lun Déc 15, 2014 3:26 pm

je viens de voir le résumé du match sur le site de l'eTG, franchement faut plus jamais perdre sur un match comme ca ! le match est dans la poche, quand on voit les buts qu'on met et les leurs/notre ... on se les mets tout seul c'est dingue sur le dernier but ! :mad1:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités