L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp ?

Le sondage s’est terminé le Dim Nov 30, 2014 10:37 pm

Victoire
54
68%
Nul
11
14%
Défaite
15
19%
 
Nombre total de votes : 80

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 01, 2014 9:49 pm

.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar jeanbale » Lun Déc 01, 2014 10:00 pm

-
point barre?

tu as raison Dispo effectivement les notes du DL assez cohérentes vs le match, l’énigme restant Tejeda : un joueur chaque fois sélectionné avec son pays, et que l’on n’arrive pas à placer dans l’équipe, Ninkovic également, Koné aussi…. Comme si l’on avait les pièces du puzzle et que l’on ne finalise pas comme dirait Omar….
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Lun Déc 01, 2014 10:13 pm

jeanbale a écrit:-
point barre?

tu as raison Dispo effectivement les notes du DL assez cohérentes vs le match, l’énigme restant Tejeda : un joueur chaque fois sélectionné avec son pays, et que l’on n’arrive pas à placer dans l’équipe, Ninkovic également, Koné aussi…. Comme si l’on avait les pièces du puzzle et que l’on ne finalise pas comme dirait Omar….

:-D Le point barre ? je sais pas ce que j'ai bricolé, mais mon message précédent est passé deux fois, alors comme on ne peut pas effacer et que j'aime pas bégayer, j'ai mis le point. :) Pour Téjéda, je pense que ces longs voyages pour jouer avec sa sélection sont handicapants, (fatigue, décalage horaire) de plus, je pense qu'il lui faudra un temps d'adaptation plus long que les autres car lui (au contraire des Européens) non seulement il a changé de langue et d'équipiers, mais aussi de continent, de culture, peut-être de bouffe ect...bref une nouvelle vie pour lui, pas facile.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Pascal Diot-Maid » Mar Déc 02, 2014 1:48 pm

Bonjour les Fans des Croix.

Je vous laisse le lien ici de mon compte rendu du match. Un ami Anonymous observe en temps réel vos adresses IP pour bien voir si vous allez le lire. Vous allez au devant de gros problèmes le cas contraire, j'ai un micro-sexe mais j'ai le bras long vous savez.

Je vous fait des poutous de l'avent.

http://horsjeu.net/fil-info/etg-en-guin ... ses-notes/
Avatar de l’utilisateur
Pascal Diot-Maid
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Nov 14, 2014 1:36 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 02, 2014 2:06 pm

Pascal Diot-Maid a écrit:Bonjour les Fans des Croix.

Je vous laisse le lien ici de mon compte rendu du match. Un ami Anonymous observe en temps réel vos adresses IP pour bien voir si vous allez le lire. Vous allez au devant de gros problèmes le cas contraire, j'ai un micro-sexe mais j'ai le bras long vous savez.

Je vous fait des poutous de l'avent.

http://horsjeu.net/fil-info/etg-en-guin ... ses-notes/

T'es bien gentil, mais ton lien ne marche pas :siffle:
Alors, on a quand même droit à la fessée ? :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Pascal Diot-Maid » Mar Déc 02, 2014 3:22 pm

Réessaye Dispo74, notre site est victime de son succès, on n'a pas moins de 16 visites/jour.
C'est une machine de guerre qui peut s'enrayer à tout moment.

Pour la fessée ma mère est Dispo (LOL) le samedi entre 15 et 16 heures.
Avatar de l’utilisateur
Pascal Diot-Maid
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven Nov 14, 2014 1:36 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 02, 2014 8:19 pm

Pascal Diot-Maid a écrit:Réessaye Dispo74, notre site est victime de son succès, on n'a pas moins de 16 visites/jour.
C'est une machine de guerre qui peut s'enrayer à tout moment.

Pour la fessée ma mère est Dispo (LOL) le samedi entre 15 et 16 heures.

Si je dois prendre une fessée, à choisir je préfère que ce soit ta mère plutôt que toi qui me la mette :D Par contre l'horaire ne me convient pas :happy:
Plus sérieusement, quand je clic sur ton lien ça me met : << Erreur lors de la connexion à la base de données >>
bizarre bizarre... :septique: Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Pier » Mar Déc 02, 2014 8:52 pm

Quand tu as posté ton 1er message, j'avais le même problème que toi, j'y suis retourné 1 heure après et j'ai pu accéder au site.

Je viens à l'instant d'y retourner et .... ça marche.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 02, 2014 9:35 pm

Pier a écrit:Quand tu as posté ton 1er message, j'avais le même problème que toi, j'y suis retourné 1 heure après et j'ai pu accéder au site.

Je viens à l'instant d'y retourner et .... ça marche.

Merci pour ta réponse, pour ma part c'est toujours niet. J'essaierai plus tard.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 02, 2014 9:39 pm

Salut fidèle(s) lecteur(s),

Après trois semaines de repos forcé résultant de la trêve internationale suivie d’une finale de coupe Davis à Lille remporté par nos voisins suisses, nos beaux et vaillants garçons recevaient un club européen qui nous représente pour le mieux sur le continent : Guingamp, dernier de Ligain et toujours en lice pour se qualifier en 16 ème d’Europa League. Paradoxal ? Pas vraiment, si on avait gagné en 2013 cette foutue finale contre les boys à Gillot-Pété, il en aurait été de même pour nous les enfants ne nous le cachons pas.

Guingamp (ou Gwengamp pour les initiés) bourgade des Côtes d’Armor, sa fontaine son clocher et son taux de suicide , est avant tout le Cleubekonème en France parce que c’est petit, c’est l’équipe du Papa Noël et que les Noirs qui y vivent sont EXCLUSIVEMENT footballeurs.

Pour tout vous avouer, l’Amour de ma laïfe vient de ce coin de France, et après m’avoir ensorcelée de sa magie Celte, j’ai engendré un petit mutant fruit de ma semence de montagnard et de cette Déesse Armoricaine. Il faut avouer qu’elles sont bonnasses et malignes ces Bretonnes et dotées d’un bon instinct de survie, elles essaient coûte que coûte de se reproduire avec un mâle digne de ce nom dans un lieu sans falaise qui donne sur les USA. Le métissage comme un symbole de salut pour l’Humanité, voire même de l’avenir de la France.

Je pris donc la décision d’emmener mon Coco de Paimpol avec moi au stade, comme un Talisman devant ce match de la peur entre le dernier (eux) et l’avant-dernier (nous, avec un match de retard contre le LOST) du Championnat. Si les choses venaient à mal tourner pour nos couleurs, j’entamerais un rite sacrificiel Gaélique en tribunes pour nous garantir la victoire.



Conditions de jeu :

– Ca commence à meuler, 7°C environ.

– Pelouse en bon état, pas comme à Bastia.

– 8000 selon moi, 132-36 selon Mini-Pascal.

Nos Allobroges :

La famille Koné attendant un heureux évènement et le Burkinabé absent, c’est Tejeda qui remplace notre homme de base dans l’entre-jeu; Abdallah revient d’arrêt Analité, et applaudissons la première titularisation pour Thomasson (qui n’est pas danois) pur produit de notre formation. Retour en grâce pour notre truculent feu-follet Benezet sur l’aile gauche, nouvelle et énième DC avec l’association de Mongongu et Cambon.



1158046_Evian_Thonon_Gaillard_Football_Club EAG



La première période :





The_Abyss_poster

Les 22 acteurs (niveau Camping Paradis) sont dans une sorte de faille spatio-temporelle et défient les lois de la théorie de la relativité avec une contorsion de l’espace (passes à 15 mètres inlassablement ratées) et du temps (45 minutes = 354 heures).

Seul fait marquant de ces premières minutes : Yatabaré perçoit d’un mauvais œil un tacle engagé mais pas vilain non plus d’un Mongongu qui voulait simplement lui signifier un « Bienvenue en Haute-Savoie mon frère ».

Problème : le gars en fait des caisses pour influencer l’arbitre qui sort la biscotte.

Conséquence : on n’aime pas les simulateurs dans le coin genre Schumacher qui trouve la neige trop molle et qui bouffe à la paille et fait caca dans son slip depuis 11 mois pour s’en plaindre. Donc à chaque prise de balle, le sosie d’Usain Bolt et sa maman en prendront pour leur grade pendant TOUTE la rencontre. C’est con mais efficace pour le sortir du match.

Une blessure de Benezet est également intervenue en fin de mi-temps, blessure du coude communément appelée « Blessure de la Fistinière » chez les footeux professionnels. Il est remplacé par mon chouchou Clarck Nsikulu.



2ème période :

Quelques velléités offensives de Guingamp, un peu moins de fautes et de bouses techniques des deux côtés : on commence à voir un sport qui s’apparente à du foot au PDS.

Mathis fait une faute sur un joli dribble de Wass. Coup franc à près de 35 mètres légèrement à gauche de l’axe du but de Lössl.



Hyoga-Cisne_54
PRÉPARATION




ConstantOffbeatBarasingha[1]
EXÉCUTION
GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL DANIEL WASS !!!!!!!!!! Tiens voici ma femme, ma soeur ma nièce et ma PS4 fais en ce que tu veux. Quelle frappe enroulée !! Sa trajectoire est aussi improbable que la coupe de cheveux de B.Sall et trop flottante pour un être humaine. Daniel Jeg elsker dig.(59 ème) 1/0


Petit-Pascal montre son chibre de 4 ans à Yatabaré et Gourvennec en lançant des insultes en Breton du IIème siècle. #TranseDruidesque

Le match peut enfin débuter à Annecy (4 fleurs aux trophées villes et villages fleuries), Beauvue qui aura bien causé des tourments à notre défense oblige Hansen à une belle parade. Guingamp qui voit ses capacités physiques diminuées par le match de milieu de semaine contre la Fiorentina, lance toutes ses dernières forces dans la bataille et s’expose au contre.

Thomasson tire de peu à côté sur un service de Wass mais sur une envolée côté gauche le jeunot fait l’amour à Pied (fétichisme) dépose un centre assez mou mais que la défense bretonne laisse étrangement passer jusqu’à Nielsen,qui crucifie son compatriote danois abandonné salement par sa défense. (80ème) 2/0


WhisperedSpecificCoelacanth[1]
Lössl est la contraction de laisser seul.

On savait que l’EAG formait de très bons joueurs de air-guitare, merci pour le cours de air-défense. La fin de match sera un doux supplice pour les Bretons, entre sauvetage sur la ligne de Sabaly et un contre malheureusement croqué par l’entremise de Nielsen.

Bilan on est seizième avec un match de retard contre des pleutres, belle opération comptable vous ne trouvez pas Arsène ? Nous avons eu deux tirs cadrés et deux buts, cela ne sera pas toujours le cas mais j’ai la satisfaction d’avoir vu une équipe travailleuse et soudée au sens littéral également, avec plus d’intensité collective en phase défensive et des mouvements dans ce secteur plus tranchants. Malgré cette récupération plus haute, nous n’avons pas pu tirer plus de deux fois au but. Les relations des joueurs à ce niveau sont décevantes faute à un manque flagrant de mobilité en pointe. Sur ce point en tout cas, le petit Thomasson a été très intéressant car il a toujours proposé à ses partenaires des décalages et il a ouvert des espaces aux ailiers. Faut vite se remettre au travail et bien préparer Bastia puis Lyon ce dimanche à domicile, que je vous narrerais la semaine prochaine.

Les Notes :

Hansen (4/5) : Propre au pied, sûr dans ses sorties aériennes. Il n’a pas été débordé par les tentatives de l’EAG mais il a été rassurant pour sa défense.

Abdallah (3/5) : Au vu de ses dernières prestations que n’aurait pas renié l’autre escroc de Kev Adams, il a préféré s’appliquer en défense et ne pas trop monter pour ne pas se faire prendre mortellement dans son dos tel Freddie Mercury.

Cambon (4/5) : De la gnaque, du mordant défensif il a parfaitement contrôler Shwartz et l’appellera même La Crampe en fin de match.

Mongongu (3/5) : Pas de sautes de concentration qui est sa grande spécialité avec le riz mayonnaise. On regrettera qu’il n’ait pas finalement pété le péroné de Yatabaré pour lui donner une raison valable de crier.

Sabaly (3/5) : Plus offensif que son pendant à droite, il aurait pu toutefois créer plus de danger avec une meilleure qualité de centre.

Sorlin (5/5) : C’est simple je ne me rappelle pas l’avoir vu rater quelque chose sur ce match. Un gros travail de récupération, des ballons intelligemment distillés, bref il était partout. Notre Capitaine traverse une belle période.

Tejeda (2/5) : Porquè ?? Notre Tico a perdu beaucoup trop de ballons et de contrôles basiques dont certains auraient pu nous tuer. Je vais demander à Kim de surveiller son alimentation.

Wass (5/5) : Zlatan est Sous-Wass.

Benezet (3/5) : Même s’il a joué la mi-temps ou les équipes refusaient le jeu de ce match coupe-raie, il a montré de belles choses et surtout cette facilité à accélérer entre les lignes. Remplacé par Clark Nsikulu 3/5 (45ème), qui a bien pris le relais tout en faisant preuve de discipline défensive.

Thomasson (3/5) : La première fait toujours trembler les jambes et peut provoquer un filet nauséabond dans le slip. Il a toujours essayé de faire preuve de mobilité, et a bien joué entre les lignes adverses. Beaucoup de pertes de balles faciles au début de match, il s’est bien repris et a même fait une passe-dé à Nickie. Remplacé par Camus N.N (88ème).

BURNO (N.N) : Je ne vais pas encore l’insulter ce bourricot. Je vais faire comme lui : ignorer qu’il est joueur de football professionnel. Remplacé par Nielsen (3/5) (61 ème) qui nous a fait ce que doit faire tout attaquant : se déplacer, sauter ou même gagner des duels et accessoirement marquer son but en L1.



Les Autres Paysans : Ils n’ont pas l’effectif pour jouer sur tous les tableaux, mais font preuve de combativité. Il leur manque un avant-centre digne de ce nom et une paire de couilles à Gourvennec.

Si tu veux lire l’Acad des adversaires de la soirée c’est ici ,agrémenté du langage fleuri de Gwen et de belles photos de dauphins.

Les Niouses du club sont à lire chez eTG Blog. Tu pourras en savoir plus sur ce FDP de Trotignon.

Tu peux parler tactique, déconner ou simplement échanger des idées recettes pour les fêtes de fin d’année sur Twitter avec ma pomme, ou le grand et unique Franck Ripoux n’hésite pas on t’accueille les bras ouverts.



La Croix de Savoie Académie vous embrasse, et en profite pour te faire chat-bite (chatte).



Pascal Diot-Maid
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 02, 2014 9:40 pm

Pour te servir,à ta disposition
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 02, 2014 9:49 pm

Merci DF, t'es vraiment irremplaçable sur ce forum :)
Sinon j'adore cette façon décalée de refaire le match, bravo l'ami Diot-maid :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités