L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 01, 2014 2:37 pm

Victoire
7
14%
Nul
6
12%
Défaite
38
75%
 
Nombre total de votes : 51

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Nov 06, 2014 10:14 pm

A Dupraz aussi de le prendre entre 4 yeux et lui dire ce qui va pas dans son jeu pour qu'il s'améliore.
Nielsen vient d'arriver , il connait pas encore le championnat de France , le jeu , l'arbitrage ... où quand l'attaquant y va trop fort dans les duels , il est en tort aux yeux de l'arbitre qui siffle faute. Dans ces conditions , Nielsen aura du mal avec son style de jeu mais si le coach lui parle et donne des conseils , le joueur ne pourra que progresser.
Bon je pense tout de même que Dupraz lui a parlé enfin j'espère) .Et si Nielsen cherche toujours pas à comprendre , Dupraz saura ce qu'il lui reste à faire.
En tout cas j'ai revu les images et même s'il y a un léger contact (le défenseur ne tombe même pas) , je vois pas l'intérêt de râler à la limite de l'insulte pour une faute si légère.
Quand t'as par exemple Sabaly qui a été absent au marquage pendant tout le match , ce qui nous a même coûté des buts , là c'était plus compréhensible d'exprimer sa colère.

Et rejeter la faute à Dupraz à la moindre occase , que ce soit en cas de bons ou de mauvais résultats , il a forcément sa part de responsabilité.
C'est l'entraineur qui choisit ses joueurs (et , dans un cas comme Dupraz , les recrute) , qui met en place sa tactique. C'est lui qui dirige les entrainements , qui est censé rectifier les défauts quand ça va pas (je vois l'OM qui s'est pris 2 buts sur coups de pied arrêtés face à Rennes , les jours suivants à l'entrainement c'était énormément axé là dessus).
Et il y a le discours , motiver les joueurs, faire en sorte qu'ils soient concentrés au maximum.
Après il ne faut pas épargner les joueurs pour autant , surtout ceux qui enchainent les boulettes sur plusieurs matchs consécutifs.
Mais bon quand vraiment rien ne va , que t'as beau changer de schéma , changer de titulaires et que tu perdes encore , c'est que le problème vient de l'entraineur
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 06, 2014 11:19 pm

Le fait est que faire un débat de fond sur un passage de match sur le banc de touche passé à la TV mais comme il y en a des milliers par saison n'a pas de sens. Vous avez joué au foot ? Entraîné ? Vous avez vu comment ça se passe ?
On est en plein match, y'a l'adrénaline, il réagit, faire une quelconque critique là dessus n'a pas de sens.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Nov 07, 2014 7:46 am

Vindeus a écrit:Le fait est que faire un débat de fond sur un passage de match sur le banc de touche passé à la TV mais comme il y en a des milliers par saison n'a pas de sens. Vous avez joué au foot ? Entraîné ? Vous avez vu comment ça se passe ?
On est en plein match, y'a l'adrénaline, il réagit, faire une quelconque critique là dessus n'a pas de sens.



tu critiques la forme et je te comprends mais je suis d'accord avec le fond de son message,dupraz a eu toutes les clés en main ,des recrues au style de jeu,enfin style :sick:
il est donc bien sur le premier responsable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Ven Nov 07, 2014 10:07 am

Le problème c'est quand tu n'as quasi pas d'occasion et que dès que tu t'approches des cages adverses, ton joueur en sautant commet une faute, au bout de la 4ème tu en as ras le bol. Et je pense que tous les entraineurs et même les coéquipiers doivent se dire "Putain, fait chier".
Après on ne peut pas critiquer Nielsen, son jeu est physique, il fera toujours plusieurs fautes par match, jusqu'au moment où l'arbitre ne sifflera pas et qu'il pourra marquer un but. Mais c'est énervant de voir tes efforts qui ne sont pas récompensés.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Nov 07, 2014 1:27 pm

Sur l'action Nielsen peut pas faire grand chose , il est au milieu des défenseurs adverses , donc à moins que le défenseur avec qui il est en duel fasse une boulette ...
C'est surtout le passeur (Juelsgaard ?) qui balance bêtement le ballon vers l'avant qui est à blâmer.
Mais bon je comprends que Dupraz en ait ras le bol au bout d'un moment quand vraiment rien ne va , mais c'est à lui de trouver des solutions
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Ven Nov 07, 2014 2:51 pm

Hans Taupeman a écrit:Sur l'action Nielsen peut pas faire grand chose , il est au milieu des défenseurs adverses , donc à moins que le défenseur avec qui il est en duel fasse une boulette ...
C'est surtout le passeur (Juelsgaard ?) qui balance bêtement le ballon vers l'avant qui est à blâmer.
Mais bon je comprends que Dupraz en ait ras le bol au bout d'un moment quand vraiment rien ne va , mais c'est à lui de trouver des solutions

Je préfère Dupraz a un Makelele dépressif assis sur son banc de touche et qui te dit en conférence de presse tout en dormant à moitié "J'ai 12 joueurs de niveau ligue 1, je ne peux pas faire grand chose".
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Nov 07, 2014 6:22 pm

Pourtant on jouant comme on le fait ses derniers temps,y a vraiment de quoi devenir dépressif ...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Nov 07, 2014 7:17 pm

Moudou a écrit:Pourtant on jouant comme on le fait ses derniers temps,y a vraiment de quoi devenir dépressif ...


et Dupraz arrive tout de même à retenir du positif ...
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Nov 08, 2014 4:29 pm

Que s'est-il passé avec les Red Fish et le FODS lors du déplacement de Montpellier? Dans le Dauphiné du jour, on apprend que le FODS a demandé à l'eTG d'être séparé des deux autres groupes de supporters et que les Brigada apportaient leur soutien au RF.
Donc s'il y a des gens qui peuvent expliquer à ceux qui ne savent pas, merci!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Nov 08, 2014 4:56 pm

santis a écrit:Que s'est-il passé avec les Red Fish et le FODS lors du déplacement de Montpellier? Dans le Dauphiné du jour, on apprend que le FODS a demandé à l'eTG d'être séparé des deux autres groupes de supporters et que les Brigada apportaient leur soutien au RF.
Donc s'il y a des gens qui peuvent expliquer à ceux qui ne savent pas, merci!


c'est surtout une conflit de générations et une conception diffrente du supporter qui crée ce clivage,je ne suis pas étonné
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Sam Nov 08, 2014 7:20 pm

santis a écrit:Que s'est-il passé avec les Red Fish et le FODS lors du déplacement de Montpellier? Dans le Dauphiné du jour, on apprend que le FODS a demandé à l'eTG d'être séparé des deux autres groupes de supporters et que les Brigada apportaient leur soutien au RF.
Donc s'il y a des gens qui peuvent expliquer à ceux qui ne savent pas, merci!

Je t'ai envoyé un message privée.
Par contre je suis vraiment surpris du soutient des Brigada aux RF, alors qu'ils se sont déjà battu, insulter à plusieurs reprise :blink:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Nov 08, 2014 7:39 pm

esperanza a écrit:c'est surtout une conflit de générations et une conception diffrente du supporter qui crée ce clivage,je ne suis pas étonné

Oui mais je trouve ça bien dommage...
Car jouer aux ultras et faire les beaux c'est bien gentil, mais ça n'apporte rien. "Liberté pour les ultras" qu'ils chantent. Ils ont la mentalité ultras, mais pas dans le bon sens du terme malheureusement...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 08, 2014 8:52 pm

Les relations entre FODS et RF ne sont pas tendues depuis aujourd'hui.
En même temps vu ce que j'ai pu entendre, ça me paraît logique, c'est pas parce qu'on supporte une équipe qu'on doit faire n'importe quoi comme les ultras d'ailleurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités