L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Guingamp ?

Le sondage s’est terminé le Dim Nov 30, 2014 10:37 pm

Victoire
54
68%
Nul
11
14%
Défaite
15
19%
 
Nombre total de votes : 80

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar patbar » Dim Nov 30, 2014 8:29 pm

merci a Wass !!!!! sans lui on serait dernier !!!!!! si il y a un bonhomme a garder pour la fin de saison c est lui !!! si bien sur il veux bien !!!! parce qu il le vaut bien :D THOMASSON a fait une bonne entrée !!!! avec du temps de jeu !!!! il rendra bien service ainsi que Nsikulu !!! Nielsen a tenu son role !!! la mettre au fond !!! c est fait !!! c est une bonne soiree avec ces trois points une difference de buts plus respectable !!!! dans le jeu c est pas encore ça !!! mais cette annee !!! le beau jeu je crois que l on peut faire une crois dessus !!! seul le resultat compte !!! et preparé la prochaine saison avec un projet de jeu des maintenant ce serait pas superflu !!! bravo les roses!! :applaudit: :bravo:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 30, 2014 8:31 pm

Excellente opération , on sort de la zone rouge avec un match en retard , du tout bon.
Bon le match a quand même été chiant à regarder , ça allait mieux à partir du but de Wass.
Un bon match de la part des joueurs , les latéraux ont été très actifs avec un gros apport que ce soit défensif ou offensif , la charnière centrale a bien tenue.
Au milieu Sorlin-Tejeda a encore donné satisfaction , très efficace à la récup.
Côté offensif , très bon match de Thomasson qui a fait mal aux guingampais. Bon Wass on en parle pas , la grande classe tout simplement.
La déception encore une fois vient de Bruno qui a vraiment du mal décidément.
Et bravo à Nielsen pour son but , espérons que ça lui donne plus de confiance pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar esperanza » Dim Nov 30, 2014 8:31 pm

pas la fine bouche,un match plaisant et trois pts...............rien à futre des critiques ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :applaudit: :applaudit: :bravo: :bravo:
quand les mecs en veulent,j'aime ça
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar patbar » Dim Nov 30, 2014 8:35 pm

:bad: j ai mis croix avec un s !!! j y croix pas !!! bouh bouhhhhh :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Pat_74500 » Dim Nov 30, 2014 8:36 pm

C est clair rien de flamboyant, un jeu encore vers l'arrière plutôt que vers l'avant, tout le monde tétanisé par la peur de faire une connerie, et que l équipe ne s'en relève pas...

Va falloir plusieurs victoires comme celle la pour que le groupe prenne confiance et tente enfin de jouer autre chose.

Bastia est un bon candidat pour une seconde victoire consécutive à l'arrache, sans produire quoique ce soit, mais en gagnant quand même par hasard.

C est bon pour le moral et d un point de vue comptable ca nous replace au classement.

Allez faut faire le dos rond.

C est tout de meme inquietant qu il n y ait que les coups de pieds arrétés de Dany pour nous maintenir sous perfusion. :septique:

Au final l addition est salée pour l'EAG. On voit qu'ils sont psychologiquement dans le meme état que nous.
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Moudou » Dim Nov 30, 2014 8:53 pm

Rentre du stade a l'instant ,et en jetant un coup d'œil aux autres posts,on voit vraiment pas la même chose au stade qu'a la télé ....sorlin est un joueur que j apprécié mais ce soir il a vraiment joue a l'envers.c'est lui qui a le plus ressenti la trêve de 3 semaines .sinon thomasson a fait une bonne deuxième mi temps après avoir vraiment souffert en première.mais sur l'état d'esprit ,rien à redire.quelque un sait il ou est passe djakarija Kone ?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 30, 2014 9:00 pm

En tribune
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Moudou » Dim Nov 30, 2014 9:03 pm

Blesse?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 30, 2014 9:09 pm

Il avait convoqué 19 joueurs,donc il y avait bien un problème avec l'un d'eux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 30, 2014 9:16 pm

De retour du stade et content de ces trois points. Wass qui nous débloque ce match sur un super coup-franc dont il a le secret, quel joueur ce Dany, j'espère qu'il va rester jusqu'à la fin de saison. Sinon enfin, ENFIN Thomasson sur la pelouse, je suis vraiment content depuis le temps que je pleure sur ce forum pour le voir jouer. Pour un premier match comme titulaire, il nous a gratifié d'une très bonne deuxième mi-temps, volontaire, il déborde, il a la hargne ce jeune, bordel, qu'on fasse confiance aux jeunes dans ce club !!!
En première mi-temps c'est lui qui déborde pour centrer sur la seule occasion de cette 1ere période. En deuxième mi-temps, c'est encore lui qui amène le centre sur le deuxième but. Sinon Bruno... je dis rien car ça m'énerve :mad: Nielsen est peut-être pas meilleur que lui techniquement, mais lui au moins il se bat et mouille le maillot. Déçu par Téjéda, Hansen a fait quelques bonnes sorties, bref, une victoire qui nous fait le plus grand bien avant d'aller en Corse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar santis » Dim Nov 30, 2014 9:31 pm

Moudou a écrit:quelque un sait il ou est passe djakarija Kone ?

Comme Hansen il y a deux mois, sa femme était en train d'accoucher. En tout cas, entre Hanse, Juelsgaard et Koné, plein de nouveaux venus en 3 mois! :-D


Pour ce match, je suis tout de même inquiet. Une fois de plus on ne montre rien de rien en première mi temps. Notre attaquant n'a aucun ballon, il est obligé de redescendre très bas pour le toucher. Dès qu'on passe le milieu de terrain et qu'on arrive à 30 m des cages, on passe sur un coté ou par derrière. Ils ne vont pas vers l'avant.
Bénézet en position de 10 a été inutile. Thomasson était un peu esseulé sur son coté et dès qu'il touchait un ballon, il revenait vers l'axe sinon il s'enterrait sur son coté. Et pareil pour Wass.
Et puis en deuxième mi temps, enfin on s'est projeté vers l'avant avec un excellent Thomasson, dès qu'il controlait la balle il voulait aller de l'avant. Pareil avec NSikulu qui se crée ses occasions seuls. Il récupère le ballon au milieu de terrain, mais il ne va pas repartir en arrière avec Sorlin, il va droit devant!
Et comme souvent, Wass nous libère sur coup franc et on finit bien le match.
Content du but de Nielsen, ce n'était pas le plus dur, mais il débloque son compteur, c'est bon pour la confiance. En revanche, en fin de match le 3 contre 1, difficile de le défendre...
Mais j'ai trouvé que la dernière 1/2h était sympa à voir, nos joueurs étaient libérés.

Et Mongongu, ce n'est plus possible, on se demande comment il a réussi à être pro... Le je m'en foutisme, la nonchalance, ça ne va pas avec cette équipe.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 30, 2014 9:32 pm

Il y a un temps,ce genre de match,on ne les gagnait pas.On progresse :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Alan74600 » Dim Nov 30, 2014 9:35 pm

Bravo aux croix pour cette victoire. A confirmer mercredi à Bastia pour libérer un peu plus les joueurs.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar Quo d'evian » Dim Nov 30, 2014 9:54 pm

Une nouvelle merveilleuse lucarne pour Wass, :hein:
un très bon point pour Thomasson, :applaudit:
un forfait débloqué pour Nielsen, :ouf:
et des sifflets pour Bruno... :siffle:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar remardin » Dim Nov 30, 2014 10:10 pm

de retour du stade
une bonne dernière demi heure après le but sinon rien aucun tir pendant 1 heure si Daniel s'en va on y va droit en l2 tellement on est faible
WASS la classe sans lui on serait dernier largué
Cambon bien en pleine forme
Benezet le seul en première mi temps a pouvoir déchirer le rideau adverse
Thomasson tétanisé au début bien la dernière demie heure

Flop
Bruno (c'est gonflant de voir un joueur sifflé) techniquement pas mal mais trop lent avec un bon coup de rein il doit en mettre 2
Sorlin le plus mauvais des 11 il a TOUT RATE lui c'est la cfa 2 dès le week- end prochain mr Dupraz on a joué le match à 10 et j'ai pas envie d'en prendre 6 contre Lyon à cause de votre copinage Koné sur la touche vous vous foutez de nous !!!!!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 30, 2014 10:20 pm

Victoire 2 – 0 sur Guingamp…Bof ! Comment Bof, t’es pas content on enquille 3 points, on remonte à la 15ème place avec 1 match de retard, mais qu’est-ce qu’il te faut donc de plus ?
Pour te dire la vérité, ou du moins mon ressenti, je m’y ennuie Grave au Parc des Sports. Je sais cette confrontation devais hélas opposer environ le 19ème contre le 20ème, donc pas de dessin, c’était bien les plus mauvais qui allaient s’affronter. Eh bien sur ce point il n’y a pas eu tromperie, il n’y a pas eu de Quoi faire chavirer un Stade. Si ce n’est que je me suis bien levé quand Wass a tiré son splendide coup-franc apportant du même coup une perfusion à son Club…
Mais après 3 semaines qu’est-ce qu’il faut trouver comme excuses ? Que l’équipe n’est pas en jambe, lassée une absence de compétition, que l’on dispose finalement que d’un seul vrai compétiteur capable de Booster ses partenaires.
J’ose à peine imaginer son absence si par Malheur Daniel Wass nous quittait en Décembre ….que restera-t-il pour soulever le Public… Bref il n’y a pas de remède en pharmacie contre l’ennui. Ma faute c’est d’être allé voir un match hier du Top 14, voilà l’erreur qui me fait plaider Coupable.
Les points positifs : les 3, la défense qui a globalement été attentive du moins sans commettre de faute, Wass quand il le décide souvent à l’heure de jeu, Thomasson qui ne s’était pas suffisamment lâché en 1ère période, les percussions de Nsikulu mais un peu trop la tête dans le Guidon. Cette retenue est peut être due au prochain match en milieu de semaine à Bastia, puis l’OL dimanche au PDS.
Mon laïus ne sera pas plus long car maintenant c’est donnant donnant….tu vois du jeu t’as des lignes…un peu comme pas une punition.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 30, 2014 10:22 pm

Arrête de parler de copinage et d'être aussi affirmatif concernant KONE.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar remardin » Dim Nov 30, 2014 10:29 pm

tu n'étais pas au stade pour voir la perf de Sorlin - un mot ce soir DRAMATIQUE
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar fred » Dim Nov 30, 2014 10:38 pm

laissez le tranquille sorlin ,on peut pas etre au top tout le temps !!!! on a gagné c est le principal ..
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 15è journée : eTG FC - EA Guingamp

Message non lupar santis » Dim Nov 30, 2014 10:38 pm

remardin a écrit:tu n'étais pas au stade pour voir la perf de Sorlin - un mot ce soir DRAMATIQUE

Koné était à l'hopital avec sa femme. Donc tu mets qui à sa place??? On a trois milieux défensifs, on en a un absent! Et Sorlin quand il joue pas, on est catastrophique, on n'en touche pas une.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités