L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Jan 08, 2015 1:54 pm

Victoire
14
33%
Nul
14
33%
Défaite
14
33%
 
Nombre total de votes : 42

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Jan 07, 2015 11:39 pm

Vindeus a écrit:
Hans Taupeman a écrit:rigole bien Bruno , ton équipe a perdu à part ça tout va bien :non:

Wass avait pas l'air malheureux non plus en discutant avec Kjaer.
Ils ne vont pas pleurer pour cette défaite non plus, surtout aujourd'hui, Bruno il retrouve des gens qu'il connaît.


ouais mais Wass il rigolait pas , comme Juelsgaard ou Hansen , ils discutaient juste avec Kjaer. Dans leur regard tu voyais quand même leur déception
Pas le cas de Bruno qui rigolait bien avec Mavuba .Revoir ses coéquipiers ? il les a déjà vu à l'échauffement avant le match où il rigolait déjà avec à ce moment.
Je demande pas à ce qu'il chiale mais quand tu perds et surtout lui qui a rien foutu encore une fois , tu te permets pas de rigoler. Là il donnait surtout l'impression d'en avoir rien à foutre et de pas être concerné .
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Bertrandao » Mer Jan 07, 2015 11:41 pm

aravis74230 a écrit:Continuez de porter notre Mourhino du Chablais sur son piédestal!!!! Quand on voit ses compositions d'équipe et ses coachings, cela laisse rêveur!!!
Pour le mercato hivernal, le meilleur renfort serait un entraineur digne de ce nom!!! Pas un sorcier qui fait encore des essais au bout de 19 journées de championnat!!!

Plutôt daccord avec toi, il est complètement depassė, quand on voit ce que Renard a fait l'année derniere avec Sochaux, le club doit agir avant qu'il ne soit trop tard.
Bertrandao
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Lun Mai 20, 2013 8:53 pm
Localisation: Corcovado les Glieres

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar remardin » Mer Jan 07, 2015 11:41 pm

C'est un entraineur qu'il doit nous ramener Quelle lenteur tout le monde tire une caravane la bouche grande ouverte pour réclamer la bouteille d'oxygène .

On balance dès que ça commence à aller vite parce qu'on est dépassé par le rythme

Ou sont nos contre attaques qui faisaient "notre force" à défaut de technique ?

Au pds samedi contre Rennes ? pas sûr j'en ai vraiment marre !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar caolila » Mer Jan 07, 2015 11:44 pm

Et en plus, Lille est plutôt médiocre, en ce moment...

Bon, je suis transigeant car on jouait avec une équipe complètement remaniée sans les CANistes (sauf pour Lille où Enyeama qui a eu du rab :sad: )

Un grand bravo tout de même à Sorlin. Je pensais que ça serait la meilleure solution. Sinon pas de bol, Angoula, Ninkovic, out ça pourrait faire mal pour la suite.

Leroy me déçoit vraiment et Cambon reste Cambon. Bruno s'est bougé mais à merder tous les ballons d'attaque.

Honnêtement, sur ce match , on joue vraiment à la rupture et chacun ne semble pas avoir une position réelle, ni aucun schéma tactique.

J'attends plus grand chose du mercato d'hiver car il faudrait trop de joueurs, mais quand on voit qu'un gardien comme Yohann Thuram vient de passer la moitié de saison sur le banc du Standard, que le coach n'est pas capable de laisser quelques minutes aux jeunes et donc de ne pas en recruter pour tenter des coups, ça m'interroge.

On n'a plus le Ninkovic qu'on a connu, idem pour Sougou, Bénézet a progressé avant d'arriver chez nous et là, plus rien. Barbosa est devenu encore plus vieux, aucun des nouveaux amènent satisfaction, et Wass va partir !

En fait, je conclue que notre coach n'apporte pas grand chose de positif car nous étions tous satisfaits du mercato et gros pschitt, pas de tactique, pas de fond de jeu, des compos bizarres, Wass super mal positionné ce soir... Pascal part s'il te plait !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Jan 07, 2015 11:45 pm

Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:
Hans Taupeman a écrit:rigole bien Bruno , ton équipe a perdu à part ça tout va bien :non:

Wass avait pas l'air malheureux non plus en discutant avec Kjaer.
Ils ne vont pas pleurer pour cette défaite non plus, surtout aujourd'hui, Bruno il retrouve des gens qu'il connaît.


ouais mais Wass il rigolait pas , comme Juelsgaard ou Hansen , ils discutaient juste avec Kjaer. Dans leur regard tu voyais quand même leur déception
Pas le cas de Bruno qui rigolait bien avec Mavuba .Revoir ses coéquipiers ? il les a déjà vu à l'échauffement avant le match où il rigolait déjà avec à ce moment.
Je demande pas à ce qu'il chiale mais quand tu perds et surtout lui qui a rien foutu encore une fois , tu te permets pas de rigoler. Là il donnait surtout l'impression d'en avoir rien à foutre et de pas être concerné .


J'ai pas trop vu de déception chez Wass mais bon.
Après moi l'idée que les joueurs doivent forcément être très triste après chaque défaite et que sinon c'est qu'ils s'en foutent, j'ai jamais adhéré.
Nous mêmes, on est dégoûtés après les défaites (en tout cas moi oui, même aujourd'hui ou pourtant je m'en foutais presque un peu avant le match) et ça ne nous empêche pas de rigoler avec nos proches. En tout cas j'espère pour vous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Mer Jan 07, 2015 11:55 pm

Si ils faisaient la gueule a chaque fois qu ils perdent,les joueurs ne souriraient pas souvent...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Jeu Jan 08, 2015 12:03 am

bon on est encore pas laché, et surtout il y a bien plus grave :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Jan 08, 2015 12:09 am

Vindeus a écrit:J'ai pas trop vu de déception chez Wass mais bon.
Après moi l'idée que les joueurs doivent forcément être très triste après chaque défaite et que sinon c'est qu'ils s'en foutent, j'ai jamais adhéré.
Nous mêmes, on est dégoûtés après les défaites (en tout cas moi oui, même aujourd'hui ou pourtant je m'en foutais presque un peu avant le match) et ça ne nous empêche pas de rigoler avec nos proches. En tout cas j'espère pour vous.


non pour moi une défaite ne va pas m'empêcher de vivre , je serais dégouté sur le coup mais la déception passera rapidement. Mais bon c'est pas pareil que pour un joueur , parce qu'en tant que supporter t'y peux rien si l'équipe a perdu.Une défaite ne change rien à ta situation personnelle. Pour un joueur , si.
C'est comme si t'avais genre un accident , tu dois sortir une grosse somme d'argent qui te fout bien dans la merde , désolé sur le coup t'as pas envie de rigoler même si quelqu'un essaye de te réconforter en te racontant une blague.
Moi c'est une chose que je peux pas blairer , un joueur qui rigole après une défaite (pour n'importe quelle raison) , et surtout dans la situation comme la notre où on reste relégable.
Je demande pas à ce que les joueurs aient les larmes aux yeux , chialent , sortent la tête basse ... non qu'ils restent sérieux et qu'ils cherchent à comprendre . Ils peuvent même garder un sourire aux coins des lèvres s'ils veulent , au moment d'échanger les maillots par exemple.
Bon je vais pas en faire un scandale mais ça m'a énervé de voir Bruno qui semblait pas vraiment affecté par la défaite , plus heureux de revoir ses potes lillois
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Jeu Jan 08, 2015 12:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Jeu Jan 08, 2015 12:18 am

Assez Bonne 1ère mi-temps… c’est concis… la seconde on la joue samedi face à Rennes…
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar etg fc » Jeu Jan 08, 2015 3:26 am

Vindeus a écrit:
Hans Taupeman a écrit:rigole bien Bruno , ton équipe a perdu à part ça tout va bien :non:

Wass avait pas l'air malheureux non plus en discutant avec Kjaer.
Ils ne vont pas pleurer pour cette défaite non plus, surtout aujourd'hui, Bruno il retrouve des gens qu'il connaît.

Mais Wass est "venu" (à 50m) applaudir ses supporters, comme quelques uns de ses camarades, les autres dégoutés sont rentrés direct au vestiaire, et Bruno, lui a préféré aller voir les supp' Lillois (ça ne me gène pas) sans faire un pas en direction des savoyard qui on fait le déplacement (ça me gène beaucoup plus) ... retrouvailles ou pas, c'est pas super classe, surtout avec le niveau qu'il nous propose.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Jeu Jan 08, 2015 7:15 am

eTG FC a écrit:Mais Wass est "venu" (à 50m) applaudir ses supporters, comme quelques uns de ses camarades, les autres dégoutés sont rentrés direct au vestiaire, et Bruno, lui a préféré aller voir les supp' Lillois (ça ne me gène pas) sans faire un pas en direction des savoyard qui on fait le déplacement (ça me gène beaucoup plus) ... retrouvailles ou pas, c'est pas super classe, surtout avec le niveau qu'il nous propose.

Tu as fais le déplacement ?
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Pier » Jeu Jan 08, 2015 9:54 am

Même si Lille n'était pas bon, on peut qd même reconnaitre qu'il y avait de l'idée en 1° MT : tout le monde essayait de sortir le ballon proprement.

Les changements lillois nous ont fait mal. On n'a pas su s'adapter. Le LOSC a repris le contrôle du milieu, à partir de ce moment, on s'est fait bouffer. Le but résume bien ça : qd il reçoit la balle, Traoré a un 3 contre 2 à jouer, il le joue bien, rideau...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar santis » Jeu Jan 08, 2015 10:21 am

La deuxième mi temps est très inquiétante!!!

J'ai assez bien aimé notre 1ère mi temps et surtout la façon dont on resortait le ballon. Du jeu au sol, Thomasson très bon pour aller d'une surface à l'autre et orienter le jeu, Camus Barbosa, Wass et Bruno qui étaient bien positionnés et jouaient en équipe, pas de joueurs qui tentaient de partir seul pour s’empaler dans la défense lilloise.

Mais alors la deuxième mi temps, on a retrouvé les croix qu'on voit à chaque match. Dès qu'on a le ballon on balance loin devant, nos "attaquants" sont dans le rond central et courent dans le vide, on perd le ballon après 3 secondes, on n'arrive pas à sortir de notre camp et on se prend un but.

Alors oui la compo était très spéciale, surtout avec Juelsgaard qui remplace Camus. Je n'ai pas compris à quel poste il jouait: milieu défensif ou milieu gauche?
Thomasson a complètement disparu, il n'a pas tenu le rythme. Après on ne peut pas trop le critiquer, il faut bien débuter un jour.
Notre milieu a déjoué en 2ème mi temps, complètement bouffé par les lillois, l'équipe était coupé en deux.
Pour Sorlin-Cambon, ils font une bonne première mi temps, mais ensuite on balance le plus loin possible. Ca peut marcher pendant les 10 dernières minutes, mais pas pendant 45...
Bruno est toujours inutile, il court plus vite que le ballon, s'emmêle les pieds...
Sougou, comme toujours, il ne sert à rien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Jeu Jan 08, 2015 10:23 am

C'est rageant, après une 1ère mi-temps correct, de ne pas pouvoir enchainer en 2 ème période. Physiquement à tous les matchs c'est le même constat on ne peut jouer que 45 minutes.
Je ne comprend pas pourquoi Dupraz ne tente pas Boy notamment en 2ème mi-temps pour repasser Sorlin au milieu vu que l'est en difficulté. Le pauvre Tejeda il a bouuffé des kms hier en 2 ème mi-temps.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar caolila » Jeu Jan 08, 2015 10:28 am

Alan74600 a écrit:C'est rageant, après une 1ère mi-temps correct, de ne pas pouvoir enchainer en 2 ème période. Physiquement à tous les matchs c'est le même constat on ne peut jouer que 45 minutes.
Je ne comprend pas pourquoi Dupraz ne tente pas Boy notamment en 2ème mi-temps pour repasser Sorlin au milieu vu que l'est en difficulté. Le pauvre Tejeda il a bouuffé des kms hier en 2 ème mi-temps.


C'est sûr que Sorlin s'en est bien tiré, mais comme je l'avais dit dans un post avant le match, qui pour récupérer les ballons au milieu, car en deuxième mi-temps, ça ressemblait plus à Fort Alamo. J'aurais plutôt opté où pour la solution Boy ou Abdallah
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar etg fc » Jeu Jan 08, 2015 3:42 pm

CDS74600 a écrit:
eTG FC a écrit:Mais Wass est "venu" (à 50m) applaudir ses supporters, comme quelques uns de ses camarades, les autres dégoutés sont rentrés direct au vestiaire, et Bruno, lui a préféré aller voir les supp' Lillois (ça ne me gène pas) sans faire un pas en direction des savoyard qui on fait le déplacement (ça me gène beaucoup plus) ... retrouvailles ou pas, c'est pas super classe, surtout avec le niveau qu'il nous propose.

Tu as fais le déplacement ?

Oui
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar etg fc » Jeu Jan 08, 2015 3:45 pm

Par contre, pour retirer du positif de se match, Thomasson à fait une 1ere mi temps énorme. En 2eme il n'était plus là, mais si il travail son endurance, il peut s'imposer dans cette équipe
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 08, 2015 7:26 pm

caolila a écrit:
Alan74600 a écrit:C'est rageant, après une 1ère mi-temps correct, de ne pas pouvoir enchainer en 2 ème période. Physiquement à tous les matchs c'est le même constat on ne peut jouer que 45 minutes.
Je ne comprend pas pourquoi Dupraz ne tente pas Boy notamment en 2ème mi-temps pour repasser Sorlin au milieu vu que l'est en difficulté. Le pauvre Tejeda il a bouuffé des kms hier en 2 ème mi-temps.


C'est sûr que Sorlin s'en est bien tiré, mais comme je l'avais dit dans un post avant le match, qui pour récupérer les ballons au milieu, car en deuxième mi-temps, ça ressemblait plus à Fort Alamo. J'aurais plutôt opté où pour la solution Boy ou Abdallah

Vous l'avez vu jouer combien de fois BOY?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Jan 08, 2015 9:36 pm

Mais il est jeune, tu comprends ? :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 14è journée : Lille OSC - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Jeu Jan 08, 2015 9:40 pm

dalla favera a écrit:
caolila a écrit:
Alan74600 a écrit:C'est rageant, après une 1ère mi-temps correct, de ne pas pouvoir enchainer en 2 ème période. Physiquement à tous les matchs c'est le même constat on ne peut jouer que 45 minutes.
Je ne comprend pas pourquoi Dupraz ne tente pas Boy notamment en 2ème mi-temps pour repasser Sorlin au milieu vu que l'est en difficulté. Le pauvre Tejeda il a bouuffé des kms hier en 2 ème mi-temps.


C'est sûr que Sorlin s'en est bien tiré, mais comme je l'avais dit dans un post avant le match, qui pour récupérer les ballons au milieu, car en deuxième mi-temps, ça ressemblait plus à Fort Alamo. J'aurais plutôt opté où pour la solution Boy ou Abdallah

Vous l'avez vu jouer combien de fois BOY?

0 fois et on le verra jouer 0 fois avec Dupraz. Quand Bielsa ne compte pas sur Doria pour x raison et qu'il met un jeune de cfa2 à la place, lui assume sa position. Nous Dupraz depuis le début de saison taille sa défense centrale à tous les matchs mais il ne change rien. Notre défense centrale nous coûtes des buts à tous les matchs mais on va continuer comme ça. On était tous d'accord pour dire après la saison dernière et même en cours de saison qu'il fallait absolument recruter un DC de qualité. Alors oui il a tenté Givet (perso je ne croyais pas en trop en ce joueur qui a eu une bonne carrière et qui avait une bonne d'expérience mais qui ne jouait plus à un haut niveau depuis 2ans) mais il l'a écarté très vite pour x raison. Pour finir je ne pense pas que Boy puisse faire pire que nos 4 DC et même si il fait une boulette par match ça sera toujours moins que les autres.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités