L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 08, 2014 6:46 pm

Victoire
16
23%
Nul
15
21%
Défaite
40
56%
 
Nombre total de votes : 71

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:52 am

L'eTG n'a rien inventé dans ce domaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:55 am

ça c'est un coaching que même ma grand mère aurait réussi vu la prestation fantomatique des deux lascars,ça ne pouvat qu'être mieux[/quote]
Et si il avait le contraire,tu aurais dit quoi

Et s'il avait fait le contraire,tu aurais dit quoi?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 12:00 pm

dalla favera a écrit:ça c'est un coaching que même ma grand mère aurait réussi vu la prestation fantomatique des deux lascars,ça ne pouvat qu'être mieux

Et si il avait le contraire,tu aurais dit quoi

Et s'il avait fait le contraire,tu aurais dit quoi?[/quote]
????????? Que c'était lamentable de laisser deux caspers aussi longtemps sur la pelouse,point.Je ne vois pas où est le génie tactique dans ce coaching dont tout les supporters rêvaient depuis des longues minutes.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Pat_74500 » Dim Nov 09, 2014 12:03 pm

Ce qui est inquiétant c'est que si Dany s'en va au mercato d'hiver.... Qui va marquer des buts ???????????????

Sans lui plus d’artificier au coup franc, et nos attaquants sont complétement stériles....

Sachant que Wass abat aussi pas mal de travail defensif, ca releve d'autant son apport à l'équipe.

Ca fait chier de lire que les joueurs disent eux meme qu'il y a une ambiance de merde dans l'équipe.... :crying:

Ceci explique cela du coup.... :septique:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 12:04 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:Hier soir la victoire est belle et elle fait du bien, je suis heureux des trois points. Mais il faut être objectif, si Nice mène 1/0 à la mi-temps il n'y a rien à dire car ils ont eu des occasions très nettes, et là le match n'était plus le même. Je sais, vous allez me dire qu'on ne refait pas le match et c'est tant mieux, mais c'est pas pour ça qu'il faut tout oublier et faire comme si tout était parfait..

SOUGOU a eu une belle occasion aussi en 1er mi-temps

Oui et Bruno également. Mais si ça veut mal se passer, on rentre aux vestiaires avec deux buts dans la pipe car Nice a eu aussi de belles occasions. C'est simplement pour être objectif et pas oublier qu'on a plusieurs fois frisé la cata en première période.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 12:07 pm

Les joueurs parlent beaucoup lorsqu'ils ne jouent pas et lorsqu'ils sont alignés,ils ne montrent pas grand chose non plus,c'est aussi ce qui se dit sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 12:11 pm

dalla favera a écrit:Les joueurs parlent beaucoup lorsqu'ils ne jouent pas et lorsqu'ils sont alignés,ils ne montrent pas grand chose non plus,c'est aussi ce qui se dit sur ce forum

Le plus important c'est ce qu'ils se disent entre eux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Alan74600 » Dim Nov 09, 2014 12:19 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Les joueurs parlent beaucoup lorsqu'ils ne jouent pas et lorsqu'ils sont alignés,ils ne montrent pas grand chose non plus,c'est aussi ce qui se dit sur ce forum

Le plus important c'est ce qu'ils se disent entre eux.

apparemment les six heures de bus pour le retour de Monptellier n'avait pas suffit !!!!
Modifié en dernier par Alan74600 le Dim Nov 09, 2014 12:21 pm, modifié 1 fois.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 12:20 pm

Pat_74500 a écrit:Ce qui est inquiétant c'est que si Dany s'en va au mercato d'hiver.... Qui va marquer des buts ???????????????

Sans lui plus d’artificier au coup franc, et nos attaquants sont complétement stériles....

Sachant que Wass abat aussi pas mal de travail defensif, ca releve d'autant son apport à l'équipe.


Je crois qu'il lui reste 1.5 année de contrat, donc pas certain qu'il parte cet hiver. Après, s'il s'en va et bien on fera avec et je pense qu'il ne faudra pas chercher à le remplacer, tout simplement parce-qu'on en a pas les moyens financiers, on trouvera pas un joueur de son talent avec peu d'argent. De plus au milieu de terrain on a déjà beaucoup de monde, si on positive on se dira que peut-être son départ pourrait permettre à d'autres joueurs de s'imposer ? on verra.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 12:20 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Les joueurs parlent beaucoup lorsqu'ils ne jouent pas et lorsqu'ils sont alignés,ils ne montrent pas grand chose non plus,c'est aussi ce qui se dit sur ce forum

Le plus important c'est ce qu'ils se disent entre eux.

OU PAS!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 12:24 pm

dispo74 a écrit:
Pat_74500 a écrit:Ce qui est inquiétant c'est que si Dany s'en va au mercato d'hiver.... Qui va marquer des buts ???????????????

Sans lui plus d’artificier au coup franc, et nos attaquants sont complétement stériles....

Sachant que Wass abat aussi pas mal de travail defensif, ca releve d'autant son apport à l'équipe.


Je crois qu'il lui reste 1.5 année de contrat, donc pas certain qu'il parte cet hiver. Après, s'il s'en va et bien on fera avec et je pense qu'il ne faudra pas chercher à le remplacer, tout simplement parce-qu'on en a pas les moyens financiers, on trouvera pas un joueur de son talent avec peu d'argent. De plus au milieu de terrain on a déjà beaucoup de monde, si on positive on se dira que peut-être son départ pourrait permettre à d'autres joueurs de s'imposer ? on verra.

Je pense qu'il partira et certainement à l'ètranger,les seuls a pouvoir une somme conséquente.
Comme tu le dis,celà liberera une place pour un joueur venu cet été pour le remplacer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Alan74600 » Dim Nov 09, 2014 12:27 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
Pat_74500 a écrit:Ce qui est inquiétant c'est que si Dany s'en va au mercato d'hiver.... Qui va marquer des buts ???????????????

Sans lui plus d’artificier au coup franc, et nos attaquants sont complétement stériles....

Sachant que Wass abat aussi pas mal de travail defensif, ca releve d'autant son apport à l'équipe.


Je crois qu'il lui reste 1.5 année de contrat, donc pas certain qu'il parte cet hiver. Après, s'il s'en va et bien on fera avec et je pense qu'il ne faudra pas chercher à le remplacer, tout simplement parce-qu'on en a pas les moyens financiers, on trouvera pas un joueur de son talent avec peu d'argent. De plus au milieu de terrain on a déjà beaucoup de monde, si on positive on se dira que peut-être son départ pourrait permettre à d'autres joueurs de s'imposer ? on verra.

Je pense qu'il partira et certainement à l'ètranger,les seuls a pouvoir une somme conséquente.
Comme tu le dis,celà liberera une place pour un joueur venu cet été pour le remplacer

ou pour un jeune !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 12:36 pm

dalla favera a écrit:Je pense qu'il partira et certainement à l'ètranger,les seuls a pouvoir une somme conséquente.

je ne sais pas si tu as des infos, mais si c'est le cas et qu'on touche une "petite" somme sur son transfert, il serait bien de prendre un joueur pour tenir le rôle que Givet aurait du avoir chez nous (joueur expérimenté) et de trouver en prêt un bon attaquant qui a besoin de temps de jeu, Juve ? ce serait l'occasion d'activer notre partenariat avec eux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar santis » Dim Nov 09, 2014 1:15 pm

dispo74 a écrit:je ne sais pas si tu as des infos, mais si c'est le cas et qu'on touche une "petite" somme sur son transfert, il serait bien de prendre un joueur pour tenir le rôle que Givet aurait du avoir chez nous (joueur expérimenté) et de trouver en prêt un bon attaquant qui a besoin de temps de jeu, Juve ? ce serait l'occasion d'activer notre partenariat avec eux.

Si Wass part cet hiver, on ne touchera pas plus de 4M€. Il sera en position de force pour partir.

Après prendre un joueur expérimenté c'est pas toujours très bon. Car s'il ne joue pas, il peut mettre une ambiance de merde dans l'équipe "Moi j'ai joué à tel niveau, je suis meilleur que vous".
Et pour la Juve, ils ont des partenariats avec plusieurs équipes en Europe. Et sur l'effectif pro, je ne vois aucun joueur qui voudrait venir et qui pourrait faire du bien à l'équipe. Les 3/4 des joueurs ne sont jamais sortis d'Italie, et l'italien est un joueur qui s'exporte assez mal.
Le seul attaquant qui pourrait être prêté est Coman, l'ancien du PSG.
Sinon ils ont une 20aine de joueurs prêté, la plupart en Serie B ou Serie C
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Moudou » Dim Nov 09, 2014 1:31 pm

Juste deux choses par rapport a tout ce qui a été dit:
Quand une équipe gagne,tous les joueurs sont copains ou font semblant de l'être (y a pas longtemps,Petit a bien dit que lui et Zidane ne s'entendait pas du tout par exemple.)
Par contre,quand ça perd souvent,c'est chacun pour sa gueule et personne ne fait l'effort de se dire que c est de sa faute,mais chacun voit plutôt les erreurs de ses petites copains.n'oublions pas que ces gars sont pros,et que leurs équipiers sont des collègues de travail(gouvou disait qu il n avait pas d'ami dans le milieu du foot...).
Enfin,concernant le fait que tous les joueurs ne puissent pas jouer tous en même temps....personnellement je suis d'accord,mais il suffit de faire jouer les meilleurs alors,et on sera tous content.
Ça fait 2 ans que dupraz veut faire revenir ninkovic.c'est notre meilleur footballeur(même si quelqu un du forum l'a trouve juste techniquement???????????).pour le mettre sur le banc?quelle blague.si il le voulait tant que ça,il construit l'équipe autour de lui ou on ne le prend pas.si notre seule stratégie est de jouer long,on a pas besoin de camus non plus,ni de Bruno,ni d'aucun joueur qui court le 100 mètres en plus de 11 secondes.
Sinon,il suffit de mettre milos a côté de Kone et il existe une chance que nos attaquants ne finissent pas les matchs avec un torticolis,a force de voir passer les ballons 10 mètres au dessus de leur tête....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 1:36 pm

Moudou a écrit:Juste deux choses par rapport a tout ce qui a été dit:
Quand une équipe gagne,tous les joueurs sont copains ou font semblant de l'être (y a pas longtemps,Petit a bien dit que lui et Zidane ne s'entendait pas du tout par exemple.)
Par contre,quand ça perd souvent,c'est chacun pour sa gueule et personne ne fait l'effort de se dire que c est de sa faute,mais chacun voit plutôt les erreurs de ses petites copains.n'oublions pas que ces gars sont pros,et que leurs équipiers sont des collègues de travail(gouvou disait qu il n avait pas d'ami dans le milieu du foot...).
Enfin,concernant le fait que tous les joueurs ne puissent pas jouer tous en même temps....personnellement je suis d'accord,mais il suffit de faire jouer les meilleurs alors,et on sera tous content.
Ça fait 2 ans que dupraz veut faire revenir ninkovic.c'est notre meilleur footballeur(même si quelqu un du forum l'a trouve juste techniquement???????????).pour le mettre sur le banc?quelle blague.si il le voulait tant que ça,il construit l'équipe autour de lui ou on ne le prend pas.si notre seule stratégie est de jouer long,on a pas besoin de camus non plus,ni de Bruno,ni d'aucun joueur qui court le 100 mètres en plus de 11 secondes.
Sinon,il suffit de mettre milos a côté de Kone et il existe une chance que nos attaquants ne finissent pas les matchs avec un torticolis,a force de voir passer les ballons 10 mètres au dessus de leur tête....


la déclaration d'après match de bauthéac m'a fait rire,evian balance des gros ballons,nous au milieu on voit pas le ballon,quel jeu, la dupraz touch pour l'instant c'est ça
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 1:38 pm

trop marrant nielsen qui court déjà vers benezet croyant qu'il y a but ,regardez bien :-D clin d 'oeil souriant
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar remardin » Dim Nov 09, 2014 3:19 pm

Personne ne s'inquiète des 7000 spectateurs au stade -heureusement qu'il y a les faux supporters comme Aravis moi même et quelques autres pour remplir les tribunes.

Ou sont les vrais supporters présents la première année et maintenant devant la télé nous vantant les qualités de l'entraineur et de certains boulets encore sur la pelouse du pds
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 3:53 pm

remardin a écrit:Personne ne s'inquiète des 7000 spectateurs au stade -heureusement qu'il y a les faux supporters comme Aravis moi même et quelques autres pour remplir les tribunes.

Ou sont les vrais supporters présents la première année et maintenant devant la télé nous vantant les qualités de l'entraineur et de certains boulets encore sur la pelouse du pds

Donne des noms et sache que si tu me vises,j'étais au match et que l'on peut très bien faire des commentaires sur le match depuis un smartphone
Tu te dis que tu es supporter mais çà fait deux ans que tu dégueules toute ta haine sur l'équipe et son entraineur.Je ne suis pas sûr que l'on t'es vu beaucoup du coté de THONON,certe la distance est peut-être plus grande mais cela ne m'a pas empêché de me taper THONON et ANNECY depuis GAILLARD
Je te répond sèchement,mais ton coté provoquant m'y incite surtout après avoir dit que ces histoires de supporters où qu'ils soient n'apportaient rien de constructif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 4:25 pm

remardin a écrit:Personne ne s'inquiète des 7000 spectateurs au stade -heureusement qu'il y a les faux supporters comme Aravis moi même et quelques autres pour remplir les tribunes.

Ou sont les vrais supporters présents la première année et maintenant devant la télé nous vantant les qualités de l'entraineur et de certains boulets encore sur la pelouse du pds



c'est la troisieme plus mauvaise affluence du club de tout nos matchs à domicile en ligue 1
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités