L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 08, 2014 6:46 pm

Victoire
16
23%
Nul
15
21%
Défaite
40
56%
 
Nombre total de votes : 71

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 11:05 am

Moudou a écrit:Avant d'exprimer mes propos,je tenais juste a préciser que un entraîneur qui gagne a raison ,et celui qui perd a tort.
Cependant...JUelsgaard était cuit a la 60 eme,s'est étiré plusieurs fois,est allé vers le banc...du coup les 30 dernières minutes,presque tous ses ballons ont fini en touche.a ce moment la,il nous reste encore nos trois changement mais on lui fait quand même terminer le match???
Bruno,lui,est remplacé .la dessus y a rien à dire.le pauvre est vraiment en pleine crise de confiance et ne mets plus un pied devant l'autre.
Après on remplace sougou,qui même si il est maladroit(bien que n'ayant eu qu un bon ballon a négocier)se bagarre,presse...et par sa vitesse arrive a faire peser un certain danger.a ce moment la ,barbosa et même wass étaient cuit.ca aura été logique d en sortir un des deux et de mettre sougou sur le côté.
Enfin,barbosa archi crame quitté le terrain.la on se dit qu on a ninkovic qui est capable de mettre le pied sur le ballon,pour calmer un peu en fin de match et nous faire souffler.ben non,c'est nielsen qui rentre.
Franchement,dupraz a gagné donc ses choix ont été judicieux mais depuis les tribunes,c'est compliqué de comprendre sa logique...
Enfin,si tout le reste de l'année il fait des choix incompréhensibles et qu'il gagne,ça m'ira très bien :rolleyes:


droit dans ses bottes et incohérent mais là il gagne mais avec des aneries pareilles on aura pas toujours cette chance.
Tu as bien résumé mes incompréhensions d'hier soir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:07 am

santis a écrit:En fait certains veulent voir titulaire Ninkovic, Bénézet et Nsikulu. Ok, mais on les met à la place de qui?? On joue à 14?
Car il y a aussi Tejeda qui doit être titulaire. Vu le début de saison de Koné, il mérite de rester sur le terrain, c'est notre meilleur joueur. Et puis Sorlin, quand il ne joue pas, on ne récupère aucun ballon.
Hier soir, Ninkovic ne peut pas être titulaire. Pour une fois, on joue avec 2 pointes et Ninkovic est un 10. Sur un côté, il n'a pas la vitesse pour percuter et ne servirait à rien.
Il faut bien comprendre que Dupraz doit faire des choix chaque semaine, et que vous ne serez jamais content car un joueur qui n'est pas pire que celui qui est titulaire est remplaçant.

Très juste ce que tu dis et tu n'as pas parler de CAMUS qu'il faut aussi placer.On ne peut pas aligné TEJEDA-SORLIN-KONE-BENEZET-CAMUS-NINKOVIC-WASS ensemble
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:13 am

esperanza a écrit:
Moudou a écrit:Avant d'exprimer mes propos,je tenais juste a préciser que un entraîneur qui gagne a raison ,et celui qui perd a tort.
Cependant...JUelsgaard était cuit a la 60 eme,s'est étiré plusieurs fois,est allé vers le banc...du coup les 30 dernières minutes,presque tous ses ballons ont fini en touche.a ce moment la,il nous reste encore nos trois changement mais on lui fait quand même terminer le match???
Bruno,lui,est remplacé .la dessus y a rien à dire.le pauvre est vraiment en pleine crise de confiance et ne mets plus un pied devant l'autre.
Après on remplace sougou,qui même si il est maladroit(bien que n'ayant eu qu un bon ballon a négocier)se bagarre,presse...et par sa vitesse arrive a faire peser un certain danger.a ce moment la ,barbosa et même wass étaient cuit.ca aura été logique d en sortir un des deux et de mettre sougou sur le côté.
Enfin,barbosa archi crame quitté le terrain.la on se dit qu on a ninkovic qui est capable de mettre le pied sur le ballon,pour calmer un peu en fin de match et nous faire souffler.ben non,c'est nielsen qui rentre.
Franchement,dupraz a gagné donc ses choix ont été judicieux mais depuis les tribunes,c'est compliqué de comprendre sa logique...
Enfin,si tout le reste de l'année il fait des choix incompréhensibles et qu'il gagne,ça m'ira très bien :rolleyes:


droit dans ses bottes et incohérent mais là il gagne mais avec des aneries pareilles on aura pas toujours cette chance.
Tu as bien résumé mes incompréhensions d'hier soir

La décision est venu des remplaçants,donc le coatching a été bon.Arrêter de chercher la petite bête là où elle n'a pas lieu d'être
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 11:13 am

santis a écrit:En fait certains veulent voir titulaire Ninkovic, Bénézet et Nsikulu. Ok, mais on les met à la place de qui?? On joue à 14?
Car il y a aussi Tejeda qui doit être titulaire. Vu le début de saison de Koné, il mérite de rester sur le terrain, c'est notre meilleur joueur. Et puis Sorlin, quand il ne joue pas, on ne récupère aucun ballon.
Hier soir, Ninkovic ne peut pas être titulaire. Pour une fois, on joue avec 2 pointes et Ninkovic est un 10. Sur un côté, il n'a pas la vitesse pour percuter et ne servirait à rien.
Il faut bien comprendre que Dupraz doit faire des choix chaque semaine, et que vous ne serez jamais content car un joueur qui n'est pas pire que celui qui est titulaire est remplaçant.

Et pourquoi ce devrait-être toujours les mêmes joueurs titulaires ? pour moi certains joueurs méritent plus de temps de jeu, non ? Pour moi, oui un joueur comme Benezet mérite plus de considération, un joueur technique comme Ninkovic doit trouver une place dans cette équipe, après c'est clair que Koné et Sorlin font un bon début de saison et c'est difficile de mettre téjéda titulaire malgré tout son talent, d'ailleurs je trouve que Koné devient un joueur essentiel de cette équipe. Mais bon d'après toi tout va bien, les joueurs en place sont irréprochables, on voit de super matchs, ne tentons rien, 11 ou 12 titulaires habituels suffisent à composer l'équipe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar pbeche » Dim Nov 09, 2014 11:16 am

Ninkovic cette saison je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, disons peu adapté à notre équipe, il est assez statique, techniquement pas terrible non plus, perso il ralenti plus le jeu qu'autre chose.

Wass certes n'as pas été bon en première, mais il reste intouchable c'est lui qui défend et qui marque les buts, nous lui devons tant et encore la victoire de ce soir et faut être honnête personne n'est capable de marquer à part lui.

bruno est un cas désespéré, il n'arrive à rien et nous pénalise tant il loupe les occasions

Tejeda semble d'un niveau technique supérieur mais il lui faudrait une place fixe ou il pourrait trouver ses marques.

ce qui est désolant c'est toujours ces déchets techniques, comment arrive t'on à donner le ballon plus de 15 metres derrière la personne à qui on faisait la passe ?

et notre jeu qui est basé sur des longs ballons en avant alors que devant on a personne qui a le niveau pour les récupérer et faire la difference, d'ailleurs le joueur niçois au micro de bein "evian c'est que des grandes balles devant" ...

es ce ce système de jeu qui nous a fait gagné hier soir ? ben non c'est un coup franc, rien à voir avec nos grands ballons devant, de plus on a toujours pas d'occasion offensive franche c'est quand meme plus qu'alarmant
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:18 am

On a tout de même eu plus d'occasions franches que d'habitude
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar santis » Dim Nov 09, 2014 11:19 am

dispo74 a écrit:Et pourquoi ce devrait-être toujours les mêmes joueurs titulaires ? pour moi certains joueurs méritent plus de temps de jeu, non ? Pour moi, oui un joueur comme Benezet mérite plus de considération, un joueur technique comme Ninkovic doit trouver une place dans cette équipe, après c'est clair que Koné et Sorlin font un bon début de saison et c'est difficile de mettre téjéda titulaire malgré tout son talent, d'ailleurs je trouve que Koné devient un joueur essentiel de cette équipe. Mais bon d'après toi tout va bien, les joueurs en place sont irréprochables, on voit de super matchs, ne tentons rien, 11 ou 12 titulaires habituels suffisent à composer l'équipe.

Mais à part Barbosa qui est toujours dans le groupe et qui peut être remplaçant ou en réserve, quel joueur est toujours titulaire???
Aucun de nos joueurs n'a fait les 13 matchs de la saison en titulaire! On doit être le seul club de L1 dans ce cas! On est aussi l'équipe qui a eu le plus de joueurs différents titulaire.
Bénézet a été titulaire en début de saison, est-ce qu'on était meilleur? Non.
Camus a été titulaire 8 matchs, a-t-il été décisif? Non
Barbosa est-il meilleur que Camus, Bénézet, Sougou ou Ninkovic? non!
Donne moi ton équipe qui doit être titulaire au prochain match et je te dirais que ceux qui sont remplaçant méritent aussi de jouer.
Le seul joueur de notre équipe qui est assuré d'être titulaire, c'est Wass.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 11:23 am

Hier soir la victoire est belle et elle fait du bien, je suis heureux des trois points. Mais il faut être objectif, si Nice mène 1/0 à la mi-temps il n'y a rien à dire car ils ont eu des occasions très nettes, et là le match n'était plus le même. Je sais, vous allez me dire qu'on ne refait pas le match et c'est tant mieux, mais c'est pas pour ça qu'il faut tout oublier et faire comme si tout était parfait..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 11:26 am

Alan74600 a écrit:
esperanza a écrit:


wassà été très moyen pour ne pas dire plus avant son cf


J'ai été surpris par Wass. Inexistant pendant 65 min. Bruno et Sougou sortent et là tu retrouves le vrai Wass sur le terrain. Actif, combattant et allant vers l'avant.
Question : Est-ce qu'il y aurait des problèmes dans le vestiaire ?[/quote]

OUI IL Y EN A .........je l'ai dis sur un commentaire précédent,j'ai appris par la bouche d'un joueur que le groupe n'était pas très soudé humainement parlant,je tairai son nom bien sur.............mais bon les victoires ont vite fait de ressouder,donc.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 11:29 am

dalla favera a écrit:
esperanza a écrit:
Moudou a écrit:Avant d'exprimer mes propos,je tenais juste a préciser que un entraîneur qui gagne a raison ,et celui qui perd a tort.
Cependant...JUelsgaard était cuit a la 60 eme,s'est étiré plusieurs fois,est allé vers le banc...du coup les 30 dernières minutes,presque tous ses ballons ont fini en touche.a ce moment la,il nous reste encore nos trois changement mais on lui fait quand même terminer le match???
Bruno,lui,est remplacé .la dessus y a rien à dire.le pauvre est vraiment en pleine crise de confiance et ne mets plus un pied devant l'autre.
Après on remplace sougou,qui même si il est maladroit(bien que n'ayant eu qu un bon ballon a négocier)se bagarre,presse...et par sa vitesse arrive a faire peser un certain danger.a ce moment la ,barbosa et même wass étaient cuit.ca aura été logique d en sortir un des deux et de mettre sougou sur le côté.
Enfin,barbosa archi crame quitté le terrain.la on se dit qu on a ninkovic qui est capable de mettre le pied sur le ballon,pour calmer un peu en fin de match et nous faire souffler.ben non,c'est nielsen qui rentre.
Franchement,dupraz a gagné donc ses choix ont été judicieux mais depuis les tribunes,c'est compliqué de comprendre sa logique...
Enfin,si tout le reste de l'année il fait des choix incompréhensibles et qu'il gagne,ça m'ira très bien :rolleyes:


droit dans ses bottes et incohérent mais là il gagne mais avec des aneries pareilles on aura pas toujours cette chance.
Tu as bien résumé mes incompréhensions d'hier soir

La décision est venu des remplaçants,donc le coatching a été bon.Arrêter de chercher la petite bête là où elle n'a pas lieu d'être


ça c'est un coaching que même ma grand mère aurait réussi vu la prestation fantomatique des deux lascars,ça ne pouvat qu'être mieux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Alan74600 » Dim Nov 09, 2014 11:30 am

dalla favera a écrit:On a tout de même eu plus d'occasions franches que d'habitude

En même temps on ne pouvait pas faire pire !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 11:33 am

santis a écrit:Mais à part Barbosa qui est toujours dans le groupe et qui peut être remplaçant ou en réserve, quel joueur est toujours titulaire???
Aucun de nos joueurs n'a fait les 13 matchs de la saison en titulaire! On doit être le seul club de L1 dans ce cas! On est aussi l'équipe qui a eu le plus de joueurs différents titulaire.
Bénézet a été titulaire en début de saison, est-ce qu'on était meilleur? Non.
Camus a été titulaire 8 matchs, a-t-il été décisif? Non
Barbosa est-il meilleur que Camus, Bénézet, Sougou ou Ninkovic? non!
Donne moi ton équipe qui doit être titulaire au prochain match et je te dirais que ceux qui sont remplaçant méritent aussi de jouer.
Le seul joueur de notre équipe qui est assuré d'être titulaire, c'est Wass.

J'ai l'impression de me répéter, mais je pense que certains joueurs ont plus de chance de se retrouver titulaires que d'autres malgré de faire des matchs moyens. Je pense surtout à Barbosa (comme tu le dis) et Bruno. Barbosa qui amènerait sa fraicheur et son envie dans le dernier 1/4 d'heure OK, mais il n'a plus les jambes d'un titu. Bruno no comment, je préfère mille fois un N'zikulu ou un Sougou.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 09, 2014 11:34 am

esperanza a écrit:
Je n'ai pas compris cette colère de dupraz à la fin du match concernant le report du match à lille. comment peut il voir un manque de respect à l'eTG,c'est juste de la malchance ,il est un peu parano le gars


le problème c'est qu'avec ce report en Janvier on risque d'avoir 6 voir 7 matchs dans le mois (si on se qualifie pour les 16ème en Coupe de France).
On peut aussi rajouter la CAN (si elle est maintenue) où on risque de perdre des joueurs qui partent généralement 2 semaines avant le début de la compétition histoire de se préparer avec leur groupe
Je comprends pas qu'ils aient pas voulu inversé la rencontre comme ils ont fait avec Montpellier-Lyon le mois dernier
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:36 am

dispo74 a écrit:
santis a écrit:En fait certains veulent voir titulaire Ninkovic, Bénézet et Nsikulu. Ok, mais on les met à la place de qui?? On joue à 14?
Car il y a aussi Tejeda qui doit être titulaire. Vu le début de saison de Koné, il mérite de rester sur le terrain, c'est notre meilleur joueur. Et puis Sorlin, quand il ne joue pas, on ne récupère aucun ballon.
Hier soir, Ninkovic ne peut pas être titulaire. Pour une fois, on joue avec 2 pointes et Ninkovic est un 10. Sur un côté, il n'a pas la vitesse pour percuter et ne servirait à rien.
Il faut bien comprendre que Dupraz doit faire des choix chaque semaine, et que vous ne serez jamais content car un joueur qui n'est pas pire que celui qui est titulaire est remplaçant.

Et pourquoi ce devrait-être toujours les mêmes joueurs titulaires ? pour moi certains joueurs méritent plus de temps de jeu, non ? Pour moi, oui un joueur comme Benezet mérite plus de considération, un joueur technique comme Ninkovic doit trouver une place dans cette équipe, après c'est clair que Koné et Sorlin font un bon début de saison et c'est difficile de mettre téjéda titulaire malgré tout son talent, d'ailleurs je trouve que Koné devient un joueur essentiel de cette équipe. Mais bon d'après toi tout va bien, les joueurs en place sont irréprochables, on voit de super matchs, ne tentons rien, 11 ou 12 titulaires habituels suffisent à composer l'équipe.

L'équipe a assez tourné depuis le début de saison et certains s'en offusquaient d'ailleur
Après,on peut aussi dire que ceux qui ne jouent pas n'ont pas été irréprochables lorsqu'ils étaient alignés,ce qui prouve bien que quelque soit le poste,les joueurs sont très près les uns des autres et c'que c'est sur l'état d'esprit que la différence peut se faire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 11:37 am

Hans Taupeman a écrit:
esperanza a écrit:
Je n'ai pas compris cette colère de dupraz à la fin du match concernant le report du match à lille. comment peut il voir un manque de respect à l'eTG,c'est juste de la malchance ,il est un peu parano le gars


le problème c'est qu'avec ce report en Janvier on risque d'avoir 6 voir 7 matchs dans le mois (si on se qualifie pour les 16ème en Coupe de France).
On peut aussi rajouter la CAN (si elle est maintenue) où on risque de perdre des joueurs qui partent généralement 2 semaines avant le début de la compétition histoire de se préparer avec leur groupe
Je comprends pas qu'ils aient pas voulu inversé la rencontre comme ils ont fait avec Montpellier-Lyon le mois dernier


je comprends l'agacement mais de là à dire que c'est parce que l'on respecte pas l'eTG comme il l'a dit auX micros de bein,il y a une marge.......ç'est juste tombé sur nous,pas de bol
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:38 am

Hans Taupeman a écrit:
esperanza a écrit:
Je n'ai pas compris cette colère de dupraz à la fin du match concernant le report du match à lille. comment peut il voir un manque de respect à l'eTG,c'est juste de la malchance ,il est un peu parano le gars


le problème c'est qu'avec ce report en Janvier on risque d'avoir 6 voir 7 matchs dans le mois (si on se qualifie pour les 16ème en Coupe de France).
On peut aussi rajouter la CAN (si elle est maintenue) où on risque de perdre des joueurs qui partent généralement 2 semaines avant le début de la compétition histoire de se préparer avec leur groupe
Je comprends pas qu'ils aient pas voulu inversé la rencontre comme ils ont fait avec Montpellier-Lyon le mois dernier

Surtout que LILLE aura aussi un mois de janvier chargé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 11:38 am

esperanza a écrit:
OUI IL Y EN A .........je l'ai dis sur un commentaire précédent,j'ai appris par la bouche d'un joueur que le groupe n'était pas très soudé humainement parlant,je tairai son nom bien sur.............mais bon les victoires ont vite fait de ressouder,donc.........

J'ai eu des échos qui vont dans le même sens, je tiens ça de la même personne qui m'avait informé (bien avant que ce soit rendu public) d'un contact avec un international Costa-ricain.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 11:40 am

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
santis a écrit:En fait certains veulent voir titulaire Ninkovic, Bénézet et Nsikulu. Ok, mais on les met à la place de qui?? On joue à 14?
Car il y a aussi Tejeda qui doit être titulaire. Vu le début de saison de Koné, il mérite de rester sur le terrain, c'est notre meilleur joueur. Et puis Sorlin, quand il ne joue pas, on ne récupère aucun ballon.
Hier soir, Ninkovic ne peut pas être titulaire. Pour une fois, on joue avec 2 pointes et Ninkovic est un 10. Sur un côté, il n'a pas la vitesse pour percuter et ne servirait à rien.
Il faut bien comprendre que Dupraz doit faire des choix chaque semaine, et que vous ne serez jamais content car un joueur qui n'est pas pire que celui qui est titulaire est remplaçant.

Et pourquoi ce devrait-être toujours les mêmes joueurs titulaires ? pour moi certains joueurs méritent plus de temps de jeu, non ? Pour moi, oui un joueur comme Benezet mérite plus de considération, un joueur technique comme Ninkovic doit trouver une place dans cette équipe, après c'est clair que Koné et Sorlin font un bon début de saison et c'est difficile de mettre téjéda titulaire malgré tout son talent, d'ailleurs je trouve que Koné devient un joueur essentiel de cette équipe. Mais bon d'après toi tout va bien, les joueurs en place sont irréprochables, on voit de super matchs, ne tentons rien, 11 ou 12 titulaires habituels suffisent à composer l'équipe.

L'équipe a assez tourné depuis le début de saison et certains s'en offusquaient d'ailleur
Après,on peut aussi dire que ceux qui ne jouent pas n'ont pas été irréprochables lorsqu'ils étaient alignés,ce qui prouve bien que quelque soit le poste,les joueurs sont très près les uns des autres et c'que c'est sur l'état d'esprit que la différence peut se faire


et prendre des pts peut aussi aider à être plus serein ,quand on voit la métamorphose technique de wass après l'ouverture du score c'est assez édifiant que ce groupe est sclérosé mentalement en ce moment...........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 09, 2014 11:42 am

dispo74 a écrit:Hier soir la victoire est belle et elle fait du bien, je suis heureux des trois points. Mais il faut être objectif, si Nice mène 1/0 à la mi-temps il n'y a rien à dire car ils ont eu des occasions très nettes, et là le match n'était plus le même. Je sais, vous allez me dire qu'on ne refait pas le match et c'est tant mieux, mais c'est pas pour ça qu'il faut tout oublier et faire comme si tout était parfait..

SOUGOU a eu une belle occasion aussi en 1er mi-temps
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 13è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar esperanza » Dim Nov 09, 2014 11:44 am

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:
OUI IL Y EN A .........je l'ai dis sur un commentaire précédent,j'ai appris par la bouche d'un joueur que le groupe n'était pas très soudé humainement parlant,je tairai son nom bien sur.............mais bon les victoires ont vite fait de ressouder,donc.........

J'ai eu des échos qui vont dans le même sens, je tiens ça de la même personne qui m'avait informé (bien avant que ce soit rendu public) d'un contact avec un international Costa-ricain.


il m'a carrément dit ,il y a une ambiance de merde,c'est chacun pour sa pomme à l'entrainement......ça m'a coupé l'envie d'aller au match hier soir...........espérons que la victoire ressoude tout ça
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités